Les discussions

Communication usb

Bonjour à tous! Je voudrais savoir s'il est possible de communiquer avec un périphérique USB à partir d'une application C#? Si oui de quelle façon fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Toons60

(ribbon) création d'un ruban en c# pour powerpoint

Bonjour, J'ai créé un projet P1 en c# qui contient plusieurs class destinées à d'autres projets Addin pour Office (Powerpoint, Word, etc.). Dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
darb66

Affichage datagrid

Bonjour a tous, Voila, je démarre en développement Visual Studio, C#, dotnet. C'est déjà trop je sais mais d'ici quelques temps j'espère.... En ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Arthenius

Musique en resource

 Résolu

Salut Cetait pour vous demandez comment faire pour lire un MP3/Wav qui se trouve en resource ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
AlexBoost

Besoin daide pour affichage nom de feuille

Bonjour, voila j'ai un petit problème, je voudrais afficher les noms de feuille de la sorte (Réseau/test2/test2.1) actuellement je les affiche a l'env...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
motardazerty

Powerpoint addin >> niveau des puces pour créer un hierarchie

Bonjour, je développe un Addin pour PowerPoint afin que les utilisateurs puisse séléctionner les styles que j'aurai au préalable défini dans mes fonct...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
darb66

Extraire les mots d une image

salut ; j ai un probleme avec  traitement d image concernant l extraction des mots si quelqu un connait une methode ou un algorithme il fait du bien s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mjoud123

Récupération du numéro de série d'un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer le numéro de série (physique) d'un disque dur ? Merci de votre aide. (vs2008, frk3.5)

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
EmacLi

Police de caractères endommagées ou non valides

bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et celui ci n'accepte pas que j'installe de nouvelles polices (a part celle de dafont). Je suis grap...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
coq

Effacer un mesh

 Résolu

bonjour Voila j'ai un petite soucis avec DirectX j'ai crée une apply qui "load" un mesh (objet 3D) et l'affiche mais je voulai savoir quel fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
10demon10

Importer des labels c# vers un fichier excel

bonjour     je me poser un certain nombres de question comme je n'ai pas reussi a imprimer ce que je souhaiter je me suis demander si cela était ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
imothepe_33

Immediate window

 Résolu

Je veux utiliser immediate window pour tester une portion de code, une méthode qui ressemble à Maclasse.mamethode("aaa","bbb"), il me répond "unrecog...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
coq

Le xml, comment sa marche ?

Bonjour ! Je voulais vous demandez : Je voudrai crée un projet qui a pour but d'aller chercher des information sur une base de donnée. Le xml...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
AlexBoost

Texte sélectionné dans une autre fenêtre

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment arrivé à récupérer le texte sélectionné dans une autre fenêtre par une combinaison de touche. Le problè...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
buno

Textbox pour float ? (avec saisie particulière)

 Résolu

Bonjour à tous voila je sais qu'il y a beaucoup de sujet dessus mais je pense que mon problème est assez bizzare. En effet j'ai fait ce petit bout de...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
10demon10

Besoin de documentation

bjr.je voudrais maitriser autant qe possible c# dans visual studio.net 2005 alors svp envoyer moi de la doc (cours, tutos,...). là je veux surtout pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Neo020585

Créer dll

 Résolu

J'ai créé une dll en C# 2.0 (Contrôle Windows Form)qui s'appele barreDuHaut avec des fonctions et procédures. Je la glisse sur le formulaire d'un autr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
HansPrestat

Changement de cultureinfo lors du passage dans l'événement timer.elapsed

 Résolu

Bonjour, Lors d'un projet, j'ai besoin de faire un envoi sur un serveur et vérifier le statut de l'envoi toutes les x secondes. Pour celà j'ai op...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Ethan

[c#][sockets] ecouter plusieurs clients

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un petit programme de chat Je recontre un problème pour la connection de plusieurs clients Lorsqu'un seul ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
xankow

Help sql

bonjour a tous, voila, j'ai creer une table nomme report qui calcul via un prog nommé fsacars le temps de vol d'un pilotes mais je voudrais rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Neo020585

Télécharger des données sql par des utilisateurs

Bonjours, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet en C# et asp.NET. Le site avance bien mais je me fais face un problém...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Priest91330

Créer un label actif en c#

 Résolu

Bonjour à tous! Je débute en programmation C#, et je souhaiterais savoir comment peut -on créer un label dont le text est modifié à chaque fois que l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Toons60

Windows service

Bonjour, J'suis débutant en Windows service, et je souhaiterai créer une application qui me permettrait d'ouvrir un explorer par le biais d'un wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
cbu

créer un label actif en c#

Bonjour à tous! Je débute en programmation C#, et je souhaiterais savoir comment peut -on créer un label dont le text est modifié à chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
MorpionMx

Datagridview : ajouter et supprimer des lignes

Bonjour à tous, J'ai un probleme, ça fait des heures que je cherche comment faire, voila : j'ai créé un datagridview, j'ai choisi ma base avec l'assi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
KaViDee

Sos créer une méthode sur une dll appelable de l'extérieur

 Résolu

Salut, Je voudrai créer une fonction sur une dll qui puisse être appelé depuis une solution. Quelle doit être la structure de ma fonction (public ov...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
HansPrestat

Redimentionner les images du treeview

Bonjour tout le monde, J'ai un treeview qui affiche de images en utilisant un objet ImageList. je voudrai savoir s'il ya un moyen de redimentionn...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
__salwa

Crystal report

 Résolu

Hi all! Je suis entrain de developper une application qui utilise les etat crystal report pour diverses impressions. Serait-il possible d'integrer d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Jleherpeur

Control wpf

 Résolu

Bonjour Je suis en train de créer un contrôle WPF permettant, à l'aide de 2 boutons + et -, d'incrémenter ou de décrémenter une variable, affichée da...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jdek

Dataset typé sous oracle

Bonjour, J'ai le super bout de code ci-dessous qui marche très bien, il execute une requête sous Oracle et renvoi un dataset. Comment adapter ce co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
leprov

Programmation sur pda

salut, je veut développer une application clients/serveur sur un PDA, en utilisant C#. je ne connait pas comment utilisé ma carte wifi est faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
leprov

Problèmes connection wifi vista et partage

Bonjour ...Alors voilou....Je vous soumet mon problème , en espérant en tant que désespérée pouvoir y trouver une solution...... Au début je possédai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lolita97one

Evenement au clic droit?

Bonjour Je souhaite détecter le clic droit de la souris dans mon application. Pour le clic gauche, j'ai ceci dans le controle de l'élément graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Lutinore

Récupérer focus application

Salut, J'ai créé une application en C# qui ne peut pas être lancée deux fois en même temps (l'instance de l'appli est unique). Sauf que lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
MorpionMx

Besoin d'aide svp !

bonjour a tous je debute en csharp. et je dois realiser un projet qui stock dans un tableau des données saisies a la main. sans connaitre le nombre d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
leprov

Ouvrir un fichier (xls)

Bonjour tout le monde je pense que vous pouvez m'aider sur  ce point la, alor voila tout d'abort jaimerez que dans mon aplication ouvir un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
geektoo

Probleme classe serialport / parityreplace rs232

 Résolu

Bonjour, je développe une petite application C# utilisant le port série (RS232) avec framework 2.0 sous VS (2005/2008) et je rencontre un petit souci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
millouzze

Textbox et dropdownlist

Bonjour, Pour une appli, je dois remplir une DropDownList à partir d'un TextBox. En gros, je saisie le code postal (5 car) dans mon TextBox et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
leprov

Fichier xml

Bonjour J' aurais aimé savoir comment faire pour lire un fichier xml non pas avec du word ou autre mais simplement l' éditer pour y voir le resultat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
leprov

Visual studio 2005 reportservices (*.rdlc) icone d'impression invisible !!

Bonjour, j'ai créé un rapport dans Visual Studion 2005 dans un projet de site web en c#. le rapport fonctionne bien, l'export vers excel ou pdf ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
obel

Apprendre le langage c#

Bonsoir à tous; Puisque c'est les vacances, je voudrais bien profiter pour apprendre le langage C# , et je veux que vous me proposer des sites b...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Neo020585

Lister le contenu d'un zip

 Résolu

bonjour, je créer un zip contenant des fichiers .ini, je voudrais lister tous les noms des fichiers contenus dans ce zip dans une listbox. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
aurelleouf

Problème d'impression

bonjour a tous j'ai un probleme d' impression desolé car il y a des autres sujets que j'ai deja aperçu dont celui la http://www.csharpfr.com/codes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
maxdesu

Redimension générale

Salut ! j'ai une appli lecteur audio et video : J'arrive tout bien a lire, mais la video se redimensionne automatiquement quand elle est trop g...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
thedarkkillerz

Redimensionner un panel avec des splitters

Bonjour, j'ai un panel dont j'ai ajouter 4 splitter placer à Dock= left,right,top,bottom .Ce que j'aimerai faire c'est lorsque l'on clic sur l'un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
thedarkkillerz

Problème de configuration

Salut à tous Je suis en train de développer une application Web sous C# et ASP.NET 2.0. J'ai eu le message que suit lors du chargement de l'une de me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
soude

Comment écrire les colonnes vide dans un fichier xml ?

Bonjour, voilà je fais un export de données dans un fichier XML pour qu'il soit ouvert par la suite dans EXCEL. le problème est que si une de me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
vinzemuls

Parcourir un repertoire en ligne

Bonjour! Comme il est dit dans le titre j'aimerais juste pouvoir consulter un dossier à une adresse "http://etc...." comme pour un dossier présent ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sachie

Ado.net-sql server

J'ai une question toute simple(j'allais dire bête...). je suis débutant en la matière. J'ai déclaré une classe qui contirnt une méthode permettan de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
HansPrestat

Obtenir les url avec c#

Bonjour, j'ai obtenu le code source d'une page de résultat de google. j'ai besoin maintenant de trouver toutes les chaines qui ont cette forme :...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
HansPrestat
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous