Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13551 - 13600 sur un total d'environ 22 200
  • Créer un controle dynamique

bonjour à tous, comment placer un control dynamique dans une "TABPAGE crée dynamiquement". J'utilise le controle Adobe Browser ( AcroPDF.dll) ...

dosba91 | Dernière réponse : dosba91 23 nov. 2006
    4 réponses
  • Export de donnees Access vers Excel

Bonjour à tous, Je developpe actuellement une application en C#. Je developpe à l'aide de #develop. J'ai une classe export qui doit gerer des expor...

ignoux | Dernière réponse : ignoux 23 nov. 2006
    2 réponses
  • Look XP - Manifest à partir d'un réseau

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, quand je veux appliquer le style XP sur mon application.  Je ne peux utiliser le "Application.EnableVisualSt...

dotwarner49 | Dernière réponse : dotwarner49 23 nov. 2006
    4 réponses
  • Colonnes en gras sous Excel Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai réussi à extraire des enregistrements d'une collection sous Excel, mais j'ai tout de meme des titres mis ...

Jojo092 | Dernière réponse : MorpionMx 23 nov. 2006
    5 réponses
  • C# et traitement de fichiers Résolu

Voila, j'ai un fichier txt qui est fait comme suit: &FRN&|[1]|[2]FournisseurX|[3]FournisseurY|[20]Fournisseur Z &TCO&|[1]|[2]Tco1|[3]Tco2|[20]Tco3...

paloxicide | Dernière réponse : beny100 23 nov. 2006
    31 réponses
  • [NFOP] Insertion d'images .png

Bonjour à tous, voila je souhaite créer des PDF via NFOP. Cela fonctionne très bien sauf pour les images. Pour info voici le code pour utiliser la...

vendeeman85 | Dernière réponse : ggiry 23 nov. 2006
    1 réponse
  • Mes Débuts

Bonjour à tous, voulant faire des applis portables en .NET, je me suis tourné vers MONO et GTK# et c'est un peut déroutant les premiers jours, j'ai do...

remi1456 | Dernière réponse : remi1456 23 nov. 2006
    3 réponses
  • récupérer le contenu d'un textbox sur une autre forme Résolu

Bonjour à vous tous, je dispose de deux Formes: FormA: contenant un textBoxA et un Bouton appelant la FormB FromB: contenant un textBoxB ou je veux...

EMSIEN | Dernière réponse : EMSIEN 22 nov. 2006
    10 réponses
  • envoi Email avec C# Résolu

salut tous le monde !    j'ai un problems avec l'envoi du mail en C# ; j'explique m'a situation :    je travail sur une apllication de publiciter p...

goldziko9 | Dernière réponse : Lutinore 22 nov. 2006
    7 réponses
  • Afficher une image distante dans un pictureBox Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment afficher une image d'internet ( url http:// ) dans une pictureBox dans une de mes applications. Merci je ...

iow4 | Dernière réponse : iow4 22 nov. 2006
    10 réponses
  • combobox

Bonjour à tous et à toutes; J'ai un problème au niveau du combobox : je charge mon combobox à partir d'une table de la base de données et à un cert...

choukri175 | Dernière réponse : sebmafate 22 nov. 2006
    3 réponses
  • import projet vs.net

bonjour j'ai installé monodevelop sous linux (ubuntu) et je ne parviens pas a importer un projet vs.net g copié le repertoire sur le bureau je la...

cudenetf | Dernière réponse : sebmafate 22 nov. 2006
    13 réponses
  • Dll conversion

Bonjour, je cherche à utiliser une dll, qui contient une fonction prenant en paramètre un pointeur vers une structure Cette structure contient b...

missceline33 | Dernière réponse : Lutinore 22 nov. 2006
    25 réponses
  • config mini

bonjour, j'utilise vs.net et g developpé un programme permettant l'edition d'un planning a partir de fichiers dbf. sous c# seulement  pour utiliser ...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 22 nov. 2006
    4 réponses
  • Langue Perse

Bonjour, J'ai une petite question. Je dois créer une application C# avec une base de données Sql Server. Cette application pour etre si...

amirirn80 | Dernière réponse : amirirn80 22 nov. 2006
    2 réponses
  • Ligne de code d'un projet Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un connait un petit software qui premet de compter le nombre de lignes de code dans un projet C# .net VS2003 ? Merci bea...

olitel | Dernière réponse : olitel 22 nov. 2006
    3 réponses
  • Documentation XML Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un outil dans VS2005 qui permettrait de generer la documentation creer avec les tag de documentation. ...

ducker88 | Dernière réponse : ducker88 21 nov. 2006
    4 réponses
  • Encore un problème de Regex ! Résolu

Salut à tous. Je dois remplacer dans une string du type "IN" par "1" seulement si cette string n'est pas suivie par des voyelles (A, E, I, O, U, Y)...

yanis7518 | Dernière réponse : yanis7518 21 nov. 2006
    3 réponses
  • Dessiner au premier plan et traverser des boutons. Résolu

Bonjour, J'ai une application qui affiche un certain nombre de boutons et ceux-ci sont reliés entre eux par des connections. En gros c'est une sort...

Ro3090 | Dernière réponse : Ro3090 21 nov. 2006
    1 réponse
  • raccourcis clavier

Bonjour, Je cherche à détecter l'événement "un bouton du clavier enfoncé" alors que le focus de mon application est sur un composant Panel. Pour ce...

cs_mathmax | Dernière réponse : Lutinore 21 nov. 2006
    5 réponses
  • Type Objet OLE

Salut, Mon programme créé une base de données Access dans laquelle je vais stocker des images. Normalement lorsque l'on crée une base de données Ac...

karnalta | Dernière réponse : karnalta 20 nov. 2006
    2 réponses
  • [Debutant] Classes Résolu

Bonsoir, j'ai décidé de me mettre au C# etant donné que cela est fiable et assez proche du VB.NET , langage avec lequel je commence a etre assez in...

shadow1779 | Dernière réponse : shadow1779 20 nov. 2006
    4 réponses
  • Lire un entier entré au clavier

Bonjour,je débute le c# à l'école,et j'aimerais savoir clairement,comment on saisi un nombre entier au clavier, dans un projet de type console? j'ai e...

donslim | Dernière réponse : SharpMao 20 nov. 2006
    1 réponse
  • Serialisation d'une image Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de serialiser un objet Image (System.Drawing) d'ou je prends la source sur un fichier du...

Equinox84 | Dernière réponse : neo557 20 nov. 2006
    4 réponses
  • Appeller Un UserControls dans un Windows form Parent

Bonjours, je cherche cette reponse sur votre forum depuis plusieur jours sans succes je vais donc poser la question. J'ai une windows form parente ...

FlyinArno | Dernière réponse : FlyinArno 20 nov. 2006
    2 réponses
  • Problème de formats de fichiers xsd

Bonjour, J'ai fait recement en c# un programme qui me génére des fichiers xsd. Ces fichiers sont destinés à être importés dans une autre applicatio...

vendeeman85 | Dernière réponse : vendeeman85 20 nov. 2006
    2 réponses
  • listview item event check Résolu

bonjour, dans une listview, je voudrais qu' 1 item soit obligatoirement coché. Avec l'événement itemCheck, ca fonctionne bien pour que seulement 1...

Blacknight91 | Dernière réponse : Blacknight91 19 nov. 2006
    2 réponses
  • Sockets

Bonjour, j'ai un problème avec les sockets. Il me semble que ceci devrait marcher mais il me sort toujours l'erreur l'ordinateur cible a espressement ...

gbourgeois0019 | Dernière réponse : MorpionMx 18 nov. 2006
    5 réponses
  • List - stocker des anciennes valeurs Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe point : class pt     {         /*déclaration des attributs privés*/         private float x;         private f...

pitch6969 | Dernière réponse : Malkuth 18 nov. 2006
    10 réponses
  • Pb Assembly compilé COM

Hello, encore et déjà moi Grace à vos reponses sur un autre post,  j'ai fait l'ébauche d'une assembly toto.dll qui "cause" avec un serveur C++. ...

greenzephyr | Dernière réponse : greenzephyr 18 nov. 2006
    4 réponses
  • passer un "jagged array" à un webservices

Hello, Je souahiterais passer un jagged array dans un webservices dans ce style: [WebMethod(Description = "test")] public XmlDocumen...

cs_draggi | Dernière réponse : Malkuth 18 nov. 2006
    1 réponse
  • cohabitation visual studio 2003 et 2005 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de faire cohabiter les deux visual studio !? c'est a dire j'ai vs 2003 qui tourne parfaitement et ...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : coq 17 nov. 2006
    5 réponses
  • 18 Mo en memoire RAM Résolu

bonjour, je fait un programme en C# ou quelque objets sont créer dynamiquement, si je fait cela c'est pour gagner en memoire RAM et ne pas la surcha...

cs_tonitto | Dernière réponse : cs_coq 17 nov. 2006
    3 réponses
  • masquer ou non des colonnes d'un datagrid

Bonjour J'affiche un fichier (XML) dans un datagrid pour que l'utilisateur ajoute des infos et sauvegarde. je voudrais masquer quelques colonnes p...

cs_titi66 | Dernière réponse : Malkuth 17 nov. 2006
    1 réponse
  • Progress bar et effet k2000 :p

Salut à toutes et à tous Je souhaiterais faire une sorte de progress bar avec un dégradé qui ferait un va et vient tant que le traitement n'est pas...

yanis7518 | Dernière réponse : Bidou 17 nov. 2006
    5 réponses
  • Extract sur Excel

Bonjour à toute l'équipe, bon je sais pas si c'est le bon endroit pour mon sujet, mais je n'ai pas trouvé d'endroit plus adapté pour ca Voilà en ...

Jojo092 | Dernière réponse : Jojo092 17 nov. 2006
    7 réponses
  • ajout de controlweb dans nodes d'un treeview

bonjour, je souhaiterai ajouter dans chacun de mes treenode des controles web(textbox,dropdownlist) j'ai entendu parler d'une propriete editlabel ma...

akira3 | Dernière réponse : akira3 17 nov. 2006
    1 réponse
  • structure et hashtable

bonjour j'utilise une strucutre pour une personne (disons avec le nom,etc... et un champs que je veux augmenter ) je fais donc struct personne { pu...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 17 nov. 2006
    4 réponses
  • généricité : type simple d'un tableau Résolu

Bonjour, je cherche avec les génériques à obtenir le type de l'objet auquel un tableau fait référence. Je m'explique. Je veux créer une méthode gén...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 17 nov. 2006
    4 réponses
  • SharpZipLib Erreur de Décompression

Bonjour, J'ai créé un programme en C# avec la libraire SharpZipLib 0.84... J'ai fais les tests et je me suis apercu que mon programme ne fonctionna...

cs_charles84 | Dernière réponse : Bidou 17 nov. 2006
    2 réponses
  • Fenêtre qui se fige lors du traitement

bonjour, voila, mon probleme est le suivant: je doi ouvrir un fichier pour traitement, qd je clik sur ouvrir, pendant tout le temp du traitement le...

cs_grami | Dernière réponse : MorpionMx 17 nov. 2006
    3 réponses
  • Problème POO et héritage

bonjour, Le novice en POOa besoin d'aide voici mon code : public class Device {   public void Update(); } public class Camera : Device...

fregolo52 | Dernière réponse : fregolo52 17 nov. 2006
    12 réponses
  • graphics et dessin

bonjour, je veux dessiner un tableau ( " a la main" ) en utilisant l'objet graphics mais je suis novice en la matiere et ne maitrise pas tous les ...

cudenetf | Dernière réponse : MorpionMx 17 nov. 2006
    3 réponses
  • MemoryStream Résolu

Bonjour, J'ai un petit peu de mal avec les Stream. Voilà, j'essai de copier une chaine dans un memoryStream, MemoryStream memStream = new...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 17 nov. 2006
    2 réponses
  • tri datatable

bonjour, j'aimerais savoir s'il es tpossible de trier un datatable selon une( ou plusisuers) de ses colonnes et comment le faire Merci

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 17 nov. 2006
    7 réponses
  • Excel

Salut a vous, J'aimerai bien écrire dans un fichier excel sans passer par un datagrid. Merci d'avance. Superismali

superismali | Dernière réponse : rudhf 16 nov. 2006
    1 réponse
  • Charger dynamiquement une dll Résolu

Bonjour, Dans mon projet, j'ai besoin de charger une dll. J'ai fait le test en utilisant DllImpor, et ca marche sans problème. Mais comme je ne sai...

rocknbananas | Dernière réponse : rocknbananas 16 nov. 2006
    3 réponses
  • MainMenu sur une feuille fille

Messieurs Dames, bien le bonjour, Petite question : j'ai un projet avec une feuille mdi et un certain nombre de feuilles filles. Ma feuille MDI co...

maqfab | Dernière réponse : Moomoon07 16 nov. 2006
    1 réponse
  • Installation Axis

Bonjour à tous Je travaille sur les services Web et je voulais installer Axis pour en créer un, et je sais pas où je peux trouver l'exécutable pouve...

cs_fafadi | Dernière réponse : mambooo 16 nov. 2006
    1 réponse
  • Datagrid comme celui ci Résolu

bonjour j'essaye de faire un datagridview comme celui ci cliquer ici mais je ne sais pas comment. qlq peut m'aider

rudhf | Dernière réponse : rudhf 16 nov. 2006
    4 réponses