Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12751 - 12800 sur un total d'environ 22 200
  • Copier des données de excel vers SQL server 2000

Bonjour, je suis un débutant en csharp et je veux qu'on m'aide à écrire un programme qui me permettra de copier des données contenues dans un fichier ...

ABDOULRAMZY | Dernière réponse : romagny13 22 mars 2007
    3 réponses
  • Ajout d'un control dans un form a partir d'un autre form Résolu

Bonjour, j'ai une application qui possede deux formulaires. Je voudrai, à partir du second formulaire, ajouter des controles au premier. Le probleme ...

gregoire2008 | Dernière réponse : ricklekebekoi 21 mars 2007
    4 réponses
  • Binding Forms Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre. J'ai regardé les Webcasts de Mistu sur le databinding avancé et j'ai essayé de faire un peu la même chose. J...

thorgal1612 | Dernière réponse : thorgal1612 21 mars 2007
    4 réponses
  • Convertir un string et int Résolu

Bonjour, Je développe une petite application événementielle pour mes cours et j'ai un petit problème. Je récupère des tarifs dans un fichier .txt ...

Metabolicman | Dernière réponse : sebmafate 21 mars 2007
    5 réponses
  • installer SQL Server management studio sur Vista

Bon et pi tiens oui je pose ma question ici (vous me gronderez si c'est pas le bon endroit) Bonsoir voila j'ai essayé d'installer SQL Server manag...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 21 mars 2007
    2 réponses
  • synchronisation webdav c#

Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur, et dans le cadre de mon projet de cette année, une partie de mon application doit effectuer une sy...

djktk | Dernière réponse : ShareVB 21 mars 2007
    1 réponse
  • problème d'execution Fermé

j'ai compiler une pulication de mon programme en csharp mais il s'avère que pendant son deploiement sur un poste quelconque il m'affiche le message su...

beny100 | Dernière réponse : MorpionMx 21 mars 2007
    1 réponse
  • richtextbox et taille de police Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi les lignes suivantes ne change pas la police (passage à une taille de 18) pour la seconde ligne du richtextbo...

babe59 | Dernière réponse : babe59 21 mars 2007
    6 réponses
  • DataSet d'un DataSet à l'aide d'un Select

Salut à tous, Bon j'ai cherché mais j'ai pas encore trouvé ce que je voulais faire. Je m'explique... J'ai un dataset qui contient une table a...

cs_BackPack | Dernière réponse : ShareVB 20 mars 2007
    1 réponse
  • extraction d'une zone d'une image

salut je cherche un code c# qui permet d'extraire une zone à partir d'une image. l'image est constutiée des zones où le couleur des pixels sont noi...

wenna | Dernière réponse : wenna 20 mars 2007
    9 réponses
  • faire persister des informations

Boujour, Je cherche à faire persister des informations comme un chemin vers un fichier ou vers un dossier. Je voulais savoir quelle est la meilleur...

cs_mathmax | Dernière réponse : Bidou 20 mars 2007
    7 réponses
  • Importe les données grâce ComboText

Salut touts le monde, Bref je suis débutant, J’ai crée deux table avec SQL express avec relation (les Clés Primaires), Table 1 : (IDteble1, ...

bigbossboy83 | Dernière réponse : bigbossboy83 20 mars 2007
    1 réponse
  • afficher le résultat d'une requête aprés connection OLEDB Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé une connectiojn OLEDB à une base Oracle et je voudrais savoir comment je peux afficher le résutat d'une requête SQL. Je veux...

javato | Dernière réponse : MorpionMx 20 mars 2007
    1 réponse
  • ftp csharp Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet informatique, il faudrait que je déplace un fichier de mon poste vers un serveur ftp en utilisant le langage csh...

abyssub1000 | Dernière réponse : sebmafate 20 mars 2007
    4 réponses
  • treeview - clique droit

Bonjour, j'ai un treeview avec plusieurs node. j'ai mis un ContexMenuStrip sur certain node. dans mon code d'une actoin du menu, je recupere le nod...

eln_francois | Dernière réponse : sebmafate 20 mars 2007
    5 réponses
  • Pare feu windows

je voudrai savoir si quelqu'un connait une commande c# pour connaitre l'état du pare feu de windows (activé ou non) Cordialement. Pitch6969

pitch6969 | Dernière réponse : pitch6969 20 mars 2007
    3 réponses
  • [Excel][webService] feuille de calcul Résolu

Bonjour j'aurai besoin de conseils, Je vais tout d'abord expliquer ce que j'ai à faire et ensuite ce que je voudrais faire. Voilà je dois faire ...

nean_ | Dernière réponse : nean_ 19 mars 2007
    8 réponses
  • MD5 Résolu

Bonjour, j'essaie d'obtenir un hash md5 à partir de cette méthode : public static string ConvertirMD5( string inTexte) {       MD5 md5 = ...

cs_zatt | Dernière réponse : zatt 19 mars 2007
    5 réponses
  • Deplacement d'une image Résolu

Salut, je realise en ce moment un jeu de pion. Pour dessiner les pions, pas de soucis. Par contre pour deplacer un pion, je fais un refresh du pane...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 19 mars 2007
    6 réponses
  • dev C# avec Visual Studio 2005 Résolu

Bonjour, Je viens de commancer le VS 2005 et c# et j'ai des petites questions. J ai créé un formulaire de test avec un bouton juste pour établir une...

cs_Sabine25 | Dernière réponse : ricklekebekoi 19 mars 2007
    4 réponses
  • Recherche Operationnelle

Salut!! je cherche a faire un programme dans la recherche operatioonele de ma,ipulation des graphes (poptentielle tache et potentielle étape)

cs_acrotype | Dernière réponse : acrotype 19 mars 2007
    4 réponses
  • Objet help

Bonjour, j'ai un objet :D je le remplis, puis avec cette objet remplis je dois appeller un fonction addUser. comment faire pour que sela fonctio...

eln_francois | Dernière réponse : sebmafate 19 mars 2007
    4 réponses
  • Passer plusieurs parametres dans un CommandArgument

Bonjour à tous, Voici ma question, est-il possible de mettre plusieurs paramètre en arguments dans l'attribut CommandArgument ? Car un seul attrib...

cs_Rapace | Dernière réponse : awnp1 19 mars 2007
    2 réponses
  • besoin d'un coup de main

salut à tous, j'ai une appli windows from et lorsque je lance mon opération d'export excel (derriere mon bouton j'appelle une classe qui ouvre une a...

LeNeutrino | Dernière réponse : MorpionMx 19 mars 2007
    1 réponse
  • Déplacer une fenêtre sans barre de titre

Salut, J'ai un form avec la propriété "FormBorderStyle = none" donc sans de barre de titre. Je doit déplacer cette fenêtre... Comment faire ? ...

MrContent | Dernière réponse : Lutinore 19 mars 2007
    3 réponses
  • DirectoryEntry

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le mot de passe de mes utilisateurs sur le serveur AD. Actuellement, j'utilise la méthode : mon_utili...

fabrizio85 | Dernière réponse : ShareVB 19 mars 2007
    3 réponses
  • Paramètre nommé

Bonjour, Je cherche à ecrire une fonction dans laquelle on passe des paramètres nommés pour répondre à la problématique de signature identique. Ex...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 19 mars 2007
    6 réponses
  • csharp

bonjour ; j'ai un projet dont le but consiste a créer un logiciel de post traitement de fichier txt sous scharp or il s'avere que j'ai pas grand notio...

beny100 | Dernière réponse : MorpionMx 19 mars 2007
    8 réponses
  • Problème accès fichier app.conf dans une dll Résolu

Salut tout le monde, voilà j'ai un petit souci d'accès à mes paramètres....J'ai des paramètres (chaine de connexion, nom de table à renseigner pour...

sphaxslayer | Dernière réponse : MorpionMx 19 mars 2007
    3 réponses
  • Sharpdevelop Fermé

Salut ! Je suppose que beaucoup comme moi ici utilisent Sharpdevelop. Alors je vous pose cette question: comment prendre le controle d'un service WEB ...

cedricp16 | Dernière réponse : MorpionMx 19 mars 2007
    6 réponses
  • Centrer un label et forcer une fenêtre en premier plan Résolu

Bonsoir à tous, J'affiche dans un label un petit texte, or lorsqu'il dépasse le label, il ne passe pas à la ligne et mon texte est donc coupé, je v...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : Jordan59 18 mars 2007
    4 réponses
  • Chaine de caracteres - que des chiffres ? que des lettres ? Résolu

Bonjour, encore une petite question :pp comment peut - on vérifier en C# qu'une chaine de caractéres ne contient que des lettres en VB.NET il exi...

romagny13 | Dernière réponse : Bidou 18 mars 2007
    8 réponses
  • Passage de paramètres d'une Form à une autre

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la même chose mais en passant deux variables J'ai ma form1 avec mon plateau de jeu. Je souhaite appeler la...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : Jordan59 18 mars 2007
    13 réponses
  • Tests de parseur html

Salut, J'ai fait "parseur" html sencé accépter tous les html pas beaux... mes tests sont assez concluant, mais je voulais un avis tierce. Voici le ...

cs_Yxion | Dernière réponse : Yxion 17 mars 2007
    2 réponses
  • Executer une commande DOS

Bonjours, quelqu'un pourrait il me dire comment je peux executer une commande DOS et récupérer la sortie de cette commande ? Merci d'avance ! ...

MaxSoldier | Dernière réponse : antoineraymond 17 mars 2007
    7 réponses
  • pb de cast - classe proxy

Bonsoir, voila j'ai un petit probleme de cast j'essaie de faire : // oCONTACTs est de type CONTACTs - classe collection générique de contact /...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 17 mars 2007
    4 réponses
  • Renvoyer une valeur à partir d'un formulaire Résolu

Bonjour, j'ai un probleme entre deux formulaire je voudrais que quand je ferme le second, le premier récupere une valeur modifier dans le second. J'ai...

gregoire2008 | Dernière réponse : Jordan59 17 mars 2007
    3 réponses
  • Passage de parametres entre 2 Forms existantes

Voilà, j'ai un programme avec 2 Forms. La première a une ListBox et un bouton 'Ajouter'. Quand je clique sur le bouton, ça m'ouvre une autre Form (la ...

cs_Akutabi | Dernière réponse : MorpionMx 17 mars 2007
    12 réponses
  • lire fichier texte avec lignes séparées par des ";" Résolu

Bonjour à tous, Je réalise une application posant un QCM Pour cela j'utilise un fichier texte avec sur chaque ligne une question et la réponse corre...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : Jordan59 17 mars 2007
    4 réponses
  • mapper un lecteur reseau Résolu

Bonjour, je voulais savoir si qqun âurait des infos pour connecter un lecteur reseau sur le poste local , comme le fait la commande net use ?? ...

kejifamas | Dernière réponse : Bidou 17 mars 2007
    6 réponses
  • Acceder au serveur d'impression par code Résolu

Bonjour chers programmeurs, J'ai un logiciel qui imprime certains états Crystal reports sur un format de papier pas vraiment commun (15,3" x 11"). Al...

olivierbalagizi | Dernière réponse : ShareVB 17 mars 2007
    3 réponses
  • Path sans doubler les \

Salut à tous, Petite question ??? Comment puis-je avoir un path dans une string sans les double \\. Je veux le format normal c:\toto.txt pas le c...

cs_BackPack | Dernière réponse : coq 17 mars 2007
    3 réponses
  • equivalent mainmenu en Framework 2.0 Résolu

Salut, j'ai migré en Framework 2.0 et a ma grande surprise je ne trouve plus le control mainmenu que j'utilisais auparavant. J'ai essayé d'utili...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 17 mars 2007
    2 réponses
  • créer l'executable d'un programme

bonjour, je voudrais créer l'executable de mon programme en csharp afin de le deployé sur un poste pour qu'il fonctionne comment y faire? car j'ai fa...

beny100 | Dernière réponse : Lutinore 17 mars 2007
    1 réponse
  • Transparence Control

Bonjour, voilà je suis pas le premier ni le dernier à me confronter à la movaise gestion de la transparence dans C# J'ai fabriqué un composant qui se...

Bubuss | Dernière réponse : Bubuss 16 mars 2007
    4 réponses
  • Suppression de ligne dans un dataset Résolu

Bonjour je charge un fichier Xml dans un dataset que j'affiche dans une grille. je n'arrive pas à supprimer une ligne. Comment faire ? voila com...

cs_titi66 | Dernière réponse : MorpionMx 16 mars 2007
    3 réponses
  • Créer un Controle de type shape de vb6

Bonjour J'ai besoin de créer un controle de type shape comme celui de vb6 pour une application de supervision. J'ai déjà ma fonction Paint de fa...

z_san | Dernière réponse : z_san 16 mars 2007
    2 réponses
  • Dectection d'encodage de stream

Salut, J'ai un ptit problème avec ca : StreamReader myStrm = new StreamReader(myResponse.GetResponseStream(), true); this.textBox1.Text ...

cs_Yxion | Dernière réponse : Yxion 16 mars 2007
    3 réponses
  • Email - Garder trace dans éléments envoyé Résolu

Bonjour à tous, Petite question ! J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de question à ce sujet dans le forum. A moins que j'aie utilisé une m...

cs_BackPack | Dernière réponse : BackPack 15 mars 2007
    2 réponses
  • HTTP : Content-Length renvoit -1 ... ???? Résolu

Salut à tous, je me permet de poster mon message ici aussi, vu que la derniere fois que j'avais un soucis de .NET, votre communauté a mieux su m'aide...

hvb | Dernière réponse : hvb 15 mars 2007
    4 réponses