Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13601 - 13650 sur un total d'environ 22 200
  • MainMenu sur une feuille fille

Messieurs Dames, bien le bonjour, Petite question : j'ai un projet avec une feuille mdi et un certain nombre de feuilles filles. Ma feuille MDI co...

maqfab | Dernière réponse : Moomoon07 16 nov. 2006
    1 réponse
  • Installation Axis

Bonjour à tous Je travaille sur les services Web et je voulais installer Axis pour en créer un, et je sais pas où je peux trouver l'exécutable pouve...

cs_fafadi | Dernière réponse : mambooo 16 nov. 2006
    1 réponse
  • Datagrid comme celui ci Résolu

bonjour j'essaye de faire un datagridview comme celui ci cliquer ici mais je ne sais pas comment. qlq peut m'aider

rudhf | Dernière réponse : rudhf 16 nov. 2006
    4 réponses
  • Manipuler les icones de bureau windows

Bonjour, Je voudrais faire une application qui manipule les icones existantes sur mon bureau windows. Mon but c'est de faire un fond d'écran intera...

babou6a | Dernière réponse : leprov 16 nov. 2006
    6 réponses
  • Variable publique Résolu

Salut !! Lors du lancement de prog une fenetre intro s'affiche. dans le code de cette fenetre je declare des var public qui prennent des valeurs a l...

AXELMEDICAL | Dernière réponse : leprov 16 nov. 2006
    8 réponses
  • Masquer colonne curseur dans un datagrid (winform) C#

Bonsoir, et bien la question est dans le sujet, est-ce que quelqu'un sait comment masquer la colonne très moche du curseur qui est dans un datagrid ...

darkchris | Dernière réponse : darkchris 16 nov. 2006
    5 réponses
  • remplissage d'un ArrayList par serialisation ? Résolu

Bonjour, voila j'aimerais remplir un ArrayList par serialisation mais sa marche pas quel etape ai je louper? : Je passe dans mon constructeur le stri...

cs_wally88 | Dernière réponse : wally88 16 nov. 2006
    16 réponses
  • DataGrid

Bonsoir, est ce que quelqu'un sait me dire comment remplire un DataGrid en Csharp svp .?? j arrive a recupere la colonne (du moin son Nom) mais je ...

cs_tonitto | Dernière réponse : tonitto 16 nov. 2006
    9 réponses
  • Crystal report dans visual c# 2005

Bonjour, j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais ...

cs_FOSTA | Dernière réponse : Moomoon07 16 nov. 2006
    1 réponse
  • communication C++ / C# par socket Résolu

Bonjour à tous, chui un petit nouveau ici. Je ne sais pas si ma question est sur le bon forum (ici ou forum socket). Bref j'ai besoin d'aide. Je fa...

greenzephyr | Dernière réponse : greenzephyr 16 nov. 2006
    2 réponses
  • Afficher le detail dans un nouveau formulaire

Bonjour, Je souhaite afficher un datagrid d'entete de commande sur un formulaire et je voudrais qu'en double cliquant sur une ligne de ce datagrid, l...

mimille63 | Dernière réponse : mimille63 16 nov. 2006
    5 réponses
  • Download

Bonjour, Lors du téléchargement d'un fichier, est-il possible de récupérer le nombre de byte déjà téléchargé? Ce serait pratique pour afficher une...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 15 nov. 2006
    10 réponses
  • executer le code d'un button Résolu

salut tout le monde, voila mon probleme et le suivant :         jai ce traitement executé lors du clic sur le button, private void buttonDoors...

cs_grami | Dernière réponse : grami 15 nov. 2006
    3 réponses
  • treenode problème

dans mon load: private treenode root2; if (Session[ "root2"] != null){ root2 = ( TreeNode)Session[ "root2"];} else{ root2 = ne...

akira3 | Dernière réponse : akira3 15 nov. 2006
    2 réponses
  • pb adaptation code asp vers .NET/C#

Je migre une solution web ASP vers une appli web .NET/C#. En ASP simple j'avais: set UserBx = Server.CreateObject("BxProf.BxProfUser") ...

djul33 | Dernière réponse : sebmafate 15 nov. 2006
    10 réponses
  • décomposition chaine Résolu

Bonjour, Je reçois une chaine de caractères contenant un ensemble de champs de taille variable et sans séparateur (ch001ch02ch0003ch004...). J'a...

babe59 | Dernière réponse : babe59 15 nov. 2006
    7 réponses
  • SerialPort

Bonjour, je cherche à faire communiquer mon application avec un laser. Par hyperterminal tout fonctionne correctement mais par mon progrmme un p...

missceline33 | Dernière réponse : leprov 15 nov. 2006
    4 réponses
  • Probleme de requete SQL sur une base ACCESS

Salut J'ai remarque un probleme, dans mon app je test au demarrage l'existence de la BDD sinon je la cree.. et ensuite je fais qq requetes ...mon...

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 15 nov. 2006
    1 réponse
  • OCR

Salut ... j'ai téléchargé une application OCR.Net  http://www.OCRTools.com c'est une application de reconnaissance de caractere ...utilisant (FIOC...

meth6278 | Dernière réponse : meth6278 15 nov. 2006
    1 réponse
  • Document sur comment generer un setup

Bonjour, Suite a des posts sur le forum, j'aimerais faire un p'tit exemple ou document sur comment generer un setup d'installation ! J'ai deja r...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 15 nov. 2006
    6 réponses
  • [C#] dataset typés

Bonjour, Je développe un appli en C# 2003 avec SQL serveur 2000. je cherche des infos sur les datasets typés, j'ai quelques questions a vous poser....

philo71 | Dernière réponse : imfloflo 15 nov. 2006
    3 réponses
  • Transfert par socket Résolu

Salut a tous! Voilà en deux mots mon problème. Sur un poste distant, j'ai une caméra qui détecte les coordonées x et y d'un train qui tourne sur...

Miccro | Dernière réponse : Miccro 15 nov. 2006
    2 réponses
  • Control dans apercu avant impression Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer / mettre dans l'apercu un control ou au moin sa valeur. J'ai trouvé ceci pour c#.net : http://www.codyx.org/snippet...

cs_wally88 | Dernière réponse : leprov 14 nov. 2006
    10 réponses
  • Copier un datagrid d'une form a une autre

Bonjour je souhaitais savoir si c'etais possible de copier un datagrid d'une form a une autre ? Merci.

cs_wally88 | Dernière réponse : wally88 14 nov. 2006
    2 réponses
  • Tableau associatif / séparer les labels du code Résolu

Bonjour, je débute actuellement en C#. Je souhaiterais (sans utiliser les fichiers de ressources) pouvoir mettre l'ensemble des mes libellés de me...

cs_Warwick | Dernière réponse : sebmafate 14 nov. 2006
    3 réponses
  • La treeview de l'Explorateur de Windows

Bonjour, J'aurai voulu savoir quel code source pourrait correspondre à cette signature : /* Retourne une treeview qui contient tous les fichiers...

lnp | Dernière réponse : sebmafate 14 nov. 2006
    10 réponses
  • Formater une clef USB

Salut ! Je cherche une méthode du style Formatter(string LettreDeLecteur). J'ai beau chercher sur le msdn et sur le forum, je ne trouve rien. Est...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 14 nov. 2006
    2 réponses
  • Une classe dans une classe ? Résolu

Bonsoir à tous ! Voila j'ai un petit soucis : J'ai deux classe (classe A, classe B). La classe B contient une instance de la classe A parmis ses...

EmacLi | Dernière réponse : EmacLi 14 nov. 2006
    4 réponses
  • Automatiser un traitement avec process

J'ai lancé une appli externe avec Process, l'appication doit faire une action, c'est une appli d'ocr, elle doit donc commencer l'ocr de quelques fichi...

Yandroide | Dernière réponse : meth6278 14 nov. 2006
    2 réponses
  • "winmm.dll"

salut tout le monde, je veux travailler avec "winmm.dll" mais g aucune idée des methodes qu'elle contient. si qqun peut me donner une refernece ou u...

mouradjvm | Dernière réponse : coq 13 nov. 2006
    3 réponses
  • Problème de thread Résolu

A partir d'un WinForm je lance un thread qui accède a un contôle de la WinForm. Le souci c'est qu'en je lance l'execution du programme à partir de Vi...

oualla_mohamed | Dernière réponse : coq 13 nov. 2006
    9 réponses
  • [C#] Visual 2005 Beta 1 & Thread safe operation Résolu

Actuellement en train de tester la compatiblité de mes appli sur .NET 2005, je rencontre un petit problème d'accès entre threads et dont je ne sais pa...

scoubidou944 | Dernière réponse : coq 13 nov. 2006
    13 réponses
  • Passer une variable entre les forms

Bonjour à tous et à toutes; Mon problème est le suivant : Je veux passer la valeur d'une variable globale d'une form à une autre.  Quand je fai...

choukri175 | Dernière réponse : leprov 13 nov. 2006
    2 réponses
  • Une espèce de feuille Excel ça existe ?

Bonjour, voila je suis entrain d'essayer de faire un logiciel de facturation e je m'en sors pas :D. Je souhaiterais (pour imager) une feuille excel a...

cs_wally88 | Dernière réponse : wally88 13 nov. 2006
    5 réponses
  • langage

bonjour, je sais pas trop ou poser cette question... J'ai un petit souci. J'ai une application a faire quidoit prendre des elements dans une base de...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 13 nov. 2006
    2 réponses
  • Détection USB, Timer ou Evènements ? Résolu

Salut ! J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je souhaiterais afficher dans un datagridView la liste des clefs USB, dont le nom de volume est A...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 13 nov. 2006
    3 réponses
  • Appel d'une Form

Je cherche comment appeler une forme par une variable de type string qui contient le nom cette Forme.

cs_ahmedsaid | Dernière réponse : Bidou 13 nov. 2006
    2 réponses
  • Debut de package pour accès base de données Résolu

Salut voila je commence a faire un package pour l'accés à la base de données ...qu'en pensez vous ? c juste un debut je pense ensuite faire les a...

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 13 nov. 2006
    34 réponses
  • Liste des sources ODBC Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de lister les sources ODBC d'un poste, quelqu'un aurait une orientation à me donner (base de registre, dll,...) Mer...

cs_jaybee | Dernière réponse : jaybee 13 nov. 2006
    2 réponses
  • Les API, comment ?

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait un bon tutoriel sur les API qui les explique bien en détail (ex: Qu'est-ce que c'est, comment les utiliser, etc) ? ...

acidburn09 | Dernière réponse : taupe4 12 nov. 2006
    4 réponses
  • pocketpc : navigation web Résolu

Je voudrais ouvrir un fichier html qui est dans le dossier de mon applic. j'ajoute un webbrowser. une fois que je fais webbrowser.Navigate("we...

cedoli | Dernière réponse : coq 12 nov. 2006
    5 réponses
  • ProgressBar

bonjour j'ai une méthode qui importe des données contenues dans un fichier excel, et elle les met dans une table dans mon programme. le traitement es...

rudhf | Dernière réponse : rudhf 12 nov. 2006
    6 réponses
  • dessiner une image sur ma Form Résolu

Bonjour, J'essai de dessiner une image sur ma Form. J'ai écris le code suivant : Bitmap bmp = (Bitmap)Bitmap.FromFile(@"MonImage.jpg", true); p...

cs_mathmax | Dernière réponse : sebmafate 12 nov. 2006
    3 réponses
  • fichier.writeline des " ou des // Résolu

Salut à tous, j'aimerais écrire dans une ligne d'un fichier, des caracteres " ou un // (

cedoli | Dernière réponse : coq 11 nov. 2006
    4 réponses
  • Propriétés static sous ASP.NET

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si l'utilisation de propriétés et méthodes static dans un site ASP.NET etait génant pour la sécurité de celu...

EmacLi | Dernière réponse : coq 11 nov. 2006
    3 réponses
  • PDF+c#

salut a tous je travail avec PDF et c# j'ai un document PDF contient une image ,j'aimerai lorsque je selectionne une partie de cette image ,mon pro...

meth6278 | Dernière réponse : LordBob 11 nov. 2006
    1 réponse
  • Créer fichier Access Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de créer une base de donnée access avec C#. Alors comment faire??? Est ce possible de lui affecter aussi un passw...

superismali | Dernière réponse : LordBob 11 nov. 2006
    1 réponse
  • les threads 2005 sont extrement minimisé

slt j'ai toujours des problèmes avec la version 2005, et + précisement avec les threads, voilà mon problème: j'ai une form qui appel un sub, et ce...

Fildomen | Dernière réponse : coq 10 nov. 2006
    13 réponses
  • UserControl + Propriétées dans un combobox

Bonjour à tous, J'ai créé un contrôle utilisateur et lui ais ajouté une propriété. Cette propriétés est en faite la liste des controls qui se tr...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : sebmafate 10 nov. 2006
    7 réponses
  • Convertion .toString() et conservation du 0 avant la virgule Résolu

Bonjour, J'ai un petite soucis et je ne trouve pas de réponse. J'ai un double du style 0.123456789. Je souhaite l'afficher sur un label avec 4 ...

cs_fcolo | Dernière réponse : sebmafate 10 nov. 2006
    5 réponses