Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 351 - 400 sur un total d'environ 22 200
  • Récupérer les noms des feuilles excel

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide et votre attention. Je suis entrain de créer un petit logiciel de traitement de données présent dans les fe...

gruf | Dernière réponse : Whismeril 25 oct. 2018
    1 réponse
  • Conversion de chaines de Windows vers Unix

Bonjour, Je réalise actuellement une sorte de cloud qui synchronise par FTP des fichiers sur un poste Windows avec un répertoire sur un serveur tour...

MGD Software | Dernière réponse : MGD Software 24 oct. 2018
    2 réponses
  • Formation pour certif

Bonjour, je compte passé une certification en .net et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une formation bien expliqué côté C# , et me dire par quoi...

andyajram | Dernière réponse : andyajram 12 oct. 2018
    2 réponses
  • Probleme de lecture code barre

Bonjour , Tres chers membre , je souhaite avoir des conseils et idee ? Jai fait un petit programme qui permet de lire un code barre via la douchett...

moulisme1 | Dernière réponse : Whismeril 10 oct. 2018
    5 réponses
  • rechercher une valeur dans un ficher xml Résolu

bonjour, j'ai suivie un tutoriel sur YouTube pour ajouter modifier supprimer les données dans un ficher XML mais je ne sait pas comment chercher u...

jihednond | Dernière réponse : Whismeril 7 oct. 2018
    7 réponses
  • Comment lire un fichier .pst avec C #?

J'utilise Microsoft.Office.Interop.Outlook Version 11.0.0.0 pour lire le fichier pst. Lorsque le compilateur atteint le code, il génère une erreur «Le...

clairenewnham | Dernière réponse : vb95 4 oct. 2018
    3 réponses
  • Suppression ligne avec charactères indentique txt

Bonjour, (je suis debutant....) j'ai fait un generateur de mot de passe en c# Après la création d'un fichier text avec des données et des caractère ...

olidebug | Dernière réponse : Whismeril 29 sept. 2018
    10 réponses
  • Créer un setup d'une application c# Résolu

Salut ! Je suis debutante en c# et je veux créer un Setup pour mon application et je ne sais pas comment faire? merci pour votre aide

cs_lamiaa1984 | Dernière réponse : Whismeril 29 sept. 2018
    8 réponses
  • aide/ sqlserver+c#

Bonjour, j'ai une application c# Windows Form bien exécutée sur mon pc et connecté avec une base de donnée (dans une base crée avec le SQLServer 201...

manel | Dernière réponse : manel 29 sept. 2018
    0 réponse
  • Dessiner un croissant de lune

Bonjour, Je me suis attaqué à une carte du ciel, après avoir développé les routines de calcul pour déterminer l’azimut et la hauteur de plus de 100...

MGD Software | Dernière réponse : vb95 23 sept. 2018
    11 réponses
  • Enregistrer un dataset dans SQLite Résolu

Bonjour, Je dois m’emmêler les pinceaux et comme je n'avance pas, je demande votre aide XD J'utilise un fichier dataset ou je charge mes donné...

kyoku59 | Dernière réponse : Whismeril 21 sept. 2018
    8 réponses
  • passage d'image en couleur en nuance de gris?

bonjour à tous. Voila j'ai un petit souci en C#. j'aimerais traiter un image couleur, par example un screenshot, et grace à une fonction l apasser...

hagen132456 | Dernière réponse : rgb 19 sept. 2018
    10 réponses
  • imprimer une image en haut du datagridview

Bonjour, je desire imprimer sur la meme page FORMAT A4 une image et un datagridview. en effet je veux imprimer l'image en haut du datagriview imp...

JACOBMAHONE | Dernière réponse : Whismeril 17 sept. 2018
    3 réponses
  • Effacement de la console en Windows Form Résolu

Bonjour, Je développe une application de bureau (Windows Forms) comprenant des calculs très complexes, et je sors beaucoup de résultats intermédiai...

MGD Software | Dernière réponse : pascal16m 5 sept. 2018
    3 réponses
  • click sur UserControl1 et afficher UserControl2

Bonjour, j'ai un problème, Je veux click sur UserControl1 et afficher UserControl2 sur le grid Tout cela dans un Window (wpf)

lava12 | Dernière réponse : Whismeril 5 sept. 2018
    1 réponse
  • passer les valeurs dataset dans un rapport cristal

Bonjour, J'ai un petit projet qui permet de créer des factures dans le premier formulaire de fenêtre j'ai des zones de texte avec un datagridview ...

Mohsen_BA1989 | Dernière réponse : Mohsen_BA1989 3 sept. 2018
    0 réponse
  • applicatioon C#

Bonjour, comment récupérer les données d'une application c# dans une base de données

angiie | Dernière réponse : angiie 3 sept. 2018
    7 réponses
  • Communcation entre Form et procédure asynchrone Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec les threads, et particulièrement avec les socket asynchrones. Après avoir écumé le net en tous sens traitant d...

MGD Software | Dernière réponse : MGD Software 29 août 2018
    6 réponses
  • RichtextBox LoadFile incorrect

Bonjour, je sauve en C# un RichTextBox par SaveFile avec le paramètre RichTextBoxStreamType.RichText sans problème. Word lit correctement la mise e...

papijacques | Dernière réponse : papijacques 27 août 2018
    0 réponse
  • charger les valeurs textbox dans un crystal report

Bonjour je viens a développer une application "Edit facture" qui contient des valeurs textbox et un datagrideview je voudrais charger les valeurs s...

Mohsen_BA1989 | Dernière réponse : Mohsen_BA1989 19 août 2018
    0 réponse
  • insertion de données dans une bdd relationel en sql

Bonjour, j'ai un bleme, ce au niveau d'insere des informations dans une bdd relationnel en sql la commande "ExecuteNonQuery" me le permet pas! or j'...

isoft | Dernière réponse : jordane45 16 août 2018
    1 réponse
    comment crée un psedonyme pour s'inscrire?

isoft | Dernière réponse : vb95 16 août 2018
    1 réponse
  • Executer un fichier exe dans un dossier

Bonjour, je debute en c#, (VS 2013) Je voudrais savoir comment lancer un . exe qui ce trouve sur mon bureau. Si je code de cette facon : priva...

olidebug | Dernière réponse : Whismeril 15 août 2018
    2 réponses
  • aide sur réplication MySQL avec c#

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon application de gestion transfert d'argent pour une petite entreprise repartie sur une ville mais dans plusieurs...

Felykanku | Dernière réponse : Felykanku 8 août 2018
    5 réponses
  • demande d'achat

Bonjour, comment faire une application web demande d'achat avec c# ,visual basic 2015 !!!

ameni | Dernière réponse : Whismeril 8 août 2018
    1 réponse
  • Configurer un OpenFileDialog

Bien le bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas de solution précise à mon problème. Je cherche à configurer un OpenFileDialo...

PascaleLeDalle | Dernière réponse : Whismeril 6 août 2018
    3 réponses
  • Manupulation entre deux form (form1 et form2) Résolu

Bonjour, J'ai une form1 qui contient un datagridview avec des informations qui viennent d'une base de données. Dans cette datagridview il y a plu...

astvt | Dernière réponse : astvt 2 août 2018
    32 réponses
  • Récupérer nom feuille excel Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le nom d'une feuille excel. (La connexion au fichier excel est déjà établie)

AnoTreL | Dernière réponse : Whismeril 27 juil. 2018
    6 réponses
  • récupérer les champs sélectionnés d'une combobox

Bien le bonjour à tous, Après un moment passé sur le forum à chercher une solution pour récupérer un champ sélectionné dans une combobox ( oui je d...

PascalLaDalle | Dernière réponse : Whismeril 26 juil. 2018
    1 réponse
  • parcourir datagridview

Salut à vous, j'aimerais récupérer l'ensemble des informations contenues dans le datagridview et lorsque je clique sur le bouton effectuer pour que c...

termitus19 | Dernière réponse : Whismeril 26 juil. 2018
    1 réponse
  • creer une fiche de vente Résolu

salut à vous je suis an train de développer une application sur la vente de produits.. je sollicite votre aide afin de créer une fiche de vente aprè...

termitus19 | Dernière réponse : Whismeril 24 juil. 2018
    22 réponses
  • datagridview

salut à vous, comment faire pour récupérer les informations contenues dans un datagridview et en faire une insertion dans une base de données. les in...

termitus19 | Dernière réponse : Whismeril 19 juil. 2018
    5 réponses
  • Comment remplir un datagrid Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon datagrid. Quand je fais MyDataGrid.Items.Add("Hello"); Cela me rajoute bien une ligne a mon tableau mais......

Bouloute | Dernière réponse : maryy 18 juil. 2018
    12 réponses
  • Conserver une checkbox cocher Résolu

Bonjour, J'ai une page internet sur un site qui contient une checkbox avec une information a stocker en BDD si cetre case est coche. Tous fonctio...

LepetitCorentin | Dernière réponse : Whismeril 16 juil. 2018
    1 réponse
  • Opération inter thread Résolu

Bonjour, je fais un petit soft qui comporte une fenêtre principale et une fenêtre secondaire. La fenêtre secondaire est crée à l'ouverture de la fe...

cs_thebigboss | Dernière réponse : Whismeril 16 juil. 2018
    10 réponses
  • comment enregistrer une photo dans une base de donnée access Résolu

Salut, débutant que je suis, je vous en pris de m'aider pour que j'enregistre une photo dans ma base des données access via picturebox;

yayoyanga | Dernière réponse : vb95 13 juil. 2018
    17 réponses
  • Code Bouton pour faire un nouveau Form1_Paint Résolu

Bonjour using System; using System.Drawing; using System.Windows.Forms; using System.Threading; namespace Rubikcube { public partial class ...

vb95 | Dernière réponse : Whismeril 12 juil. 2018
    6 réponses
  • Petit problème avec l’animation de mon personnage. Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code , je code en c# et développe mon jeu sur unity. Mais voila l’animation de mon personnage ne s’arrête j...

Thibaudkhan | Dernière réponse : Whismeril 9 juil. 2018
    5 réponses
  • somme des cellules dans une colonnes dans un datagridview

Un grand Bonjour à vous , svp est ce que quelqu'un peut m'aider svp j'aimerais faire la somme des éléments contenues dans des cellules correspond...

termitus19 | Dernière réponse : Whismeril 8 juil. 2018
    9 réponses
  • affichage dans un textbox

Bonjour à vous d'après le libellé du sujet bien que le rôle d'un textbox n'est pas d'afficher quelconque chose . mais le travail consiste à remplir ...

termitus19 | Dernière réponse : Whismeril 7 juil. 2018
    4 réponses
  • utilisation de report viewer dans un projet

bonjour, je sais pas vraiment manipuler un report viewer quelqu'un peut m'aider svp car il s'agit de faire une facture après q'un achat à été fait ...

termitus19 | Dernière réponse : termitus19 7 juil. 2018
    0 réponse
  • probleme particulier datagrid view Résolu

Bonjour, j'aimerais additionner les lignes d'une datagridview en utilisant la boucle for. je donne un exemple. AFFICHAGE DATAGRIDVIEW ..........

jacobmahone | Dernière réponse : Whismeril 5 juil. 2018
    4 réponses
  • Convert qwertz a azerty

Bonjour, je suis en train de faire un programme qui enlève les majuscule et les espaces d'un texte se que j'ai réussis a faire mais maintenant j aim...

Alled | Dernière réponse : Whismeril 28 juin 2018
    3 réponses
  • Ajout d'un enregistrement dans une Base de données Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà je rencontre un problème et je souhaiterais que vous m'aidiez à le résoudre. ...

gbohourou | Dernière réponse : vb95 17 juin 2018
    4 réponses
  • Changement du mot de passe de base Access par code Résolu

Bonjour, Je redéveloppe une de mes anciennes applications de comptabilité, écrite initialement en VB6, et que je réécris en C#. Le problème du mo...

MGD Software | Dernière réponse : MGD Software 17 juin 2018
    10 réponses
  • manipulation d'un datagridview

Salut à vous est-ce que quelqu'un peut m'aider svp j'ai un datagridview je veux qu'il se remplisse automatiquement lors du chargement du formulaire ...

termitus19 | Dernière réponse : Whismeril 16 juin 2018
    3 réponses
  • Vente de produit

Bonjour à vous je suis entrain de réaliser un projet pour la vente de produits en C# type windows form Application partant sur une base que plus...

termitus19 | Dernière réponse : termitus19 15 juin 2018
    2 réponses
  • Passer d'une form à une autre. Résolu

Bonsoir tous le monde J'aimerais bien savoir en C#.net comment passer d'une form à une autre en cliquant sur un bouton!!  et merçi d'avance

Marakima | Dernière réponse : Whismeril 13 juin 2018
    12 réponses
  • programmation

Bonjour, je m'appel mwamba, j'aimerai que vous m'aidiez a mettre une application pour la gestion des prisonniers en c#.

CLEYSE | Dernière réponse : NHenry 12 juin 2018
    1 réponse
  • affichage periode crystal report et c#

Bonjour, COMMENT AFFICHER UNE PERIODE SUR ETAT CRYSTAL REPORT ET C# EXEMPLE DU ..............AU............. PARAMETRABLE DU 01/01/2018 AU 30/...

hetro | Dernière réponse : hetro 7 juin 2018
    0 réponse