Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8051 - 8100 sur un total d'environ 22 200
  • requete sql permettant de données les champs d'une table de base de données

salut je veux une requete sql permettant de me donner les differents champs d'une table de base de données SQL SERVER 2000. merci pour votre aide ...

cs_nehla | Dernière réponse : Ashtar2012 16 janv. 2009
    2 réponses
  • [c#] Rotation label ou textBox Résolu

Bonjours, je recherche un moyen d'incliner un label ou un textBox . D'après tout se que j'ai testé sur le web aucun n'a fonctionné en C#. ...

seb3034 | Dernière réponse : seb3034 16 janv. 2009
    1 réponse
  • ajout de web services Résolu

bonjour à tous, j'ai une application qui interoge avec un web service. jusque là pas de problème. par contre ce que j'aimerais faire c'est perm...

cs_zwei | Dernière réponse : zwei 16 janv. 2009
    4 réponses
  • Dialogue entre deux Form Résolu

Bonjour, voila ce que je veut faire:   Form1 : quand je clique sur un bouton j'effectue une requête qui peut me retourner un ou plusieurs résulta...

Yorundr | Dernière réponse : billou_13 16 janv. 2009
    19 réponses
  • Superposer des panels

Bonjour, je débute en C# et je voudrais savoir comment on peut faire pour superposer plusieurs panels. Le cardlayout de java est bien pratique, mais j...

alfange | Dernière réponse : joker91170 16 janv. 2009
    3 réponses
  • The message with Action '' cannot be processed at the receiver

Bonjour tout le monde J'ai créé un service WCF que je souhaite exposer dans IIS. Pour ça, j'ai créé un fichier Service.svc qui contient juste ...

tfkrieker | Dernière réponse : tfkrieker 16 janv. 2009
    1 réponse
  • recuperation et la verification d'un login et un mot de passe Résolu

slt a tout ; je suis un débutant en C# et je viens de réaliser une petite application , et je voudrais faire une authentification avant d'accéder a l...

hatimest | Dernière réponse : hatimest 15 janv. 2009
    5 réponses
  • afficher les éléments d'une listbox en fonction d'un index combobox Résolu

Bonjour, J'ai une petite question au sujet d'une base de données Access. Tout d'abord sachez que je suis tout à fait novice et autodidacte en Access....

axelbrice | Dernière réponse : WishhhMaster 15 janv. 2009
    1 réponse
  • Transformer jpg en octet : System.Drawing.Bitmap => Byte[] Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'utiliser une librairie de streaming. Cela consiste en l'envoie et réception de packets selon le protocole RTP...

cs_Raph04 | Dernière réponse : Raph04 15 janv. 2009
    3 réponses
  • Appel méthode feuilles .cs différentes

Bonjour à tous Voilà je vous explique mon problème, je travaille sur C# depuis peu et j'ai un problème d'appel de méthode. Lorsque je travail en a...

angrodmadje | Dernière réponse : billou_13 15 janv. 2009
    3 réponses
  • c# excel

Boujour, j'ai crée de Hashtable  avec comme  code, pour l'une d'entre elles : Hashtable indiceColumns2 = new Hashtable(); Type t...

sodesign1988 | Dernière réponse : WishhhMaster 15 janv. 2009
    1 réponse
  • [déplacé VB.NET -> C#] Envoi de mail par SMTP

Bonsoir, je tente avec un pote de faire un programme qui permet de s'enregistrer à un serveur de jeu. Mais quand je suis arrivé à la partie où il fau...

Nawaken | Dernière réponse : Bidou 15 janv. 2009
    4 réponses
  • Modifier un fichier XML Microsoft C#.net environment 2002

Boujour, J'ai besoin de modifier certain paramètres un fichier XML. Mon fichier est le suivant :                                      ...

ced3192 | Dernière réponse : casy 14 janv. 2009
    1 réponse
  • Problème: fichier plus lourd après compression

Bonjour, Voila je rencontre un probleme de compression avec GZipStream. dans un premier temps je récupère des fichiers contenues dans une BDD dans de...

chouchoune80 | Dernière réponse : Lutinore 14 janv. 2009
    1 réponse
  • Exécuter un programme exe distant, sur un serveur disant, Résolu

Bonjour, j'ai un EXE qui se trouve sur un serveur. J'aimerais exécuter cette EXE, de façon à ce que celui-ci s'exécute sur le serveur et non sur ma...

dadamagouil | Dernière réponse : dadamagouil 14 janv. 2009
    2 réponses
  • C# et Excel

Bonjour, Je suis en train d'écrire une application qui lit un fichier Texte provenant d'un mainframe. A partir de ce fichier, je dois créer des doc...

dangod2401 | Dernière réponse : dangod2401 14 janv. 2009
    3 réponses
  • pb avec FileSystemWatcher Résolu

bonjour j'utilise FileSystemWatcher pour scanner un répertoire et l'arrivée de nouveaux fichiers xml (déposés automatiquement par la messagerie). ...

cs_titi66 | Dernière réponse : TheOnlyMaX 14 janv. 2009
    4 réponses
  • Supervision des applications réseaux

Bonjour, Je suis élève ingénieur et je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude. J'ai eu la proposition suivante : Réalisation d'un sy...

geniecomm | Dernière réponse : geniecomm 14 janv. 2009
    11 réponses
  • Portée d'une connexion SQL? Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans C#. Je voudrais migrer d'une application VB.net qui contient une chaine de connexion SQL: conn.ConnectionString = ...

nabilG | Dernière réponse : bubbathemaster 14 janv. 2009
    3 réponses
  • "Lire" la couleur d'un pixel d'une application DirectX

Bonjour, J'ai fait le tour de google (fr et en) vu que c'est mon ami ... Mais je ne trouve pas ce que je cherche ... Je cherche à "détecter" la c...

cs_JTR | Dernière réponse : JTR 14 janv. 2009
    2 réponses
  • crystal report

bonjour, je travail actuellement avec visual studio (C#.NET) 2005, et j'ai un petit probléme au niveau du crystal report ou report: j'ai une liste d'e...

cs_dahdahahmed | Dernière réponse : dahdahahmed 14 janv. 2009
    2 réponses
  • Algorithme

Salut à tous, J'aurai besoin de vos lumières pour un algorithme : J'ai une collection de produits Après le remplissage par l'utilisateur de que...

swan94 | Dernière réponse : Bidou 13 janv. 2009
    1 réponse
  • une fenetre user et login Résolu

bonjour, sos débutant je suis débutant, et je ne trouve pas sur les forums ce que je cherche d'où ma question. j'ai une application que je voulais ...

renaud2008 | Dernière réponse : renaud2008 13 janv. 2009
    2 réponses
  • Vector non managé vers un Array managé Résolu

Bonjour à tous ! Une petite question de Marshalling ! J'aurais voulu savoir si le type vector du c++ non managé pouvait être marshaller du côtés C#...

cs_mastoc | Dernière réponse : mastoc 13 janv. 2009
    2 réponses
  • Mise a jour dans xml via l interface datagridview

Bonjour et merci si quelqu'un pouvait m'aider. Voici mon problème : J'ai un datagridview qui m affiche mes donné precedament selectionné via mon fic...

batgrat | Dernière réponse : momo187 13 janv. 2009
    1 réponse
  • creation de fichier impossible Résolu

Bonjour, je suis en train de buter sur un pb et je voudrais un petit coup de main... je developpe une application sur WM5 avec Visual Studio 2005 e...

bobjoumi | Dernière réponse : bobjoumi 13 janv. 2009
    4 réponses
  • affichage de fenêtre popup lors de reçoit d'un appel téléphonique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème et qui consiste  à afficher une fenêtre popup en bas de mon écran  lorsque je re...

sadokrafraf | Dernière réponse : GillouXman 13 janv. 2009
    6 réponses
  • definir la resolution d'une webcam avec IAMStreamConfig Résolu

Bonjour, Voici mon but ! : afficher en plein ecran l'image de ma webcam utilisant la resolution max (1600x1200). J'arrive à afficher l'image en pl...

bibinutz | Dernière réponse : bibinutz 13 janv. 2009
    4 réponses
  • c# sur eclipse

je voudrais utiliser c# sur eclipse. que c'est que je dois faire? aidez moi. svp merci

cs_olikhvar | Dernière réponse : GillouXman 13 janv. 2009
    7 réponses
  • Problème simple de List_Box Résolu

Bonjour, J'ai un problème simple sur ma ListBox et je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment et ca commence à m'énerver, donc je viens à vou...

Rhend | Dernière réponse : Rhend 13 janv. 2009
    1 réponse
  • Hashtable en C#

Bonjour à tous, je dois créer une HashTable qui permettera de contenir le contenu de colonnes excel. Je ne sais pas comment faire pour mettre ce co...

sodesign1988 | Dernière réponse : GillouXman 13 janv. 2009
    1 réponse
  • Récupérer le volume sonore reçu par le micro

Bonjour, Alors voila ma question : Je cherche à récupérer le volume sonore reçu par le microphone à un moment précis. Utilisée dans une boucle, ce...

cs_yoannd | Dernière réponse : follereau 13 janv. 2009
    1 réponse
  • C# vers Exel

Salut tous le monde je suis entrain de faire un petit programme de facturation, qui nécessite a chaque fois un nouveau document exel pour chaque fact...

kikodos23 | Dernière réponse : billou_13 13 janv. 2009
    1 réponse
  • Definition gridview avec C#

Bonjour Cela fait quelques jours que je suis en train de me battre avec une gridview!! En fait j'aimerasi la definir dans le code c# et non dans le ...

cs_SoyYo | Dernière réponse : lylyboop 13 janv. 2009
    4 réponses
  • DOT net et framework

Bonjour, j'ai développé une application en C# 2.0 qui tourne super bien sur mon poste. Je la passe sur un PC qui n'a pas Visual .net installé, d...

chris31500 | Dernière réponse : sadokrafraf 12 janv. 2009
    3 réponses
  • Données excel vers Sql server 2005

Bonjour, ce que je cherche a faire peut paraitre simple, seulement je n'y arrive pas. Ce qu'il faudrait que je fasse c'est importer les données de ...

Yorundr | Dernière réponse : nhervagault 12 janv. 2009
    1 réponse
  • comment afficher un video dans un Projet WPF

Bonjour,   Je suis entrain de  créé une application Media Player, j'ai utilise le DirectX, mais j’arrive pas afficher les  vidéos su...

cs_hebdim | Dernière réponse : Bidou 12 janv. 2009
    3 réponses
  • c# | recuperer l adresse public de sa machine Résolu

bonjour, je suis en train de realiser une appli basée sur un client/serveur. Dans mon code, je dois récupéré l'adresse public de la machine. Pour ...

cs_ChamY | Dernière réponse : CSharpJSharp 12 janv. 2009
    5 réponses
  • MTOM et WSE 3.5

salut à tous je veux savaoir comment utiliser MTOM avec WSE 3.5 ? j'ai trouver une solution de MTOM avec WSE 3.0 mais moi je travail avec la framewo...

laymouna98 | Dernière réponse : laymouna98 12 janv. 2009
    2 réponses
  • Signet Word - Problème de formattage

Bonjour à tous, J'ai un document Word (.doc) qui contient des signets que je remplace dans mon code par du texte de la manière suivante : Clip...

cs_terranigma | Dernière réponse : terranigma 12 janv. 2009
    1 réponse
  • skin en C#

Salut, comment peut on faire un skin en C# pour améliorer une application?? Urgent!!!!!!! elalaoui

elalaouiest | Dernière réponse : nhervagault 12 janv. 2009
    1 réponse
  • De Form1 a Form2. Résolu

Bonjour, voila jai 2  probleme. Le premier est que jai cree un project avec 2 form : Form1 et  Form2.... Form1 est ma form principale et ma Form2 est...

leonardo14 | Dernière réponse : dadamagouil 11 janv. 2009
    18 réponses
  • Problème sur simulation de click souris

Bonjourrrrss .. Voila bien des fois que CodeS SourceS ma sorti de nombreux problémes ... et j' espére que vous pourez m' aider une fois encore :D .. ...

KroOon | Dernière réponse : bubbathemaster 10 janv. 2009
    2 réponses
  • Saisie dans une table

Bonjour à tous, Je suis un grand novice en C# et .Net et sollicites votre aide. Je suis plutôt Windev-iste, lollll Voilà, je voudrais pouvoir fair...

Samy010976 | Dernière réponse : imothepe_33 10 janv. 2009
    1 réponse
  • Remplacer ' par \' Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis sur un projet actuellement qui me demande (en partie) d'ajouter un client et j'ai un petit problème avec ma variable ...

Rhend | Dernière réponse : coq 10 janv. 2009
    16 réponses
  • Ecriture log temps réel

Bonjour, Voilà j'ai développé un petit programme qui fait une (ou plutôt) comparaison de plusieurs dossiers dans une arborescence quelconque dans un ...

vantoora | Dernière réponse : vantoora 10 janv. 2009
    2 réponses
  • Transformer WindowsForm en composant utilisable dans la toolbox

Bonjour, J'ai développer une classe InputBox qui hérite de System.Windows.Forms.Form et qui fonctionne très bien. Mon problème est que je souhaite...

tavos | Dernière réponse : tavos 10 janv. 2009
    2 réponses
  • Créer un fichier xml avec attributs

Bonjour, Je cherche à créer un fichier xml de ce type :         Je récupère les différents attributs depuis des textbox. J'aimerai...

cs_Juju1988 | Dernière réponse : WishhhMaster 9 janv. 2009
    1 réponse
  • Exposition des propriétés dans les usercontrol

Bonjour, Je fais actuellement un usercontrol comprenant plusieurs controles standards. Existe-t-il une syntaxe simple pour réexposer certaines p...

Marauder69fr | Dernière réponse : Lutinore 9 janv. 2009
    1 réponse
  • Xml Sérialisation avec 2 préfixes et 2 namespaces differents Résolu

Bonjour, Je sérialise des objets métiers avec 2 préfixes et 2 espaces de nommage differents. J'y arrive mais le problème se situe au niveau de l...

cs_veridik | Dernière réponse : veridik 9 janv. 2009
    1 réponse