Les discussions

Insertion image

comment inserer une imagebase de donnee deja existente? svp g besoin de rep car chui en  petrin

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Bidou

Interface graph

 Résolu

Bonsoir cher confrére!!! Je commence a utiliser C# il y a 3semaines , j'ai interface que je divise en 2 a gauche  dans une liste contient les uti...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
drcmomo

Rolling queue sur le framework ???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une classe permettant la gestion d'une Queue ayant un buffer max. Je m'explique: je voudrais empiler des m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
billou_13

Récupération de sql nom champs

 Résolu

Salut, Est ce que c'est possible de récupérer par exemple de cette requête : SELECT nom AS Test FROM employe WHERE id=1; le libellé "Test" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
ahikaz

splitcontainer & contenu d'un des panel

Bonjour à tous, Tout d'abord une brève description de ce que je veux faire. Je veux créer une fenêtre contenant à gauche un menu sous forme d'ico...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Only Bryce

Liaison série

Salut, je veux faire un petit test pour voir la connectivité d'un port COM.J'ai branché 1 hyperterminal au niveau de mon port COM2 et je fais le code...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
leprov

Ipbox ou textbox

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir s'il existe une box special qui permette de rentrer que des adresse IP Soit un control en 4 parties Soit une seule ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
zonzoncsharp

Treeview double-clic sur treenode

 Résolu

(C topic a deja etait poser dans C#/Windows/UseerControl  par erreur veuillez m'excuser, vous pouvez l'effacer) Bonjour je debute en C# et j'ai ren...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
zonzoncsharp

Plantages oracle, c#, old school...

 Résolu

Bon alors le problème, j'ai fait une appli qui accède a une base oracle, en C# 1.1, par OleDB, le tout car l'application doit fonctionner sous NT avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
leprov

Erreur "la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet."

 Résolu

Bonjour, Après moultes tentatives de passages de variables, j'avais trouvé cette technique qui semblent fonctionner, mais j'obtiens une erreur qui...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
bikini42

Image.fromfile et file.delete/file.move

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je suis en train de développer une application qui va chercher des images pour les afficher. Jusque là tout va bien. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Lutinore

Deplacer un bouton dans un form

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, mon problème, c'est que je n'arrive pas à dépalcer un objet (un bouton) sur mon Form... Merci de votre aide. Fréd.

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
projetf

Sauvegarder un fichier

bonjour je travaille en C#, j'ai un classe Armure où j'ai déclarer un constructeur avec paramètre d'entrée le nom du fichier:  // Constructeur ar...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
coq

[debutant c#] désire un petit coup de main..

Bonjours à tous, je dois réaliser un service web en C# qui devrait générer un fichier XML afin de fournir des informations à un client que je c...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Cyriusix

Erreur de surcharge

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai l'erreur suivante: Aucune surcharge pour la méthode 'ReleveMeteo' ne prend d'arguments '7' Ca m'indique la ligne suivante: D...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Cyriusix

La page xml ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérie...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
wadavision

Afficher un document word dans un formulaire

 Résolu

Bonjour,  je voudrais afficher un document word dans un composant d'une form, mais je n'arrive pas à trouver un composant qui sache faire ca.  A...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
taoetc

Validation numericupdown

Bonjour, J'aimerai alerter l'utilisateur lorsqu'il effectue une mauvaise saisie dans un numericUpDown (valeur pas dans les min/max ou saisie du sty...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
ShareVB

Probleme fermeture de formulaire

g un formulaire a partri duquel j'en appelle d'autres... si j'essaie de fermer le formulaire principal , rien ne se passe??? pourquoi donc?? j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
cudenetf

Afficher un texte lettre par lettre

Bonjour à tous, Je possède un label sur lequel j'ai mis un texte en transparent, je voudrais savoir comment est-ce que l'on fait pour qu'au lieu de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
MasterShadows

Probleme de positionnement de formulaire

bonjour, je veux placer un formulaire "dans un autre formulaire" (dessu en fait) au niveau d'un panel je fais nvoformulaire.bounds=panel.bounds m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
TheSaib

Plugin outlook

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a sous la main un tutorial ou des sources interessante pour programmer un plugin pour outlook merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
warenbe

Passer une variable d'une forme à une autre

Bonjour, J'ai laissé un message hier concernant un besoin pour déclencher un enregistrement lors de l'appui sur la touche Espace. J'ai finaleme...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Bidou

Add in ie7

Bonsoir quelqu'un aurait t'il des liens ou des ressources pour créer un add-in à IE7 ? (je voudrais essayer de faire un extracteur d'images en wpf ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
romagny13

Forcer la fermeture d'un répertoire

 Résolu

Bonjour à tous, je réalise en ce moment un petit programme qui a un moment de son exécution créer un répertoire et extrait un fichier zip dedans. Plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
remi1456

Mdi container

bonjour, j'ai fait un formulaire mdicontainer (qui est mon formulaire "de fond"). A partir de ce formulaire je veux en inserer d'autres, a l'interie...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
cudenetf

Liste

 Résolu

bojour, je suis une débutante en c# et j'ais pu  désiner des rectangles avec Dot.net mais seulement je veux chacun de mes rectangle déssiné soit dans...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
ricklekebekoi

Textbox à partir de main()

 Résolu

salut aide moi svp  g une form qui contient un textBox  et je veux sauvegarder le contenu de  ce textBox  dans une variable à partir de la methode m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
benjeddi

Serialisation xml vers base de données

Salut à tous, Voici mon problème j'utilise la serialisation XML pour enregistrer les sauvegardes de mon application dans une base de données. La c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
gautier

Port irda

bonjour, sur un PC portable équipé d'un port irda j'aimerais pouvoir lire les données reçues dessus. je n'ai rien trouvé comme réponse sur le foru...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Blacknight91

Wmi : savoir si un logiciel anti virus est installé

Bonjour, Est ce qu'il est possible de savoir si un logiciel antivirus est installé sur une machine distante par wmi ? (c'est à dire connaître le no...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
ShareVB

Algorithme de placement d'objet

 Résolu

bonjour je viens de commencer en C#, et je dois écrire un Programme qui me permet de déssiner deux types de rectangles, de sorte que mes premiers rect...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
brico07

Datagridview

Bonjour je suis debutant en c# en travaillant  avec un datagridview lié a une table du BD Access je n'ai pas pu enregistrer les modification e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Big200148

Mode négatif sur un dessin dessiné dans une picturebox

Bonjour Je cherche à appliquer un effet de négatif sur un dessin que je dessine sur une picture box. J'ai beau chercher je trouve rien sur le su...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
z_san

Projet d'installation

Bonjour, J'aimerais faire un projet d'installation (ce que j'ai deja fait pour voir un peu ce que cela donnais) mais le truc c'est que je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
jimmy69

Port com

Salut,y a t-il une fonction qui permet de savoir la liste des ports disponibles en communication série? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
ddove53

Connection entre sql server 2000 et c#

bon soir j'ai besion d'aide pour connecter des interfaces graphiques crées avec c# à sql server 2000

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
gautier

Clickonce sur intranet sans iis

 Résolu

Hello à vous tous, Je ne connais pas bien ClickOnce, mais je me demandais s'il était possible de passer par un chmin sur un disque réseau plutôt qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
SharpMao

Comment paginer un datareader

Salut, Le titre parle de lui meme, je voudrais savoir comment paginner un DataReader, si cela est possible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
MorpionMx

Disparition d'une form progressivement à la fermeture du programme

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai conçu un petit programme qui permet de faire apparaitre / disparaitre un formulaire progressivement. Ce bout de code fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
MasterShadows

Probleme avec listview

 Résolu

Bonjour, je débute en c# et je ne connais pas la façon d'écrire certaines instructions. J'ai un listview. J'ai crée deux colonnes que j'ai nommé col...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Bidou

Comment creer une structure en c#

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible en c# de creer une structure static à laquelle je puisse acceder quand je veux svp. Ce que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Lutinore

Opensearch - recuperation de la reponse pour application en c#

Bonjour, voila je désire m'entrainer avec WPF et réaliser une application qui récuperait par exemple la liste des réponses suite à une recherche depu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
romagny13

Openfiledialog

bonjour quelqu'un peut me dire comment utiliser OpenFileDialog pour ouvrir un Fichier Binaire qui est enrégistré dans un répertoire. merci

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
coq

Convertion string en type

 Résolu

Salut, J'ai un champ de type "Type" contenant le type d'une donnée et j'aimerais savoir comment faire pour savoir si le contenu "Text" d'une "TextB...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
coq

Authentification et authorisation d'utilisateur

salut tout le monde, je cherche a authentifier et authoriser des utilisateurs d'une application de gestion, autrement dit :  une fois l'utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
manu368

Dllimport

 Résolu

Bonjour, Voilà je doit faire le lien avec une dll win32  (DLLImport ect...) qui a une fonction qui me retourne un *double Je ne sais pas réintégre...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
RMI

Plusieurs classes dans un webservice

Bonjour, Voila je développe un WebService et j'aimerai qu'il contienne plusieurs classes, ainsi du coté client ont pourra avoir: MonService.serv...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Tuizi

Mot clès ref + variable définie volatile

 Résolu

Bonjour, J'ai crée différente variables volatile pour me permettre de les appelés dans différent threads. Une méthode que j'utilise à besoin de passé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Tracid83

Appel de requête access

 Résolu

Salut à tous, J'ai une requête SQL qui fonctionne sous Access: PARAMETERS Pattern Text ( 255 ); SELECT Media.* FROM Media WHERE SearchString(Na...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
TheSaib
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous