Les discussions

Probleme de manisfeste

Bonjour j'ai créer plusieurs logiciels mais à chaque fois le même problème. J'utilise visual studio express 2010(C#). Il compile le programme s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Byrong

Datagrid

Salut tout le monde. Sur un formulaire, j'ai ajouté un "datagridview" avec 2 colonnes "text" et 2 colonnes "bouton" J'ajoute manuellement des vale...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
electro

Timer

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai un peu d'aide car j'ai un soucis avec un timer. En fait j ai deux label sur ma form un qui va affiche le compte a reb...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Byrong

Probleme listview

Bonjour voila je fait un logiciel qui contient deux listview. Et j'ai fait une méthode qui peut etre utilisé sur les deux listviews. Est-im p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Robert33

Datagrid et text numérique

Bonjour voila j'aimerai n'accepter que les touche numérique dans les rows d'un datagridview. if (!char.IsDigit(e.KeyChar) && !(e.Key...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Robert33

Création des tables sql server à partir des datatable

 Résolu

Bonjour a tous , SVP , J'ai des DataTable que j les crée dynamiquement par code et je voudrais créer des tables base de données SQL Server, ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bellak

Picturebox transparent

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un PictureBox qui contient une image et je voudrais simuler le déplacement d'un objet sur l'image, mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
hades001

Remplir mon datagridview

Bonjour. j'ai deux formulaires: le premier avec un datagridview et le deuxième avec les champs que je souhaiterais remplir dans le datagridview. je t...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
PapyNormand

Creation de base de données sql

Après de nombreuses difficultés j'ai enfin réussi à installer SQL Server 2008 Express mais quand je veux ajouter une nouvelle base de donnée il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
PapyNormand

Injection javascript webbrowser ?

Bonjour, J'essaye actuellement d'injecter du javascript dans un webbrowser control a l'aide ce code void WebBrowser1DocumentCompleted(object sende...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
athackx

Problème substring

 Résolu

Salut, En faite j'ai un soucis avec Substring(x, y). Ça marche avec certaine valeur mais pas avec d'autres, j'ai essayé plein de chose mais ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
theflayer

Réinitialiser un panel

 Résolu

Bonjour tous le monde Je veut réinitialiser mon panel .Comment faire ça? Il n'y a pas de méthode .clear ou .reset merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Miltiades

Déformation en trapèze d'une image

Bonjour, Je dois créer un programme qui me permet d'intégrer une image dans une autre. pour rendre le rendu plus réaliste j'aurai besoin d'un code qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
SnakeHunter221298

Dotproject+module [deplace]

Bonjour, je débute en dotProject , j'ai installé dotProject 2.1.1 et je voudrais savoir comment peut -t-on ajouter un module et le developper?? s'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
layaleMou

Probléme de reférence

Bonjour je suis novice en C# j'utilise visual Studio 2005, voila je voudrai me connecter a une base Mysql via un connecteur Odbc sans utiliser de Data...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
soniamohamed

Répéter un caractère x fois

 Résolu

Coucou tous le monde. Voila , j'aimerais ajouter une fonction a mon projet , mais je sais pas trop comment faire. En gros, dans un textbox on entr...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
theflayer

Mailing c#

bjr tt le monde j'ai un projet d'un mailing et je veux le realiser avec c# aider moi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
nhervagault

Traitement d'images avec c#

j'ai besoin de votre aide svp j'ai un projet à faire et à rendre au début de la prochaine année universitaire. ce projet consiste principalement à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ingensi

Pilotage openoffice en c#

Bonjour, Je cherche à piloter OOo en utilisant du C#. Le but est de réaliser un mailing avec une base SQL et des modèles OOo, sans voir ce dernier.....

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
aniba1

Emulateur ps1

Bonjour, on peux trouver sur le web des millier d'emulateur ps1. j'ai essayer de chercher leur principe, comment il fonctionne car j'aimerais e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
The Meteorologist

Ftp connéction

je travail sur visual studio 2010 mon projet consiste a faire une ptite aplication qui permet de consulter les fax sur un serveur sachant que le type ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
chaouki1588

Code à barre

salut tt le monde, kelkin peut m'aider comment je peut afficher le code a barre lu par une dochette codeàbarre?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
vagg

Opc client

Bonjour à tous ceux que ça intéresse !! J'ai un projet de fin de deuxième année à réaliser, en relation avec la technologie OPC. Nous avons des aut...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
djpattsouls

Tableur excel

bonjour, j'ai un tableaux sous excel 2007 avec 6 colonnes les deux derniere j'ai des cellule vide comment faire apparaire les uniquements les cellules...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
louis14

Champs dynamique

Bonjour, voici ma question: je veux afficher le contenu d'une richtextbox quand j'appuie sur le bouton "copier" du clic droit, mon code ci dessous...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nicotie

Expression reguliere

bonjour, voici mon probleme, je cherche a detecter le caractere # avec une expression reguliere, mais celle ci l'ignore et reagie comme si j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nicotie

Mail avec outlook

Rebonjour, Bon j'ai laché l'affaire pour envoyer des mails avec MailMessage c'est trop compliqué et j'arrive à rien. Par contre j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
arnaoke

Binding entre texbox de differentes fenetre

Bonjour j'ai un petit souci. J'ai deux differentes fenetres dans deux projets different. chaque fenetre contient un textbox (pour faire simple). je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
LUDINSKI

Une application de gestion des marques en aspx.net

je veux realiser une application de gestion des marques et pour cela j'ai besoin d'aide en ce qui concerne la connexion a la base de données et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
imothepe_33

Appeler une listbox dans n'importe qu'elle class

BOnjour, J'ai une listbox dans ma fenetre principal et j'aimerai pouvoir la mettre à jour dans n'importe qu'elle autre class sans pour autant devoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
balthapadawan

Déconnecter une session tse grace au c#

roox bonjour je suis bloquer sur un probléme je veux pouvoir déconnecter un user de sa session pour sa je liste les session ouverte grace a : try...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
run80

Données d'un fichier csv

Bonjour, Je voudrais pouvoir extraire des données d'un fichier CSV sous cette forme: 1 2 3 5 6 7 8 9 11 12 Par exemple je veux la val...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ljoli

Drag and drop entre 2 datagridview

 Résolu

Bonjour, Dans un form, j'ai 2 datagridview ( chacun d'eux avec des colonnes de type DataGridViewImageColumn ). Je voudrais faire un drag and drop ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
aymen_oussama

Detecter disque dur usb

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment détecter que les disque dur EXTERNE (en usb) J'arrive a détecter les disque mais il affiche aussi les disque lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Byrong

Datagrid

Bonjour j'ai crée un datagrid dans laquelle j'appelle mes données de bd(acces) jusqu'ici ça marche le but est la modification de ses données lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hassen87

Rotation 3d sur page wpf... je bloque

Bonjour au forum, Voila mon problème, j'ai crée une appli en WPF/C#. Son interface principale est composée d'une série de boutons disposés vertical...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
zekotch

Concaténation des string

 Résolu

salut, j'ai un souci avec les string , dans un treeview j'ai une méthode récursive avec la quelle je récupère le parent( sous forme d'un string) de m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yayasam

Récupérer un treeviewitem à partir de son contenu

Salut tous le monde, j'ai un gros souci avec les treeviewItem et les TreeView si quelqu'un aura une idée je le serai reconnaissante . en fait sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
SCapeFrom

Grid et access

Bonjour j'ai besoin de code c# qui permet de remplisser les données de base dans une datagridview

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ramy04804001

Select from where sql

bjr, je suis new men avec C#, et je suis entrin de travailler sur une application avec une Base de donnée. Voila, exemple je veut tapie un numéro 'ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
zargooo04

Conditions ou récursivité?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une toute petite question mais il faut d'abord que je vous explique mon cas, c'est ça qui risque d'être long!!! En fait je dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
moi411

Valeur d'un byte

 Résolu

Bonjour ! Encore moi Bon un petit problème rapide soumis au expert. string bcbinaire = Convert.ToString(mbc, 2).PadLeft(8, '0'); ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
theflayer

Combobox et access

Bonjour comment je peut remplir les éléments de comboBox à partir de base de donnée access par exemples j'ai un table dans access qui contient u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ramy04804001

Datagrid vider, rafraichir...

 Résolu

salut a tous, voila je vous explique le probleme, j'ai une source de données, que je mets dans un data grid, mais le probleme cest que lorsque je modi...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
vouviane

[c#]: compter le nombre de ligne d'un fichier et la position du streamreader

Bonjour, je souhaitrai lire un fichier grace à streamreader et connaitre le nombre de lignes contenues dans le fichier ainsi que le numéro de la lign...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Karibot

Sql date base somme d'une colonne

 Résolu

salut tt le monde comment faire pour calculer la somme d'une colone d'une base de données sql server 2005 svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
salemhadded

Gestion des events

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis d'erreur en utilisants des evenènements et j'aimerai votre aide la dessus: -j'ai un programme composé de deux...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
coq

Appelle d'une dll à partir d'un autre projet

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon application. J'essaye de créer une bibliothèque en c# puis d'utiliser ses méthodes dans un autre projet, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
coq

Où trouver ffmpeg.exe

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire de l'encodage vidéo avec FFMPEG pour créer des flv. Le problème je n'arrive pas installer FFMPEG. J'ai télécharger le...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gloups001

Base de donnée

 Résolu

using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Data; using System.Configuration; using System.Data.SqlClient; u...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
salemhadded
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous