Les discussions

Cast à partir d'une instance

Bonjour à tous, En utilisant la reflection, on peut facilement créer des instances d'objets particulier.     Object o = Activator.getInstance(Ty...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nhervagault

Remplir une dropdownlist

bonsoir, j'ai une méthode dans un web service qui retourne une datatable; dans ma webform j'ai récupérer les données retournées par la méthode dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Frederyck

Colonne auto incremental sur sharepoint

Bonjour j'ai programmé un petit code avec c# pour avoir une colonne auto incremental dans ma liste sharepoint.  J'ai essayé tout d'abord de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jihed2006

Recuperer la date selectionne dans un calendar

 Résolu

salut je me demande s'il n y a pas un moyen de recupérer la date selectionnée dans un calendar et l'afficher dans une zone text, j'utilise c# (vs20...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
speed10

Exportations de projets xna

Bonjour, Je me suis attaqué depuis peu à XNA, j'ai installé des tous les composants comme expliqué sur XNA Creator, donc tout fonctionne parfaiteme...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nfs65

Déclenchement d'évennement d'un client vers un serveur de remoting

Je n'arrive pas à déclencher un évenement depuis un client vers un serveur de Remoting en utilisant la méthode classique de déclenchement d'évenements...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cbhinfo

Remoting et user windows

Bonjour, J'ai une appli client serveur qui utilise un TCPChannel pour faire du Remoting. Cela marche tres bien lorsque mon PC client et mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cbhinfo

Prendre que la date d'un datetimepicker

 Résolu

bonjour, Comment faire pour ne garder que la date d'un dateTimePicker car je n'ai pas besoin de l'heure MErci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
didi2005

Lien avec le eventhandler perdu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé un Addin pour PowerPoint 2007 et j'ai quelques soucis avec l'EventHandler des nouveaux boutons... Je m'explique: 1)...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
darb66

Installation de csharpfr

voila j etravail dans un lycee je viends de telechager csharpfr pour generer des billets ce servirons a etre numeroter de 1 a 600 et je ne parviends p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bd19584

Ajout d'une ligne dans un fichier dans un endroit bien definis en c#

 Résolu

nehloucha Slt tout le monde j'ai un problème d'ajouter une ligne dans un fichier dans un endroit bien précis. Mon programme est en C#. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nehla

Com et .net

Bonjour tout le monde, au cours de mon stage on m'a demandé de développer un objet COM. mais puisque moi j'ai voulu utilisé le langage c# .NET, est-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
leprov

Vérifier si on est un jour de la semaine

bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une autre façon de vérifier si une telle date correspond à un tel jour que par la propriété  dayOfWeek  == dayOf...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
fabian86

Accès à une winform à partie d'une classe simple

 Résolu

Salut à tous. Je veux pouvoir à un composant d'une winform "form1" (écrire dans un textBox par exemple) à partir d'une classe "class2 (qui n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Rodemery

Datagrid : récupérer la valeur d'un champ

Bonjour, J'execute une requete sur une base de données Access et je stock son résultat dans un dataGrid. Mon soucis est de récupérer la valeur d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nehla

Comment lister tous les dossiers d'un répertoire sans lister les sous-répertoire

 Résolu

Bonjour tous le monde, Donc comme c'est dit dans le titre, je cherche à lister tous les dossier d'un répertoire sans lister les dossier qui sont da...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kerma26

Cours sur la création des graphiques

Slt! Je développe avec viqual C# 2005 bet 2008, et je recherche des cours ou tutos sur la création des graphiques avec Zgraph ou toute autre librairi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Bidou

[ listview 1.3 ]

Bonjour , Dans le cadre de la réalisation d'un logiciel de supervision, j'ai besoin d'utiliser un composant graphique de type "Listview". Afin d'augm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ouaipdu53

Activator & imagelist

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme que j'aurais voulu très modulable au niveau de l'interface graphique : Au chargement du programme, je cherche dans un do...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
bilou690

Problème pour rechercher une date entre 2

 Résolu

bonjour, J'ai 2 dateTimePicker et j'aimerai faire une requête pour vérifier si une date est entre ces 2 dates. ça fonctionne si j'exclu les 2 date...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fabian86

Multithread & fonction bloquante

 Résolu

Bonjour , Dans le cadre de la réalisation d'un logiciel de supervision, je dois crée une application multi-clients. Pour gérer cela, chaque client po...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
coq

Création dynamique de boutons

bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre c'est pour quoi je viens ici en espérant trouver quelqu'un qui pourra m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
coq

Aide pour faire un mcd

Bonjour à tous , je fais appel à ceux qui sont aussi bon en programmation qu'en conception de base de données( adepte de la methode MERISE ) ^^ C...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Makia

[c#] performance picturebox dans panel

Bonjour, Je développe (avec un groupe projet) une application d'étude de comportement animal à l'aide d'un GPS. En gros on doit afficher sur u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
coq

Problème de transfert de gros fichiers via ftp en c#

Bonjour. J'utilise actuellement un programme en C# pour transférer un fichier sur un serveur via FTP. Cependant, la taille de mon fichier augmen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
coq

Unsafe pointeurs et gestion des adresses

Salut à tous, J'ai quelques soucis avec la gestion des pointeurs en C# : voici le code que je désire gérer : using System; namespace ltest ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Halicorne

Chemin d'accés supérieur à 260 caractères

bonjour, J'ai un problème sur la copie de fichiers et aussi de dossiers, lorsque le path de mon fichiers (ou dossier) à copier est supérieur à 260 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
coq

Process.strat avec un compte utilisateur difféent

 Résolu

J'ai un petit problème avec le Process.Start : je veux lancer une processus avec un autre utilisateur, et le la classe process le permet (en tout cas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
oximoron

C#: imprimer winform avec scroll bar

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'imprime ma fenêtre. Cela imprime uniquement ce qu'il y a à l'écran. Comment imprimer toute la winform, y compri...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Damien2888

Focus + textboxe

 Résolu

Bonjour, J'ai sept textboxe : le premier est limité a 1 caractére le deuxieme, le traoisieme et le quatrieme somt limité a  2 caratere le cinqui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
leprov

Regroupe plusieurs chiffres en un seul

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois inserer le numéro de sécurité sociale dans une colonne de ma table(base de données) Dans mon formulaire, au début j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
leprov

Fermeture du socket avant la fin de l'envoi du fichier.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
leclerpr

Heure windows dans un label box c#

 Résolu

salut les amis comme il est marquee dans le titre je voulu afficher l'heur de windows dans un label box est ce qu'il y a quelqu'un qui sait le c...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
magyver

Pb lecture ligne datagridview

 Résolu

Bonjour, je rencontre un ptit souci, j'ai trouvé le moyen sur d'autres discussion de lire une ligne d'un datagridview, mais malheureusement, je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ggrug26

Lecture d'une checkbox excel

Bonjour Je dois lire un fichier excel pour une de mes application. Pour tout ce qui se trouve dans une cellule, pas de problème. Mais, j'ai aussi d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
billou_13

Excel & .net ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aurais juste une petite question à vous poser, ca devrait pas être long ? Je dois faire un librairie .Net (en C#) qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
billou_13

Excel & checkbox

 Résolu

Bonjour, J'essai tant bien que mal de créer une petite fonction permettant de prendre en entrée un fichier excel et éditer la valeur des checkbox. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
billou_13

Progressbar sous pocketpc 2003

bonsoir ;   je veux realiser un progressbar sous un pocket pc 2003 ; jai le mal a realiser cet progression j'ai essayer tt les codes les thread , le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
leprov

Problème presse papier

Bonjour, J'utilise pour les besoins d'un projet les composants COM Office.interop.word pour générer des documents Word. Ce n'est pas l'idéal pour f...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
gilletcsteph

Developpement objet com : component object modele

 Résolu

Salut tout le monde, Je veux créer un objet COM sous c#. j'ai longtemps chercher sur internet mais j'ai pas trouvé une description CLAIRE des étape...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
salsoul

Remplir une variable static?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour modifier un objet static en C#, par exemple une liste? En Java on peut faire: Class Test { static List toto =...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bubbathemaster

Ajouter supprimer une ligne d'un datagridview

 Résolu

bonjour, j'utilise un datagridview j'essai d'ajouter une ligne a ce datagridview, mais je ne sais pas comment faire. Faut il obligatoirement pass...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ggrug26

Asp.net

Bonjour, Voilà, je débute en ASP.NET via C#, je cherche à l'ancer une application WebASP.net mais je retrouve bolqué devant ce message : Visual ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
prinssoussa

Débugger une procédure vb6 dans un projet en c#

 Résolu

Hello, je suis en train de créer un projet en C#, qui effectue une connection avec une base de données. Le but est de récupérer des objets d'un for...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Vic9238

Progresbar

salut, j'ai besoin d'un progressbar pour montrer la progression d'un long traitement sql.  mon problem c'est que qu'on je met progressbar.PerformSte...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
aminem15

Probleme datetime

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un petit sourcis d'insertion de données dans une colonne d'un table Voila j'ai une dataGrille dans laquelle je rent...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
thierylaurent

Rss sur téléphone

Bonjour, j'ai un SPV M600 comme téléphone portable avec un Windows mobile 5 dessus et je souhaiterai réaliser une appli en C# pour récupérer un flu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
spotlessmind50

Panel avec scrollbar

Bonjour,     J'ai un panel dans lequel je génére des boutons et des champs texte automatiquement. Le problème c'est que parfois j'ai trop de bouto...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Bidou

Code du bouton "parcourir"

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, je cherche a faire un bouton "Parcourir" ou "Browse" afin que l'utilisateur puisse choisir le dossier de sauve...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
srochdi

Mdi parent a null

Bonjour, J'ai une form parent et 2 forms fille, Dans ma form parent jai un menu dans lequel lorsque je clique dessus jai ma premiere form fille ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Liverion
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous