Redimensionnement de fenete en mode design

Résolu
cs_Ethan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 27 oct. 2008 à 09:55
cs_Ethan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 27 oct. 2008 à 12:49
Bonjou a tous,

Je vais essaye d'ete bref et clair.

Mes fenetres héritent d'une fenetre de base pou qu'elles aient toutes le meme look. (Principe de l'héritage). Jusque là tout va bien !!
Le problème arrive quand j'ouvre la fenetre en mode design. Quelques composants (bouton essentiellement) se redimensionnent ou se déplacent et ne tiennent pas en compte la size ou la location de la forme de base.
Quand je fait un reset de la propriétés size ou location, je retrouve le look qui est défini dans la fenetre de base.
Truc étrange, je ferme la fenetre et je la réouvre, les composant ont changé de tailles voir de places.
J'aurais raté quelque chose ?? Une piste, une solultion ?? Problème avec le perfomlayout ??

1 réponse

cs_Ethan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
27 oct. 2008 à 12:49
Probleme resolu, en regardant la forme de base sur les boutons il y avait trois ancres de definies (d'ou le redimensionnement automatique du bouton en mode design).
3
Rejoignez-nous