salut je veux rendre une form accesible par un mot de passe mais je sais pas comment puij cacher les caracteres saisie dans le textbox ?? et Merci
Bonsoir, Comment peut-on récupérer les sons émis par l'ordinateur ? Je souhaiterais en fait effectuer une action par rapport au son qu'une applicat...
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide, je veux créer des administrateurs pour un qcm que j'ai construit. Cependant je ne sais pas com...
Bonjour, J'ai un programme dans lequel j'utilise la fonction Save, la première fois que je l'utilise, il n'y a aucun problème, seulement dés que je...
Bonjour tout le monde!!!! Bonne année 2009 et surtout la santé!!! Revenons à nos problèmes de développement, je voudrais créer des comptes admin...
Bonjour, Je dois faire un programme qui catalogues les produits d'une entreprise et pour cela j'utilise une base de donnée access. J'arrive bien à ré...
Bonjour à tous, Je dois réaliser un logiciel qui catalogues les produits (PC, PDA...) d'une entreprise et je dois afficher ensuite des champs types...
Bonjour, J'expose mon problème. Je voudrais afficher des données mais en fonction de la longueur du nom et du prénom cela me décale les autres don...
bonjour, je développe une application de gestion, en utilisant C#. je cherche à faire une connexion à une base de données SQL Server Express 2005. ...
Bonjour à tous :) J'ai une petite application sous Visual C# Express 2005 et je voudrais faire une connexion a une base de donnée créée avec SQL Se...
bonsoir a tous, je suis debutante en .net et j arrive pas a corriger l erreur sur mon programme private void button1_Click( objec...
bonsoir, Je souhaiterai faire un classement. Pour cela j'utilise une collection pour mettre mes valeurs (en l'occurence des %). Ensuite je souhaite...
Salut tout le monde ! Bon bon bon, par ou commencer.?. (Par le début :D, ok c pas drôle :( ) J'ai comme...
Voici mon soucis: void Add (ref int o) { list.add (o); } /*dans mon main*/ i= 10; myclass.add(ref i); i =20; Mon soucis...
salut , je voudrai écrire un code qui m'affiche l'ensemble des IP possibles à partir d'une adresse IP quelconque et d'un masque de sous réseau ....
bonjours j'ai entrain de créer une application qui permet de reconnaitre la médicament par un aveugle mais j'ai des petit question: comment comparer...
Bonjour à toutes et à tous, J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, ...
Bonsoir tout le monde, je commence avec oracle, et je dois réaliser une base de données d'un annuaire d'une société par exemple, si quelqu'un peut ...
bonjour a tous, dans le cadre de mon projet de fin d'etudes de suis entrain de creer une application en .net(visual studio 2005)avec le language c# e...
Bonjour à tous, J'ai fait un petit player de video avi grâce à directX9 mais bon ca fonctionne aussi en 10. Mon probleme c'est que je crée un o...
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant le projet d'installation de VS2005 en csharp. Comment renommer le .exe d'une sortie de projet. E...
Bonjour tout le monde ! je suis nouveau ! j'ai attérit ici en cherchant un autre endroit où recevoir de l'aide que sur le forum officiel de Xna où no...
Bonjour à tous, je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide. Je veux afficher la liste des facture d'un client dans un listeview. Mais le clien...
Je voudrais donner le style vista(dans un environnement window xp) a mon application, que j'ai créé dans visual studio s'il vous plait aidez mo...
Bonjour, j'ai une application qui attaque une base Accès sur un serveur. Notre réseau est géré par un AD et j'aurai aimé pouvoir changer le compte par...
je suis nouveau et je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique (j'en suis desolé) mais j'ai un probleme avec visual c# et tous les environnement...
je suis débutant et je ne comprends pas pourquoi ma requête ne s'execute pas. Après la saisie dans les différents textbox,mask et richbox on fait un c...
Bonjours, mettre une image en font dans un textBox ou un ComboBox n'est pas natif et je recherche le moyen de pouvoir modifier cela . Merci pour tout...
Bonjour, Je cherche la maniere la plus elegante de gerer des messages dans plusieurs langues dans une APP Winform Attention : je ne parle pas de...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un qcm. Je souhaite supprimer des éléments dans une ligne d'un fichier .txt. Comment puis je fai...
Bonjour tout le monde SVP j'ai un programme qui envoi une list de commande à un autre programme ce que je veux c'est qu'on je click sur le bouton d...
Comment fait on pour ouvrir une nouvelle fenetre.... Par exemple : quan dje clique dans mon menu je voudrais que lorsque que je cliques sur l'une de...
Bonjour, J'ai trouvé différentes pistes pour lire un fichier WAV intégré à un fichier ressource mais je n'arrive pas à les faire fonctionner (je suis...
Est-ce-que quelqu'un pourrait me faire un petit exemple de chat utilisant la classe Socket sans thread avec des commentaires partout en C# et VS2008 ...
Bonjour à tous Voilà , je ne comprends rien au C# mais je suis interessé par ça : http://www.codeproject.com/KB/audio-video/avifilewrapper.aspx ...
Bonjour, Je souhaiterai effacer le contenu d'un fichier.txt afin de pouvoir le remplir après. Comment procède t-on? Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai une question qui à mon avis vas suciter des polémiques dans le sens ou elle est peut être inutile. J'utilise ZedGraph depui...
bonjours a tous, voila j'ai une structure comme sa: public struct Message { public string commande; public string x; public str...
Bonjour tout le monde, je travaille actuellement sur un petit script permettant d'insérer des données dans une base Access. Pour cela j'utilise O...
bonjour je ne retrouve plus la synthaxe pour inserer une valeur dans une instruction sql je m'explique: select tata from toto where titi = combo...
Voila, je suis tres debutant en C#, malgrer que jai une base minimum en Language C. J'aimerais savoir comment rechercher a l'interieur d'un gros fi...
Bonjour, J'ai un thread qui créé des fenêtres. Ces fenêtes sont ajoutées dans une liste de forms pour que je garde trace de leur créations. Le truc...
salut à tous Je travail avec C# et Asp.net VS2008 et Sql Server2005 Dans ma page web j'ai un dropdownList et des CheckBoxList, je veut à chaque foi...
Bonjour, Bon ben j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème c'est que je n'arrive pas à utiliser la fonction "Wa...
Bonjour, Je travaille sur des Windows XP et Vista (32bits) en C# sous VS2005. Puis je utiliser le type Int64 dans mes programmes ? En fait je do...
Bonjour, J'ai deux fichiers texte, avec dans chacuns d'eux une liste de mail. Le premier est la liste complète de mes abonnés (newsletter) et le...
Bonsoir à tous, j'offre toute ma gratitude (bah vui je n'ai que ça) à celui qui trouvera la solution à mon problème Environnement : j'ai une feuill...
bonjour a tous je débute en c# je devrais pouvoir stocker la valeur d une variable byte indicée a 10! byte[10] ent par ex 10 val (128,0,255,56,etc...
Bonjour, je cherche à effacer une forme (par exemple une droite) de mon objet graphics sans avoir à effacre tout mon graphics et retracer tout ce qui ...
Salut , SVP , j'ai une petite question . donc j'ai un fichier XML qui contient comme noeud pere : et je desire creer dans...