Les discussions

Terminal server

 Résolu

Bonjour, Etant connecté en Terminal Server sur un Windows 2003, comment puis-je connaitre le nom de mon PC client (puisque MachineName me donne le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
eldim

Arraylist

 Résolu

Swan94 ===============Si la réponse vous convient, merci de l'accepter=================

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
swan94

Probleme pour récpérer la valeur d'une textbox

bonjour, j'écrit pour vous demander un conseil. Voila je suis en train de faire un projet en C# qui consiste a rentré ndes informations sur un vehicul...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Bidou

Remotedataaccess c#

Bonjour, c'est re moi avec ma RDA, en esperant que plus de gens auront des reponses cette fois Donc tout est en place et les fonctions Pull(), Push...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Bidou

Composant savefiledialog

Bonsoir à tous, alors voila J'ouvre un dossier avec FolderBrowserDialog, je récupère les fichiers dans un listView nommé listFile et j'aimerai sauveg...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sliverman

Lire un fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un fichier XML de ce type la: [file:///D:/Benjamin/Exemples/XMLessai/XMLessai/bin/Debug/exemple.xml# - ] ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
billou_13

Crash openfiledialog

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de crash sur mon application lors de l'utilisation de OpenFileDialog. Je m'explique. J'ai un menu (je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gritche2

Impression word

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerai savoir si on peut imprimer un document word sans pour autant ouvrir word. merci de vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kowalska

Code source en c# pour chatter avec un utilisateur distant.

Bonjour, Je cherche un code source en C# pour chatter avec un utlisateur distant. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
billou_13

Multithreading

 Résolu

Salut à tous, J'ai déjà utiliser les threads mais là je me retrouve sur une colle, j'aurais besoin que mon thread éxécutant une sous-routine puisse...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
billou_13

Ruban / ribbon office 2007

Bonjour, Je cherche le moyen d'ajouter un onglet sous le ruban Office 2007. Cette modification doit être prise en compte pour tous les utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sebmafate

Html et label ou autres

Salut quelqu'un sait comment faire pour que un label, un textbox ou autre puisse traiter du html. En gors je veux pouvoir faire Coucou et que cela se...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Bidou

Probleme connection rda

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre en place une application pour envoyer/recuperer des donnees entre un serveur et un pocket pc. Apres recherches la solut...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
braxivamov

Ecrire du texte dans un autre fichier

Bonjour, Comment inscrire du texte dans un Label contenu dans une Windows.Form à partir d'un autre fichier code? Je sais le faire en Del...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Bidou

Remplissage datagrid par 2 table

Bonjour, Je travail sous Visual Studio .Net2003 avec une base de donnée Sqlserver 2000. Dans ma base j'ai 2 tables :    * La première c'est PIE...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
tintin972

[visual c# 2005 express] recherche dans un base de donnée

Bonjour, Alors je vous explique mon problème: J'ai un projet avec une base de donnée, et j'ai un problème lors de l'utilisation des méthode de r...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
elephant13

Openfiledialog

bonjour, j'essaye d'utiliser la classe openfiledialog pour ouvrir une fenetre afin de choisir un fichier dans une liste , voici mon code OpenF...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
finikiflame

Datagridview et base de donnees

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'effectuer directement les changemenst dans la base apres avoir modifier une cellule d'un datagriview....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
souvent

Visual studio 2008 et sql server

    Bonjour à tous  j'ai un projet a realiser sous C# avec une base SQL SERVER . J'ai installer visual studio 2008 (edition professionnelle) Mon pb...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Linzit

Les objets combox sous c#

Bonjours à tous. j'ai un problème avec l'utilisation des combox .je vous explique par un simple exemple: j'ai une relation PERE(idpere, nompere) - FI...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sebmafate

Problème avec linq

bonjour pour quelle raison le code Linq suivant retourne une exception prétendant qu'on ne peut le tradire en SQL?       private static vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sebmafate

Determiner l'origine d'un selectedindexchanged

Bonjour J'aimerais savoir s'il existe un moyen defini de determiner si le selectedindexchanged d'un combo est déclenché par l'utilisateur ou par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
olibara

Recuperer les informations d'un port série en c#

Bonjour Voila mon probleme J'ai un lecteur de carte a puce, je dois recuperer la valeur qu'il ya sur la carte, le lecteur est branché sur un port sér...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
paradi

Gestion d'exception

 Résolu

Bonjour,lorsque je lance mon apllication crée avec Visual Studio C#.Net il y'a un avertissement qui dit: une exception non géré du type'System.Data.O...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
erosplus

Le mot this

    Bonjour tous le monde, j'ai un question à poser concernant le mot clé this : Dans une classe A j'ai une méthode qui prend en parmatère un objet...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
oximoron

Conversion d'un bitmap en tableau a 2 dimension

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir une image Bitmap, en un tableau à 2 dimension. pouvoir regarder les pixels de mon image...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
mara88

Test textbox

comment faire le test sur un textBox pour savoir si la chaine de caractère entée est un entier ou pas. C'est pour savoir s'il a entré un code postal

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bylowens

Manualresetevent et richtextbox

Bonjour, je suis entrain de créer un chat client serveur asynchrone en c# et j'ai un problème avec un ManualResetEvent, celui ci marche comme il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Slyders

Compter le nombre de lignes dans un fichier texte de bas en haut.

Bonjour, J'aimerais trouver un programme ( C sharp ) qui me permet de compter le nombre de lignes dans un fichier texte de BAS en HAUT et non de ha...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
coq

Joindre toutes les .dll nécessaires au bon fonctionnement

Bonjour, j'utilise Visual Studio 2005 et je souhaiterais savoir comment on intègre toutes les .dll nécessaires au fonctionnement du programme, car che...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
coq

Copie de fichier

Bonsoir ! J'ai un petit problème, certainement tout bête, concernant la copie de fichier. Voilà j'ai testé une commande pour copier mon applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ashura95

Coloratin des partie

salut, j'ai un probleme j'ai une image décomposé on parties et je veut colorer chaque parties avec une couleur diffirente et tout sa avec c# .toute i...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ralf9

Problème de remplacement

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème: Je veux appeler une fenêtre B à partir d'un bouton qui est sur la fenêtre A mais que cette fenêtre...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
daikyo

[débutant] datetime, textbox et databinding

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une petite application C# basée sur une base de donnée Access. J'ai un formulaire qui sert à visionne...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
coq

Probleme d'update dans base de données avec dbnull ...

Bonsoir, je fait un update de la forme update table set x1=@x1,x2=@x2 where m1=@m1 and m2=@m2 .. ma table admet des valeur snulles (ces @m1 et @m2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
coq

Instancier une classe c# dans du c++

onjour, J'ai une appli .exe C++ dans le quel je veux instancier une classe codée en C#. Comment faire ? Où chercher ? Merci. Pascal

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
coq

Changer la dimension d'un byte array

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de manipuler des tableaux en C mais csharp me fait des caprices Je veux dimensionner un tableau de 5 byte et fixer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
coq

Connexion a internet

 Résolu

Salut tous le monde comment je peut avec un code C# détècter si je suis connécté a internet ou non ??,

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
wizad

Lire des lignes avec line feed avec binary reader

Bonjour, J'utilise un binary reader pour lire un fichier, ca marche tres bien pour les info de type binaire. Mais dans mon fichier, j'ai aussi des ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
olibara

Attacher une liste a un combo

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a attacher une liste a un ComboBox Je declare une liste class Hotel {   int Id;   int Nom; } List Hotels=...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
olibara

C#

S.Henry j'ai une série de question à propos de la plateforme dotnet précisament le langage c# : 1/ comment je peut faire l'animation sur un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Bidou

Zoom loupe

Bonjour, Je planche toujours sur une fonction de zoom sur une picturebox. J'ai reussi (en tres grande partie grace a Fildomen) a zoomer sur l'image g...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
coq

Copier tabpage ?

Bonjour, je travaille sur un projet contenant des tabpages et je dois via un menu contextuel permettre l'ouverture d'une nouvelle tabpage identique à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
oximoron

Transmission de données entres fenetres mdi

Bonjour tout le monde!! je suis en train de développer une application de gestion de bibliothèque pour la fac ou je poursuis mes études. mon applica...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Guerbinho

Appeler un form

Bonjour j'ai un form qui instancie un objet d'une  de mes classes  (pas un usercontrol mais un objet non graphique). j'aimerai que cette classe p...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
titi66

Mise à jour automatique d'une form à partir d'une autre

Bonjour à toute la communauté! Tout d'abord, la petite phrase d'introduction pour dire que je suis débutant et que je serai vraiment navré d'être l...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
benamoussa

Structures c en c#

Tout nouveau en C#. J'ai un truc tout bête en C ou C++ que je n'arrive pas à faire en C# : struct xyz {     int x;     char y[128];     struct*...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Loran83

Webservice avec .netremoning, comment récupérer l'object représentant le webserv

Bonjour, J'ai créé une petite application qui démarre un WebService utilisant la technologie .netRemoting. Le problème que j'ai est que le WebServ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Philipina

Creer une image à partir d'un button

 Résolu

Salut,         Comment devrais-je faire pour creer un objet Image à partir d'un objet Button.         Dans l'objectif d'avoir exactement la forme,...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Lutinore

Animation flash dans un formulaire

salut, comment ajouter une animation flash (digital clok) dans mon formulaire? j'ai bien ajouté les references de flash mais c'est le code qui compte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
mechtaly
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous