Les discussions

Urgent mysql + thread

Salut a tous J'ai une application qui se connecte a ma base MYSQL pour y faire soit des insertion soit des mise a jour. Je met a jour 2 table di...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
coq

Problème d'enregistrement --> sql database

bonjour à tous dans visual studio c# j'ai voulu créé une base donnée avec une connexion a sql database qui existe dans visual studio(on le trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lemmingperceval

[c#]numéro de serie du disue dur

 Résolu

Bonjour, Suite aux différent messages du forum, j'ai utilisé la classe managementObject qui me donne un VolumeSerialNumber mais ce dernier corespon...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
SharpAzine

Operation binaire

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un tableau qui contient les donnees suivantes byte[] TableauDonnee = { temp3, temp2, temp1, Temp1 }; ces do...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
younness

Service d'identification d'un utilisateur a partir du port source et du port de

Bien le bonjour, je suis en ce moment sur un projet dont le but est d'identifier un utilisateur sur une machine,jusque la pas tres dur ... Il se ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
annugate

[c# 2.0] erreur getasynckeystate

 Résolu

Bonjour, Je developpe avec le framework 2.0 et Visual C# Express. J'aimerais pouvoir intercepter toutes les touches pressées par l'utilisateur j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
annugate

Passage de parametres entre form

Bonjour J'ai une mainform qui contient un DGV Cette form appell une form modal dans laquelle j'aimerais utiliser le DGV de la main form ou au m...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
olibara

Proprietés d'une form pas visibles depuis une autre

 Résolu

Bonjour J'essaye de comprendre pleins de choses a la fois et je ne vais pas tout mettre dans le meme sujet Mon probleme ici c'est qu'un event de...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
olibara

Déploiement application + bdd

bonjours;  g creer une application VC# qui utilse un fichier MDF comme base de donnée sachant bien sur son emplacement sur le disque. pour le depl...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
awa_awa

Inter-executables

Bonjour, Comment peux-ton faire pour exécuter une procédure d'un exécutable à partir d'un autre ? Ou comment faire pour qu'à partir d'une instance...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Lutinore

Passer simplement une variable entre 2 forms

 Résolu

Bonjour à tous, bon ca fait 24h que j'essaye de passer une variable d'une form à une autre et je ne comprends pas ! J'ai beaucoup chercher et la f...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
adnotlegland

Stocké untableau dans un fichier xml

salut, je cherche a stocké un tableau de donnée dans un fichier xml et j'arrive pas a le faire, si quelqu'un peu me aidé svp

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Neo020585

Concours de développement en c#

Bonjour les C#peurs/euses Un petit post pour vous annoncer que j'ai ouvert un thème dans le forum qui sera dédié aux questions techniques (ou pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sebmafate

Selectionner ligne d'un datagridview

 Résolu

Bonjour a tous, Comment faire pour colorer la ligne  d'un datagridview contenant la cellule sur laquelle j'ai cliqué. Je m'explique, je voudrais q...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
naddouuu

Datagrid

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : Je charge un datagrid à partir d'un dataset. Ce dataset contient les données d'une tab...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
naddouuu

Form modal c'est quoi

 Résolu

Excusez moi pour le dérangement de cette question idiote de débutant mais une Form Modal c'est quoi ? quel est son comportement exact Comment faut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
olibara

Application windows en c#

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai appeler une appli windows dans un programme en c# que je développe avec Visual Studio 2005, FrameWork 2.0, mais je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sebmafate

[mysql] exploitation données

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de me connecter à une base de donnée MySql et de chargé toute une table pour pouvoir exploiter ces données. C'est pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
aifzaide

Connexion mysql

Bonjour, J'ai un probleme avec la connexion a ma base mySQL. voila ma connection string : Data Source=localhost;user id=root; password=; databas...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ChamY

Databinding datagridview

Voila je bind des double pour un datagridView et il me retourne Non Numérique dans chaque cellules, faut t'il que je convertisse mes double en string.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lemmingperceval

Open office

bonjours a tous ...... je cherche depuis quelques heure déjà, comment piloté open office de sun .... je m'explique j'ai commncé mon projet en t...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
guiz67

Plein écran sans borure

Bonjour, Je suis en train de créer une application sans bordure (FormBorderStyle=None) et je fais un WindowState =Maximized. Le probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sebmafate

Datagridview elementaire

 Résolu

Bonjour Pour une saisie de données je dois presenter une ligne de 10 TextBox et 10 labels pour entrer 10 chiffres de 1 a 20 J'ai pensé qu'un dat...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mimosa803

Xml et childnode

Bonjour, je commence tout juste à exploter la fonction xmlReader et me voilàa deja bloqué: Je souhaite ajouter dans une combobox tous les noeud enfan...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ansizak

Design patterns

Est-ce que quelqu'un connait un bouquin sur les design pattern, en Français. Bien sûr vous allez me dire que la bible en la matière est le livre du Go...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Bidou

Virgule dans les nombres avec c#

bonjours à tous, je suis un débutant en C#, en cours de réalisation d'une application j'ai trouvé le problème suivant: la lecture d'un nombre avec vir...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sebmafate

Projet commercial: bdd?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application commerciale et j'ai besoin d'une BDD pour me faciliter le tâche. J'ai jamais programmé d'appl...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sebmafate

Usage detoolstripsplitbutton

Bonjour J'essaye de comprendre dans quel contexte un ToolStripSplibutton peut etre utilise dans un toolstrip (et acessoirement a quoi ca sert) j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
olibara

Convertir les ppm en jpeg

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai dispatcher un pdf en plusieurs images grâce à imagemagick! Le souci c'est que la plupart du temps les images ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sachie

Graph en c

Je commence a deprimer grave sur mes competence ... je voudrai faire un graph (ou arbre binnaire) jai cree une structure comptenant mes info et u...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
daddou83

End of doc word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petite application pour alimenter un fichier WORD sous VS2005 et je rencontre le problème suivant : Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
babe59

Rapidité au lancement

Bonjour à Tous, Comment pré-charger les modules (system, net, etc) en mémoire au préalable pour avoir une efficacité maximum dés le lancement de l'...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Lutinore

Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée une application qui doit tourné et tache de fond, j'ai mis un NotifyIcon afin de définir si cette application tourne ou non...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jul62

Ouvrir excel dans un service.

 Résolu

Bonjour ; J’ai une application qui scan un port du pc et qui attend une trame UDP ; si une trame contiens toutes les informations requise. J’ouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Dr_shaman

Evement sur image dynamque

 Résolu

voila dans mon programme je crée des images dynamiquement chaque image a une valeur exemple (j'ai quatre image, quand je double clic sur la 1er ca...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sebcrash

Httpwebrequest & cookie

Bonjour, Je dois fair quelque chose de très simple, mais je sèche, faut dire que la doc n'est que très peu bavarde à ce sujet : Je dois me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
IceGregs

Mailto et piece jointe

Bonjour, Dans un controle utilisateur qui affiche un fichier texte, j'ai un bouton qui permet d'envoyer le fichier en cours d'affichage par mail. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lepetitnuage

Une boucle while dans un service

 Résolu

Bonjour, juste une petite question ? J’ai fais un programme en winform C#. Ce programme comporte une boucle qui boucle à l’infini car j’attends ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Dr_shaman

Utiliser sqldbtype.float pour un cast

salut; j'aime utiliser le type sqldbtype.float dans une application pour faire un cast Code : System.Data.SqlDbType.Float nombre= (System....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
vboussema

Optimiser

Je suis quand même étonné des réponses. J'ai eu un cours (dans l'antiquité, en 2002) au début du C#,  où j'avais utilisé un outil en mode console ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Lutinore

Alignement droi dans cellule datagridview

Bonjour, J'essaye d'aligner une colonne d'un datagridview mais sans succes NB : le dgv a comme datasource un dataset Voici ce que je fais (pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
olibara

Récupération de la form conteneur d'un composant non graphique

 Résolu

Bonjour les gens, Alors voila, je suis en train d'essayer de créer un petit composant non graphique (comme le composant OpenFileDialog par exemple)...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yoannd

Executer un prog dans programme files?

bonjour, je voudrais executer un programme grace a la commande : proc = Process.Start(processStarInf); le programme ce lance. mais une fenetre m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
zurp

Xml mal formé, comment contourner....?

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide pour un probleme de parse xml. J'ai un flux (que je ne peux pas modifier), qui est semble t'il, mal formé. B...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
gentilKiki

Datagridview lenteur base de donnée

Bonjour, C'est super lent le DataGridView quand sont dataSouce est relie a une base de donnée , est ce a cause de la base de donnée ; j'utilise acc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JulienOrion666

Choix technologique wcf/socket ?

Bonjour à vous, Je me permet de vous demander conseil, car je doit developper une application client serveur en .net et un choix de technologie se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Nikoui

Icone utilisateur

Bonjour, j'aimerai recuperer les icones associées aux comptes utilisateurs d'un PC... c'est possible?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sprooz

C# aspnet

bonjour; je cherchais à partir de mon site intenet ouvrir un nouveau fichier excel si je clique sur un bouton; protected voi...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sebmafate

Menustrip

Salut, je ne comprends pas le comportement du MenuStrip, pourquoi dans le code suivant le début de la PictureBox se trouve sous le MenuStrip ?? pub...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Lutinore

Docking toolbox

Je cherche un control toolbox dockable comme dans visual studio. Ce control existe t'il ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Bidou
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous