Bonjour, J'aurais une petite question technique concernant la lecture d'un fichier XML et notamment de la méthode ReadToDescendant(string). Je pre...
Bonjour Voici la situation et ma question Dans une form Form1 Dans une fonction J'ouvre une fenetre de dialogue non modale Form2 et lui passe u...
Bonsoir, je voudrais savoir, au moment ou je clique sur un élément de ComboBox, les CheckBox de ma fenetre devienne inaxessible!!
Bonjour, Hypothèse : - une table TBL_CLIENT : données es clients - un objet "Client" qui permet (entre autre) de géré un client. Cet obje...
Bonjour Depuis C# j'aimerais appeller une Dll ecrite en C J'ai plusieurs fonctions dont certaines utilisent un pointeur sur tableau de structure...
Bonjour tous le monde, je ne sais pas comment exprimer ma demande, j'ai un usercontrol nomné : ControlBar, dans lequel j'ai un BoutonBar_Click ...
Bonjour, J'ai une question asser simple, mais je n'arrive pas a trouver la réponse. J'ai une table simple. Je veux effectuer cette requete. SE...
bonsoir; j'ai probleme avec la requette suivante: "Select * from matable where [CODE] = maforme.textbox1.text"; sachant que cette requett...
SVP je veux savoire quelle est l'evenement qui se déclanche des que je fais un copier, remarqons que mon applications elle est entraine d'executer en ...
Bonjour, Je possède une classe écrite en C# (asp 2.0) que je dois ré-écrire en 1.1, j'ai pas eu de problème sur les pages précédentes, mais là je b...
salut je travail avec sql server 2005, je veux savoir si'l existe la propriété auto increment pour un attribut qui est le clé primaire de la table ? ...
j'ai un problème l'hors de suppression d'un fichier .sdf, le message d'erreur est le suivant:"Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est u...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me rappeler le nom de l'algorithme - et si possible une implémentation en C# - permettant d'associer à un pays une couleu...
Bonjour Je me heurte a un problème de detection d'event permettant de dtecter le check ou uncheck d'un checkbox dans un datagridview, ou un check...
Salut, Je suis entrain de coder une appli de même style que supercopier en C#, et franchement je ne sais pas encore comment récupérer l'événement co...
devloppement c'est ma vie
Bonjour J'apprends csharp et la POO sur le tas depuis janvier. Bien qu'ayant déja fait quelques appli tres fonctionelles, j'ai encore des tas de...
Bonjour: j'ai une application MDI que ça fait 2 semaines que je cherche comment desactiver le sous-menu Nouveau de main menu Fichier sans trouver la ...
Bonjour, Mon programme utilise en ce moment SQL Compact Server, mais j'aimerai que l'utilisateur puisse aussi choisir Postgres. Quelle est la fa...
Bonjour, je besoin de transfert un chaine de caractere vers un tableau char en c# ( csharp ) exemlpe : string s="salut"; et je veux un t...
bonjour;y'a t il une ersonne qui a réussi a connecter 1 treeView a 1tabcontrole avec plusieurs pages?" quand on clique sur un noeud de treeView ,1tabp...
Bonjour, J'ai des questions sur les évènements .NET . Je voudrais savoir si des classes natives éxistes ou s'il y a possibilités de poster des éve...
Bonjour, J'ai un objet List. Je veux que T soit en fonction d'un objet récupérer par réflexion. Je l'ai récupéré mais je sais pas comment l'écri...
Bonjour J'essaye de comprendre l'evenement mouse hover sur un picturebox Dans un premier temps, j'avais cru que l'event se déclenchait quant on ...
En PHP et en C++, il est possible de choisir à quelle classe on veut parler directement lors d'un polymorphisme this. remonte à l'enfant parent:: ...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir ma mdiChild dans la fenetre parent, je m'explique : Ma fenetre parent s'appel frmMain, j'ai un menu ite...
bonsoir ; je veux utiliser un progress bar pour un traitement qui prend du temps! le problem c'est que le traitement se realise mais la form ou ...
Bonjour Est il possible de detecter un keypress dans un picturebox J'aimerais detecter la touche escape pour arreter certain traitements mais je n...
Bonjour .je voudrai que l'on me renseigne ou je pour trouver un tutoriel sur la création d'un panel rétractables.Je cherche un tuto commenter pas une ...
Bonjour, Sauriez-vous comment reconnaitre a une fenetre-mere les fenetres-filles associes et les evenements si on fait quelque chose comme cliquer ...
bonjour, Je dois réaliser un projet (application windows) qui permet de gérer un cabinet dentaire. prise de rendez vous, ajout modif et suppressio...
Salut, Je travaille avec un DataGridView, je voudrais changer la couleur de fond d'une ligne dans le DataGrid suivant une valeur lue dans ...
Bonjour a tous , j'ai actuellement un petit souci avec un mini prog en c# J'ai un fichier text sous la forme : --------------------- Blablabla...
Voilà je me résigne car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Ca n'est pas faute d'avoir cherché mais là ... Voici mon problème, j'ai un serve...
Bonsoir tous le monde , Je suis débutante en C#, alors je réalise une application en C# et MySql, j'ai effectuer la requette de selection dont vo...
Bonjour, Je souhaiterais comprendre les mécanismes de connexion à une base de donnée MySQL via une application Csharp: Je dispose de l'adresse, ...
Bonsoir à tous, Je débute en c#, et je viens vers vous à la recherche d'une peu d'aide. J'ai la chaine suivante : 0.1234567891000.9 dans laq...
bonjour, Je fais un stage en entreprise et je dois programmer en c# avec Visual Studio 2005 un petit logiciel permettant de gérer certains dossier...
bon soir tous le monde, voila ds une application console, g un texte ecri dans une forme1 (ds 1 textbox), et g un autre texte que je voudrai ecrire d...
salut, j'ai une table "RESERVATION" (num_RES, dat_RES, .....). j'utilise SQL Server 2005 comme SGBD et j'utilise C#.NET comme outils de programmation...
Bonjour à tous, j'ai encore besoin d'aide svp. Voici 2 requetes paramétrées, la première fonctionne très bien et pas la deuxième. Pourtant ce sont le...
j'ai une application ASP.NET/VB.NET, je veux exporter mon webform qui contient un etat .rpt vers Word du client, c a d utiliser Word du client pour fa...
Bonjour J'ai cherché mais sans succes Quelqu'un sait-il s'il est possible et comment d'utiliser un maskedtextbox pour limiter l'entrée a certain...
Bonjour à tous, Je suis un tout nouvel utilisateur de WPF. Je suis en train de créer une application qui utilise quelques nouveaux principes de WPF...
Bonjour, Pour récupérer les attributs privés d'un objet, il est possible d'utiliser un BindingFlags avec la valeur NonPublic avant d'appeller la mé...
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème sur le fait de lire des fichiers mp3, j'ai créer une application ou l'on peut faire bouger des image...
Bonjour, En débuggant mon code, on me signale que XmlValidatingReader n'est plus valable. J'avais appris la lecture des fichiersXML il y a un ...
Bonjour, J'effectue une requete sql de type UPDATE et je dois envoyer un variable de type DATETIME dans une base de donnnée sql, au niveau de la...
salut, je veux faire une insertion des données à partir d'une formulaire qui contient des textbox, des boutons radio, des checkbox et des dropdownli...
Bijour, je suis un débutant en wpf et je suis actuellement entraint de développer un jeu pour mon bts informatique de gestion Je suis confronté à...