Les discussions

Select count

 Résolu

salut a tous et bonne année; ben voila j'ai un petit probleme , j'aimerais récupérer le résultat d'une instruction SQL. petit exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
tabarrant

Recuperer la valeur de retour d'une fonction sql serveur

Bonjour ! J'ai un petit probleme avec une fonction sur MS SQL Serveur. Cette fonction renvoie varchar(4000) et je n'arrive pas a recuperer la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Ourasie

Timercallback et fentre inactive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un TimerCallback a partir d'un form, lancement en cliquant sur un bouton. Cela marche sauf que lorsque je reduit la fenet...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Lutinore

Question sur webbrowser avec le fw 2.0

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application qui doit récupérer des données sur internet, pour ensuite les traiter. Pour récupérer la page j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
shaneT

Problème avec un contextmenu

Bonsoir à tous, j'essaie de faire en ce moment une application où c'est moi qui gère le maximum de chose, c'est moi qui crée ma fenêtre et certains ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Kbitnik

Aide débutant

 Résolu

bonjours a tous, je suis débutant et dans mon programme il faudrais que l'accede a une listbox dans une autre classe quel celle de IHM mais le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
klem39

Propriété avec arguments

 Résolu

Bonjour, Petit problème, je n'arrive pas à faire ce que je veux faire: snif. Aussi, c'est normal que je pose la question. Le Problème: J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Charles Racaud

[.net2] acceder a une fonction de form1 dans une autre classe

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bete je pense, mais qui me pose un ptit probleme. Je dispose d'une forme avec ca class (class form1), j ai egalem...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
coq

Agents sql server

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi les agents SQL Server pourrait etre utililes avec une application C# ? Merci fred

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Vale Erian

Message quand on quitte une form

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une form avec pleins de textbox et je voudrais que quand on quitte la form ca mette un message genre : "Voulez vous que vos m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
coq

Lancement application via process.start

 Résolu

Bonjour. J'ai remarqué une chose en utilisant Process.Start dans une application, j'essaye de lancer un programme (Epsxe pour ceux qui connaissent) v...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
mastercatz

Compilation et deploiement

 Résolu

bonjour j'ai une appli avec des états CrystalReport sous VS2005. A quoi servent les repertoires "fr" , fr-FR", et "TempPE" qui contiennent des D...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
titi66

Webservice & object[]

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà, je suis en train de faire un web service avec une methode qui prend en paramètre un tableau d'objet et qui en renvoi un...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
zebobo5

Méthode : probleme de type de parametres

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Dans une application à but statistique, j'ai une form contenant plusieurs labels, indiquant une répartition de personnes,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
shoka

Position de mdichild ?

salut :) j'ai une form parent qui contient des forms mdichild,mon probléme c'est que, quand j'ouvre beaucoup de form mdichild, il se mettent en ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
sahliali

Récupérer l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer son adresse IP et celle d'un message posté sur un port. Je m'explique, je suis archi nu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
MorpionMx

Problème lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créer ce code en C# poru lire un fichier et le stocker ligne par ligne dans un tableau de String. Le problème c'est que le new efface...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Steph115

Création d'un fichier texte à l'aide d'un document xml

Bonjours j'ai un document Xml à partir duquel je dois créer un fichier texte du genre : Entete n'ayant aucun rapport avec le document Xml Nom du...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
poppyto

Mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin que mon application .net récupère des infos se situant dans une base de données mysql sur internet. Il faudrait que l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
emmanuel9

:) création de fichier

Bonjour, J'utilise ce code la pour créer un fichier : FileInfo mon_fichier = new FileInfo(@"C:\essai\essai.txt"); mon_fichier.Create(); L...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
coq

Applet c#

 Résolu

On m'avait dit que le C# c'est la solution qu'à choisit microsoft pour faire concurrence au java de Sun. Alors, ma question est la suivante, est-ce p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
thebigboss

Xml encoding

bonjour, je suis entrain de lire un fichier xml avec XmlDocument xmlDoc = new XmlDocument(); xmlDoc.Load(reader); et j aimerais connaitre enco...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
coq

Question sur les ouvertures de connexions

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je fais sqlconnection->Open() ; la première fois il y a un temps mort et si je le refais par la suite c'est plus rapide et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
emmanuel9

Xml effacer un noeud grace a la valeur de son attribut

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme de comprehension au niveau de la supression d'un noeud XML . J'enregistre des conversation dans un fichier XML et...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
poppyto

Datagrid

Quelqu'un saurait comment empecher de modifier les données d'un datagrid et comment changer le nom des colonnes sans les changer dans la base. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
crilun

Le texte des combobox, listbox... n'apparait pas à l'exécution

bonjour tous le monde; j'ai écrit un programme en C# qui interroge une base de données. à cet effet, j'ai utilisé des composants combobox, listbox....

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
coq

Deux indeurs : même paramètres, valeur de retour differentes

Bonjour a tous, j'aimerais créer dans mon application, deux indexeurs, chacun prenant en paramètre un string, mais le problème est que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
ToxizZ

Decodage c#

Slt a tous, je n'arrive pas a comprendre ces declaration qui sont en csharp et donc je n'arrive pas a les codées correctement en csharp quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Lutinore

Pb de bibliothèque

 Résolu

Slt a tous je voudrais rajouter un : Using System.DirectoryServices; mais vb 2005 ne le reconnait pas et je sais pas pourquoi Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
coq

Je ne sais pas comment faire pour inserer la lecture et l'enregistrement de fil

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
coq

Utilisation de winsock en c#

J'ai reussi à deposer le composant winsock de vb sur c# mais je n'arrive pas à fiare le programme.Est ce que quelqu'un peut m'envoyer des codes la des...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Lutinore

Réalisation d'un driver

 Résolu

bonjour, je cherche a réaliser un driver qui me permette de passer de c# en C++. Quelqu'un saurait comment faire, un exemple serait comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Lutinore

Problème de connexion client-serveur

Bonjour à tous! Voici mon problème : J'ai développé une application cliente en C# qui doit se connecter à un serveur. Lorsque je teste mon p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
TKP

Connaitre les types utilisés dans une classe

Bonjour J'ai une classe que je voudrais dupliquer (une classe du framework pour ne rien cacher :) et je voudrais connaitre les classes utilisées deda...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
mastercatz

Afficher les comptes windows dans une listebox

Slt a tous, je voudrais savoir comment fait on pour repprendre tout les comptes utilisateurs de windows, j'ai essayé de chercher dans le forum mais je...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
jesaipa_1

Requete base access oledbconnection

 Résolu

Slt a tous, j'ia un petit pb avec mes requete cad que mes requetes SELECT et INSERT marche mais pas ma requete DELETE je n'arrive pas a savoir pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
MorpionMx

C# winform : instancier un objet httpwebresponse depuis un buffer

Bonjour, je gère l'envoi de données par une requête HTTP POST (méthode EnvoyerMessage) et je récupère les données retournées par le serveur en écou...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Drix78

Problème avec mainmenu

Bonjour à tous, je développe une application windows mais c'est moi qui crée mes controles (boutons...) donc j'ai choisie d'affecter None à la propri...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Lutinore

Probleme avec les timer

je veux afficher differentes formes geometriques chaque une seconde quand on clique sur le bouton lancer,j'ai la methode qui permet de dessiner les fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Lutinore

[c#]envoie de mail

Bonjour, Je souhaite dans mon program envoyer un mail. Comment envoyer un mail au client de messagerie du poste client. C'est-a-dire que si le c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Eviter une exception lorsque l'on se connecter a un port fermé

 Résolu

Yop je cherche a me faire un scanner pour mon reseau (probleme de routeur) et plutot que d'en prendre un tout fait j'ai voulu me faire le mien ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Générer dynamiquement des noms de variables

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de générer dynamiquement des noms de variables. Du genre faire une boucle for est ajouté l'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Classe heritage datatable

Bonjours, alors voici mon probleme public class NavigationDataTable : System.Data.DataTable { private System.Int32 _LigneCourante; pub...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Charger un ".dll"

bonjour, est il possible de charger un fichier ".dll" qui n'est ni un assembly ni un ".com".

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Appli bloquant la session ou les commandes du bureau

Voilà j'aimerais faire en sorte que quand mon appli se lance, aucune action ne peut etre possible sur l'ordinateur tant que le formulaire affiché n'es...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Ecrire un fichier txt à partir d'un cd

Bonjour, J'ai créé une appli qui crée un fichier txt. J'ai gravé cette appli sur un cd. Lorsque l'appli doit écrire le fichier un bug survient...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
abdoulax

Pb textbox multiligne

 Résolu

Bonjour Dans un programme j'ai une textbox avec multiline à true. Mais comment faire un retour à la ligne, à chaque fois que je fais \r\n ou \n, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Refaire messagebox : problème de blocage

Bonjour, Le but : ================================== Je crée actuellement un application graphique (DirectX) et donc je ne peu pas utiliser l...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Killan

Extraire l'icone d'un fichier du shell

 Résolu

je voudrai pouvoir acceder et afficher dans ma form l'icone d'un fichier... pas un executable mais par ex un fichier txt... si vous avez word vous aur...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Charles Racaud

Pb connection sql server 2005!!!! urgent

 Résolu

Salut a tous voila je dois me connecter a 1 base SQL Server 2005 j'utilise cette chaine de connection "Provider=SQLNCLI;Server=MonServer;Da...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
sebmafate
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous