Les discussions

[word] wordapp.eventhandler => capture d'un évènement

Bonjour, Je débute en C#. Depuis une méthode, j'intégre l'appication Word dans un composant de ma form pour permettre à l'utilisateur d'avoir un vis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ina34

Keydown / keypress

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire ou certains paramètres doivent être des nombres. J'utilise donc des MaskedTextBox avec "0000" comme masque. L'applicati...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
whismeril

Ping

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, je veux effectuer un ping sur une adresse IP que je récupère dans une combobox mais une erreur s'affiche priv...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ccoast

Gestion d'un cabinet médical !

Je dois réaliser un projet concernant la gestion d'un cabinet médical ! mais je n'ai pas de cahier de charge ! pouvez vous m'aider a collecter quelque...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
moukatib

Acceder à une base de donnée sql server via internet

bjr cher développeur. j'ai un petit souci. je viens de développer une solution de gestion de boutique en csharp 2005. cette dernière doit être utilise...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
galicanto

Argumentexception lors d'une save de xml

Hello, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et pour laquelle j'aurais besoin d'aide. public bool EcrireConfig(string Element, string...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
vitelize

Setup d'une application a base de sql server et c#

Bonjour a tous J'ai développé un programme c# a base d'une base données sql server et je souhaite créer une setup (.exe) pour lancer l application ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
smathis

Problème avec scrollbar

Salut tout le monde, J'ai construit un IHM ou j'ai mis un TabControl, et dans ce TabControl j'ai ajouter un PictureBox pour afficher des images. J'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sebmafate

Passer une valeur d'une form a une autre

salut, ma question est simple, j'ai deux formes: f1 et f2. f1 contient un textBox (txt1) et f2 contient un textBox (txt2), je tape une valeur dans tx...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mohless

Les questions d'un débutant c#

 Résolu

salut à tous, Je suis nouveau sur le forum (qui ma foi m'a l'air bien fréquenté) je viens de commencer le C# dans une entreprise (stage) et donc j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
milinakos

Comment changer la couleur d'une progress bar?

Voilà tt est dans le sujet... Merci de m'aider à ce sujet

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
okosa

Communication avec serveur mysql distant sans port ouvert ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur distant avec un base de données MySQL, j'ai une application C# en locale qui doit aller chercher des informations dans cet...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
AICHAMLAYEH

Conversion vb to c# [fileget]

Bonsoir, je souhaite convertir une source VB en C# mais je bloque sur l'élément FileGet() qui n'existe pas dans C# et je n'arrive pas à le reprodui...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nhervagault

Utiliser datetimepicker en sqlserver

 Résolu

bonjout j utilise une dateTimePicker et je veux faire une comparaison avec des valeur en sql server le probleme c est que les valeurs venant du sql ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nhervagault

[c#][word] cacher bouton close

Bonjour, Je suis chargé d'intégrer word dans mon application. A l'aide de source trouvé sur le net, j'y suis arrivé. Le problème est que je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
milinakos

Modifier les infos de l'assembly

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais modifier les valeurs de l'assembly (copyright, version, description,...) via un form avec des textbox. J'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bettyblues

Windows form depuis application appli console

Bonjour, J'ai une application console depuis laquelle je peux être amené à exécuter une Windows Form. Si cela arrive, je voudrais que l'application...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
thepoe

Load a data text file into a multidimentional array then copie the content into

 Résolu

Dear code project members, I'm a very beginer in Visual C# and I would like you to help me with this problem, which is too simple for a high level co...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
omegarios

Masquer barre des tâches

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir comment faire pour masquer la barre des taches de windows en dessous lorsque je lance mon application => je v...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
afpa2020

Switch case !

 Résolu

Bonjour à tous je viens aujourd'hui poser ma troisième question sur ce forum je suis sur un projet tout simple de débutant avec : -fichier -ou...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
milinakos

Résultat trigger

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme en c# avec une connexion SQL Server 2008. Lorsque je veux ajouter un utilisateur dans la base de données...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
napstel

Erreur non spécifiée

Salut! string[] w = clt_rec.Text.Split(' '); string req = "select * from Client where Num_clt=" + getnum_clt(w[0],w[1]) + " and Bloquer=T...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
smathis

C#, comment lire le contenu d'un fichier pdf

Bonjour, Etudiant de première année, je désire lire un fichier PDF Serait-ce possible d'obtenir le bout de code lisant une ligne ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
buno

Listview comment obtenir l index de l element selectionné et l element meme

 Résolu

Bonjour, j ai un listview et j aimerai en cliquant sur un element recuperer la position de l element dans un string ou un int ensuite recuperer l e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
NelsonIsen

Comment modifier forme et couleur messagebox

Salut! comment modifier la forme et couleur messagebox

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
louis14

Générique et processus

 Résolu

Bonsoir, J'ai une classe qui doit trier des listes de n'importe quel type (int, string ... et donc Process). J'ai définis une classe générique com...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
moi411

Actualiser connexion ms access programmaticaly

Bonjour, je travail sur une connexion Ms access,j'execute des requetes d'insertion,ca marche le resultat apparait quand j'ouvre la bd access ,est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
archaj

Creer des fonctions

 Résolu

Bonjour à tous je viens aujourd'hui pour demander à quelques âmes charitables de bien vouloir m'aider ! je m'explique, je suis entrain d'apprendre...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
milinakos

Datagridview et colonne cachée

Bonsoir tout le monde. J'ai créer de toute pièce mon contrôle datagridview. Je cache la dernière colonne. Jusque la, pas de soucis. Le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jopop

Selectionner en datagrid la dernière ligne ajouter ???

selectionner en datagrid la dernière ligne ajouter ???

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
parisots

Probleme dans une classe de connexion sql

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème un peu insolite que je ne comprends pas trop... J'ai dans mon projet une classe qui me sert en théorie à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jopop

Formulaire a accès multiple

Bonjour à tous depuis quelques jours je suis sur un problème avec mon application, j'ai mon 1er formulaire avec 2 boutons, 1 pour afficher le second f...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
nasros86

Datagrid

bonjour,quelq1 peut m'aider comment créer DataGrid dynamiquement sachant que le nombre de lignes et les c collones est inconnu a lavance mais et donn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
StagiaireMsl

Quel est l'évenement lorsque perdue le focus de combox

 Résolu

Salut! quel est l'évenement lorsque perdue le focus de combox

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
StagiaireMsl

Changer la coloration syntaxique grace a l'extension de fichier

Bonjour à tous je viens aujourd'hui vous poser une question très importante! je suis débutant en c# et je suis en plein dans un projet (ouverture d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
milinakos

Usb sniffer

Salut, Je cherche un moyen de sniffer l’échange de données sur un port USB. J'ai essayé avec des logiciels tout fait mais j'ai besoin de filtrer cer...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sebmafate

Comment vider un datagrid

Je voudrais vider un datagrid...quelqu'un peu m'aider... ! :D

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
slim90

salut! j'ai un tableau public string[] tab_lexmark = { "impact", "interact",

Salut! j'ai un tableau public string[] tab_lexmark = { "Impact", "Interact", "Pro", "S", "X", "Z" }; et ajouter un élément à ce tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sebmafate

Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression 'samsung!=null'

Salut! string req = "select * from Modèle where Samsung!=NULL"; connection conn = new connection(); ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sebmafate

Replace ne marche pas

string x=textBox1.Text; if (x.IndexOf("bb") != -1) x.Replace("bb",","); else MessageBox.Show("non"); ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
smathis

Récupération de données - sql server

Bonjour Je rencontre un problème lors de récupération de données, je travaille sous C# et j'utilise un base de donnée SQL Server. Je n'ai pas beau...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Er404

Data binding

Bonjour à tous, je galère un peu avec WPF qui est nouveau pour moi. Voila ma question : Je souhaite que certains item (MenuItem) n'apparaisse q...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
goast_tu

Template en wpf

Salut à tous, J'aimerais insérer par code un datatemplate dans un autre datatemplate. Est ce possible ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
goast_tu

Trouver un control dans un template en wpf

Salut à tous, J'essaye d'accéder à un control dans le template d'un ListBoxItem lorsqu'il est sélectionné mais j'ai un petit souci. En XAML: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
goast_tu

Binder 2 exécutables

Bonjour, je suis tombé sur post d'une personne qui montrait un binder qui lui servait à insérer dans un exécutable1 et exécutable2 ce qui donnait u...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
MasterShadows

Salut! j'ai créé un champ textbox et incrémenter automatique lorsque click sur

Salut! j'ai créé un champ textbox et incrémenter automatique lorsque click sur boutton Nouveau mais mon problème lorsque clique plusieurs fois el a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
adleni

Procédure stocké return valeur

slt tt le monde comment je peut récupérer des valeurs du procédure stocké return plusieurs valeur en c#

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
alexandrevandenberghe

Comment on peut déduire le diagrammes de classes avec microsoft visual c# 2008

Bonjour, SVP, comment on peut déduire le diagrammes de classes avec Microsoft visual c# 2008 . merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ami7

Datagridview

comment je sélectionné une dans datagridview? merci abdessamed

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
martinbakadi

Requete / jointure sql-server

Bonjour, Je travaille sous c# avec une bdd sql server. Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.. ! Sous c# quand je fais ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sebmafate
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous