Les discussions

Service windows

Bonjour je dois développer une appli sous forme de service windows pour fonctionner sous 2003 server. Quelle est la différence entre une appli c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
DCWeb

Générateur de classes

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en DotNet et j'ai un petit soucis en ce moment. Je suis sur une petite application en VisualCsharp 2005 avec u...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bahanta

Déployer appli sql compact server

Bonjour, Mes clients n'arrivent pas à faire tourner mon appli qui utilise Sql Compact Server 3.5. j'ai une erreur "could not load file or assembly...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bubbathemaster

Animation

    j'aimerai faire une animation au niveaux mon programme est ce que c'est possible?!! (style  flash) !!Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jojotn

[vsto] lire les commentaires excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de lire les commentaires se trouvant dans une worksheet avec les essaie de code suivant: Excel.Range MyRange = ((Exce...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
MasterSleepy

Problème client soap

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un problème avec l'utilisation d'un web service. Je vous explique, le web service en question est très simple: O...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
thibault57

Une animation dans une form de c#

 une application C# auquel je veux integrer une animation style Flash ( si c'est possible que ca soit du flash c'est cool!!) Aussi j'aimerai soivoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gabj

C# buffer circulaire (tableau circulaire)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait valider mon buffer et/ou m'indiquer les erreurs notables.   using System; using S...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Liverion

[débutant] problème de picturebox

 Résolu

bonjour à tous, j'ai créé un programme qui me permet de modifier les impulsions d'un graphique, le problème et que je créé ce graphe sur une pictureBo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dod0

Type float entre c# et sql server

 Résolu

    Bonjour!! J'ai une resulat en float j'ai trouvé que lors de l'introduction de ma valeur dans ma base j'ai un erreur qui est: le SQL server n'acce...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jojotn

Application console fermeture et caché

 Résolu

Bonjour a vous tous, Je cherche a fermer une application console en C# sous visual Studio 2005. Je n'ai pas trouvé, je pensé que c'étais simple ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
coq

Pb avec sql server 2005

 Résolu

 Bonsoir, j'ai poster tout a l'heur un probleme au niveau de SQL...j'ai en fait aussi un  probleme que je fais un calcule de resultat , j'obtient un n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jojotn

Excel: entrer des formules en anglais avec excel en français

 Résolu

Salut, Je genère un document Excel à partir d'un programme C#. Dans ce document, il y a des formules. Comment entrer ces formules dans mon code C# ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
WishhhMaster

Pb insertion dans sql server

Bonsoir, Je récupere des données texte d'un fichier XML que je parse. Dans ces données j'ai un nombre décimal du type "122,15" je le recupere...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jojotn

Programme qui scrute un repertoire

Bonsoir, Je voudrais faire une appli légère qui se lance au dmémarrage d el'ordinateur et qui scrute le smodificiations  de fichiers (création ) dans...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
coq

Remplir automatiquement une colonne

Bonjour tout le monde, Je travail sous Visual Studio 2003. J'ai une fenêtre de mon application avec un dataGrid qui correpsond au "relationClientèl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
loic20h28

Recupere last_insert_id avec mysql en csharp

Bonjour Quelqu'un  sait-il comment depuis cSharp je peux utiliser la commande select Last_insert_id() de mysql Pour recuperer cet ID

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
coq

Reflection sur une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour une nouvelle question sur la reflexion. J'ai une class qui possède une List d'objet B, avec B qui héri...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jesusonline

Poster/lire des message entre process

Bonjour, Est-il possible qu'un process post des messages, style sur un standard output propriétaire pour qu'un autre process puisse venir les lires...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
coq

Envoyer et recevoir des fichier par un serveur.

Bonjour, j'ai programmé un premier programme en c#, un truc comme cmd.exe (j'ai réinventé l'eau chaude quoi ;)) mais maintenant je voudrai l'ammélior...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fatimazohra87

Lecture de tag de fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis mis à la programmation en C#, je tente ( le mot est bien choisie ) de realiser un programme qui va renommer des fich...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
CatRom

Une application

je veux une application en C++, SVP. merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Charles Racaud

Détecter une erreur dans un processus (en l'occurence svchost.exe)

Bonjour,       Voilà, je développe en C# une appli qui reçoit des données d'un serveur auquel elle est reliée par un modem GPRS. Or cette appli me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gerbito

Comparer un string avec un int

 Résolu

Bonjour tout le monde, Encore un problème pour moi, je cherche à comparer un string avec un entier : ex : if (String.Compare(path, int) == 0)...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
kerma26

De c# a sql

 Résolu

bonjours j'ai une petit soucis , je doit développer un programme qui référence tous les .exe avec taille, nom , addresse ( sa c fait c pas le soucis )...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Bidou

Progress bar

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis au C# depuis 3 semaines, alors autant dire que je suis pas très a l'aise,. mais bon c'est en forgeant que l'on de vient for...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
minimulot

Access

Salut je cherche un code qui me permait de faire une connection entre C# et une bd Access,SVP je ne connais pas bien le langauge si vous me repondez d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sisqo60

Lecture d'une cellule datagridview ligne par ligne

 Résolu

Bonjour à tous, La je crois que je vais avoir besoin de vos lumières... J'ai un DataGridView, je sais le remplir, je sais le lire, mais voila, d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ggrug26

Je cherche une dll pour exploiter solidedge en c# ou vb.net

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un développement qui attend une trame, et qui ouvre solidedge V19 pour enregistré un document en PDF.   Mais J...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Dr_shaman

Heritage de control et nommage

Bonjour j'ai créé une classe dérivée d'une comboBox "xxx_ComboBox". Comment définir le nom par défaut des contrôles "xxx_ComboBox" placés sur un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
babe59

Expired dll

 Fermé

salut les amis mon problème l'hors de développement de mon projet consiste a utiliser 2 API qui sont de trial version (30 jour).le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Bidou

Mdi container

G un form container sans menu. Ensuite, g 2 form mdiChild (form1 et form2) qui sont donc donc dans le container. Mon pb est que je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
didi2005

Wpf directement sur internet

J ai créér un jeu en wpf ( C# et XAML ), et je souhaite le mettre en lien sur mon blog, pour que les gens qui passe dessu puissent l'essaiyer mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
MorpionMx

Calcul différence entre 2 dates en jours ouvrés

Bonjour à tous, Je vous écris au sujet d'une appli en C# que je suis en train de développer. J'ai besoin de comparer 2 dates saisies par l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
didi2005

Problème de lecture fichier xml

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis lors du LoadXml, il me retourne une execption comme quoi il ne supporte pas l'encodage xml car mon e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
didi2005

Invalidoperationexception après envoi de message par socket asynchrone

Bonjour, Dans une application Client/serveur de messagerie instantannée j'ai les fonctions suivantes permettant la réception d'un message envoyé. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
leprov

Defiler une forme c#

 Résolu

salut mes ami est ce que si possible d'avoir la possibiliter pour defiler   une forme (ex :quand j clic sur un bouton un petit espace de la meme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
magyver

Recuperer une variable d'une fonction

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai cette fonction public void loadDataGrid2( string sqlQueryString){ DbCommand commande;commande=datab...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Liverion

Comment définir des événement dans un control crée dynamiquement?

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé pas mal de sujet qui parle de la création d'un control dynamiquement, mais le problème c'est pour ce control crée dynamiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
didi2005

Vérifier si une date est égal à un jour

 Résolu

bonjour, J'ai 2 tables, une première qui m'informe sur les jours de consultation et les heures.elle contient (int id, varchar jour, varchar heure_d...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
didi2005

Ecrire en biais

Bonjour à tous, Voila j'ai créer un histogramme en fonction de valeurs que je récupére d'un arraylist. Ensuite donc je crée aussi ma graduation des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
le5ejumeau

Treeview+nom de la session

 Résolu

Salut à tous,       Dans le but de construire un treeView afin de donner la possibilité à l'utilisateur de localiser l'emplacement de son dossier sac...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sympatie0

Voir touches clavier

Bonjour Je désire faire un clavier dont les touches sont remplacées par des boutons poussoirs car je fais de la simulation aérienne. J' ai donc récup...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
huik

Récupérer le nombre de lignes dans une base de données access en mode déconnecté

Bonjour je  voudrais récupérer le nombre de lignes dans une base de données access avec cette commandes SELECT Count(*) AS nblignes FROM rtu ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
leprov

Aide port com

    bonjour à tous,     Je développe actuellement un logiciel qui dialogue via le port série avec un produit à base de pic. C'est un projet qui a é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Liverion

Compter un tableau apres eclatement

 Résolu

voila le probleme: j' ai éclaté une chaine de caractere dans un tableau grace a un split comme voici : string [] t =str .Split(';'); al...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Bidou

Projet de déploiement avec vs2005

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un projet de déploiement sur un projet C# que j'ai réalisé. Le projet de déploiement en lui même je parviens à le réalis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gabs77

Deploiement

Bonjour, Je viens de faire mon premier programme en c# et l'ai déployé sans problème. J'ai développé un autre programme qui vient se greffer sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jimmy69

Projet : ajout d'une fonction gps à un systeme d'aquisition de donné sur pda

bonjour ; je travail actuellement sur un projet d'aquisition de donné sur un  PDA j'ai actuellement terminé la partie dite "d'aquisition de données...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kirakilowattkorps

8 lignes dans le datagridview

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un datagridview limité à 8 lignes ,quelle priorités je peux changer?? Merci à l'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
WAKAWAKA
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous