Les discussions

Interdire la selection dans une listbox avec la souris en selectionmode.one

 Résolu

Bonsoir Juste un détail, mais je voudrais bien savoir si c'est possible "d'annuler" en quelque sorte la selection d'un item d'une listbox si la sel...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
titeoe

Event keydown/keypress/keyup

Bonjour. Vu que je m'en sors toujours pas avec mes event ()... Comment je peux faire pour ma pictureBox réagisse au clavier? Merci d'avance Or...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Ordinastie

Utilisation du eventhandler

 Résolu

bonjour a tous ! voila mon probleme: je travaille sur une appli Visual C#.net j'ai un tableau de point, lorsque que je lance mon application, j...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
emiilie

Recherche dans access

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à filtrer les données dans ma table. J'y arrive en entrant le mot exacte mais j'aimerais le faire en entrant juste une p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
fredouille312

Zoom dans autoresize picturebox

 Résolu

Bonjour, J'essaie desesperement depuis un certain temps d'ajouter une fonction zoom au code de Kangoo06 : http://www.csharpfr.com/code.aspx?id=20832 ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Moucave

Control et transparent

 Résolu

Salut. J'ai une carte déssinée dans un pictureBox et j'ai besoin d'ajouter des marqueurs à differents endroits sur cette carte. J'ai plus ou moins ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Ordinastie

Comment stocker une image ?

Bonjour ! mon application Web doit récupérer une image à partir d'une URL. Cette image, je dois la stocker pour pouvoir la réutiliser. Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
zigxag

Pb de convertion int? en int

 Résolu

Bonjour les développeurs, voila j'ai créé un table sous sql server express du style : create table lotorigine_loo ( id_loo int primary key, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
sebmafate

Copier un fichier à distance

zrelli je cherche une solution pour copier un fichier à distance à partir en utilisant .net ?

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
superismali

Rotation d'images

 Résolu

Bonjour ! j'aimerais pouvoir tourner une image générée en C# de 90 degres. Bien qu'il y ai les fonctions pour faire cela, je n'y arrive pas !! :-s V...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
sebmafate

Formulaires

Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
titeoe

Tester la connexion ftp

Bonjour, Voila j'utilise une référence FTPClient.dll (je ne sais pas si vous connaissez) pour me permettre de me connecter à un serveur FTP e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
00ali00

Afficher un graphics dans une picturebox

Salut, voila, j'ai récupéré des classes qui me génére un object de type graphics, et j'aimerai pouvoir l'afficher dans une picturebox, sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
sebmafate

Sélection de ligne dans un datagrid

 Résolu

Salut, Je cherche à empêcher l'utilisateur de supprimer une ligne dans un dataGrid. Pour cela, je pensais interdir la sélection d'une ligne (e...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
titeoe

Update d'une table avec des texbox d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous , voila g un formulaire avec des TextBox et DropDownList. Etape 1: Compléter le formulaire et insérer dans la db sql server en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
viper48

Webmatrix + framework

Bonjour, J'ai installé le framework 1.1 sp1 ainsi que webmatrix pour développer une appli asp.net. Lorsque que je lance ma page aspx, j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Kalypswoo

Picturebox

 Résolu

Salut Je souhaiterais faire défiler plusieurs images dans un pictureBox en fonction d'un timer. Je développe en c#. Mais je ne vois pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
dude21

Label vertical

 Résolu

Bonjour, savez-vous comment faire des labels verticaux dans une page ASP.net / C# Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
sebmafate

Arrondir un float à 2 décimales

 Résolu

hello, Je cherche la fonction en C# pour arrondir un Float sur 2 décimales Exemple : 2,3456 vers 2,34 merci d'avance, vladam (pour vous se...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
titeoe

Parser une image.

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un programme qui "parse" un fichier PNG, c'est à dire qu'il va lire pixel par pixel. Je dois en stocker les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
zarmin

Chemin physique d'une application .net

 Résolu

Bonjour, j'au une classe simple c# et je veux déterminer le chemin physique de mon application mais je ne sais pas comment. Pour webform je peux uti...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
sebmafate

Menu deplacable (formes automatiques de word)

Coucou, Je me demande si l'un de vous connait la solution. Je souhaite creer un menu deplacable avec plusieurs options dedans comme dans Word quand...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
emiilie

[c#] [.net] choix composants

 Résolu

salut! je n'arrive pas a me decider sur ce qu'il est le plus interessant d'utiliser comme composant pour afficher des donnees récupérées sur l'in...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
clairenes

Dessiner par dessus un control

Hello! Tout est dans le titre lol. Est-ce que qqun sait comment dessiner par dessus un control qui se trouve dans une form? Je fais des rectang...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Ordinastie

Souris

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'empécher la souris de sortir d'un textBox tant que l'utilisateur n'a pas validé ce qu'il a sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
coq

Un exemple d'agrégation en csharp ?

 Résolu

Bonsoir, je débute en csharp, et j'essaie de coder une agrégation entre deux classes : - joueur - Jeu Le compilateur me retourne une...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Lutinore

Lire les commentaires d'une propriété par reflection

Hello! Je trouve pas le moyen de charger le commentaire /// d'une propriété par introspection. Est-ce que qqun connait une combine pour faire celà? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
bucherb

Créer un dib

Comment créer un dib ou hdib a partir d'un fichier image bmp Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
toutiwai

Rss

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire comment créer un fichier RSS avec c#. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
coq

Sharepoint acces spconfigdatabase ..?

Bonjours, Je suis en stage, et je dois récuperer des info consernant des site dans un environnement WSS (SPWeb Class), les info sont : le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
guillaume_perreux

Création et utilisation d´une dll (erreur argumentoutofrangeexception )

 Résolu

Bonjour j´ai réalisé une petite application d´un client mail, dans l´état basique des choses je n´ai implémenté que les fonctionnalité de base décrite...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
tendence

Mot de passe access

Salut a tous, J'ai mis un mot de passe sur ma bdd Access et je voudrais m'y connecter. Je sais que le mot de passe devra être mis dans le code ce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
VHSeifer

[cslib] suggestions

voici simplement des questiosn qui me viennent à l'esprit : - le code fournit est-il conforme aux normes FxCop de Microsoft afin que tout le mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Bidou

Probleme avec les acsent

salut les gars j'ai un tit probleme tous les caractere que je recois par mon socket é è ect sont remplace par des ?? comment ca se fait ??

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Lutinore

Tester une valeur

Bonjour, J'ai un fichier texte avec a chaque ligne du texte. A partir de mon application, je lance notepad puis je recopie les valeurs da...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
piep14

Que faisait fildomen durant un an ??

Salut tt les csharpiens (nnes) Voila, je cherche un csharpien, qui peux tester avec moi mon projet,garantie sans bug, (alors pkoi le tester?? lool),...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Fildomen

Mettre une application de type windows form sur un serveur

salam à toutes et tous; J'ai développé une application avec c# (elle est du type Windows Form) et je veux la mettre sur un serveur pour être access...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
coq

Decalage horaire et heure

bonjour en php il existe une commande: time retourne l'heure courante, mesurée en secondes depuis le début de l'époque UNIX, (1er janvier 1970 00:0...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
coq

Modifier heure et date du pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier l'heure et la date du PC en lancant un programme C# ? Par exemple, on charge un fichier q...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
coq

[net 1.1] installedfontcollection

Bonjour tout le monde, lorsque je suis dans mon programme j'ai un listbox rempli des polices du système grâce à InstalledFontCollection . ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Fildomen

Probleme avec listview ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai créé un listView pour afficher une liste de tache pour l'instant il ne contient que 2 colonnes. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
moimadmax

Help avec c# .net

bonjour a tous, je fais du C#.net depuis environ 15min (oui je sais ...) et voila mon objectif : j'utilise le Microsoft Visual C# .NET et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
kakol

Empecher la decompilation

 Résolu

bonjour je voudrai savoir s'il existe des astuces pour empecher la decompilation d'un soft? ceci afin d'augmenter la securité par exemple si dans le...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Lutinore

Internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lien hypertexte et que je voudrais que quand je clique sur ce lien hypertexte ca m'ouvre une page html à l'url corres...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
sebmafate

Dllimport au secours !!!!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde , Voila je veux créer une DLL en c# le pb c'est que cette dll fait référence à une autre DLL ecrite en c++ pour tester le prog...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
sebmafate

Fentre mdi et threading

Salut j'ai essayé de toutes les facons pour créer une fenetre mdi dans une fenetre mère, et que la fenetre fille aie son propre thread, mais toujours...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Nikoui

Process.start avec une webform

Bonjour à tous, J'ai encore une petite question. Voila j'utilise Process.Start via un Bouton dans une WebForm. L'application lancé reste dans les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
Fildomen

Commencer un nouveau projet : vs 2003 ou vs 2005 beta 2 ?

CommenJe dois commencer un nouveau projet qui va s'étaler sur une année Est il plus pertinent de la commencer un framework 2.0? Un premier lot doi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Fildomen

[c#] problème avec un dropdownlist

 Résolu

En fait mon problème se situe dans une page d'édition des données personnelles d'un client. J'aimerais bien que l'élément sélectionné d'un ddl soit l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Fildomen

Comment savoir si un texte est entre des guillemets

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour savoir si un texte est untre des guillemets. J'ai essaye d'eplucher les exemples de coloration syntaxique mais ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Fildomen
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous