Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9401 - 9450 sur un total d'environ 22 200
  • conversion de base 2 a base 16 en langage C#

bonjour, g un ptit probleme avec un exercice demandé. donc je doit convertir un nombre binaire en un nombre hexadecimal, en créant un algorithme sur ...

krim43 | Dernière réponse : krim43 25 juin 2008
    2 réponses
  • Modifier Constructeur List<> Résolu

Bonjour, j'ai ceci: private Liste myObjects = new Liste(); public class Liste : List{   private UserControl parent;     public void _Add(TextB...

Jleherpeur | Dernière réponse : Bidou 24 juin 2008
    3 réponses
  • Modifier un fichier XML Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler en C#, et je souhaiterais lire un document XML existant et ajouter une nouvelle balise à un endroit préci...

cybers7119 | Dernière réponse : Bidou 24 juin 2008
    2 réponses
  • execution

Bonjour, je veux savoir comment executer un code source en c# j'ouvre le form1 tout seul, ça marche pas alors comment faire merci

bouytarek | Dernière réponse : MorpionMx 24 juin 2008
    1 réponse
  • Rafraichissement de ListView Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci un peu bizarre. J'ai une form A qui appelle une form B grâce à un ShowDialog(); Sur la forme A, il y a une ListView qu...

Ziman | Dernière réponse : Ziman 24 juin 2008
    1 réponse
  • Instanciation d'un dictionnaire Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment instancier un dictionnaire avec des valeurs par défaut. En fait, j'ai une classe statique,et j'aimerais insta...

t00f | Dernière réponse : t00f 24 juin 2008
    2 réponses
  • Problème Thread qui génére un popup

Bonjour, Je dois concevoir une application Client/Serveur en C# mais je rencontre quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Mon app...

davidtse | Dernière réponse : davidtse 24 juin 2008
    2 réponses
  • Violation d'acces concurrentiel sur adapterUpdate

Bonsoir, je vous expose mon problème: Apres avoir ajouté une nouvelle ligne dans ma table grâce à un CurrencyManager, je fais un update grâce a ...

Kleidp | Dernière réponse : lawid 24 juin 2008
    10 réponses
  • datagridview (vue SQL) à exporter en fichier TXT... comment faire ?

Bonjour, Je cherche à exporter le contenu q'une datagridview contenant le résultat d'une view sql server vers un fichier texte. Je précise que j'a...

stef93420 | Dernière réponse : bubbathemaster 24 juin 2008
    3 réponses
  • Ajouter des jours à une date Résolu

Bonsoir, je cherche déja depuis quelques heures, mais en vain ... J'aimerais ajouter des jours par exemple 3 à une date, seulement si je fais cela alo...

ThoT49 | Dernière réponse : ThoT49 24 juin 2008
    5 réponses
  • Sérialiser une classe dérivée avec une propriété redéfinie. Résolu

Bonjour, J'ai une classe B qui dérive d'une classe A. J'ai ajouté à une propriété de la classe B le mot clé "new" pour la redéfinir (nom de la pr...

EmacLi | Dernière réponse : Bidou 23 juin 2008
    4 réponses
  • Evenements Variable

Hi! Je suis entrain de chercher comment appeller une méthode des qu'une variable(Textbox[]) change de contenu. En gros j'ai créé un User Control q...

Jleherpeur | Dernière réponse : Bidou 23 juin 2008
    12 réponses
  • problème avec la methode GetOleDbSchemaTable

Salut à tous(tes). j'ai l'erreur suivante quand j'utilise la methode GetOleDbSchemaTable pour recuprer les informations de ma base de donnée...

cs_john2005 | Dernière réponse : john2005 23 juin 2008
    2 réponses
  • communication USB

Bonjour à tous! Je voudrais savoir s'il est possible de communiquer avec un périphérique USB à partir d'une application C#? Si oui de quelle façon fa...

Toons60 | Dernière réponse : Toons60 23 juin 2008
    6 réponses
  • (Ribbon) Création d'un ruban en c# pour powerpoint

Bonjour, J'ai créé un projet P1 en c# qui contient plusieurs class destinées à d'autres projets Addin pour Office (Powerpoint, Word, etc.). Dans ce...

darb66 | Dernière réponse : darb66 23 juin 2008
    2 réponses
  • Affichage Datagrid

Bonjour a tous, Voila, je démarre en développement Visual Studio, C#, dotnet. C'est déjà trop je sais mais d'ici quelques temps j'espère.... En ...

DolceBuzz | Dernière réponse : Arthenius 23 juin 2008
    1 réponse
  • Musique en resource Résolu

Salut Cetait pour vous demandez comment faire pour lire un MP3/Wav qui se trouve en resource ?

AlexBoost | Dernière réponse : AlexBoost 23 juin 2008
    2 réponses
  • Besoin daide pour affichage nom de feuille

Bonjour, voila j'ai un petit problème, je voudrais afficher les noms de feuille de la sorte (Réseau/test2/test2.1) actuellement je les affiche a l'env...

motardazerty | Dernière réponse : motardazerty 23 juin 2008
    29 réponses
  • PowerPoint Addin >> Niveau des puces pour créer un hierarchie

Bonjour, je développe un Addin pour PowerPoint afin que les utilisateurs puisse séléctionner les styles que j'aurai au préalable défini dans mes fonct...

darb66 | Dernière réponse : darb66 23 juin 2008
    1 réponse
  • extraire les mots d une image

salut ; j ai un probleme avec  traitement d image concernant l extraction des mots si quelqu un connait une methode ou un algorithme il fait du bien s...

gogah | Dernière réponse : mjoud123 23 juin 2008
    4 réponses
  • Récupération du numéro de série d'un disque dur ? Résolu

Bonjour, Comment récupérer le numéro de série (physique) d'un disque dur ? Merci de votre aide. (vs2008, frk3.5)

EmacLi | Dernière réponse : EmacLi 22 juin 2008
    2 réponses
  • police de caractères endommagées ou non valides

bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et celui ci n'accepte pas que j'installe de nouvelles polices (a part celle de dafont). Je suis grap...

beneba | Dernière réponse : coq 22 juin 2008
    7 réponses
  • effacer un mesh Résolu

bonjour Voila j'ai un petite soucis avec DirectX j'ai crée une apply qui "load" un mesh (objet 3D) et l'affiche mais je voulai savoir quel fonction...

10demon10 | Dernière réponse : 10demon10 22 juin 2008
    1 réponse
  • Importer des Labels c# vers un fichier Excel

bonjour     je me poser un certain nombres de question comme je n'ai pas reussi a imprimer ce que je souhaiter je me suis demander si cela était ...

maxdesu | Dernière réponse : imothepe_33 22 juin 2008
    1 réponse
  • immediate window Résolu

Je veux utiliser immediate window pour tester une portion de code, une méthode qui ressemble à Maclasse.mamethode("aaa","bbb"), il me répond "unrecog...

verbeyst | Dernière réponse : coq 22 juin 2008
    2 réponses
  • Le xml, Comment sa marche ?

Bonjour ! Je voulais vous demandez : Je voudrai crée un projet qui a pour but d'aller chercher des information sur une base de donnée. Le xml...

AlexBoost | Dernière réponse : AlexBoost 21 juin 2008
    6 réponses
  • Texte sélectionné dans une autre fenêtre

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment arrivé à récupérer le texte sélectionné dans une autre fenêtre par une combinaison de touche. Le problè...

Stermy | Dernière réponse : buno 20 juin 2008
    6 réponses
  • textbox pour float ? (avec saisie particulière) Résolu

Bonjour à tous voila je sais qu'il y a beaucoup de sujet dessus mais je pense que mon problème est assez bizzare. En effet j'ai fait ce petit bout de...

10demon10 | Dernière réponse : 10demon10 20 juin 2008
    7 réponses
  • besoin de documentation

bjr.je voudrais maitriser autant qe possible c# dans visual studio.net 2005 alors svp envoyer moi de la doc (cours, tutos,...). là je veux surtout pa...

yokossi | Dernière réponse : Neo020585 20 juin 2008
    1 réponse
  • Créer dll Résolu

J'ai créé une dll en C# 2.0 (Contrôle Windows Form)qui s'appele barreDuHaut avec des fonctions et procédures. Je la glisse sur le formulaire d'un autr...

HansPrestat | Dernière réponse : HansPrestat 20 juin 2008
    5 réponses
  • Changement de CultureInfo lors du passage dans l'événement Timer.Elapsed Résolu

Bonjour, Lors d'un projet, j'ai besoin de faire un envoi sur un serveur et vérifier le statut de l'envoi toutes les x secondes. Pour celà j'ai op...

cs_Ethan | Dernière réponse : Ethan 20 juin 2008
    3 réponses
  • [C#][Sockets] Ecouter plusieurs clients

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un petit programme de chat Je recontre un problème pour la connection de plusieurs clients Lorsqu'un seul ...

mecano14 | Dernière réponse : xankow 19 juin 2008
    18 réponses
  • help sql

bonjour a tous, voila, j'ai creer une table nomme report qui calcul via un prog nommé fsacars le temps de vol d'un pilotes mais je voudrais rajoute...

gegenational | Dernière réponse : Neo020585 19 juin 2008
    1 réponse
  • télécharger des données sql par des utilisateurs

Bonjours, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet en C# et asp.NET. Le site avance bien mais je me fais face un problém...

Priest91330 | Dernière réponse : Priest91330 19 juin 2008
    2 réponses
  • Créer un label actif en C# Résolu

Bonjour à tous! Je débute en programmation C#, et je souhaiterais savoir comment peut -on créer un label dont le text est modifié à chaque fois que l...

Toons60 | Dernière réponse : Toons60 19 juin 2008
    5 réponses
  • windows service

Bonjour, J'suis débutant en Windows service, et je souhaiterai créer une application qui me permettrait d'ouvrir un explorer par le biais d'un wi...

deeloc_015 | Dernière réponse : cbu 19 juin 2008
    2 réponses
  • Créer un label actif en C#

Bonjour à tous! Je débute en programmation C#, et je souhaiterais savoir comment peut -on créer un label dont le text est modifié à chaque fois que...

Toons60 | Dernière réponse : MorpionMx 18 juin 2008
    1 réponse
  • datagridview : ajouter et supprimer des lignes

Bonjour à tous, J'ai un probleme, ça fait des heures que je cherche comment faire, voila : j'ai créé un datagridview, j'ai choisi ma base avec l'assi...

KaViDee | Dernière réponse : KaViDee 18 juin 2008
    2 réponses
  • SOS créer une méthode sur une dll appelable de l'extérieur Résolu

Salut, Je voudrai créer une fonction sur une dll qui puisse être appelé depuis une solution. Quelle doit être la structure de ma fonction (public ov...

HansPrestat | Dernière réponse : HansPrestat 18 juin 2008
    1 réponse
  • redimentionner les images du TreeView

Bonjour tout le monde, J'ai un treeview qui affiche de images en utilisant un objet ImageList. je voudrai savoir s'il ya un moyen de redimentionn...

__salwa | Dernière réponse : __salwa 18 juin 2008
    1 réponse
  • Crystal Report Résolu

Hi all! Je suis entrain de developper une application qui utilise les etat crystal report pour diverses impressions. Serait-il possible d'integrer d...

Jleherpeur | Dernière réponse : Jleherpeur 18 juin 2008
    3 réponses
  • Control WPF Résolu

Bonjour Je suis en train de créer un contrôle WPF permettant, à l'aide de 2 boutons + et -, d'incrémenter ou de décrémenter une variable, affichée da...

jdek | Dernière réponse : jdek 18 juin 2008
    3 réponses
  • dataset typé sous oracle

Bonjour, J'ai le super bout de code ci-dessous qui marche très bien, il execute une requête sous Oracle et renvoi un dataset. Comment adapter ce co...

vince1303 | Dernière réponse : leprov 18 juin 2008
    1 réponse
  • programmation sur PDA

salut, je veut développer une application clients/serveur sur un PDA, en utilisant C#. je ne connait pas comment utilisé ma carte wifi est faire des ...

rachach | Dernière réponse : leprov 18 juin 2008
    1 réponse
  • Problèmes connection wifi Vista et partage

Bonjour ...Alors voilou....Je vous soumet mon problème , en espérant en tant que désespérée pouvoir y trouver une solution...... Au début je possédai...

lolita97one | Dernière réponse : lolita97one 17 juin 2008
    3 réponses
  • Evenement au clic droit?

Bonjour Je souhaite détecter le clic droit de la souris dans mon application. Pour le clic gauche, j'ai ceci dans le controle de l'élément graphiq...

aze555666 | Dernière réponse : Lutinore 17 juin 2008
    2 réponses
  • Récupérer focus application

Salut, J'ai créé une application en C# qui ne peut pas être lancée deux fois en même temps (l'instance de l'appli est unique). Sauf que lorsque ...

cybers7119 | Dernière réponse : MorpionMx 17 juin 2008
    5 réponses
  • besoin d'aide svp !

bonjour a tous je debute en csharp. et je dois realiser un projet qui stock dans un tableau des données saisies a la main. sans connaitre le nombre d...

cs_zabou31 | Dernière réponse : leprov 17 juin 2008
    5 réponses
  • ouvrir un fichier (xls)

Bonjour tout le monde je pense que vous pouvez m'aider sur  ce point la, alor voila tout d'abort jaimerez que dans mon aplication ouvir un fichier ...

MrGsus | Dernière réponse : geektoo 17 juin 2008
    3 réponses
  • Probleme Classe SerialPort / parityReplace RS232 Résolu

Bonjour, je développe une petite application C# utilisant le port série (RS232) avec framework 2.0 sous VS (2005/2008) et je rencontre un petit souci...

cs_millouzze | Dernière réponse : millouzze 17 juin 2008
    1 réponse