Bonjour, J'ai un petit problème d'évènements dans des backgroundworker. J'ai la classe suivante : class MonControl : UserControl { private st...
Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); voila c'est simple fonction qui cherche le careé ,mais sa marche pas!!!!!!! public class hello { ...
Je voudrais placer ma barre de progression dans ma status bar sur un formulaire windows classique un peu comme on voit ds les applications web classiq...
[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif'); ]je ne sais pas pourquoi l'execution est tres rapide de telle façon que je ne peut pas lire ...
Sélèm alikom((Bonjour en langue tunisienne)); Une image est une matrice binaire,OK! c'est par convention!! Afin de pouvoir comparer deux fichiers ...
Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); je suis un banal debutant en C# ,pouvez vous m'indiquer comment ajouter/inserer une bouton pour un i...
Bonjour à tous, J'ai une petite question par rapport à l'utilisation d'attributs personnalisés. J'ai créer des attributs persos que je met uniqueme...
Salut à tous, J'ai un problème avec les propriétés 'Left' et 'Right' que je sais coder en VB, mais pas moyen de trouver la syntaxe C#. Mon coded es...
Bonjour à tous je ne trouve pas les fonction de chaines de caractères en C# du style left() right() et mid() ? Merci, en fait c'est car dans un textb...
bonjour à tous Voila je me demandai si il était possible d'afficher la consol (CMD sous windows vista) dans un formulaire en c# ? Le but de cette...
Bonjour à tous, voila ma question est peu être simpliste mais bon je sais pas alors : j'ai une jolie boucle toute simple comme ca : for (nb = 0...
J'essaie de faire un transfert de fichiers sous le format blob binary large object vers une db sql server. Après un certain temps de transfert je r...
jai dessine un graph dynamique dans une pictirebox avec drawline et drawstring parcque je ne veut pas utiliser le composant "chart" , mon problem ...
Bonjour, Je suis en train de migrer une de mes applis perso en .NET 3.5 avec interface en XAML et je suis bloqué! Ce que je cherche à faire : R...
Bonjour à tous, je suis en train de faire une petite application qui permet la lecture des MP3 et j'ai un problème pour mettre en pause la lecture.....
Salut à tous, Pour les besoins de mon stage, je me lance dans la découverte du C#... J'ai installé SharpDevellop et je découvre peu à peu le logi...
Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour une listeView. Quelle propriété dois-je utiliser??J'utilise beginUpdate et end update, mais ça ne...
bonjour à tous! j'essaye d'imprimer le contenu d'une listview avec mon programme C# (Visual Studio 2005), mais lorsque je click sur le bouton imprime...
Salut ! J'ai un programme C# qui appelle une dll c++ exportant une méthode du type : private unsafe static extern long ExportedExecute(void* in...
Bonjour à tous, je récupère des tag mp3 dans une listeview avec un openfiledialog et quand je double clic dessus je voudrais que sa ouvre une nouvelle...
C'est mon premier post sur Codes-Sources, alors bonjour a tous !! J'espère que j'ai bien choisit le thème, sinon je m'excuse déja auprès des modos .....
Bonjour, je souhaite créer une TextBox et une RichTextBox de manière dynamique et pouvoir modifier ses propriétés internes (font, style, etc..). Ces ...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de tuto pour realiser un controle personnalisé a partir d'un treeview. J'ai bien recherché dans le ms...
Bonjour, Je travaille actuellement en C# sur l'élaboration d'une IHM. Je souhaiterais effectuer un dégradé sur le fond d'un Label. J'ai le code su...
Bonjour, Je cherche à tracer en C# un cylindre en 3D pour l'utiliser en WPF . Aurez vous des tutoriels intéressant la dessus. Merci , Sondos...
bonjour voila je suis actuellement en stage et je doit utiliser les langage c# et asp mais je ne m'y conné pas du tous et je n'arrive pas a trouver de...
Bonjour, J'ai une form en C# et je n'arrive plus a changer l'état du curseur qui est en waitCursor. Si je passe par la fenêtre des propriétés, il...
Bonjour, je développe en C# un web service et voilà mon soucis : j'arrive a faire une connexion à une base de données et la parcourir, mais j'ai...
bonjour à tous: je suis en stage et je dois faire une application qui recupe les status qui se trouvent sur les fichier mib et cela peut etre une i...
Bonjour, vous vous doutez bien que si je fait appel à de l'aide exterieur, c'est bien pour m'aider à résoudre un problème. Le voici : j'ai développ...
Salut! Je développe une application pour laquelle j'ai besoin de désactiver toutes les touches du clavier sauf les touches alphaNumériques et quelq...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une méthode pour récupérer du code HTML sur un site qui nécessite une authentification.. Une fois aut...
salam je développe une application café et je voudrais trouver un code qui permet de créer un nombre des boutons selon le nombre des table -café dans...
Re-bonjour.. Je voudrais savoir si, sur ce site, quelqu'un a déjà proposé une façon de créer un module "toolbar" pour IE ? Un peu dans l'esprit goo...
selabdBonjour j'ai créé un application avec c# et je voulais savoir si il était possible de passer en .exe. Et si c'est possible comment je doit faire...
Bonjour je débute en csharp, et je dois rajouter des petites choses à des pages web développée en csharp (en tout cas, il me semble que c'est dans ...
Bonjour à tous ! Développeur c++, je me suis mis à c# depuis quelques jours, pour le fun, et j'ai un chti problème avec la lecture d'un fichier ini...
bonjour, voila mon probleme: créer une fonction strbrk qui retire de str1 les caracteres contenus dans str2 et retourne le resultat. voila le cod...
salut les amis je cherche a faire une fonction comme celle d'EXCEL JOURS360 c'est a dire faire la difference entre 2 dates en jours mais basé sur 360 ...
Bonjour à tous, Voila je souhaiterais faire défiler des picturebox sur un arc de cercle. Je n'ai pas du tout d'idée, à part de tracer un arc de cer...
Je voudrais récupérer les résultats d'une procédure stockée dans une listview. Veuillez me donner le canevas à suivre. verbeyst
Salut ! Pour ceux qui suivent mes posts... J'arrive à lire des champs dans une base en latin1 et les afficher dans mes textbox, problème...les car...
bonjour, voila j'ai un petit probleme concernant la recuperation de valeurs d'un xml en c#. les valeurs que je souhaite recuperer ne sont pas entre ...
Bonjour, svp aide moi, g un petit pb. g pas pu connaitre comment utiliser les composants SDK sous C#, c-a-d la phase d'importation. svp aidez moi ...
Bonjour tout le monde, Voici mon problème. Il faut que j'arrive à écrire autour d'un cercle. (Un peut comme dans Word, il y a des WordArt qui perm...
Bonjour à tous Voila j'ai modifié une source de client / serveur trouver sur codes sources et tous fonctionne correctement (ajout de plusieurs clie...
Bonjour à tous J’essai de faire un petit moteur de recherche pour une base de donnée, Je récupère ce qui a été tapé dans le textBox de...
Salut tous le monde J ai un petit soucis qui est le suivant : Probleme de fusion de deux Table en une seul table linq voici le code que j ai ecri...