Les discussions

Comment utiliser un navigateur dans un onglet pour diffuser un document xml

héllo je voudrait utiliser un navigateur dans un onglet pour diffuser un document XML pourier vous m'aidez comment faire ça?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Bidou

Setdatabinding, mise à jour bdd

Je suis débutant en c# et j'aimerais avoir à quel sert la fonction SetDatabinding? J'ai vu que l'on s'en servais de cette manière Datagrid.SetDatab...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Bidou

String

J affiche a l' écran un nombre que je convertis en string de cette façon : text .DrawText(0, 0, "Score : " + joueur .point .ToString() ,true)...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
morice_net

Pbs app.config rafraîchissement

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon fichier MonAppli.exe.config. J'ai une form qui contient des textbox et un boutton qui met a jour mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
coq

Création d'un document xml à partir d'un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Xml qui me sert de template pour en créer d'autres j'ouvre le document template : XmlDocument XmlTemplate = new ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
coq

Mainform et childform !!!

Bonjour tout le monde !!! Si j'ai une fenêtre principale MainForm et une fenêtre secondaire ChildForm (qui ne s'affiche pas sur la barre des tâches...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
coq

[.net2] recherche d'un attribut

Bonjour CSharpiens et CSharpiennes Il y a l'attribut obsolete pour informer que tel ou tel méthode ou propriété n'est pas conseillé à utiliser. Mai...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
coq

Reprendre une fonction

 Résolu

Salut a tous, je suis débutant en c#, et j'ai besoin d'un coup de main. je suis entrain de faire un programme, qui se connecte a un server via ssh, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
keisuke

Version de c# ??

 Résolu

salut je voudrais savoir quel version est utiliser dans les codes disponibles dans ce site car j'ai telecharger quelques codes et quand je l'ai ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Lutinore

Databinding

Comment peut on remplir un Datagrid à partir du databinding.Ensuite j'ai une forme qui contient un tabpane,comment je peux à partir d'une classe initi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
adnanester

Urgent_ erreur resource

Bonjour, J'ai une grave erreur quiu est apparu d'un coup a la compilation, alors que tout allait bien, je relance mon prjet pour la 50eme fois et il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
RM50Man

Combobox et valeur retournée

Bonjour J'ai 2 tables lié par un champ integer "Id" . j'ai fait un Winform sur la table 2, dans lequel je veux ajouter une combobox affichant un...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
zebobo5

Outlook - enregistrer un contact dans un autre repertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi a creer un contact mais mon soucis et que je veut l'enregistrer dans un autre carnet d'adresse que celui par defaut (un sous d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
citt

Picture box fond transparent

bonjours, Je voudrais faire glisser sur un control un picturebox avec un fond transparent pour que l'on voit que la forme de l'image du picturebox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Lutinore

Tester la connexion à base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un textBox sur lequelle je rentre le nom du pc où se trouve un serveur SqlServer, puis j'appuis sur un bouton pour tester ma ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Lutinore

Nombre de ligne d'un datagrid

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment je pouvais récupérer le nombre de ligne d'un datagrid rempli avec un sqldatareader.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
gyzmo222

Curseur + image

 Résolu

bonjour, Je sait comment changer le curseur de souris par défaut, je sait mettre une image a la place du curseur. Mais est il possible que le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
coq

Word fusion

Bonjour, J'ai une application de publipostage Word - C# et j'aimerais savoir comment fermer Word lorsqu'il manque un champ dans le fichier de Fusio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
terry henry21

Temps d'exécution d'un programme

Bonjour, est ce qu' il y a une fonction en C# qui calcule le temps d'exécution d'un programme? merci d'avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
coq

Bouton transparent

salu g trouve pour metre une form en transparence mai je voudrai fer pareil pour un bouton, mai je ni arive po :( si kelkun pe maider merchi boco...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
catamenia

Comment faire des pieces de puzzle?

Bonjour cela fait des jours que je travaille sur un jeu de puzzle. Mais j ai un probleme. J aimerai mettre 2 piece l une a cote de l autre mais cell...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
catamenia

Désinstaller un webservice depuis dot.net

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y existe un moyen de désinstaller dynamiquement un Service Web existant depuis dot.net sans qu'une fenêtre de d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Eric25

Creer pdf a partir d'un .doc

 Résolu

Bonjour, Je vient de creer un logiciel qui permet de generer un fichier word .doc mais je voudrait reussir a le transformer en PDF. je dispose de a...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
lucasd

Compilation

Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant la compilation. Donc en faite, je travaille avec Visual Studio.net 2003 et puis j'ai crée un petit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Kbitnik

Drag and drop

bonjour, Je voudrais que lorsque je fais un drag un drop, l'image que je déplace suive le curseur de la souris. Comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
catamenia

Toolbar

Bonjour, Est -il possible d'ajouter une combobox a la place d'un bouton dans une toolbar? RM50man

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
RM50Man

Datagridview et ajout

 Résolu

Bonjour j'ai un formulaire sur lequel j'ai placé une grille par dragdrop. Une barre d'icône a été crée automatiquement. J'aimerai lorsque je fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
trdev

Comment être prévenu par un thread que celui-çi a fini

Salut tt le monde. Voilà, dans mon programme j'ai un tableau de thread. A la fin de chaques thread j'aimerais lancer un timer. Le problème c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
lucasd

Dataset lecture ecriture

Salut tout le monde, je vous expose mon (gros) probleme, j'ai une base de données, une table "tr_dtl" et j'aimerai récupérer toutes les données de la...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
billut

Lister des fichiers

 Résolu

Salut a tous je voudrai savoir si il etait possible de lister seulement N fichiers d'un dossier et pas la totalité des fichiers contenu dans le do...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
yanis7518

Copie de fichiers fini??????

Salut Comment puis-je savoir que la copie d'un fichiers(ou plusieur fichiers) est terminée avant de passer au traitement suivant Thx

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
yanis7518

Touches multimédia

 Résolu

Bonsoir, Est ce quelqu'un peut m'éclairer comment détecter l'appui sur les touches Play/Pause, Stop, Piste suivante, etc... sur les claviers multim...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
tahiti_bob

Arraylist et structure

Bonjour, J ai un petit probleme avec les arraylist. Je stocke des structures dans mon arraylist. Je recupere cette liste dans une autre classe. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Lutinore

Probleme de hook

 Résolu

Salut a tous, Bon, c'est la suite d'hier pour ceux qui l'ont lu. Voila, j'arrive a partir d'une fenetre que j'ai codé, a envoyer des infos a une a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Lutinore

Recuperation email compte outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait pouvoir recuperer l'adresse email du compte par defaut d'outlook. Est-ce possible ? Citt_jr Bats toi avec les meilleurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
citt

Je veux lire un nombre double dans fichier binaire

 Résolu

Je veux lire un nombre 4 ou 8 bytes dans un FileStream. Comment peux je faire? J'utilise FileStream.Read(...) et le donnee est stocke' dans un array. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
vtvdung

Application multi fenetre

salut a tous, j'essaye d'apprendre le C# mais je bloque sur un point: j'ai une application windows constituee d'une fenetre. Dans le menu , si je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
MorpionMx

Connexion à un pc qui se trouve derrière un routeur

Salut !! Comment peut-on se conecter à un pc qui se trouve derrière un routeur ?? et quel protocol choisir ?? (C'est comme msn et yahoo messenger !...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
coq

Connexion a access

 Résolu

bonjour je developpe une petite appli avec Access comme BDD j'ai crée ma base access avec une clé primaire par table j'ai defini ma source de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
chanfour

Position d'un control

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment obtenir la position d'un control contenu dans une form a partir de la position écran et non a partir de la positi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
catamenia

Utilisation du resourcemanager

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les fichiers resx. Le but est d'afficher le drapeau de la langue utilisée. J'ai tapé ceci: private voi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
lagoelle

Communication inter-fenetre

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, un ami m'a dit qu'il était possible de simuler des entrées, d'un programme a une fenetre de jeu par exemple. Donc le progra...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Lutinore

Array et csharp

Bonjour, Je débute en C# et je vois déjà les limites du tout-objet par rapport à C++. Voici en particulier où je bute : je veux écrire l'équival...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
breizhgatch

Treeview et scrollbar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un treeview avec des éléments dedans et un scrollbar et ce que je voudrais faire c'est faire en sorte que la position du scro...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
sebmafate

Problème repertoire courant d'un service

 Résolu

Salut à tous. Voila, je suis en train de faire un petit service c# et je me retrouve confronté à un petit problème. J'ai crée une classe qui me pe...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
sebmafate

Gif + thread

Bonjour à tous, J'ai une application qui possède un bouton exporter et les traitement effectué lors de l'appui sur ce bouton gele l'appli pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
emmanuel9

Login, createuserwizard... avec bdd existante

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0 sur ma machine, et un serveur Microsoft SQL Express 2005 sur une machine distante. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
abyssub1000

[c#] gerer une liste à partir d'un fichier xml

 Résolu

bonjour, dans une de mes appliquations j'aimerais gerer une "liste verte" comme sur cette exemple : http://img97.imageshack.us/img97/5669/image19aw....

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
iow4

.net remoting

Bonjour ! Je fais une petite appli win en c# utilisant le .NET Remoting et j'ai un petit soucis. Tout fonctionne correctemnt si j'appelle les mé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
CrazyCodeur

Le code ascii

Bonjour, Est ce qu'il y a une fonction en C# qui retourne le code ASCII d'un caractére passé en paramétre. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
by_litch
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous