Les discussions

Ce que fait cette ligne de code ???

si quelqu'un sais ce que veut dire une ligne de code qui ressemble a cela Toto *[] Bien vouloir communiquer avec moi dbouchard@barrette-cha...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Toine31

Carte active?

Je suis complétement novice avec flash, et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avais une idée sur la façon de réalisé un carte active. Genre Une occ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
MorpionMx

Serveur en mode console

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui a surement une solution tout bete, mais je ne la connais pas. En fait j'ai un serveur en mode console, qui e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
MorpionMx

Probleme de console sous c#

bonjour j'ai creer un projet windows ou j'aimerais afficher une console mais je n'y arrive pas mon code de la feuille win est Code:, ---- priv...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
gandalfar

Remplir dropdownlist

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi. Je suis peut-être un peu lourd à poser toujours les mêmes questions, mais je ne trouve pas de solutions et ca commence à de...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
TmDsbsBs

Rotation d'image

 Résolu

je souhaite positionner plusieurs photos sur une pictureBox. pour cela je crée un Graphics graph sur ma pictureBox. ensuite je teste si les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
thebigboss

Base sql problème

salut ( 4fois par jour!!) j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur comme s'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Fildomen

Créer un textbox par le code??

 Résolu

je voudrai savoir comment modifier les attributs d'un textbox que j'ai créé dans une fonction par du code et non graphiquement, car par exemple quand ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
pierru

Usercontrol et commentaire des propriétés

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un usercontrol et quand j'utilise les propriétés, les commentaires genre Obtient ou définit blablabla ne s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Athalus

Pb : graphique et prog objet [très urgent]

Salut tt le monde, jsuis effectivement au bord du suicide :( Quelqu'un sait pourquoi quand je crée un objet dans mon Form1_load (ex : Joueur j1= ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Arthenius

Fichier

Je cré unn fichier comme ceci (peut importe l extension du fichier) FileStream fichierCry = new FileStream( @"C:\rmman.xls",FileMode .Create ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
RM50Man

Version

 Résolu

Hello! J'arrive pas à trouver qqch pour que je puisse connaitre la version de mon programme, ou d'un fichier quelconque. Est-ce que qqun peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
bucherb

Objet qui affiche oui et qui stocke "o"

 Résolu

Hello tout le monde, je cherche un objet style combo qui m'affiche un "OUI" mais qui va envoyer à mon datagrid un "O"... je sais pas si la combo (...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Arthenius

Bug???

Depuis ce que je sais, ya pas le c#.net et le c# ,non managé, alors pkoi vous donnez le choix de cocher si la source et .net???? ben si c car la struc...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Fildomen

Source safe et doc automatique (à partir des commentaires)

J'en ai entendu parler, jamais utilisé... Comment on utilise source safe? des précautions, conseils d'utilisation particulière? Pareil pour les do...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
coq

Méthode dispose...

Je débute en c#, lorsque l'on utilise une classe faut-il la refermer? j'ai vu la méthode dispose() dans la classe... Test Maclasse = New test(); .....

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Arthenius

Tester une clef de registre

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour tester une clef de registre pour savoir si elle existe.. J'ai trouvé une source sur votr...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
bip98

Dérivation et surcharge de constructeur

 Résolu

J'ai la classe : public class ListItem { private object m_IdKey; private object m_Value; public ListItem(object itemKey, object itemValue...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
MorpionMx

Problème avec l'api setsyscolors

Bonjour, J'utilise la fonction suivante : SetSysColors avec comme paramètre COLOR_BACKGROUND afin de changer la couleur de fond du bureau et à ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
coq

Dataadapter

Lorsque j'utilise des Dataadapter pour créer mes Dataset, j'obtiens une erreur There is already an open DataReader associated with this Connecti...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
RMI

Recuperer des donnees d'un logiciel exterieur

Salut, Dans mon programme, je veux permettre a l'utilisateur de s'enregistrer (AUDIO uniquement). Pour cela, j'ai pense lancer un logiciel d'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
RMI

[vs.net] bataille navale en c# > pb de tableau

Salut tout le monde J'essaie de faire une bataille navale en graphique après l'avoir faite en programmation objet (mode console) mais je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
gulix

Créer un langage de programmation

Salut avez vous une idée pour créer un langage de programmation??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
TheSaib

Compétition et concours de programmation

Salut je veux savoir est-ce-qu'il a des compétitions de programmation pour motiver les programmeurs amateurs,merci de me lister toutes les compétitio...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Ylaosusdiande

Acceder aux proprietes d'une fenetre a partir d'une autre

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes Apres avoir bien exploré de nombreux post du forum, je ne trouve pas de solution a mon probleme. Le probleme : Applic...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Athalus

Effets audio

salut J'aimerai trouver des effets audio (reverbearation, chorus, compression, echo, retard....) programme en C++. je pense que ca doit exist...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
coq

Réduction de la mainform

 Résolu

Bonjour, voilà dans mon application, je veux enlever la fenetre de la TaskBar quand je la réduit... J'utiliserai donc : MainForm.ActiveForm.ShowInTa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
nerix27

Xml et accent ...

voilà mon souci : je dois écrire un fichier XML. Or, dans le fichier créé, tous les accents ont été sucrés.... je l'encode en UTF8 ... comment qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
yahya696969

Fleches claviers

 Résolu

Salut, Je fais un jeu et j'aimerai faire déplacer les images avec les flêches du clavier et non pas avec les fleches des chiffres comme je le fait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
thebigboss

Ajout listview

Voila je ve ajouter le path dun fichier ds la listview que si celui ci ni est pas deja. Mais le probleme c'est que ca l ajoute meme si le path du fic...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
coq

Faire un script

Salut je reviens à mes habitudes , savez-vous comment faire un script (un tit langage)??? des documents,tutoriaux pour faire cela?? Merci YaoY...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
MorpionMx

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Fildomen

Control

salut je suis en train de creer un control dans ce control je fait un bouton mon probleme est que sur ce bouton il y a un evenement MouseEnter et q...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
gulix

Bonne année à tous

!!!!!!!!! Bonne année et longue vie à codes-sources !!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Arthenius

[c#] activer le "enter" sur un textbox

 Résolu

Hello, Tout d'abord, super le nouveau design. (pour l'écriture des messages sur le forum) Ensuite, j'ai un petit soucis, j'ai créé un f...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
bibicool

[c#] supprimer une instance de classe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème, J'ai créé une classe User, je l'ajoute aux références de mon application. Dans mon application p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
bibicool

Copier coller...

Salut Comment faire un copier coller d'un fichier volumineux avec une tit progressbar qui montre la progression du copiage?? Merci (Mes questions ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
coq

Application.enablevisualstyles();

 Résolu

Dans le main de mon programme, je fais un Application.EnableVisualStyles(); Ce qui donne le style XP aux composants de mon programme (je fais une véri...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
ricklekebekoi

Justify text

Bonjour, J'ai toujours cherché, mais jamais trouvé (certainement que ça n'existe pas) mais est-il possible de placer du text dans un control (par e...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Bidou

Accesseur composant utilisateur multi choix ?

 Résolu

tout d'abod bonne fêtes à tous. mon pb est le suivant je veux créer un composant utilisateur avec une propriété qui listerai des informations issue...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Bidou

Première appli c# finie... portabilité??? dernieres questions

 Résolu

Hello! Ca y est j'ai fait ma premiere appli en c# sur mon poste! (pour info, mon truc jusqu'a aujourd'hui c'était plus le web, asp + com en V6 , et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Diamondduff

Csharp+bdd access

Bonjour à tous, voilà je souhaite faire une connexion entre une base access et du Csharp, je débute et j'ai cherché un peu partout mais je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Comix

Modifier la couleur des têtes de colones d'une listview

 Résolu

Salut à tous, Bon bein voila j'ai une listeview pour laquelle j'ai fait une couleur alternée (style media player), mais les têtes de colonnes sont...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
zobio

Connaître les noms des ports des postes connectés au réseau

salut tt le monde j'ai une application en windows forms en C#, je veux connaître les noms des ports des postes connectés à mon réseau locale et comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
TheSaib

Icones des extensions

Salut Où peut-on trouver les icônes que les logiciels atrribuent à leurs extensions??? YaoYao !!

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Fildomen

Listview,add???

Salut comment ajouter un texte dans une colonne précise??? YaoYao !!

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Fildomen

Underline

Bonjour, J'ai un champ du type "Label" sur une Windows.Forms. Je souhaiterais mettre le Text du Label en souligné qui si la souris est sur le text ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Bidou

[c#] dialog box - input box

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème, je dois poser une question à un utilisateur, et absolument attendre sa réponse avant de continuer mon c...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Arthenius

Urgent : pb avec le richtextbox !!!

Bonjour, Je développe en C#. J'ai un richtextbox. Imaginons que son texte soit le suivant : "abc def ghi" avec "def" en italique. Si je veu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
chessandmat

Key d'un node

Salut Comment peut-on avoir la clé(Key) d'un node??? Merci YaoYao !!

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
coq
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous