Inclure et appelé un xslt dans mon projet

Résolu
virgul Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 20 sept. 2006 à 15:35
t_barbillon Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 21 sept. 2006 à 14:41
Bonjour,

Voila  j'aimerais dans Microsoft Office Infopath (une sorte de Winform en plus sophistiqué) introduire en référence (et donc qu'il soit inclus dans le fichier de sortie) mon xslt et après pouvoir le charger dans mon code (tout ca a pour but d'éviter un chemin et donc de pouvoir l'appelez directement).

Considérez que Infopath est un winform sans app.config.

Comment faire pour appelez dans mon code mon XSLT en référence?

Merci pour votre aide.

Thierry 

5 réponses

t_barbillon Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 2
21 sept. 2006 à 11:40
Salut, Tout d'abord as tu bien flaggé ton fichier en tant que "Embedded Content" ? Sinon pour accéder au fichier, je fais :

this.GetType().Assembly.GetManifestRessourceStream("MonNameSpace.MonFichier.xml")

Si ton fichier n'est pas en ressource incluse, cette ligne te renverra un objet stream null, ce qui fera planter ta méthode Load
3
t_barbillon Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 2
20 sept. 2006 à 16:10
Salut, une des solutions pour que ton fichier xslt soit inclus dans ta sortie est de le flagger en tant que "Embedded Content" dans la fenêtre de propriété.
Ensuite dans ton code tu pourras y accéder via la méthode GetManifestResourceStream de l'objet Assembly en donnant un chemin ressemblant à "MonNamespace.MonFichierXslt.xslt" ou "MonNamespace.Mondossier.MonFichierXslt.xslt" si le fichier est placé dans un dossier.
0
virgul Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 sept. 2006 à 10:53
Salut,

Merci pour ta réponse!

Mais comme je suis trop fort en prog j'aurais besoin d'un peu plus d'aide

d'après ce que j'ai compris (j'ai déjà essayé avec un xml dans un premier temps):

mon namespace: Includexsl

mon code:

Assembly

AssInc =
Assembly.Load(
"Includexsl");

XmlDocument test =
new
XmlDocument();test.Load(AssInc.GetManifestResourceStream(

"Includexsl.File.xml"));

Es-ce correct?

Mon ca me soulève une erreur NullReferenceException.
 
Je sais pas si c'est normal mais dans la propriétés Evidence de l'objet Assembly quand il est chargé (1ère ligne) il y a System.Security.Exception...

Si t'as d'autre idée ou que tu as envie de rire un bon coup en voyant mon code surttout ne t'en prive pas ;)

Merci

Thierry
0
virgul Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 sept. 2006 à 13:57
Yes sa fonctionne, c'est nickel, merci beaucoup t'es un chef!

Bonne journée et au plaisir!

Cordialement

Thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t_barbillon Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 2
21 sept. 2006 à 14:41
Sans vouloir joué mon modeste, il y a largement meilleur que moi en .net
0
Rejoignez-nous