Les discussions

Html entities

 Résolu

Salut, j'ouvre un xml qui contient certains < et > encodé en html : &lt; et &gt; sample:        no           &lt;seg&gt;133&lt;ph type='fmt...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sh4gm4

Asp.net c# ma liste déroulante renvoi toujours la même valeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une DropDownList pour lequel je n'arrive pas à récupérer la valeur sélectionné. J'utilise un "SelectedValue" mais la valeur renv...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
angedejupiter

Utilisation des services nt (windows service)

Salut à tous, je ne trouve pas comment accéder au information qui sont dans un service NT de ma machine, comme: le chemin vers l'exe, le compte qui l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
simlaboum

Comment faire simple?

Bonjour à tous! Me voilà à la recherche de la meilleur facon de faire pour mon projet. Voilà: Je dispose d'une base de données qui se met à jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
semlalivb

Process.start(), seconde execution ne retourne pas de process

Bien le bonjour, Après d'infructueuse recherche je vous soumet un problème... L'objectif et de récupérer le processus exécuté, lors du démarrage...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Lionel de Geneve

Présentation de texte dans un datagridview!

 Résolu

Salut! J'ai un petit souci de datagridview ce coup ci ! J'ai créé un datagridview où je place dans une colonne une image et dans l'autre du text...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sachie

Images dans listview!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai créé une listview en mode LargeIcon qui présente des lignes de trois images avec du texte en dessous! Néanmoins on m'a dema...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sachie

Xml sérialisation + héritage + dictionary

Salut, J'ai besoin d'un peu d'aide pour la sérialisation XML. J'ai une classe école qui contient un objet dictionary de personne. une personne peut...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sidommou

Fichiers .cda

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi iTunes a enregistré un CD avec des fichiers .cda. Impossible de les lire. Y a-t-il un moyen de les transformer en .w...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
xmox667

Utilisation du hashset

Bonjour Je vais essayer de me familiariser avec le HashSet mais je ne sais pas encore vraiment comment aborder le truc et si finalement il ne vaut ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
olibara

Problème lors d'un insert

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme C# qui doit insérer des données dans une table. La table se compose de 3 champs : idSect (PK auto), codeSecteur (...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
coq

Probleme pour transmettre une objet (mrds)

Salut ! J'ai un ptit probleme pour transmettre un objet d'un service a un autre. Je develope pour Microsoft Robotics Studio. J ai un service Sende...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
coq

Sql server transfer donné

 Résolu

Bonsoir. j'ai crée une application sql server / c# le tout fonctionne correctement. lorsque je creé la base de donné sur un autre pc et que j'essey ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
T_Mehdi

System.core.dll wanted !! jla trouve po

YaoYao !! 1 + 1 = 10

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
olibara

Recherche gestionnaire mysql

Bonjour, J'aimerais avoir une application qui fonctionne et qui permette de gérer totalement une base de données MySQL sans passer par exemple par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
souadsaid

Telecomande logiciel

Bonjour, Pour mon travail je dois incorporer une télécommande dans l'application. Cette télécommande n'existe pas réellement c'est un composant logic...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Boris_le_kossovar

Limiter le nombre de checkbox coché

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai mis dans un FlowLayout panel un bouton, une checkbox et une textbox. A chaque fois que j'appuie sur un bouton in...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Boris_le_kossovar

Suspendre/reprendre thread

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un thread qui sert de chronomètre (affiche le temps sur un label). Je souhaiterais pouvoir suspendre/reprendre ce thread selon...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
leprov

Problème avec crystal reports

Bonsoir, J'ai une application en C# qui gere les données d'une base de données Access. J'ai ajouter au projet la possibilité d'imprimer des infos ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tonitto

Fusion datetime de type date et datetime de type heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un DateTime avec une date uniquement (provient d'un DatetimePicker) et un autre DateTime qui ne contient que l'heure (provient d'un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
titeoe

Fichiers .cda

Bonjour, Je me débats toujours pour la lecture de fichiers .cda avec WMP (enregistrés par iTunes) ; existe-t-il un codec pour lire ces fichiers ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
xmox667

Process....

Tout d'abord bonjour à tous Je m'adresse à vous car j'ai un souci à propos d'un processus. Lorsque je l'exécute dans une fenêtre dos elle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
leprov

Dessiner un tableau

 Résolu

bonjour, j'aimerais sur un formulaire avoir un tableau (visuel) avec par exemple nom   | Prenom | sexe | etc....  ____|_______|_____|________    ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
yelima

Embedded resource

Bonjour, Je suis actuellement face un dilemme de taille. Je dois développer un web service capable de recevoir une requête, calculer des données, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sevenace

Ihm + rs232

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant l'architecture d'un logiciel. Dans mon logiciel, je lis des trames sur le port RS232 et j'af...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sebome

Parametres pour procédure stockées

 Résolu

Bonjour, J'utilise les procédures stockées avec Crystal reports, et je ne trouve pas comment passer le prametres pour la procedure stockée. et il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tonitto

Ihm, manque de vocabulaire

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire une IHM en C# avec un nombre indéfinie de label-TextBox. Que puis-je utiliser? Par exemple: on rentre son age, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
olibara

Créer un dossier sur un ftp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un dossier sur mon ftp en C# donc, voici ma méthode : dossierName ="bob"; FtpWebRequest request = FtpWebRe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MadininaSTY

Utiliser une source de donnée sans avoir de serveur

salut à tous. j'aimerais développer un petit programme pour m'exercer et j'aimerais savoir si je peux associer une source de donnée à mon programme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
maltutoma

Variable variant

 Résolu

Voilà mon souci : En VB.NET, on peut déclarer une variable Variant de la manière suivante : Dim maVariable As Variant Comment peut on déclarer c...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
deathlighter

Lecture / ecriture d'un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, tous d'abord je tiens a m'excuser si je ne suis pas dans le bon "Thème" :s... J'ai un probleme avec mon application c#, Dans laquele je vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dsadsadsa

Récupérer le nom de la/des carte(s) graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà un moment que je cherche sans succès un moyen de récupérer le nom de la/des carte(s) graphique dans la machine. Mon code est e...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
snyx999

Regexp

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un petit projet ou je dois parser un fichier. Voici un extrait du code : if ((match = monRegexp1.Mat...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
coolkikou

Re re process grrrr...

Bonjour, Je reviens vers vous pour un problème récurent que je pensais résolu. Il s’agit d’un problème de process. Je souhaitera...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sebmafate

>>>>>>> je recherche quelqu'un qui peu m'aider à placer un lecteur mp3 sur mon s

 Fermé

Bonjour ! Je ne suis pas Développeur/ Simplement Peintre / Infographiste/musicien En  ce moment je travaille sur mon site [www.music-paint....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sebmafate

Raccouci clavier pour mon application

 Résolu

Bonjours tout le monde, J'essaye de creer une appmication qui pourra etre utilisé sans la souris,pour cela je dois affecter un raccourci pour cha...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
med_angelo

Écriture dans un fichier distant

Allo ! Je tente d'écrire sur un fichier distant auquel j'ai tous les droits. Ensuite, j'execute un script PHP qui se sert de ce fichier et dont la ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sachie

Synchronisation dataset=>bdd

Bonjour, Je dois synchroniser un DataSet avec une BDD. Le problème est évidemment le respect des contraintes. Toujours écrire a la main et réfléchi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
leprov

Form transparent mais pas picturebox

Bonjour, je viens donc exposer un problème que je rencontre sur Visual Studio. En fait, j'ai créé le design de mon soft sur photoshop. Seulement, i...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Arthenius

Designsurface : fenettre plus grande avec le théme vista

 Résolu

Bonjour,   J'utlise "DesignSurface" pour créer des WinForms dans mon application (framework 2.0). J'enregistre ce formulaire et ces com...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bmouget

Usercontrol non visible

 Résolu

Salut, J'aimerais faire un UserControl qui n'est pas d'interface graphique comme le Contrôle Timer du framework .net Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leprov

Distribution des tlb

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai crée une dll, puis son tlb associé. Je l'utilise très bien dans excel. Mais dès que je fais evoluer ma dll, mon tlb change et...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
boukake

Fichier de ressources et /n

Bonjour, J'ai voulu utliliser un /n dans mon fichier de ressources, or il n'est pas gerer dans mes chaines. Il est possible de mettre un retour char...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
tigroux

Pbm de chargement de viewstate

Voilà le contexte, la première page de mon appli est decoupée en panel. Suivant les liens ou les boutons cliques, differents usercontrols sont char...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
quineman

Question pour importer et modifier ma bdd.

 Résolu

Bonjour, Je suis Informaticien en Suisse en 3eme année. Je dois faire un projet en informatique, pour Appeler une base de donnée Access et MySQL...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Arthenius

La fermeture d'une application qui lance plusieurs processus en c#

Slt je veux savoir comment faire pr fermer une application C# qui lance plusieurs processus qui sont des fenetres qui s'ouvrent.  quand je fais "ap...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mounal

Datagridview & format date

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application dans laquelle une datagridview permet d'afficher par ligne un certain nombre d'informations disponibles p...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ansizak

Sérialisation et héritage

 Résolu

Salut, J'ai besoin de sérialiser 2 classes filles d'une même classe mère. Seul problème cela ne veut pas fonctionner. La classe mère passe sans pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sidommou

Ajouter des elements dans un contextmenustrip

 Résolu

salut tt le monde ; je veux savoir ,si quelqu'un peut m'aider , comment ajouter des elements dans un ContextMenuStrip et dans un emplacement prec...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bellak

Coloriser un treeview mot par mot comme le control richtextbox

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un composant comme le composant treeview qui permettrait l'affichage en arbre des données. Mais qui p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Zaltez
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous