Bonjour à tous! Je suis un étudiant dans une Fac d'Info de Gestion. Et bien je suis entrain de traiter un logiciel qui crypte les données avec RSA. P...
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide svp je suis debutant en c#, je dois realisé une machine a sous (bandit manchot) en C# avec visual studio, j...
Salut, Voila j'ai un problème je vais dire Inédit première fois je voie sa. Je m'explique j'ai créer deux Boucle for celle-ci ne sont pas faite c'es...
Voila J'ai créer un chat client-serveur. Le problème est que quand j'arrête la connexion chez le client et chez le serveur et que je veux relancer ...
Bonjour ! Je viens vers vous pour un problème pour lequel je peine à trouver solution satisfaisante sur le net : je cherche à dessiner quelques li...
using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Linq; using S...
Bonjour , Je viens vers vous pour m'aide a résoudre mon probleme qui est de faire une condition avec un Label . Pour mieux comprendre je vais expl...
Salut tout le monde !!! J'ai un big problème et j'ai vraiment, mais vraiment besoin de votre aide et au plus vite, Bref actuellement je travail sur u...
Bonjour, J'aimerais constituer un fichier de données en binaire d'éléments audio (mp3) et video (avi) concaténés entre eux en un seul fichier ...
[i] Bonsoir, SVP, savez vous comment je peux creer une application Mobile (Windows phone 7.5) sur Visual Studio 2010 Professional edition !! Merci...
Bonjour, je me tourne de nouveau vous, car je rencontre une difficulté. Je suis en train de developpé un programme qui dans ces fonctions scanné un ...
Bonjour, J'ai un programme qui cherche sur le disque dur des fichiers avec une fonction récursive ( je précise méme si j'aimerais elle est pas de moi...
Bonjour, je cherche un code source de jeu puissance 4 en mode console avec la langage C#. Je suis un étudiant,j'essaye de programmer ce jeu avec Vi...
J'ai ecris un code sur C# et depuis plusieurs jours je n'arrive pas a le connecter avec Access 2010 et lorsque j'ai essayer le programme cela m'a don...
salut les amis(es), SVP j'ai besoin d'un code C# qui permet de saisir les cordonnées x et y à partir des positions de la souris sur un panel. merc...
Bonjour à tous. J'ai développé une application il y a un moment (VS2008, .net 2.5) et j'ai sur cette application des fenêtres avec pas mal d'onglets ...
Bonjour, j'ai créé un WrapPanel sous WPF et je l'ai rempli de boutons à partir d'une liste d'objets que je récupère en base de données. Les objets s'...
Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez un magnifique début de semaine. Je suis en cours d'apprentissage du langage C#, et j'ai une petite ...
j'ai un problème dans mon programme ,exact dans la fonction qui reconnait les identificateurs, sa marche pas void ident(char tab[]) { int j,p,k...
Bonjour à tous, J'ai créer un tableau de combobox private ComboBox[,] my_combobox; public void Build_mycombo() { ... for(in...
Bonjour pour insérer une image (jpg) dansun fichier MP3, j'utilise le code suivant (trouvé sur Internet) TagLib.File tagFile = TagLib.File.Create("...
Bonjour, J'ai un programme en c# qui importe une image et puis il calcule et affiche ses trois histogrammes de couleurs ( Rouge, vert, bleu)...Com...
Bonjour, je suis actuellement en BTS SIO et pour un projet je dois entrer une image dans un tableau pour ensuite pouvoir la modifier pixel par pixel, ...
Bonjour à tous Voila mon problème, un partenaire de projet m'a passer une application WPF avec des composants emguCV et XNA, cette fenêtre permet ...
Salut les devs juste savoir comment faire l'authentification d'une connection grâce à ma chaîne de connection SQL SERVER? MaBAzEntities bases=new M...
onjour, j'ai besoin de votre aide svp, dans le cadre de mon travail, je dois créer une dll qui permetrrait de récupérer les données d'un web servic...
Bonjour! J'ai 2 petits probléme avec mon application (puisque je suis débutante) 1) Je ne sais pas comment créer un exe pour mon application sous vi...
salut a tous j'ai un problème dans ma requête supprimer cette requête il va supprimer un élément dans l'Excel a partir d'un windowsForm la requête ...
bonsoir, atous et à toutes s'il vois plàit j'ai besoin de votre aide je veux faire une application wpf album photo mais j'arrive pas
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main pour une expression régulière. Je dois tester une zone qui doit comporter au maximum 6 digits maxi déco...
Bonjour , Je viens vers vous pour un probleme d'ergonomie .J'ai mon installeur de mon application . L'installation marche comme sa good . J'ai ...
Bonjour , Je m'excuse déjà si le sujet n'est pas à proprié pour le thème. Je viens vers vous pour un problème d'installation d'un programme fait en ...
bonsoir, svp j'arrive pas a corriger une erreur au niveau d'oracle ,je l'ai installer correctement aprés entrer le Nom d'utilisateur:SYSTEM et mon mo...
bonjour,j'aimerai savoir comment es ce que je pourrai m'y prendre pour lancer directement un scan sur mon imprimante hp depuis pdf creator. De sorte q...
Bonjour à tous! je suis debutant en C#, je souhaiterais faire une petite application en C# qui permet d'envoyer des requêtes USSD et de recevoir les ...
Bonjour , Je voudrais savoir sur quelle site ou l'on pourrait apprendre le C# ASP.net ? J'ai appris le C# grace au site du zero . Avec une petit ...
Bonjour , J aimerai pourvoir a partir d'un bouton (winform) synchroniser mes deux bases de donnée (une en locale et l'autre coté serveur).Ma synchro...
Bonjour a tous. Aidez-moi svp. J'arrive pas a lire les lignes d'un fichier txt et les placer dans des textbox. J' ai une classe dans la quelle ...
slt tt le monde j'ai un data girdview j'ai ajouter un combobox column et je l'est rempli par des valeur dans la propriété Items mais quand...
.pouvez vous me dooner le code source d'un modem s'il vous plait.merci d'avance.
Bonjour, Nous utilisons un réseau Windows (station Windows et Serveur Windows 2003). Sur le serveur, nous pouvons voir les sessions actives (Comput...
salut comment faire envoyer un Email vers une boite email apartir d'une application dotnet c# Merci boco Coll
[b]Cha'lu, Voila j'ai une question est-t-il possible de faire une lueur externe sur une image ? Comme sur photoshop x/ Afin d'éviter une longue ...
Salut à tous ! J'ai un petit soucis. Je suis en train de coder un "client/serveur" mais en un peu plus avancé, c'est-à-dire que j'éspère pouvoir e...
Bonjour a tous, je cherche a réalisé une ombre interne dans un panel comme sur le screen si-dessous J'arrive a faire un panel avec une bordure ...
bjr a tout comment declarer une session en c sharp et merci
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir faire défiler un texte dans un label, mais après plusieurs recherche, je suis au point zéro, aussi je sollici...
Bonjour, Je viens de regarder sur les forums (peut-être mal) et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je tourne en rond depuis 4H ...
Bonjour Bonjour , Je vous écrit car je ne comprend pas mon erreur et je n'arrive pas a trouve une solution. Bref voici le probleme . Je code un...
Salut tout le monde je vais expliquer ce que voudrait faire : dans une entreprise il y a des postes téléphoniques liées à un standard pour faire des...