Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18351 - 18400 sur un total d'environ 22 200
  • Le VS 2005 beta 2 june ctp est stable??

Salut je veux savoir est-ce que le VS 2005 bet 2 june ctp est aussi stable que le VS 2005 beta 2(celui d'avril)?? Merci YaoYao !! 1 + 1 = 10

Fildomen | Dernière réponse : Bidou 3 juil. 2005
    15 réponses
  • Comment retourner un tableau??? Résolu

J'ai une méthode qui me renvoie un tableau de "CDAudio". CDAudio est une classe que j'ai créé. Ma fonction ressemble à ça : public CDAud...

Chris_LaFouine | Dernière réponse : coq 3 juil. 2005
    1 réponse
  • frame stylée avec flash !?

Bonjour, Je cherche a placer une annimation flash sur ma frame de c# ect-ce possible et comment faut-il faire merci @+ RED1

hred1 | Dernière réponse : coq 3 juil. 2005
    10 réponses
  • NotifyIcon et alt tab

Bonjour j'ai un programme qui est mis dans la barre des tache avec notifyicon. Quand je fais Alt+Tab je le vois dans la liste, mon problème c'est q...

cs_Cameleon69 | Dernière réponse : coq 3 juil. 2005
    10 réponses
  • Petit problèmeThread .net2 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un client irc... et j'avais voulu le faire avec le .net2, car je le trouve plus sympa pour les interfaces graphiq...

gimli123 | Dernière réponse : gimli123 3 juil. 2005
    4 réponses
  • [C#] Ecrasement fichier.. Résolu

Salute, J'aimerai savoir comment éviter l'écrasement d'un fichier que j'enregistre à partir de C#. Le but de mon programme Après un P...

cs_Machjaghjolu | Dernière réponse : coq 3 juil. 2005
    35 réponses
  • Static event Résolu

Salut, c'est quoi le "sender" d'un event déclaré en static !? Je suppose que c'est "null" mais j'ai pas trouvé la confirmation dans la doc..

Lutinore | Dernière réponse : coq 2 juil. 2005
    11 réponses
  • un logiciel pour commenter mon code Résolu

Salut j'ai presque fini mon projet, alors qu'il est très grand (40 000 lignes),je dois le commenter pour que je peux le reprendre pour faire des mise...

Fildomen | Dernière réponse : coq 2 juil. 2005
    9 réponses
  • Mail GroupeWise

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un email avec groupwise.Je ne peux pas utiliser les protocoles smpt. En cherchant sur le net, j'ai testé ...

dreamlover83 | Dernière réponse : dreamlover83 2 juil. 2005
    3 réponses
  • expression régulière en C# Résolu

deux petites questions en fait . 1 : Je recherche dans un premier temps l'équivalent de la fonction chr() en C#. 2 : Je dialogue entre une applica...

artbugs | Dernière réponse : coq 1 juil. 2005
    8 réponses
  • je cherche à vider mes lignes vides d'un tableau. Résolu

Bonjour, //noms est une texte box multilignes //j'ai une fonction de ce type for( int i=0;i

cs_gomoz | Dernière réponse : coq 1 juil. 2005
    13 réponses
  • Bitmap + problème de taille

Bonjour, En faite, j'ai un bitmap et je dois afficher ce bitmap dans apercu avant impression, le problème c'est que mon bitmap est de taille ...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : aogie 1 juil. 2005
    1 réponse
  • Web Service et problème de type

Bonjour, J'ai créé un web service "MonWebService" et une méthode "System.IO.Stream GetMonStream()" Dans le client j'y accède de cette façon: ...

nicoloyo | Dernière réponse : Miiitch 1 juil. 2005
    2 réponses
  • Apercu avant impression

Bonjour, En faite j'ai trois panel, un avec un camembert, un avec des graphes et un avec du texte. Donc j'ai trois objets Graphics. Et dans l...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 1 juil. 2005
    1 réponse
  • ca c'est un beug pour lse star de C#

Bonjour, J'ai rajouté cette partie du code dons mon projet et depuis mon programe beug public struct TUserData { public object ThisO...

hred1 | Dernière réponse : Bidou 1 juil. 2005
    26 réponses
  • [TCP]Envoyer un fichier en mode binaire

Voila mon probleme : Je dois envoyer un fichier mp3 en mode binaire en TCP à un device. Par contre je sais pas du tout comment faire (je fais du TCP q...

cs_Sobieski | Dernière réponse : Sobieski 1 juil. 2005
    3 réponses
  • ORACLE : Erreur ORA-01747 (urgent svp)

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un soucis lorsque je monte une requête Update qui me génère cette erreur : ORA-01747 : spécification utilisate...

cs_jopop | Dernière réponse : jopop 1 juil. 2005
    1 réponse
  • coucou les star de C#

Bonjour, Merci pour ts qui ont tenter de m'aider c sympa, mnt j'éspere que vous aurez la photo cilck here : http://www.emajin.net RED1

hred1 | Dernière réponse : hred1 1 juil. 2005
    7 réponses
  • Pagination de DataGrid Résolu

Salut, J'ai un souci avec la pagination de ma DataGrid, g bien mis AllowPaging true, PageSize 5, et l'événement private void DataGrid1_PageI...

cs_ajan | Dernière réponse : ajan 1 juil. 2005
    2 réponses
  • Evenement

Bonjour, J'aimerai savoir si un évenement est déjà affecté à un controle. Par exemple j'aimerai savoir si l'evt Click est associé à un bouto...

cs_RMI | Dernière réponse : Lutinore 1 juil. 2005
    12 réponses
  • Selectionner une node d'un treeview par code

Bonjour, J'ai un treeview qui contien une branche qui lui même contient des filles Je souhaiterais en selectionnant sur la branche pere, sél...

sideth | Dernière réponse : sideth 1 juil. 2005
    7 réponses
  • Accès a la propriété Text d'une TextBox dynamique Résolu

private void button2_Click(object sender, EventArgs e) { nb=nb_champs.Text; nombre=Convert.ToInt32(nb); ...

bgcode | Dernière réponse : coq 30 juin 2005
    2 réponses
  • RichTextBox & ses Scrolls

G beau avoir chercher je ne trouve pas Mais bon G peut etre rater qqch alors je pose la question : y a t'il un moyen de controler les scrollbars d'...

cs_coq | Dernière réponse : yohan49 30 juin 2005
    5 réponses
  • Folderbrowserdialog dans framework 2.0 Résolu

Existe-t-il une classe dans le framework 2.0 pour sélectionner un répertoire ? comme folderbrowserdialog avec le framework 1.1.

taharban | Dernière réponse : coq 30 juin 2005
    3 réponses
  • Trier une DataGird par colonne

Salut ! Je ne sais pas comment trier ma dataGrid par colonne, j'ai trouvé du code mais le souci, c que ma Data Grid reçoit en entrée une arrayList....

cs_ajan | Dernière réponse : aurelie 30 juin 2005
    3 réponses
  • dll c# et java

Bonjour à tous Voila je vous explique mon probleme. J'ai une Dll en c# et je voudrais utiliser cette DLL dans un projet java...et la je ...

cs_dude666 | Dernière réponse : Lutinore 30 juin 2005
    3 réponses
  • Mise à jour d'un dataset à partir d'un datagrid

Bonjour, J'aimerai savoir comment remettre à jour un dataset à partir d'un datagrid. Je m'explique, je remplis mon datagrid à partir d'un dataset...

MagFidu | Dernière réponse : MagFidu 30 juin 2005
    8 réponses
  • rendre une cellule invisible

Comment rendre une cellule invisible en sachant que la propriété visible herite de control protected virtual void CreateComponents() { ...

cs_flab | Dernière réponse : sebmafate 30 juin 2005
    1 réponse
  • extraire une page avec session php Résolu

Bonjour Je cherche une fonction qui me permeterais d'aller chercher dans "http://www.lesiteweb.com/fiche.php?perso="le_nom_du_perso des infos mais l...

cs_gomoz | Dernière réponse : gomoz 30 juin 2005
    3 réponses
  • A chaque connexion son port?? Résolu

Salut Je suis entrain de programmer un Client/Serveur, et je veux savoir SQ c mieux d'avoir chaque client connecté avec son propre port avec le serve...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 30 juin 2005
    6 réponses
  • Comment changer le nom d'un projet .sln dans VisualStudio .Net ?

J'ai créé un projet de base en C# (MyFramework.sln) Je cherche comment faire pour pouvoir dupliquer (MyFramework) sous un autre nom de projet (MyFram...

yfbf | Dernière réponse : sebmafate 30 juin 2005
    1 réponse
  • Form1 et Form2 Résolu

Bonjour, Au risque de me faire jeter des pierres : j'ai un fichier.h ou je met la classe Form2 ; Dans Form1 je fais Fo...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : Bidou 30 juin 2005
    8 réponses
  • User control avec Label et DataGrid Résolu

Salut ! Je fais actuellement un site qui permet d'acéder facilement à une base de données. Le souci, c que dnas des recherches multicritères, je ne...

cs_ajan | Dernière réponse : ajan 30 juin 2005
    6 réponses
  • Svp Urgent RECUPERER DONNEE COLONNE DATAGRID

Bonjours et merci de votre aide. J'ai absolument besoin d'aide pour recuperer les donnée des 6 premieres lignes de la 3eme colonne de mon datagrid. Je...

titio069 | Dernière réponse : Bidou 30 juin 2005
    8 réponses
  • Socket

Je voudrais savoir si kelk1 pourrais m'aider. Je recherche un tutorial pour utiliser les sockets. Et j'ai une autre question plus précise, est c...

Manu94600 | Dernière réponse : aogie 30 juin 2005
    1 réponse
  • Datagrid et plusieurs fichiers XML Résolu

Salut a tous, Je debute avec C#.NET, merci d'etre indulgent... J'ai un certain nombre de fichiers XML dont la structure est la meme. Mon but est...

sergio297 | Dernière réponse : sergio297 30 juin 2005
    2 réponses
  • 3D

Bonjour à tous, J'ai des graphique en bâtons ainsi qu'un camembert et je dois les faires en 3d. Et là j'hesite, soit je fait juste de l...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 30 juin 2005
    4 réponses
  • Sélection d'un noeud d'un treeview par le code... Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche comment sélectionner un noeud d'un treeview par le code. Merci d'avance pour votre aide...

seup | Dernière réponse : sideth 30 juin 2005
    2 réponses
  • TabStop ??? Résolu

J'ai un form avec plusieurs controles mais je voudrais que quand l'ulisateur appuie sur Tab il ne s'arrete pas sur tous les contrôles. J'ai do...

cs_Globinours | Dernière réponse : Globinours 30 juin 2005
    2 réponses
  • liste de comboBox Résolu

bonjour, Voilà j'ai une liste de comboBox que j'aimerai remplir en boucle ainsi : for (i=0;i

redam2005 | Dernière réponse : redam2005 30 juin 2005
    14 réponses
  • probleme d'effacement du contenu d'une table. Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effacer le contenu complet d'une table(tous les enregistrements) VOici le code que j'utilise: dataset.Clear() ; ...

gcorbineau | Dernière réponse : taoetc 30 juin 2005
    2 réponses
  • DU C# A UML

Bonjour, Je souhaiterai importer mon projet C# en diagramme UML si quelqu'un à déjà fait ce passage, merci de me montrer l'astuce.

hred1 | Dernière réponse : Miiitch 29 juin 2005
    4 réponses
  • detection d'un antivirus

bjr : je suis entrains de réaliser un explorer ftp et je voulai savoir comment faire pour savoir si un antivirus qqconque est present ou pas et celo...

taha2000 | Dernière réponse : Miiitch 29 juin 2005
    9 réponses
  • Empecher le deplacement d'une fenetre.

Bonsoir à tous Quelqu'un saurai t il comment empecher de deplacer une fenetre avec la souris, sans mettre le FormBorderStyle à None. merci

fred65200 | Dernière réponse : aogie 29 juin 2005
    11 réponses
  • SQ Help...

J'essaie de creer un generateur de requettes en SQl a partir d'une table definie seulement : Si j'envoies ce type de requette : SELECT * FROM r...

NICKO02 | Dernière réponse : apaulux 29 juin 2005
    4 réponses
  • création de compte utilisateur dans l'active directory

Bonjour j'ai créer une procédure pour ajouter des comptes dans l'active directory, elle ajoute bien les comptes utilisateur mais pour mettre à jour l...

GillesD34 | Dernière réponse : typhoonx 29 juin 2005
    1 réponse
  • redimensionner une image selon la taille de la forme Résolu

bonjour dans un programme je charge une image que je mets comme arrière plan this.BackgroundImage=Image.FromFile(openFileDialog1.FileNam...

cs_brunhoff | Dernière réponse : Troborg 29 juin 2005
    6 réponses
  • URGENT Comment creer un fichier XML avec c#

Bonjours et merci de votre aide. Voila le probleme. J'ai un fichier xml a créer en c# (de preference) ou en vb.net. Je dois mettre des valeur d'une r...

titio069 | Dernière réponse : titio069 29 juin 2005
    2 réponses
  • [C#] caractères accentués dans une base MySql

Hello, j'essaye désespérément d'insérer des caractères accentués comme le "é" dans une base MySql depuis une application C# avec ADO.net tout c...

sclarin | Dernière réponse : emmanuel9 29 juin 2005
    1 réponse
  • [c#] Form maximized et Taskbar

1) Alors voici mon problème: il faut deux écrans je crée une nouvelle application C# je met ma form en Maximized dans le concepteur par ex...

th3r1ddl3r | Dernière réponse : th3r1ddl3r 29 juin 2005
    2 réponses