Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1951 - 2000 sur un total d'environ 22 200
  • Obtenir squelette de texte en liste de points

Bonjour, Cela ne fait pas longtemps que je me suis mis à programmer, et je suis face à un petit problème. Mon but est de récupérer une liste de ...

Rizov | Dernière réponse : yann_lo_san 30 mars 2013
    1 réponse
  • Protection des fichiers MP3

Aidez-moi quand même à réaliser ce genre d'application en C# qui s'attache à un fichier MP3 et empêche et détruit ce dernier si on veut le copier d'un...

Fresty2011 | Dernière réponse : NHenry 30 mars 2013
    3 réponses
  • Trier une liste Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un tower defense en Xna, et pour gérer les tours j'utilise une list qui s'appelle Tour et qui contient la position ...

Smookii | Dernière réponse : whismeril 29 mars 2013
    7 réponses
  • Problème d'accès aux champs d'un template Résolu

Bonjour, Bon c'est peut-être impossible mais j'y accède dans le debug et pas dans le programme.... Je m'explique : class A { public int a; p...

thristam | Dernière réponse : thristam 28 mars 2013
    2 réponses
  • Problème de filtrage sur une requête sql avec plusieurs paramétre Résolu

Bonjour, j'utilise une requete paramétré dans mon dataset via la methode fillby avec plusieur LIKE qui permet de faire une recherche de plusieurs ...

Damiens29 | Dernière réponse : Damiens29 26 mars 2013
    6 réponses
  • Gestion du stock d'une entreprise

Bonjour , je suis une étudiante en premiere année ingénierie ! Donc je suis une débutante , j'ai un mini projet a réalisé : " GESTION DU STOCK D'UNE E...

mmaria80 | Dernière réponse : MINDONGO 26 mars 2013
    5 réponses
  • drag and drop circles en C#

salut je veux savoir comment je peux faire un drag and drop en C" pour un GraphicsPath tel qu'un cercle aidez moi s'il vous plait

cs_ETUDINF | Dernière réponse : yann_lo_san 25 mars 2013
    1 réponse
  • httpwebrequest: requêtes http sur plusieurs serveurs

Bonjour, j'aimerais associer une adresse ip d'un serveur à une requete http que j'effectue avec httpwebrequest, quelqu'un sait-il faire? concrètem...

Karibot | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 mars 2013
    0 réponse
  • windows mobile : passage de varibles entre les interfaces

salut à tous comment faire récupérer les variables entres deux interfaces,en c# pour les system CE?? merci d'avance.

cs_koma89 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 mars 2013
    0 réponse
  • windows mobile : récupération de la clé primaire à partir d'une requete de SELEC

bonjour à tout le monde je suis entrain de réaliser une petite application mobile. alors , dans la partie authentification, j'ai mis deux textb...

cs_koma89 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 mars 2013
    0 réponse
  • factoriser 4 méthodes en une

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour factoriser 4 méthodes. Les méthodes sont de cette forme. /// Sol4 ...

MiniTyson | Dernière réponse : whismeril 23 mars 2013
    2 réponses
  • Empêcher un formulaire de s'ouvrir plus d'une fois. Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire parent avec menustrip qui lorsque l'on clique sur un choix, ouvre un formulaire enfant.Pour empêcher le formulaire enfa...

BelleisaTQ | Dernière réponse : sulit06700 23 mars 2013
    7 réponses
  • question à propos wpf

Salut,comment je fais pour récupérer la valeur d'un variable du combobow et de utiliser cette valeur dans une requette (select * from table where id=v...

nadkaroui | Dernière réponse : yann_lo_san 22 mars 2013
    8 réponses
  • communication entre serveur opc et automate omron

salut, je suis une etudiante en pfe ,j'installe opc server for omron plc mais je aucun idee pour sa mode d'utilisation ou qu'est ce que je peut faire ...

missfafa | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 mars 2013
    0 réponse
  • Comment Changer la chaine de connexion dans le app.config depuis le setter de co

Hello tout le monde, j'ai un fichier app.config avec ça : ensuite j'ai une classe Config.cs avec ça : public string ConnectionSt...

trioy | Dernière réponse : MINDONGO 22 mars 2013
    4 réponses
  • Utiliser eyebeam apartir d'une application C#

Bonjour, JE suis entrain de développer une application CRM pour un centre d'appel. Les téléopérateur utilisent eyebeam pour passer les appels. ...

theghost19 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 mars 2013
    0 réponse
  • envoie automatique

Bonjour , j'aimerai avoir une idée comment développer une appli(console,window...) qui va permettre d'envoyez des e-mail's à plusieurs destinataire...

adnanove | Dernière réponse : whismeril 20 mars 2013
    1 réponse
  • windows mobile

salut , je suis débutant en c#, et je suis entrain de réaliser une application gestion inventaire mobile. j'essaye de travailler avec l'architectu...

cs_koma89 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 mars 2013
    0 réponse
  • Remplir DataSet avec une clé primaire (et sélection des différents enfants)

Bonjour à tous, j'aimerais en gros remplir un DataSet en utilisant qu'une seule valeur d'une table (la clé primaire). J'ai fais des recherches, mais j...

rviper | Dernière réponse : whismeril 20 mars 2013
    3 réponses
  • Insertion dans une table apartir d'une recherche par textbox

Je veux valider une saisie a un champ dans une Database et voilà la requete que j'ai saisie : cmd.CommandText = "insert into EtatCollectif values...

Farajii1991 | Dernière réponse : whismeril 20 mars 2013
    1 réponse
  • Connection Bluetooth entre PC et smartphone Android

Bonjour, Je souhaite communiquer entre un PC muni d'une carte Bluetooth et un smartphone. Pour cela, j'ai utilisé l'exemple BluetoothChat2 (versio...

cs_BinKentsu | Dernière réponse : BinKentsu 20 mars 2013
    1 réponse
  • Taille maximale du pool connexions a été atteindre

Salut! Mon problème Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est écoulé avant obtention d'une connexion du pool.Ceci est probablement du ...

adleni | Dernière réponse : yann_lo_san 19 mars 2013
    1 réponse
  • crystal report sur IIS

BONJOUR j'ai une application qui tourne très bien sur le serveur de visuel studio mais quand je publie mon application sur le serveur IIS je demande ...

chouaib24 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mars 2013
    0 réponse
  • Traduction des message en c# Résolu

Bonjour, J'aimerai traduire tous les messages et l'interface avec tout les boutons (en c#) d'un projet en anglais!? La question est un peut vague,...

cs_bebeto23 | Dernière réponse : cs_bebeto23 19 mars 2013
    2 réponses
  • emgu

je cherche un programme sur c# qui permet la reconstrction 3D a partir des flux de deux cameras mis en correspendance..la carte de disparité. merci

mrstimy | Dernière réponse : MINDONGO 19 mars 2013
    1 réponse
  • Gauge Control : problème taille selon résolution écran

Hello tout le monde, un petit soucis de mise à l'échelle majoritairement sur un composant de ma Winform. C'est une appli qui interroge les donn...

Vincent6262 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 mars 2013
    0 réponse
  • Enabled ToolStripMenuItem Résolu

Slt ToolStripMenuItem trouve dans MdiParents, et un bouton dans form x, comment fait lorsque clique sur le bouton alors ToolStripMenuItem ena...

adleni | Dernière réponse : adleni 18 mars 2013
    2 réponses
  • Erreur sur le control

Bonjour à tous , Qui pourrais me dire pourquoi ce code ne marche pas private void button3_Click(object sender, EventArgs e) { ...

levotre123 | Dernière réponse : whismeril 18 mars 2013
    4 réponses
  • Crystal report et dataset

bonjour a tous, je travaille depuis quelques temps avec visual studio 2008 et depuis une semaine je suis entrain de vouloir faire une état sous cryst...

solo190 | Dernière réponse : gouanou 18 mars 2013
    3 réponses
  • Liaison de deux dropdownlists dans un gridview

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage de dernière année, je dois réaliser un intranet pour une société en ASP.NET. Actuellement je blo...

cs_floriian02 | Dernière réponse : cs_floriian02 18 mars 2013
    4 réponses
  • affichage .csv sur applicatif c# Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation, et je galère. Je dois afficher un fichier .csv (9 colonnes de types différents composées de plusieurs l...

rachidsysteme67 | Dernière réponse : whismeril 18 mars 2013
    17 réponses
  • Découper une image

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pourrait quadriller une image en 25 zones (5*5) où chaque zone sera un pixel, et faire la moyenne des couleurs d...

marwan4696 | Dernière réponse : BunoCS 18 mars 2013
    1 réponse
  • transformation d'une matrice en image bmp

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un programme en C# qui transforme une matrice en image bmp Merci d'avance

Hadjer91 | Dernière réponse : BunoCS 18 mars 2013
    1 réponse
  • réduire dans la barre des tâches Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais réduire mon formulaire dans la barre des tâches (comme avec le bouton réduire) lorsque je cliques sur un bouton posé da...

cpadmin | Dernière réponse : Achraf0Guaiche 17 mars 2013
    4 réponses
  • Problème de lancement des applications .net sur Windows 7 professionnel 64 bits

Bonjour, ma société a développé une solution de gestion des opérations de bourse en csharp 2008 SQL server 2008. Cette application fonctionne correcte...

QICO | Dernière réponse : QICO 15 mars 2013
    2 réponses
  • Gestion d'erreur avec ErrorProvider

Bonjour à tous Bien, Je suis dans le développement d’une application simple d’inscription des élèves dans une Base de données. Jusque là tout vas...

levotre123 | Dernière réponse : dodo7263 15 mars 2013
    8 réponses
  • Problème de binding Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer une petite application en WPF pour laquelle j'utilise le modèle MVVM. Sur une des vue, j'affi...

Necoo276 | Dernière réponse : Necoo276 15 mars 2013
    1 réponse
  • tester le date

Salut! j'ai travaillé dans Windows 7 j'ai testé d'afficher la liste de vente de date préciser dans datagridview dans Windows 7 s'marche mais dan...

adleni | Dernière réponse : adleni 14 mars 2013
    2 réponses
  • [Clos]Installation d'application Fermé

Problème d'installation d'une application C# sur Windows 7 64 bits

QICO | Dernière réponse : BunoCS 14 mars 2013
    5 réponses
  • Problème de lancement des applications .net sur Windows 7 professionnel 64 bits

Bonjour, ma société a développé une solution de gestion des opérations de bourse en csharp 2008 SQL server 2008. Cette application fonctionne correcte...

QICO | Dernière réponse : BunoCS 14 mars 2013
    1 réponse
  • foreach insert into

Bonjour à tous Je débute mon apprentissage en programmation et voilà mon problème je développe en c# J'ai une interface avec une checklistbox avec...

boule118 | Dernière réponse : boule118 14 mars 2013
    6 réponses
  • Méthode plus rapide de transfert de données d'un DataGridView vers Excel

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon code de transfert de données vers Excel.En effet,on utilise ce code #region FICHE PROFESSE...

cs_warzet | Dernière réponse : warzet 14 mars 2013
    8 réponses
  • chart

salut, svp qui peut m'aider comment je peux utiliser le control chart lié avec une requete sql pour faire mon statistique , merciiiiii

zainebmrjava | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mars 2013
    0 réponse
  • Problème de se connecter avec acces

Salut, un petit soucis avec le web et voici le codes: mais ici:

remiki90 | Dernière réponse : cs_jopop 13 mars 2013
    7 réponses
  • Exception PInvokeStackImbalance sur appel à du code non managé

Bonjour, Lorsque je débugge mon code, l'exception suivante est levée (alors qu'aucun problème n'est remonté à l'exécution) lorsque je fais appel à ...

pcayrol | Dernière réponse : pcayrol 13 mars 2013
    1 réponse
  • comment dessiner une flèche en C#

salut, je veux savoir comment je peux dessiner une flèche entre deux cercles en c# Merci d'avance

cs_ETUDINF | Dernière réponse : BunoCS 12 mars 2013
    3 réponses
  • emploi de temps

slm tous svp j ai besoin d'aide je suis entrain de faire mon pfe et je je dois réaliser un emploi de temps d'examen pour une université alors au nivea...

rabebmassoussi | Dernière réponse : whismeril 11 mars 2013
    1 réponse
  • Récupérer la valeur des textbox et enregistrer un graphique

Bonjour à tous, je suis une débutante en C# et je suis actuellement en train de programmer un générateur de fractales ,je voudrais pouvoir récupér...

Crimla | Dernière réponse : whismeril 9 mars 2013
    4 réponses
  • probléme au niveau de mon tableadapter

Bonjour, j'utilise une requete paramétré dans mon dataset via la methode fillby avec plusieur LIKE qui permet de faire une recherche de plusieurs e...

Damiens29 | Dernière réponse : Damiens29 8 mars 2013
    3 réponses
  • lancer CMD en tant que administrateur en c#

Bonsoir tout le monde s'il vous plais vous pouvez m'aider j'ai un problem je veux lancer cmd a partir de mon application en c# mais en tant que admini...

cs_GhostMoon | Dernière réponse : cs_cplwt 8 mars 2013
    5 réponses