Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2201 - 2250 sur un total d'environ 22 200
  • Requête paramétrée de mise à jour comparaison de lignes de codes Résolu

Bonjour à tous, je voudrais soumettre à votre sagacité ces deux code de mise à jour et vous demander de m'en donner la différence, car il se trouve qu...

cs_warzet | Dernière réponse : warzet 7 janv. 2013
    5 réponses
  • Exception non gérée Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en C# et j'ai un petit problème pour sortir d'une boucle while quand l'utilisateur ne saisit aucune valeur. J'ai une erreu...

cs_mano23 | Dernière réponse : cs_mano23 5 janv. 2013
    2 réponses
  • quelle version de sql server 2008 est installée par défaut avec visual studio 20 Résolu

Bonjour, Avec la version de visual studio 2010 premium est installée une version de sql server 2008. Je suppose que c'est une version express ? ...

dodo7263 | Dernière réponse : dodo7263 5 janv. 2013
    4 réponses
  • remplir un combobox avec les nom de fichier d'un repertoire

Bonjour,     Voila je voudrais remplir mon combobox avec les noms de fichiers d'un repertoire;     Jusqu'à l'heure j'arrive a remplir mon combobox...

cs_Gargantuass | Dernière réponse : tantely17 4 janv. 2013
    5 réponses
  • Requête paramétrée de mise à jour Résolu

Bonne Année à tous, Voila j'ai un petit soucis avec une requête paramétrée de mise à jour. Si quelqu'un a une idée. J'ai réalisé cette requête d'inse...

cs_warzet | Dernière réponse : warzet 4 janv. 2013
    1 réponse
  • Récupérer valeur d'une touche saisi en dehors de l'application c#

Bonjour, je souhaiterai récupérer le code ascii ou même la touche tapée n'importe où dans windows et l'intégrer dans la textbox de mon programme c#. ...

cs_snk111 | Dernière réponse : cs_louis14 4 janv. 2013
    3 réponses
  • Ouvrir un fichier csharp Résolu

Bonjour, je dois faire un tétris en c sharp, et pour m'aider j'ai cherché des programmes déja avancés dont voici un exemple. http://delphi32.blogspot...

Loktharogar | Dernière réponse : Loktharogar 3 janv. 2013
    6 réponses
  • ProcessKeyDown(Keys keyCode)

Bonjour, C'est temps-ci j'ai essayer de faire un code servant à détecter les touches tapper (Plus précisément les bonne vielle flèche) via ce code ...

HACKANDROID | Dernière réponse : jopop 3 janv. 2013
    1 réponse
  • Faire un plateau de jeu en winform c#

Bonjour je voudrais savoir comment on pourrait faire un plateau de jeu pour un jeu de bataille navale en Windows Forms avec du C#. Merci

sio1 | Dernière réponse : sio1 3 janv. 2013
    2 réponses
  • Accès a un mdf sur réseau local (dossier partagé) Résolu

Bonjour, Après avoir cherché et cherché, gratté sur tous les forums de développeurs (et d'autres aussi d'ailleurs), le déséspoir me gagne...Surtout...

thefloo | Dernière réponse : oualidfa 3 janv. 2013
    6 réponses
  • Erreur dans mon code apres conversion

Bonjour chers amis,je veux traduire mon code vb en c# quand j'utilise les liens de conversion je n'ai pas le resultat escompté. Prière de me donner...

Pemco | Dernière réponse : cs_louis14 3 janv. 2013
    1 réponse
  • WebBrowser et balise Audio

Bonjour j'utilise le composant WebBrowser pour afficher le contenu d'une richTextbox le contenu contenu de browser est raffraichi par l'événement r...

babe59 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 janv. 2013
    0 réponse
  • TreeView ConcontextMenuStrip

Bonjour à tous, J'ai un treeView de type: Root    | Donnée1    |      |    |      |Nom1    |      |    |      |Prénom1    |    |Donnée2 ...

snakzbenjy | Dernière réponse : aboclo 2 janv. 2013
    2 réponses
  • Clique droit windows mobile 6

Slt à tous, j'ai besooin d'aide les amis. Je n'arrive pas à faire un clique droit sur une control de liste d'objets en windows mobile. j'ai essayé un...

aboclo | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 janv. 2013
    0 réponse
  • Piloter scanner dans access avec vba (Access 2007)

Bonjour, Je travaille sur un projet et cela fait plusieurs jours que je tourne en rond. Sur un système Windows XP, l'idée du projet est de pouvoir ...

vba2013man | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 janv. 2013
    0 réponse
  • Récupérer le nom d'un appareil

Bonsoir, et bonne année avec un peu d'avance... Je suis en train de faire mon premier développement en C#, sur Visual Studio 2005, framework 2.0 si...

ypelissier | Dernière réponse : yann_lo_san 1 janv. 2013
    3 réponses
  • mettre a jour base de données a partir d'un datagridview

bonjour. je débute dans la programmation c# et je ne sais pas comment résoudre ce code. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? j'essaie de mettre a j...

cs_yumeria | Dernière réponse : whismeril 31 déc. 2012
    5 réponses
  • Assemby manquante

Bonjour, Je me suis fait un webbrowser en C# qui marchait trés bien. Mais j'ai réinstallé lme systeme d'exploitation Win7 et maintenant quand de visu...

soleilnoir75 | Dernière réponse : soleilnoir75 29 déc. 2012
    2 réponses
  • Suppression en cascade Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais vous soumettre le code suivant qui génère une erreur lors de son exécution. private void Suppression_Reinscri...

cs_warzet | Dernière réponse : warzet 28 déc. 2012
    2 réponses
  • Appel d'un web service java à partir d'un web service .NET 2005

Bonjour, J'ai un gros soucis concernant l'appel d'un web service java à partir de mon web service .NET. Mon architecture est la suivante : J'ai un...

cs_funseb | Dernière réponse : gooolding 26 déc. 2012
    2 réponses
  • traduction

salut les amis(es), je suis entrain de développé une application flex multi langue avec BDD mysql, et je veux un code qui me permet de traduire le c...

anouarxp | Dernière réponse : NHenry 25 déc. 2012
    1 réponse
  • lire un fichier text

Bonjour je veut extracter les donees dans un fichier text : fichier.txt 1|xxx|yyy|[m] 2|rrr|hhh|[f] Comment passer du 1er etudiant au 2eme p...

sahlyhassani | Dernière réponse : whismeril 25 déc. 2012
    1 réponse
  • Pro dans l'insertion

Bonjour tt les amies C'est un petit exemple pour mon application Windows: j'ai une feuille Excel contient 3 colonnes (nom , prénom , age). j'ai...

cs_zakaria90 | Dernière réponse : whismeril 24 déc. 2012
    1 réponse
  • Solution pour convertir un fichier Delphi (Pascal) en C#

Bonjour, Y'a t-il une Solution rapide et efficace pour convertir (un fichier volumineux de 8100 lignes) écris en Delphi (Pascal) ==> en fichier C#...

cs_samolo1 | Dernière réponse : cs_aminhamid 23 déc. 2012
    2 réponses
  • dessiner des rectangles dans un panel avec extraction des données de la BDD posg

salut les amis voila j'ai encore besoin de votre aide , je viens de dessiner des rectangle dans un panel C# ,mon problème c'est comment extraire les ...

geoinformation | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 déc. 2012
    0 réponse
  • [C#.NET ASP et WMI] Accès refusé pour la méthode ManagementObject.Put()

Bonjours à tous. Pour faire court, je code actuellement une application en C# (j'utilise les technologie ASP et WMI), et j'utilise le code d'un col...

damjuve | Dernière réponse : madkeyboard 21 déc. 2012
    1 réponse
  • [C#.NET ASP] Connexion d'un ManagementScope sur windows7

Salut à tous, Je développe une application ASP en C# utilisant des fonctions WMI et je rencontre un problème avec le passage sous Windows7. En eff...

damjuve | Dernière réponse : madkeyboard 21 déc. 2012
    1 réponse
  • Code c# : pour remplir (combobox) à partir d'une BDD postgresql

salut les amis(es), je suis entrain de devlopé une appli en C# avec BDD postgresql , et je veux un code qui me permet de remplir une combobox à part...

geoinformation | Dernière réponse : madkeyboard 21 déc. 2012
    3 réponses
  • erreure : l'Exeption ObjectDisposedException n'a pas été Gérée Impossible d'accé

bonjour, suis entrain de faire une application en C#, mais lors de l'Exécution, dans le [STAThread] static void Main() { Application.EnableVisu...

remiki90 | Dernière réponse : dodo7263 20 déc. 2012
    1 réponse
  • Ajout Dynamique de CheckBox dans DataGridView En C#

Bonjour Tout le monde j'espère que vous allez repondre à ma question: ça fait un moment que je cherche comment ajouter dans un DataGridView des Che...

dib_az | Dernière réponse : oualidfa 20 déc. 2012
    5 réponses
  • y a t-il une méthode simple pour afficher tous les images dans un dossier Résolu

salut y a t-il une méthode simple pour afficher tous les images d'un dossier Merci bien :)

marwenebhar | Dernière réponse : madkeyboard 20 déc. 2012
    7 réponses
  • Selection dans un combobox efface le texte Résolu

Salut à tous, J'ai créé une combobox de type dropdown, pour rechercher dans une base existante. Il faut commencer par taper au moins 3 lettres, puis,...

Hermios | Dernière réponse : madkeyboard 20 déc. 2012
    6 réponses
  • Enlever le focus a un control Résolu

Bonjour, je devellope une application de gestion de contact / clientele d'une banque. Et je tatonne depuis quelque temps sur ce probleme : Voil...

blundle | Dernière réponse : hariso1 20 déc. 2012
    9 réponses
  • Pb : Changer le séparateur décimal lors d'un export Excel à partir d'un reportVi

Bonjour, Je développe actuellement une application qui génère un rapport à l'aide de l'objet reportViewer. Par programme je demande un export sou...

steph6161 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 déc. 2012
    0 réponse
  • Application Console + Thread + While

Bonjour à Tous. C'est une api console avec un thread lançant un compteur. Je voudrais quand je saisi "h" la console m'affiche le temps ou plutôt la...

AshVah | Dernière réponse : madkeyboard 18 déc. 2012
    1 réponse
  • comment transferer le flux d'une webcam à un logiciel

Bonsoir mon travail consiste à activer la webcam des utilisateurs de mon site web et de transférer le flux de la webcam pour un logiciel pour y fair...

asmaaaedarasma | Dernière réponse : madkeyboard 18 déc. 2012
    3 réponses
  • XNA - Collisions 2D, comment les gérer ?

Bonjour, Je vous contacte car dans mon jeu en cours de développement, j'ai un joueur avec plusieurs zombies qui veulent le tuer en le poursuivant. V...

Sorpia | Dernière réponse : madkeyboard 18 déc. 2012
    2 réponses
  • comment utiliser sharpMap avec application C#

salut tt le monde , Svp si quelq peut m'aider à propos de l'utilisation du sharpMap avec C# , j'ai déja cherchée dans le net mais j'ai eu la réponse ...

geoinformation | Dernière réponse : dodo7263 18 déc. 2012
    1 réponse
  • GPS trame GPRMC

salut! J'ai ecrit un code en c# d'un serveur qui reçoit les trames GPRMC d'un client chaque 30 secondes; est-ce qu'on peut modifier une trame GPRMC po...

chouu10 | Dernière réponse : madkeyboard 18 déc. 2012
    1 réponse
  • affichage de caméra IP

Bonjour, Je travaille actuellement avec C# framework 2.0 . Je suis entrain de récupérer un flux vidéo d'une caméra IP comment je peut commencer ce...

cs_omarbibss | Dernière réponse : madkeyboard 18 déc. 2012
    1 réponse
  • interpreter une expression mathematique

Bonjour à tous pouvez vous m'aider svp je veux interpreter une expression mathématique de la forme (a+b)/(c+d) contenant des parenthèses , mais j'ar...

amine_isecs | Dernière réponse : madkeyboard 18 déc. 2012
    3 réponses
  • le protocole LEACH

Bonjour tout le monde, s'il vous plait est ce que quelqu'un a déja implémenté le protocole LEACH qui est utilisé dans les réseaux capteur sans fil av...

frechkarosa | Dernière réponse : madkeyboard 18 déc. 2012
    1 réponse
  • Créer une persistance avec archivage

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ce post. Je suis en train de réaliser une application multi-client / multi-serveur (par réseau ...

badboy38 | Dernière réponse : madkeyboard 18 déc. 2012
    2 réponses
  • afficher une liste déroulante des image Résolu

salut y a t-il une méthode simple pour afficher une liste déroulante des image Merci bien :)

marwenebhar | Dernière réponse : madkeyboard 18 déc. 2012
    3 réponses
  • Probleme récuperation List SQL via entity framwork

Bonjour Tout d'abord je précise je suis débutant en c# Dans ma couche data voici la fonction permettant de récupérer la liste de mes tables afin...

cs_Valden | Dernière réponse : ed73 17 déc. 2012
    1 réponse
  • DateTimePicker

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible lors de l'ouverture d'une windows form que mon controle DateTimePicker soit vide ? Présentement, il a...

BelleisaTQ | Dernière réponse : kikodos23 15 déc. 2012
    2 réponses
  • Cryptographie RSA Résolu

Bonjour à tous! Je suis un étudiant dans une Fac d'Info de Gestion. Et bien je suis entrain de traiter un logiciel qui crypte les données avec RSA. P...

karedonne | Dernière réponse : yann_lo_san 14 déc. 2012
    1 réponse
  • Machine a sous(bandit manchot )en c#

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide svp je suis debutant en c#, je dois realisé une machine a sous (bandit manchot) en C# avec visual studio, j...

mamathdev | Dernière réponse : mamathdev 14 déc. 2012
    5 réponses
  • Boucle For Probleme Résolu

Salut, Voila j'ai un problème je vais dire Inédit première fois je voie sa. Je m'explique j'ai créer deux Boucle for celle-ci ne sont pas faite c'es...

tonyledragon | Dernière réponse : tonyledragon 13 déc. 2012
    1 réponse
  • Reutiliser un socket

Voila J'ai créer un chat client-serveur. Le problème est que quand j'arrête la connexion chez le client et chez le serveur et que je veux relancer ...

dragondeglace | Dernière réponse : StagiaireMsl 12 déc. 2012
    2 réponses