Les discussions

Base de données tourisme sur internet

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une base de données sur Internet . Ma base de donnée comprendrait4 catégories Restaurants ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
fabrice88

Démarrer un processus à partir d'un service windows

Hello, Je dois réaliser un service windows qui doit lancer à interval régulier des processus. Un de ces processus doit être lancé en utilisant un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
SharpMao

Connectivité port com

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pti prog qui se sert d'un port COM, jusqu'ici tous va bien. Mais j'ai décider de vérifier constament si il été connecté (pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
by_litch

Affichage d'une fenêtre

j'ai la première fenetre (Form1) qui contient un boutton, je que quand je clique sur ce boutton, une deuxieme fenetre (Form2) s'affiche... appremment...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
t_barbillon

Dithering

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé ce code public static void Dithering(Bitmap bitmap) { int width = bitmap.Width; int height = bitmap.He...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
superismali

Affichage dynamique

bonjour a vous tous , pourriez vous m'aider a trouve une solution a mon probleme en fait je veux afficher des images mais leurs nembres et liens se...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
TheSaib

Une image au demarrage de l'application (le temps du chargement)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il était possible d'afficher une image au demarrage de l'application (l'espace de quelques secondes). J'etais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
cycledelique

Code pour outlook2003

 Résolu

comment peut on lancer outlook2003 en cliquant sur un boutton???

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
othland

Toujour un truc qui gene !!

bonsoir en fait je réalise un sudoku tout fonctionne tres bien sauf deux trucs bien génant !! 1er probleme : j'ai créer une fonction pour enre...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
aposfa

Un textbox.text qui ne veux pas se mettre à jour...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : bien que je change la velaur de textbox.text à chaque passage dans la boucle ci dessous, rien ne se passe lors de l'éxé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
mathmax

Traitement image binaire

 Résolu

Salut, Je dois coder l'image binaire par l'algorithme QUADTREE. Mais j'ai des difficultés à lire les bits, parce que chaque pixel est codé par un bit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
badrbadr

À propos du listbox et des boutons!!!

slt tlm, j'ai 2 questions: 1/j'ai une ListBox et je veux que l'espace entre ses lignes soit plus ou moins grand, comme puis je gerer cet espace (ent...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
badrbadr

Datagrid vide

Bonjour à tous, J'édite un ArrayList au travers d'un dataGrid. Donc, j'arrive parfaitement à faire tous ce que je veux à part une chose. Y-t-il un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
VBABDELHAK

Decimal

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un champs sous sql server qui est DECIMAL(10,2), d'après ce que j'ai compris ca me permet de mettre un nombre de entier de 10...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
emmanuel9

Problème lors de la mise à jour de mes fichiers sur serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la mise à jour de mes fichiers sur mon serveur avec un programme C#. J'utilise en gros ce bout de code là : http:/...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
mathmax

Comment générer un dataset?

Bonjour à tous, Voilà, je débute en c# et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour un bout de code concernant les dataset. Est-ce que c'est la m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
bernie666

Problème avec la méthode speak de spvoice??!!??

slt tlm, au début, j'ai fait le code suivant : using System; using System.Collections.Generic; using System.Text; using SpeechLib; namespa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Lutinore

Lister des images par rapport à un explorateur?

Bonjour tout le monde, je suis débutant en C#, mais je dois réaliser une sorte de visionneuse d'images, et j'ai beau regarder toutes les sourc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Monico9385

Je ne trouve pas la classe shellexecute!!

Salut tout le monde. Voilà, je veux imprimer toute sorte de document en leurs passant le liens, le problème, c'est que pour détecter le type de doc...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
sebmafate

Thread et winform (encore ...)

 Résolu

Bon voila, ca faisait longtemp, tres longtemp... que je n'avais pas posté, mais j'ai un probleme avec des threads j'ai un objet metier qui a un tra...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Miltiades

Verif type

Bonsoir tout le monde Je voudrais tester si le caractere tapé par l'utilisateur est un chiffre, sachant que ma textbox n'accepte q'un caractere, donc...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
sebseb42

Copier des données dans une application

bonjour mon probleme c que je n'arrive pas à copier des données que j'ai extrait d'un fichier excel et de les insereés dans une application tout c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
hlayachi

Problème avec un dataset

Excuser moi, mais j'ai un petit problème avec les dataset. Voyer vous, je récupère un tableau de string via un web service, donc je suis obliger de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
atmeitsatme

Microsoft office

salut tout le monde !!!! est ce que je peut ajouter une petite animation à mon application comme le cas du Microsoft office Word

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
sebmafate

Service

Bonjour, J'ai une petite question ,je ne sais pas si c'est realisable ^^ Voila j'ai une application Form et je voudrais pouvoir donner la possi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
keerigan

Ajouter une colonne a un gridview

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite ajouter une colonne a mon gridview, dans le code behind , donc selon une condition ... ma question est donc , comment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
mickaelpfr

Focus sur les contrôles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un TabControl avec plusieurs TabPage et dans chacun des tabPage plusieurs Contrôles. Je sais que pour definir qui aura le foc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
emmanuel9

Grille

Bonjour je souhaite utiliser pour un projet une grille permettant de faire un planning avec les jours en abscisses et des salariés en ordonnées. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
kooljy

Crystal report

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'information sur "Crystal Report". S'agit-il d'un outil intégré à Visual studio ? Si vous avez des liens ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
nico_fip1

Msil et chargement d'argument

.method private hidebysig instance void Trucage(class Mouarf.IMangousteAQuatreCuls mangouste) cil managed { // Code size 9 (0x9) .maxst...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
sebseb42

Recuper un id incrementable

bonjour, J'ai une petite question de methode. Je possede une table d'utilisateur avec un champ ID incrementable. J'ajoute des utilisateurs dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
nico_fip1

Pb pour générer les pages web de commentaires sous visual studio .net 2003

Bonjour, j'ai un probleme pour générer les pages web de commentaires sous visual studio .Net 2003. je lance ->outils ->générer les pages web de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
de la bazoge

Listbox avec des images???

slt tlm, est ce que je peux etablir une ListBox ou il y a devant chaque ligne (chaque chaine de caractères) une petite icone???

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
coq

Tabcontrol comme celui de visual studio ??

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un tabControl et j'aimerais savoir comment faire pour que mon tabcontrol ressemble à celui de visual ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
t_barbillon

Décomposer un nombre...

Bonjour!, J'entre un nombre, exemple 28976 il doit sortir comme ceci dans chaque texte box à eux: 6 unité 7 dizaine 9 centaine 28 milliers...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
TheSaib

Erreur namespace????

 Résolu

slt tlm, j'avais un code source que je voualis essayer! j'ai créer une application console (File-->New project-->Console application) puis j'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
TheSaib

Mon appli empêche la fermeture de windows

J'ai développé une application C# avec une icône dans la systray, et dont la fenêtre peut être affichée ou masquée en cliquant sur l'icône (un peu com...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
bob94700

Compteur en c#

 Résolu

bonjour je veux realiser un compteur en c# qui permet d'attendre un temps puis continu l'execution mais sans bloquer le thread. je veux pa utilise...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
rab33

Création d'un nouveau type de form

Voila je veux un nouveau type de Form qui serait a l'origine un Form mais avec des nouvelles definition comme : Player joueur ; System.Drawing....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Lutinore

Précision temps

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un connai une méthode (fonctionnant avec C#.NET 1 CompactFramwork de préférence) pour avoir une précision supérieur à 1m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
NHenry

Timer, arret, demarrage .... ?

Bonjour, J'utilise un Timer (Windows.Forms) et je voudrais l'arreter et le relancer. J'arrive à le lancer une première fois, puis l'arreter... mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
OFred27

L'instruction print ne m'imprime que des pages blanches!!!

Salut, voilà dans mon code j'ouvre un fichier texte sur mon hdd et je demande de l'imprimer. L'impression en sortie est blanche, rien sur la feuille!...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
lucasd

Index de row d'une listview

Salut! Je cherche a definir l'index de la ligne sélectionnée dans une ListView Je voudrais aussi pouvoir sélectionner une ligne de mon choix Si qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sebmafate

Image 2 couleur

BONJOUR TOUT LES DEVELOPPEUR, J'ai besoin de convertir une image de 256 couleur en 2 couleur seulement Est ce que c'est possible? Superismali

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sebmafate

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour tout le monde si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant lors de ma compilation je recoit cette erreur la " Error 1 The type...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sebmafate

Utiliser une fonction d'une autre form

 Résolu

Bonjour SVP comment on peut utiliser une fonction declarer dans une autre form merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sebseb42

Sqlconnection, sqldataadapter, dataset, comment tout libérer ?

 Résolu

Bonjour, J'appelle au secours ! Dans mon soft, j'utilise un SqlConnection pour me connecter à la base de données. Un SqlDataAdapter que je crée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
smoitry

Progressbar + socket

Salut a tous, Voila, j'ai pas mal regardé sur le site tous ce qui concerne les progressbar, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problem(je prèc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sebseb42

Traduction de vb

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la fonction C# qui puisse remplacer le code VB de cette ligne : sCmd = Chr(2) & "AD02;GC7:9028A07" & Chr(3) &...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
nico4nicolas

Chargement d'une form

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question va paraitre simple pour beaucoup mais je veux charger une form sans faire disparaitre la form principale. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
nico4nicolas
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous