Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd...
Salut, Je souhaite faire une form contenant deux parties. En haut, un composant du type explorateur de fichiers et en bas un datagrid. (le tout don...
void ValidNouvIntClick(object sender, System.EventArgs e) { if((textPre.Text!="")&&(textNom.Text!="")) ...
Bonjour, j'ai un probleme : j'aimerais pouvoir couper une chaine de string en portions égales ( exemple : faire des groupes avec 5 caractères à ch...
Bonjour, Dans ma base Access j'ai créé une table avec un champ booléen (True/False). En C#, j'ai un dataset et un tableadapter dans lequel je ...
Bonjour, je fais actuellement un stage dans une entreprise où on me demande de créer une applicaton CRM. L'utilisateur doit pouvoir visualiser des...
Hello, Je voudrais créer un Shotcut sur le bureau de l'utilisateur. Quel objet dois-je utiliser pour créer le fichier .lnk ? vladam (pour vous ...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit problème de sockets. Je réalise une petite appli Client/Serveur. Le serveur se met en écoute sur un port TCP ...
Salut tt le monde. Voilà mon applications est amenée à envoyer des mail par momment. Dans ce mail, il y a un path vers un fichier. J'utilise la cl...
COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D'UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID Bonjour à tous. Je débute en c# et je suis completemen...
Bonjour, J'essaie de créer un fichier xml à partir d'un dataset. Dataset.Writexml(@"C:\xml\fichier.xml"); Mais j'ai l'erreur suivante: System.Se...
J'ai une form Parent qui appel une form fille: private Form1 f1; f1=new Form1(); f1.Show(); Comment avoir acces depuis la classe Form1, aux meth...
Salut a tous Voila mon pb: dans un fichier texte j'ai tous les echantillons d'une sequence audio , j'aimerai a partir de ce fichier creer un fichie...
Bonjour à tous, Voila je cherche comment créer une liste pouvant contenir x données. J'ai pensé au tableau, mais j'aimerai savoir s'il est possible...
bonjour tout le monde j'ai un gros problème je vous explique "je veux importé des données d'excel est de les inserées dans un tableau" SVP si ...
Bonjour a tous, Je suis actuellement en devellopement en c# d'une application qui permet d'integrer des données d'un fichier texte dans une base Mic...
Bonjour, J'utilise un calendar sous visual studio. J'arrive bien à l'utiliser, sélectionner une date, récupérer la date ..... Mais j'ai quand mêm...
bonjour à tous ... je dispose d'un paquet de fichiers xsd (qui comportent des includes et des import) qui définissent une norme (donc je ne peux le...
Bonjour , Je n'arrive pas à utiliser le type string en C++ Message d'erreur a la compilation (sous visula sudio .NET 2003) Citation: e...
salut tout le monde est ce je peut creer un ODBC par programme si oui comment le faire
je suis en train de faire un bouton de type owner draw dans ma lib. Mon Panel marche nickel, gère le BorderStyle et la transparence. Mon bouton non ...
Bonjour. Je suis en train de travailler sur un projet asp.net en C#, framework 1.1. J'aimerai créer un control qui hérite du control TextBox et qui...
Bonjour à tous ! Mon gros probleme est dans le titre ;) En faite j'ai generé des checkbox dynamiquement et ensuite je voudrai recuperer...
Bonjour, lorsque je fais apparaitre une boite de dialogue semi-transparente, j'aimerais qu'on ne voit plus la fenetre parente. Comment faire ? [ I...
Salut j'ai besoin de rechercher cette chaine de caractère dans un fichier mais ca me renvoi toujours faux Quelqu'un aurait-il une solution???? voi...
Je devellope une application en c# avec le framework 2.0 sous visual 2005 qui utilise un joystick. J'ai déja eu un souci avec l'exception LoaderLock q...
Bonjour, J'ai une dll Win32 s'exécutant normallement sur un système mainframe et que j'aimerais récupérer derrière une interface en C#. La str...
Bonjour a tous Je viens de mettre au c# et déjà les difficulté s'enchaine je rempli une Checked listbox avec des donnée venant d'une base de do...
Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui a manipulé les fichiers excel.aider moi.Je suis entrain de commencer et j'ai rencontré des difficultés:voici m...
slt tlm, peut on utiliser des bouttons flash dans une fenêtre????
Salut, J'ai fait une petite application,et j'utilise "setup and deployment" pour creer un fichier setup. Mais quand j'execute ce fichier(setup) sur d...
slt tlm; j'ai 2 questions : 1/ comment appeler une fenêtre (forme) qui appartient réelement à un autre projet????? si c'est possible bien sûr!! 2/ ...
Bonjour Mon problème vient du fait que je veux faire une requête entre deux tables de deux bases de données pervasives différentes. Comme je ne pe...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un jeux de ping pong, et je me demande comment faire avancer une balle par exemple sans que la balle avance ...
salut comment creer un tableau en variable globale en C# avec 50 emplacement ???? merci beaucoup ++
salut j'ai une richbox nommé a a.text="123456" j'ai envie de recuperer le 1 ou le 2 dans un int et je bug ladessus j'ai utiliser Convert.toin32 et ...
Salut j'ai un problème avec un Timer: la ligne de code suivante : t.Tick+=new EventHandler(TimerOnTick); me génère l'erreur suivante (sachant que ...
bonjour je suis en train de realiser une application sur c# et j'ai besoin de votre aide pour avancer, alors le probleme que j'ai c'est que j'ai mis d...
Bonjour, J'envisage une migration de Delphi 7 vers C# (c'est le même mec qui a conçu les 2, donc ça devrait pas être bien compliqué ) Mon premier pr...
salut voila jai mon apllication et jaimerai imprimer juste une zome de mon application seriez vous comment faire merci... tchao
salut comment ouis je recuperer le premier caractere d'une richbox thx tchao
Bonjour, ce que je cherche à faire doit être très simple, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaite faire une requête sql sur un fichier E...
Bonjour tout le monde... C'est débile ce que je vais demander mais bon... Comment fait-on pour transformer un nombre entier négatif en positif ? E...
Bonjours a tous , Je désirai connaitre le moyen d'éviter que mon application soit lancer plusieur fois en meme temps? Mon applicatin tourne sous Win...
J'ai une application en C# (logique) avec une base de données Access. Dans Access j'ai un état ( liste des clients), j'aimerai lancer l'impression de ...
salut je me demandé comment peut ton faire une barre qui progresse et soit rempli au bout d'un temps donné(30 sec par exemple)
Salut à tous, J'ai un souci. Mais avant tout je vais expliquer ce que j'ai fait comme programme. Voilà j'ai une form, sur cette form, j'ai un Rich...
Salut les bons !! et bien voilà j'ai une tite question car j'épluche un code en ce moment, et je voudrais etre sur de ce que fait cette ligne: str...
je sais qu'on peut filtrer un dataset avec la methode select(filter)alors comment si dans un dataset un id se trouve plusieurs fois dans differentes l...
Bonjour, J'ai 2 questions dans ma questions. 1- Est-ce la bonne solution ? 2- Comment faire ? Je cherche en C# à stocker tous mes messages d...