Les discussions

Listbox + sqlce

bonjour je travaille avec sqlce et c# et j'ai une listbox quand je saisie un code il m'affiche dans la list box la liste des libelles correspondant. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
aminem15

Comment intercepter le message wm_windowposchanging ?

Bonjour, J'aimerais intercepter le message WM_WINDOWPOSCHANGING d'une fenêtre externe (Titre : "window2") à mon application afin d'en interdire le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jagxx

Audiovideoplayback stop()

Bonjour, j'utilise audiovideoplayback et j'ai un souci avec la fonction stop() voici ma fonction : private void PctBStop_Click( object sender,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gabs77

Evenement

 Résolu

Bonjour J'ai des images crées dynamiquement dans une fenetre et je veux gérer l'événement click sur chaque image. Le problème ce que lorsque je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lilia123

Execution automatique de programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon programme, je voudrais qu'il s'arrête à chaque fois qu'il a terminé de faire ce qu'il doit faire et qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
kikibodel

Enregistrer un dataset dans un fichier texte???

 Résolu

bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer des donnees stockees dans un dataset dans fichier texte??? jai cherche lon...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
roura85

Retourner une valeur dans un void

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème, j'ai téléchargé un code source sur d'un client-serveur tous les deux sont en mode console (C#), donc moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
kerma26

C#builder disparition

Bonjour. Certains parmis vous développaient-ils avec C#Builder (CodeGear). Et question subsidiaire : que font-ils maintenant que C#Builder n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
miclang

Création d'un chronogramme

 Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau dan la programmation en C# alors la je séche sur mon sujet, qui est la création d'un chronogramme et de pouvoir à l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
dod0

Bouton radio et datagrid

salut, je viens d'insérer des boutons radio dans mon DataGrid voici le code:                                                                 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Liverion

Représenter graphiquement un emploi de temp avec c#

Salut tout le monde Je suis développeur débutant en C# qui prépare son PFE. Je développe une solution pour la gestion de scolarité d'un lycée second...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
aminbj

Mise à jour d'un datagridview

Bonjour, J'ai ici un dataGridView qui ne fonctionne pas comme désiré. Je m'explique: J'ai une colonne "quantité", qui une fois changé doit mettr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
KiwiCH

Requete avec jointure

bonjour, je dois faire une requete avec une jointure de 2 tables, quand je fais la requête avec l'outile "requête" proposé par visual studio, ça me d...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
elmotardo

Impression

 Résolu

Bonjour J'ai des images et du texte dans ma base de donneés access. Je créer une interface qui affiche ces information et je veut imprimer une parti...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
coq

Probleme de requete

Bonjour les amis, J'ai un probleme avec une requete que je tente d'exécuter en vain. En fait, j'ai besoin de creer dynamiquement deux tables dans une...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
coq

Lecture d'un fichier xml - readtodescendant(string)

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question technique concernant la lecture d'un fichier XML et notamment de la méthode ReadToDescendant(string). Je pre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
coq

Detecter si une form est ouverte

Bonjour Voici la situation et ma question Dans une form Form1 Dans une fonction J'ouvre une fenetre de dialogue non modale Form2 et lui passe u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
coq

Combobox, aide

Bonsoir, je voudrais savoir, au moment ou je clique sur un élément de ComboBox, les CheckBox de ma fenetre devienne inaxessible!!

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Liverion

Insert et objet

Bonjour, Hypothèse :     - une table TBL_CLIENT : données es clients     - un objet "Client" qui permet (entre autre) de géré un client. Cet obje...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
coq

Passer un pointeur sur tableau de structure

 Résolu

Bonjour Depuis C# j'aimerais appeller une Dll ecrite en C J'ai plusieurs fonctions dont certaines utilisent un pointeur sur tableau de structure...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Lutinore

Eventargs

Bonjour tous le monde, je ne sais pas comment exprimer ma demande, j'ai un usercontrol nomné : ControlBar, dans lequel j'ai un BoutonBar_Click ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
WishhhMaster

Requetes simple pour un group by

 Résolu

Bonjour, J'ai une question asser simple, mais je n'arrive pas a trouver la réponse. J'ai une table simple. Je veux effectuer cette requete. SE...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
geektoo

Problème avec une requette!

 Résolu

bonsoir; j'ai probleme avec la requette suivante:  "Select * from matable where [CODE] = maforme.textbox1.text";   sachant que cette  requett...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
coq

Copier

SVP je veux savoire quelle est l'evenement qui se déclanche des que je fais un copier, remarqons que mon applications elle est entraine d'executer en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
geektoo

Asp 2.0 vers asp 1.1

 Résolu

Bonjour, Je possède une classe écrite en C# (asp 2.0) que je dois ré-écrire en 1.1, j'ai pas eu de problème sur les pages précédentes, mais là je b...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
coq

Auto increment

salut je travail avec sql server 2005, je veux savoir si'l existe la propriété auto increment pour un attribut qui est le clé primaire de la table ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
coq

Fermeture d'un fichier

j'ai un problème l'hors de suppression d'un fichier .sdf, le message d'erreur est le suivant:"Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est u...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
lamiae2

Couleur de pays sur une carte

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me rappeler le nom de l'algorithme - et si possible une implémentation en C# - permettant d'associer à un pays une couleu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
olibara

Event to detect check uncheck

 Résolu

Bonjour Je me heurte a un problème de detection d'event permettant de dtecter le check ou uncheck d'un checkbox  dans un datagridview, ou un check...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
olibara

Copy handler

Salut, Je suis entrain de coder une appli de même style que supercopier en C#, et franchement je ne sais pas encore comment récupérer l'événement co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Julien237

Ajouter un ligne aumilieu d'une datagridview

 Fermé

devloppement c'est ma vie

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
coq

.close .dispose d'une form

 Résolu

Bonjour J'apprends csharp et la POO sur le tas depuis janvier. Bien qu'ayant déja fait quelques appli tres fonctionelles, j'ai encore des tas de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
olibara

Activer desactiver le menu fichier nouveau

 Résolu

Bonjour: j'ai une application MDI que ça fait 2 semaines que je cherche comment desactiver le sous-menu Nouveau de main menu Fichier sans trouver la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Liverion

Ingénierie logiciel: support de 2 bdd

Bonjour, Mon programme utilise en ce moment SQL Compact Server, mais j'aimerai que l'utilisateur puisse aussi choisir Postgres. Quelle est la fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
bubbathemaster

Transfert chaine caractere vers tableau char

Bonjour, je besoin de transfert un chaine de caractere vers un tableau char en c# ( csharp ) exemlpe : string s="salut"; et je veux un t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
bubbathemaster

Connecter treeview a un tabcontrol

bonjour;y'a t il une ersonne qui a réussi a connecter 1 treeView a 1tabcontrole avec plusieurs pages?" quand on clique sur un noeud de treeView ,1tabp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
WishhhMaster

C# event

 Résolu

Bonjour, J'ai des questions sur les évènements .NET . Je voudrais savoir si des classes natives éxistes ou s'il y a possibilités de poster des éve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kamalito42

Reflection et instances d'attributs

 Résolu

Bonjour, J'ai un objet List. Je veux que T soit en fonction d'un objet récupérer par réflexion. Je l'ai récupéré mais je sais pas comment l'écri...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
leprov

Mouse hover sur picturebox (detection repos de la souris)

 Résolu

Bonjour J'essaye de comprendre l'evenement mouse hover sur un picturebox Dans un premier temps, j'avais cru que l'event se déclenchait quant on ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
olibara

Polymorphisme: accéder à sois-même

En PHP et en C++, il est possible de choisir à quelle classe on veut parler directement lors d'un polymorphisme this. remonte à l'enfant parent:: ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
GRenard

Mdi probleme affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir ma mdiChild dans la fenetre parent, je m'explique : Ma fenetre parent s'appel frmMain, j'ai un menu ite...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
T103

Progress bar

bonsoir ; je veux utiliser un progress bar pour un traitement qui prend du temps! le problem c'est que le traitement se realise mais la form ou ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Bidou

Detecter escape ou keypress dans picturebox

Bonjour Est il possible de detecter un keypress dans un picturebox J'aimerais detecter la touche escape pour arreter certain traitements mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Lutinore

Panel rétractables, collapsible panel

Bonjour .je voudrai que l'on me renseigne ou je pour trouver un tutoriel sur la création d'un panel rétractables.Je cherche un tuto commenter pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Lutinore

Reconnaitre les evenements et fenetre-filles associees a une fenetre mere

Bonjour, Sauriez-vous comment reconnaitre a une fenetre-mere les fenetres-filles associes et les evenements si on fait quelque chose comme cliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
locus

Application windows avec une couche dal

 Résolu

bonjour, Je dois réaliser un projet (application windows) qui permet de gérer un cabinet dentaire. prise de rendez vous, ajout modif et suppressio...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
geektoo

Changer la couleur de fond d'une ligne d'un datagridview

Salut,          Je travaille avec un DataGridView, je voudrais changer la couleur de fond d'une ligne dans le DataGrid suivant une valeur lue dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
olibara

Selection chaine de caractéres

Bonjour a tous , j'ai actuellement un petit souci avec un mini prog en c# J'ai un fichier text sous la forme : --------------------- Blablabla...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
rota44

Acces à un dossier partagé via une application seulement

 Résolu

Voilà je me résigne car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Ca n'est pas faute d'avoir cherché mais là ... Voici mon  problème, j'ai un serve...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
oximoron

La requette d'insertion

 Résolu

Bonsoir tous le monde ,  Je suis débutante en C#, alors je réalise une application en C# et MySql, j'ai effectuer la requette de selection dont vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
didel84
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous