Les discussions

Scp/sftp pocket phone

Bonjour a tous :D j'aimerais envoyer un fichier à partir d'un pocket phone par GPRS, j'y arrive trés bien par ftp, mais voulant sécuriser tout c...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
leprov

[c#][debutant] se servir de paramètres dans app.config

 Résolu

Bonjour, voilà : j'utilise le fichier app.config pour définir une clé qui permet de désactiver un message d'erreur. Je vous passe les détails... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Bidou

Probleme de datagrid

 Résolu

Salut, voila jai un pb avec mon datagrid, je travaille sur Visual 2003. En fait je me suis appercue que si je viens a changer des donnees dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
sandra26

Détection champ vide dans oledbdatareader

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai un pb avec un champ date null dans une table Access avec le C# : Je charge des variables avec le resultat d'un DataRea...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Yxion

Passer à la lettre supérieure

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour , à partir d'une lettre de l'alphabet , passer à la lettre supérieur; c'est à dire que je récupère le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Bidou

Socket - send - data

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement nouveau dans le monde du .net et plus particulière en C#. J'ai un petit problème de conception et j'espère que vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Nairda

Flux de données

 Résolu

Salut Je suis en train de dev une appli Windows Form avec VS2005 et C#. Connectée à une Bd Access, l'appli exporte une table en .txt   Mon gros so...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
JiPe86

Classe pour un timer

Salut que pensez de ma classe Timer ..je suis partis d'une classe que j'ai trouve sur le site ... using System; using System.Runtime.InteropSer...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Lutinore

Un namespace, deux form, une connexion à une bdd

Bonjour, J'ai une application pour pocketpc composéee de deux Forms. Form1 et Form2. Je voudrais que la connexion à ma base de données soit la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
raboliot

[c#][débutant] empêcher écriture dans la console

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise une dll qui n'appartient pas au framework .Net et lorsque que j'instancie un objet d'une classe de cette dll, j'ai un war...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
hmarchal

Passage d'une valeur d'un form à un autre

salut, je veux afficher les valeurs d'une datagrid dans des zones de texte d'un autre formulaire. Comment ça?(urgent). Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Bidou

Installation et ses informations

Bonjour, Je voudrais que mon application Windows se lance automatiquement au démarrage. Seulement j'aurais voulu que se lancement au démarrage soi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
leprov

Notifier le thread principal de la fin d'un calcul asynchrone

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a me sortir, Je suis en NET 1.1 Je cherche a lancer un calcul asynchrne dans un thread s...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
leprov

Font _ taillle des caracteres

bonjour, j'aimerais que quelque soit la resolution de l'ecran , mon formulaire et les caracteres dessus aient tjrs la meme taille. Par exemple quan ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
cudenetf

Handle autre application

 Résolu

BONJOUR j'ai regardé pas mal de source sur le site  mais rien ne m'eclaire. Je cherche un moyen de récuperer le handle d'un textbox d'une autre  ap...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
AXELMEDICAL

Controler une zone texte

 Résolu

salut, mon but est de controler chaque valeur saisie dans une zone texte! par exemple je n'accepte que les valeurs numériques et non caractère(c...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
bouahmedg

Equivalent à control.invoke?

Existe-t-il un équivalent à la méthode control.invoke qui aie la meme fonctionnalité, mais lorsque l'on ne dispose pas d'un controle? c'est plus une c...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Bidou

Attribution de valeurs de variable aux items d'une liste

J'aimerais attribuer une valeur précise (je veux dire arbitraire, sans incrémentation ou décrémentation) a une variable pour chaque choix dans une lis...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
manuweb_21

Bouton indépendant d'un winform pour une génération dynamique de boutons

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre indépendant un bouton d'un winform. Je sais manipuler les boutons lorqu'ils sont implémentés dans mon winform. Je sais...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Ro3090

Mdi et menu

Bonjour, je dévelope une application MDI, avec des menu. Mais j'aimerai que dans chaque enfant apparaisse aussi un menu, mais pour l'instant, il n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
tilt02

Conversion iso-8859-1 en utf8

Bonjour à tous ! Voilà mon problème... Je récupère un mail via POP3 Seulement, le corps du message contient des caractères accentués sous la forme...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
LUDINSKI

Probleme avec visual studio.net

J'utilise Vs.studio .net 2003 maintenant quand je draggue un odbcConnection sur la forme je ne peux pas parametrer le Connectionstring quand je clique...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
francesdereve

Form en premier plan !!!

Bonjour à tous ; J'ai une application ou une fenêtre principale Form1, et je veux afficher une deuxième forme Form2 en premier plan par rapport à t...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
adiphe

Ocx = processus ?

Bonjour, Je développe une application qui utilise un OCX qui lui même appelle une dll. La dll est une boite noire pour moi. Et le soucis, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
scortex84

Beep

 Résolu

Salut, Quel est léquivalent de "Beep" (vb6) avec C#?

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Bidou

Créer un raccourci uninstall dans un setup

 Résolu

bonjour j'ai créer un setup avec visual studio mais je ne vois pas comment comment créer un raccourci Uninstall si quelqu'un a une idée me...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
HCJarod

C# et ado

 Résolu

salut je souhaiterais developper une appli avec un ebase de données access. le probleme st que le client n'a pas Access sur son poste de travaille ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
JiPe86

Application comme composant

Bonjour, Je viens de coder une petite application en C# avec une interface graphique et je souhaiterai l'insérer dans une autre application, un peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
gcorbineau

Designer : switcher entre le form et les tabcontrol

Bonjour, Sous VS 2005, avec le designer, comment peut-on travailler sur le Form et le Tabcontrol sans avoir à redimensionner le Tabcontrol ? En ef...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Nikoui

Problème avec des rectangles

Bonjour à tous, Je dois faire un truc à priori assez simple, mais impossible d'y arriver. Le but est tout simplement de supprimer un rectangle d'un...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Bidou

Passage d'une valeur d'un formulaire à un autre

 Résolu

bonjour, je veux bien déplacer une valeur d'une formulaire à une autre. Par exemple, une valeur d'une datagrid sera affichée dans une zone texte d'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Bidou

Envoyer autre que du texte

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir poser ma question ici, je n'arrive pas avoir de renseignement ailleur. Je suis sur une application client/seveur en c...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
colletmick

Copier-coller destructeur.

Bonjour, J'ai une application qui consiste en une Form sur laquelle il y a des champs, bouttons ...etc. Maintenant je veux passer tous ces objets ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
raboliot

Datatable

Bonjour, Comment fixer la taille des colonnes d'une table dans un dataset ?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
bouahmedg

Que peut on faire avec le directx et c#

Bonjour à tous, Je vous savoir s'il est possible de créer des bouttons avec directx en 3D et implementer du code C# derriere les bouttons? Si oui...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
vr3h

Treeview

comment utiliser treeview pour créer un menu avec C# ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Bidou

Change

 Résolu

 Quel est l'equivalent de l'evenement "change" en vb6 avec C#?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
TheSaib

Filtrer un xml sur un element

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai filtrer un fichier xml en fonction d'un element de celui-ci. Pour comprendre rien de tel qu'un exemple. Alors voila mon ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Draven

Héritage et compilation

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au c# depuis peu.. et là je suis occupé à tester l'héritage. Alors voilà, pour faire simple, je me demande c...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
coq

Usercontrol : propriétées instanciées 2 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un UserControl avec des propriétés accessibles en lecture et en écriture et initialisées dans mon constructeur. Lorque j'insère ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
mathmax

Protection

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui réside sur une clé USB classique. Je branche ma clé et mon appli tourne. Je souhaite faire profiter mon appli...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
fdouieb

Editeur de forms

 Résolu

Salut à tous, Et oui ça fait un 'tit moment... Je cherche à intégrer un editeur de formulaire à mon projet. Je sais que c'est possible, je l'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
coq

Csharp .net ressources

 Résolu

Salut Tous : Je suis débutant en C#, je souhaite avoir un bonne ressource (cours, eBook, réfèrence, ...) pour bien démarrer en C# et .NET Je com...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
coq

Streamwriter se moque du paramètre append

 Résolu

Bonjour, Voici mon instanciation de StreamWriter : StreamWriter sw = new StreamWriter("logs\\Error.log", true, Encoding.Unicode); Donc append :...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
coq

Récupérer un handle

Salut je cherche une fonction api me permetant de recupére le handle d'une fenetre d'une autre application(en cliquant sur celle ci) Merci 

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Bidou

Contrôles avec styles partagés

Bonjour, Je souhaite développer une suite d'application Winforms dont les interfaces graphiques se ressemblent beaucoup. J'aimerais, dans une class...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
mathmax

[c#.net] récupérer le chemin d'un raccourci

Bonjour, après un jour de recherches et plusieurs solutions testées, je n'arrive pas à trouver un truc qui puisse me récupérer le chemin d'accès d'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
TheSaib

Evènement "fichier txt ajouté ou modifié dans un dossier"

Salut ! Je dois installer un système de lecture de code barre dans ma boite, et j'ai entendu dire que les lecteurs de code barre (en USB) retourne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
TheSaib

Sauver une image

Salut je cherche a enregistrer une image, losrque je passe par une boite de dialogue cela fonctionne en revanche quand j'indique le chemin grace a u...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Nurgle

Récupérer le type de format de date attendu

 Résolu

Bonjour, Je me suis développé un petit TextBox réservé au renseignement de dates. Suivant la localisation, le textbox s'adapte : MM/dd/yyyy en a...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Flashy Warrior
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous