Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13501 - 13550 sur un total d'environ 22 200
  • BDD avec affichage progressif dans une datagrid

Bonjour à tous, J'ai une aplli en C# qui gère une BDD de 30000 enregistrements. J'ai besoin d'afficher ces 30000 enregistrements dans une DataGrid....

Guegue85 | Dernière réponse : Kassidy 1 déc. 2006
    2 réponses
  • Passage de paramètres entre form Résolu

Tout est dans la question. Je désirerez connaitre LA bonne méthode pour passer une variable saisie par exemple dans un textbox de ma form1 et pouvoir ...

cs_Tupac59 | Dernière réponse : Bidou 1 déc. 2006
    6 réponses
  • probleme avec date

Bonjour à ts et à ttes, Mon problème avec le type date de postgresql persiste encore. En effet, J'ai un textBox dans lequel l'utilisateur saisit...

choukri175 | Dernière réponse : sebmafate 1 déc. 2006
    1 réponse
  • requete en ligne de commande avec date

bonjour, j aimerais faire une requete avec un tri en fonction de la date (en ligne de commande) genre where ma-date>"1/1/2006" mais ca ne fonctionn...

cudenetf | Dernière réponse : sebmafate 1 déc. 2006
    5 réponses
  • Requete avec RowFilter Résolu

Salut à tous, Voici un petit bug que j'ai, avec un RowFilter. J'ai un Xml que je lis dans un DataSet. Ensuite pour filtrer les données j'utilise l...

Manu94600 | Dernière réponse : Manu94600 1 déc. 2006
    2 réponses
  • webservice licencié or not

bonjour, je souhaiterai utiliser le webservice de yahoo "mappgeocoding" dans mon applicatif c# je fais"ajouter une reference web en specifiant l url...

akira3 | Dernière réponse : sebmafate 1 déc. 2006
    1 réponse
  • Conversion de byte[]

Bonjour les amis, en C#, il y a bien un objet qui permet de faire l'inversse de BitConverter... Mais j'arrive pas à le retrouver. byte[] bi...

nicolaslepot | Dernière réponse : nicolaslepot 1 déc. 2006
    9 réponses
  • probleme avec date

bonsoir à ts et à ttes, mon problème est le suivant : j'utilise postgresl comme SGBD. le type date dans ce SGBD est sous la format aaaa-mm-jj. ...

choukri175 | Dernière réponse : choukri175 30 nov. 2006
    3 réponses
  • Regex tout ce qui se trouve entre les balises... Résolu

Bonjour, le regex suivant me retourne vrai pour toutes les balises script y compris leurs contenu d'une page . ]*>(.|\n)*?]*>(\r\n)? Je souhaite...

medicair | Dernière réponse : medicair 30 nov. 2006
    8 réponses
  • size et resolution d'ecran

bonjour, j'aimerais savoir  comment faire pour que mon formulaire (et son contenu)  soit adapté a la resolution d'un ecran. Je voudrais que quelque ...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 30 nov. 2006
    7 réponses
  • Affichage Fenetre Filles

Bonjour J'ai un petit probleme d'affichage. Je crée une fenetre mère  dans laquelle je souhaite afficher une fenetre fille qui occupperait tou l...

cled00 | Dernière réponse : cled00 30 nov. 2006
    2 réponses
  • Procédures Stockées Résolu

Bonjour, J'utilise vs2005 c# express et sql server 2005 express. J'essaye d'éxécuter une procédure stockée inserttype: ALTER PROCEDURE dbo.insertty...

Stryx31 | Dernière réponse : sebmafate 30 nov. 2006
    6 réponses
  • DataTable

Bonjour, J'ai un datagrid  dont la source est un dataTable et ,sur mon datagrid ,quand je trie les colonnes, je voudrais que la source( le Datatab...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : sebmafate 30 nov. 2006
    1 réponse
  • ArrayList

comment retrouver un caractère dans une chaine puis ranger cette ligne dans un tableau dynamique

beny100 | Dernière réponse : Bidou 30 nov. 2006
    1 réponse
  • chargement d'une treeview a partir d'un fichier XML

bonjour je cherche a charger une tree view a partir d'un fichier XML. quelqu'un saurait il comment faire ??? merci d'avance...

M_karim8 | Dernière réponse : t_barbillon 30 nov. 2006
    2 réponses
  • position du scroll dans un webbrowser

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer la position du scroll vertical du contenu d'un composant WebBrowser dans une Window Form. Une idée? Merci d'av...

dyca370370 | Dernière réponse : dyca370370 30 nov. 2006
    1 réponse
  • probleme d' interopérabilité Résolu

Amis développeurs, bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a utilisé une DLL que j'ai créer dans mon programme, c'est un petit programme tt s...

thmatew | Dernière réponse : thmatew 30 nov. 2006
    3 réponses
  • lancer une appli avec parametres Résolu

Salut à tous ! comment faire pour démarer une apli par le biais de démarer/éxecuter (dans windows avec des parametres)! si vous pouver m'indiquer ...

AXELMEDICAL | Dernière réponse : MorpionMx 29 nov. 2006
    5 réponses
  • MenuStrip qui n'apparait pas

Bonsoir a tous, voila toute la journée j'ai planché sur un probleme dont je ne trouve toujours pas la solution et dont je ne comprend vraiment p...

cs_LordBob | Dernière réponse : LordBob 29 nov. 2006
    8 réponses
  • accés méthodes dans un formulaire Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai 2 formulaires dans le même espace de nom. Je souhaiterais accéder aux méthodes d'un formulaire à l'au...

oliv666 | Dernière réponse : rclsilver02 29 nov. 2006
    10 réponses
  • lib gravure

Bonjour a tous, Je me suis mis en tête de coder un logiciel de gravure (cd, dvd). Devant l'inexistance de source, de lib, etc, sur le net, je souhait...

skysee | Dernière réponse : MorpionMx 29 nov. 2006
    3 réponses
  • [sockets] Debloquer Accept(); Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lors de la fermeture de mon programme. J'ai un serveur tcp qui tourne dans un thread de mon appli de cette manière :...

VoLc0m | Dernière réponse : LUDINSKI 29 nov. 2006
    6 réponses
  • Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Datagrid vers Excel sans tenir compte de la pagination. ...

Zlatan20 | Dernière réponse : Bidou 28 nov. 2006
    3 réponses
  • Comment utiliser un évènement ?? Résolu

Bonjour, j'ai deux form. Dans l'une d'elle, je souhaite lancer un évènement qui se trouve dans l'autre form. Comment dois-je m'y prendre??Merci d'a...

Miccro | Dernière réponse : Miccro 28 nov. 2006
    15 réponses
  • Etirement des composant sur une form Résolu

Bonjour a tous, voila en fait je suis en train de développer une application en C#. J'ai donc un ensemble de formulaire qui sont des form. Mais le pr...

cs_LordBob | Dernière réponse : LordBob 28 nov. 2006
    2 réponses
  • [C#] extraire et exporter des données sous excel

Salut à tous ! je dois extraire des données depuis ma BD et les exporter sous excel ! quelqu'un peut il m'aider ? je vous remercie d'avance La v...

LeNeutrino | Dernière réponse : LeNeutrino 28 nov. 2006
    2 réponses
  • Histoire d'image Résolu

bonjour a tous !! Voila je voudrai savoir comment interdire a une image1 dans passer sous et dessous une autre image2 il faudrai que l'image...

gretata | Dernière réponse : gretata 28 nov. 2006
    3 réponses
  • Récupération champs numéro Auto

Bonjour, je construis une IHM C# vers une base MySQL. J'ai un formulaire connecté sur une table de la base en utilisant BindingSource / DataSet / ...

vmontagnon | Dernière réponse : vmontagnon 28 nov. 2006
    2 réponses
  • datagrid boolcolonne Résolu

salut, jutilise un datagrid et jai une colonne boolean, je voudrais savoir si vous avez une solutiopn pour eviter de devoir clicker 2 fois pour coch...

sandra26 | Dernière réponse : sandra26 28 nov. 2006
    2 réponses
  • controle listbox dans un thread Résolu

bonjour , je souhaite afficher des nombres premiers dans une listbox à travers un thread voici mon code sans erreur de compilation mais qui n'af...

cs_diego29 | Dernière réponse : diego29 28 nov. 2006
    12 réponses
  • Configuration

bonjour tout le monde, je voudrais savoir, Comment configurer une application dans la .Net framework avec la ligne de commande sans pass...

24 ans | Dernière réponse : MorpionMx 28 nov. 2006
    1 réponse
  • Variable visible dans 2 forms Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser une variable de type string dans 2 forms. Existe-t'il un moyen pour celà ? En gros, je souhaite une variabl...

cs_papynono | Dernière réponse : leprov 28 nov. 2006
    10 réponses
  • Modifier la table d'allocation des fichiers

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je vais tout d'abord expliquer le problème par un exemple concret...

oximoron | Dernière réponse : oximoron 28 nov. 2006
    4 réponses
  • Code erreur

bonsoir Débutant dans le C#, en vue d'une création de bot, j'ai rencontré un problème pour compiler avec SharpDevelop. Voici le code d'erreur : No in...

alexaandre72 | Dernière réponse : Lutinore 27 nov. 2006
    1 réponse
  • Class Designer

Salut, Utilisateur de c# Express Edition afin de débuter la programmation en c#; j'ai découvert qu'il existe un très puissant et agréable outil pour ...

cs_Saturnain | Dernière réponse : norman bates 27 nov. 2006
    3 réponses
  • Evenements : interet du mot clé Event ?? Résolu

Bonjour à tous !! je suis nouveau venu dans le monde du C# et donc sur ce site. j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse à ma que...

olivgiov | Dernière réponse : coq 27 nov. 2006
    7 réponses
  • Passage de paramètres aux requetes Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une IHM en C# sur une base MySQL sous VS2005. Je veux utiliser les fonctionnalités de .NET 2 mais j'ai un p...

vmontagnon | Dernière réponse : MorpionMx 27 nov. 2006
    4 réponses
  • Comment retrouver le chemin UNC à partir d'un lecteur reseau Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retourver le chemin UNC correspondant à une lettre reseau. Actuellement j'arrive à lister le lettres réseaux via "Environm...

fiojea24 | Dernière réponse : MorpionMx 27 nov. 2006
    1 réponse
  • réalisation d'un usercontrol avec plusieurs fenetres

Bonjour, Je travail en ce moment sur un usercontrol et je cherche à réaliser un usercontrol qui m'affiche suivant les cas un tableau ou  un editeur...

M_karim8 | Dernière réponse : leprov 27 nov. 2006
    1 réponse
  • Doc Reader Résolu

Salut, Comment je peux construire une application qui visualise les fichiers .doc avec C#. C’est urgent !

DalMed | Dernière réponse : DalMed 27 nov. 2006
    6 réponses
  • déclencher évenement Résolu

Bonjour, Ce message pour une question honteuse mais je n'arrive tout de même pas à trouver la réponse. J'ai un bouton sur lequel je souhaiterais...

nicodemy | Dernière réponse : coq 26 nov. 2006
    2 réponses
  • PDF View Résolu

Salut Comment je peux afficher un document Pdf dans mon application sans utiliser le webBrowser? Merci d’avance

DalMed | Dernière réponse : Lutinore 26 nov. 2006
    3 réponses
  • plusieurs fenêtres sans perdre le focus Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un petit lecteur MP3 qui lit pour le moment des titres via une openfiledialog.  J'aimerais maintena...

Ro3090 | Dernière réponse : Ro3090 26 nov. 2006
    3 réponses
  • Corba et Java RMI Résolu

Bonjour à tous pour ceux qui connaissent Corba ou Java RMI, est ce qu'il exsiste un truc semblable pour VS.Net Merci d'avance

rudhf | Dernière réponse : rudhf 26 nov. 2006
    3 réponses
  • IPicture to Image

Bonjour, Je cherche a convertir un objet IPicture en Image (ou Bitmap) ou de dessiner ce IPicture sur un graphique. Quelqu'un sait-il convertir ...

cs_yes | Dernière réponse : coq 26 nov. 2006
    3 réponses
  • NotifyICon Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une petite application qui affiche une icone dans le systray et qui affiche un tooltip quand je passe le curseur de la souris...

cs_syl2 | Dernière réponse : Lutinore 26 nov. 2006
    7 réponses
  • databinding Résolu

Bonjour à tous, Débutant en csharp, j'ai assez de mal trouver comment lier un dataGridView ou une texteBox à un dataset via un Composant bindingSou...

nicodemy | Dernière réponse : nicodemy 25 nov. 2006
    3 réponses
  • C# : objet dictionary Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible en C# de pouvoir trier un objet de type dictionary en fonction de ses valeurs. la stru...

pitch6969 | Dernière réponse : Bidou 25 nov. 2006
    4 réponses
  • création d'un setup

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un setup d'installation permettant d'afficher le programme dans démarrer/programme et afficher un raccourci sur...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : Bidou 25 nov. 2006
    1 réponse
  • winform sans titre PB ? Résolu

Bonjour, J'ai enlevé les bordures de mon Form. Pour pouvoir déplacer cette fenetre j'ai rajouté cette méthode : protected override void WndProc...

oliv666 | Dernière réponse : oliv666 24 nov. 2006
    2 réponses