Les discussions

Je n'ai plus d'event sur un picturebox

Bonjour, Je sous vs2005 (C#), je souhaite créer un player vidéo pour cela j'utilise le référence: Microsoft.directx.audiovideoPLayback. Tout v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xmox667

Toolstripmenuitem

Bonjour tout le monde , Je suis bloqué depuis une semaine sur un IHM composé de ToolStripMenuItem(Chaque ToolScripMenuItem a un nom) Voila  j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xmox667

Utilisation de opennetcf.desktop.communication.dll

 Résolu

Salut à tous, J'ai une petite application qui utilise la dll suivante OpenNETCF.Desktop.Communication.dll. Elle fonctionnait bien mais mais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xmox667

Aider moi-travail d'ébutant d'école-chiffrage,déchiffrage

Le chiffrage OBJECTIF Développer une habileté à manipuler les structures de répétition et les chaînes de caractères. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
dudda55

Comment récupérer le masque de sous-réseau

Bonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour récupérer le masque de sous-réseau d'un machine en C# s'il vous plait... Je suis en train de fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Bidou

Math

bonjours j'ai essayé de faire un clavier mathématique mais je ne sais pas comment présente l'integrale, pi , ......... est qu'il ya une solution exi...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bubbathemaster

Journal des exceptions dotnet

Salut à tous. J'ai une appli dotnet qui a planté en levant une exception mais j'ai malheureusement fermé la fenetre avant de la lire. J'ai regardé...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
coq

Shutdown et windows vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux créer une application qui éteint windows (vista home premium) au bout de x sec, minutes ou heure... Pour ça j'ai crée...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moi411

Communication entre thread

 Résolu

Bonjour Si quelqu'un se sent expert en Thread il pourra peut etre m'aider L'ideal pour expliquer serait de pouvoir envoyer un bout de code malhe...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Robert33

Menuitem

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai un petit soucis avec un Form qui contient plusieurs Menus J'ai une base de données qui contient une table dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
drcmomo

Vertex position directx ?

 Résolu

Bonjour, Je m'initie actuellement à DirectX et notamment aux Vertex. Si j'ai bien tous compris les Vertex.Transformed sont des vertices dont on dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ansizak

Setup

salut,je suis en train de deployer mon application et j'ai des problemes lorsque le pc ne dispose pas de .NET framework.J'utilise C# 2005.j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
yelima

Utilisation de @

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir quel est l'utilité du @ avant par exemple des string : @"Bonjour". Je vois souvent ce genre de notati...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
coq

Richtextbox : faire un équivalent à la fenêtre msn

Hello World ! Après quelques jours de recherches, je commence à désespérer (aprèsj'irai me pendre avec le cable de ma carte réseau wifi). Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
maitredede

Date avant 2000

Bonjour, Je développe une application sur compact framework 2.0 avec VS 2008 (version msdn anglais). Je rencontre un problème sur des dates récupé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Robert33

Ajouter une nouvelle font et l'utiliser

Bonjour Voila pour une appli j'envisage d'utiliser une police speciale (une police de code barre) je possede la police en ttf. Ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
danyclassique

[compact framework] comment lancer un programme à chaque allumage

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'article sur internet qui puisse repondre a ma question alors je la pose ici Comment lancer un programme a chaque la...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
badlou

Role des accesseurs pour une bdd

Amis du soir, bonsoir! Je viens vous demander vos lumieres, car je suis devant un probleme que je n'arrive pas à résoudre. Il me faudrait quelque e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Robert33

Linq2sql - un update foireux

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un update dans sql server avec linq2sql. Le code se compile, aucune erreur se passe, la mise à jour ne se fait pas. V...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
yannickiwi

Raccourci sur le bureau et dans le menu demarrer

salut,je suis en train de deployer mon application mais le deploiement ne crée pas de raccourci sur le bureau ni dans le menu DEMARRER/PROGRAMMES. Il ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Zakki49

Visibilité de mes classes dans visual studio 2005

Amis du jour, bonjour! Je voudrais savoir comment fonctionne la visibilité des classes dans Visual Studio 2005. Je dois avouer que mes connaissance...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
billou_13

Zip récursif

 Résolu

Bonjour, J'utilise SharpZip pour compresser un répertoire dans un fichier Zip. Les fichiers du dossier sont bien compressés mais je voudrais compr...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bidou

Lire un fichier text à distance

 Résolu

Je vous explique mon problème : j'aimerais lire un fichier texte qui se trouve sur une machine distante J'ai déjà etabli  la connexion entre mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bidou

Récupération du type d'un attribut

salut, je développe une application winform en csharp et j'utilise le composant datagridview alors je veux savoir comment récupérer le type du l'attr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bidou

Cahine de caractère entre 2 autres

Bonjour, Une question dont les réponse est sûrement toute bête: Comment puis-je extraire une chaine de caractère comprise entre deux autres ? E...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bidou

Composant qui se replie

Bonjour tout le monde! j'ai une question à vous poser, en fait je dois faire une appli et sur la coté je dois avoir un composant qui peut se déplier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bidou

Mapping many to one nhibernate

salut,     J'ai un soucis avec nhibernate et le mapping many to one. Citation : "Le nom de colonne 'IDSOCIETE' apparaît plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cakrem

Creation d'un repere 3d

 Résolu

Salut, Je cherche à créer un repère avec 3 axes à 90° (pour représenter l'espace sur 3axes) et sur chaque axes avoir une flèche qui simule les effort...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
survcopt

Gérer le parcour de disques et du poste de travail dans combobox!

Bonjour à tous! J'ai essayé de faire une combobox du style de celle pour aller chercher des fichiers de windows! J'ai prit cette source pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
sachie

Linq - requetes imbriquees ?

Bonjour, pour un projet de site web base sur le streaming video, j'aimerai afficher pr chaque categorie la derniere video uploadee. mes categori...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
yannickiwi

Décoder un fichier .exe

Bonjour, je suis novice en info et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de décoder un fichier .exe avec un code de verrouillage? Cdt, linX007

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
SharpMao

Evnoyé plusieur var entre deux form

bonjour tout le  monde j'ai deux datagridview dans deux form différent  dont  je voudrais lorsque je  fais double click sur une ligne de datgridview1...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Zakki49

Linq to xml

 Résolu

Bonjour, on trouve de nombreux exemple de Linq to XML sur le net avec la création d'un xml après une requète effectuée avec Linq, néanmoins je rech...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
shadow1779

Attendre l'event d'un clic pour retourner une valeur.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je vous explique. J'ai ma classe principale MainForm, je crée une forme secondaire FormBis pour permettre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Beluzzo

Affecter une extension de fichier a un programme

Bonjour, j'ai développer deux petites applications simples avec Linq, une générant un xml avec la liste des processus, l'autre capable de lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Lutinore

Ajuster police button

salut à tous. J'aimerais que la taille de mon texte contenu dans un bouton s'ajuste automatiquement lorsque je diminue la taille de mon bouton. Aut...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Lutinore

Sérilization avec les 2 mêmes noms de classe

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai deux classes avec le même nom "Document" dans deux namespaces différents. Une des classes e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
EmacLi

Extraction portion piste audio

Bonjour, J'aurai aimer savoir si il etait possible d'extraire des portions de pistes audio depuis une vidéo en C#  (ou au pire d'un fichier WAVE). ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
chris223

Erreur envoi mail

Bonjour, Voila je tente d'envoyer un mail par l'intermédiaire d'un petit logiciel mais lors de l'envoi je reçois le message: "Une exception non gérée...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gglamicose

Datagridview changer le type des celulles

Bonsoir, je souhaiterais changer le type des cellules contenue dans une DataGridView après l'avoir chargé avec une data table. Or lorsque j'essaie je...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Poulpy87

Conversion int en string?

 Résolu

Bonjour, je débute en C# et j'ai commencé a me faire une petite application simple pour lister des process dans un listview et réaliser des opérati...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nhervagault

Resolution de l'ecran

Salut, j'aimerais savoir sil y a un code qui permet de recuperer la resolution de mon ecran afin de l'affection à mes feuilles car j'ai un probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Robert33

Crystal report

Salut,j'ai besoin d'aide pour faire un crystal report, les trucs que je trouve font appel aux dataset, or dans mes codes je n'utilise pas de dataset, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Robert33

Hebergement d'une application sur un serveur ?

Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie (je l'éspère), mais j'aimerais vous demander un peu d'aide. J'ai réaliser une application qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
coq

Wcf : datacontract et messagecontract

Bonjour, Je débute avec WCF, je voudrais savoir la différence qu'il y a entre DataContract et MessageContract ? Ce que j'en ai compris :    -...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nhervagault

Sujet de mini projet en réseau

Bonjour à tous; Je voudrais savoir si quelqu'un connaît des sujets de mini projets en réseau ?? Si oui voudrez vous bien m'informer             ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nhervagault

Programme de cryptage

 Résolu

LFHL Salut je m'appelle LFHL je suis débutant je voudrais savoir comment fonctionne L'Algorithme ou le cryptage car je voudrais crée un programme de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tortuebzh

Mdb to xml en utilisant using system.linq

salut, je developpe en c# et je veux savoir comment convertir un fichier MDB en fichier XML en utilisant using System.Linq. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nhervagault

Skipped loading symbols. module is optimized and the debugger option 'just my co

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application windows en c# et avec une base de donnée sql server 2005 sous Visual studion .net 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
coq

C# opérations binaires

 Résolu

Bonjour, Je cherche un algo ou une piste pour comparer deux chaines de 53 caractères composée de 0 ou 1. Il s'agit en fait de comparer les 52 ou 53...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lucan
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous