Les discussions

Parcourir et sélectionner des fichiers et dossiers

Bonjour ou plutôt bonsoir, Dans l'application que je développe, j'utilise un bouton qui me sert à parcourir des fichiers grâce au composant "openFi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
diabolokev

Ftprush

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une appli sous C# et je voudrais pouvoir utiliser la dll fournie par ftprush pour pouvoir lanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
whismeril

Comment déposer un tutoriel

 Résolu

salut, je suis entrain de déposer un tutoriel mais je n'arrive pas car ça fait déjà trois fois que la connexion échoue

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casse-tête – les grands de l’informatique (projet formulaire)

Bonjour, je dois crée un Casse-tête en windowsform avec VisualStudio2012 et je ne comprend pas comment commencer... Est-ce que quelqu'un peut me part...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cs_jopop

Créer un label dans une classe et l'afficher sur le form1

 Résolu

Salut à tous, Je tente de créer un label dans une classe que je nomme Block et que j'appel dans mon form1. Le label ne s'affiche pas. voici le c...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mouhamedba911

Algorithme en matlab

exercice en matlable taux d'interet t suite a un credit de montant k à n annuités constante a est donné par: t=(a/k*(1-(1+t)^-n)) pour deter...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sinchi87

Comment faire une fonction pour imprimmer les élément du datagrid dans printdocu

Bonjour à tous je cherche comment créer une fonction pour pouvoir lors du bouton imprimer que tout ce qui est sur le DataGrid soient imprimer par ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur tres compliqué

 Résolu

salut a vous tous. Brièvement, j'ai converti un projet basé sur framwork .net 2.0 vers .net 4.0 ,mai un message apparait : Des conflits entre différ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mohamedali1989

Erreur d'excution d'application windforms

Bonjour , Je viens vers vous pour un problème qui concerne l’exécution de mon logiciel WindForm . Le logiciel est un logiciel qui manipule les don...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
thefolin

Aide pendu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Suite a un projet d'informatique en C#, je doit réaliser un Pendu, facile me direz-vous, oui oui......

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cs_jopop

Quantification d'histogramme rgb

Quelqu'un peut m'expliquer ces méthodes , j'arrive pas à comprendre comment on fait pour quantifier un histogramme rgb en 256 bins. Ps: je suis début...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dodo7263

Tétris en c sharp

Bonjour, Je dois faire un tétris en C# sur visual studio en utilisant windows form. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, et je suis preneur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dodo7263

Cree facture

je suis entrain de faire une application d'une labo dentaire , je veux creer une facture word à partir des données recupéré de formulaire ou base de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
whismeril

Requête paramétrée de mise à jour comparaison de lignes de codes

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais soumettre à votre sagacité ces deux code de mise à jour et vous demander de m'en donner la différence, car il se trouve qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
warzet

Exception non gérée

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en C# et j'ai un petit problème pour sortir d'une boucle while quand l'utilisateur ne saisit aucune valeur. J'ai une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cs_mano23

Quelle version de sql server 2008 est installée par défaut avec visual studio 20

 Résolu

Bonjour, Avec la version de visual studio 2010 premium est installée une version de sql server 2008. Je suppose que c'est une version express ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dodo7263

Remplir un combobox avec les nom de fichier d'un repertoire

Bonjour,     Voila je voudrais remplir mon combobox avec les noms de fichiers d'un repertoire;     Jusqu'à l'heure j'arrive a remplir mon combobox...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tantely17

Requête paramétrée de mise à jour

 Résolu

Bonne Année à tous, Voila j'ai un petit soucis avec une requête paramétrée de mise à jour. Si quelqu'un a une idée. J'ai réalisé cette requête d'inse...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
warzet

Récupérer valeur d'une touche saisi en dehors de l'application c#

Bonjour, je souhaiterai récupérer le code ascii ou même la touche tapée n'importe où dans windows et l'intégrer dans la textbox de mon programme c#. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cs_louis14

Ouvrir un fichier csharp

 Résolu

Bonjour, je dois faire un tétris en c sharp, et pour m'aider j'ai cherché des programmes déja avancés dont voici un exemple. http://delphi32.blogspot...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Loktharogar

Processkeydown(keys keycode)

Bonjour, C'est temps-ci j'ai essayer de faire un code servant à détecter les touches tapper (Plus précisément les bonne vielle flèche) via ce code ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jopop

Faire un plateau de jeu en winform c#

Bonjour je voudrais savoir comment on pourrait faire un plateau de jeu pour un jeu de bataille navale en Windows Forms avec du C#. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sio1

Accès a un mdf sur réseau local (dossier partagé)

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché et cherché, gratté sur tous les forums de développeurs (et d'autres aussi d'ailleurs), le déséspoir me gagne...Surtout...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
oualidfa

Erreur dans mon code apres conversion

Bonjour chers amis,je veux traduire mon code vb en c# quand j'utilise les liens de conversion je n'ai pas le resultat escompté. Prière de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cs_louis14

Treeview concontextmenustrip

Bonjour à tous, J'ai un treeView de type: Root    | Donnée1    |      |    |      |Nom1    |      |    |      |Prénom1    |    |Donnée2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aboclo

Récupérer le nom d'un appareil

Bonsoir, et bonne année avec un peu d'avance... Je suis en train de faire mon premier développement en C#, sur Visual Studio 2005, framework 2.0 si...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
yann_lo_san

Mettre a jour base de données a partir d'un datagridview

bonjour. je débute dans la programmation c# et je ne sais pas comment résoudre ce code. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? j'essaie de mettre a j...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
whismeril

Assemby manquante

Bonjour, Je me suis fait un webbrowser en C# qui marchait trés bien. Mais j'ai réinstallé lme systeme d'exploitation Win7 et maintenant quand de visu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
soleilnoir75

Suppression en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais vous soumettre le code suivant qui génère une erreur lors de son exécution. private void Suppression_Reinscri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
warzet

Appel d'un web service java à partir d'un web service .net 2005

Bonjour, J'ai un gros soucis concernant l'appel d'un web service java à partir de mon web service .NET. Mon architecture est la suivante : J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gooolding

Traduction

salut les amis(es), je suis entrain de développé une application flex multi langue avec BDD mysql, et je veux un code qui me permet de traduire le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
NHenry

Lire un fichier text

Bonjour je veut extracter les donees dans un fichier text : fichier.txt 1|xxx|yyy|[m] 2|rrr|hhh|[f] Comment passer du 1er etudiant au 2eme p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
whismeril

Pro dans l'insertion

Bonjour tt les amies C'est un petit exemple pour mon application Windows: j'ai une feuille Excel contient 3 colonnes (nom , prénom , age). j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
whismeril

Solution pour convertir un fichier delphi (pascal) en c#

Bonjour, Y'a t-il une Solution rapide et efficace pour convertir (un fichier volumineux de 8100 lignes) écris en Delphi (Pascal) ==> en fichier C#...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cs_aminhamid

[c#.net asp et wmi] accès refusé pour la méthode managementobject.put()

Bonjours à tous. Pour faire court, je code actuellement une application en C# (j'utilise les technologie ASP et WMI), et j'utilise le code d'un col...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
madkeyboard

[c#.net asp] connexion d'un managementscope sur windows7

Salut à tous, Je développe une application ASP en C# utilisant des fonctions WMI et je rencontre un problème avec le passage sous Windows7. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
madkeyboard

Code c# : pour remplir (combobox) à partir d'une bdd postgresql

salut les amis(es), je suis entrain de devlopé une appli en C# avec BDD postgresql , et je veux un code qui me permet de remplir une combobox à part...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
madkeyboard

Erreure : l'exeption objectdisposedexception n'a pas été gérée impossible d'accé

bonjour, suis entrain de faire une application en C#, mais lors de l'Exécution, dans le [STAThread] static void Main() { Application.EnableVisu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
dodo7263

Ajout dynamique de checkbox dans datagridview en c#

Bonjour Tout le monde j'espère que vous allez repondre à ma question: ça fait un moment que je cherche comment ajouter dans un DataGridView des Che...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
oualidfa

Y a t-il une méthode simple pour afficher tous les images dans un dossier

 Résolu

salut y a t-il une méthode simple pour afficher tous les images d'un dossier Merci bien :)

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
madkeyboard

Selection dans un combobox efface le texte

 Résolu

Salut à tous, J'ai créé une combobox de type dropdown, pour rechercher dans une base existante. Il faut commencer par taper au moins 3 lettres, puis,...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
madkeyboard

Enlever le focus a un control

 Résolu

Bonjour, je devellope une application de gestion de contact / clientele d'une banque. Et je tatonne depuis quelque temps sur ce probleme : Voil...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
hariso1

Application console + thread + while

Bonjour à Tous. C'est une api console avec un thread lançant un compteur. Je voudrais quand je saisi "h" la console m'affiche le temps ou plutôt la...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
madkeyboard

Comment transferer le flux d'une webcam à un logiciel

Bonsoir mon travail consiste à activer la webcam des utilisateurs de mon site web et de transférer le flux de la webcam pour un logiciel pour y fair...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
madkeyboard

Xna - collisions 2d, comment les gérer ?

Bonjour, Je vous contacte car dans mon jeu en cours de développement, j'ai un joueur avec plusieurs zombies qui veulent le tuer en le poursuivant. V...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
madkeyboard

Comment utiliser sharpmap avec application c#

salut tt le monde , Svp si quelq peut m'aider à propos de l'utilisation du sharpMap avec C# , j'ai déja cherchée dans le net mais j'ai eu la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dodo7263

Gps trame gprmc

salut! J'ai ecrit un code en c# d'un serveur qui reçoit les trames GPRMC d'un client chaque 30 secondes; est-ce qu'on peut modifier une trame GPRMC po...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
madkeyboard

Affichage de caméra ip

Bonjour, Je travaille actuellement avec C# framework 2.0 . Je suis entrain de récupérer un flux vidéo d'une caméra IP comment je peut commencer ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
madkeyboard

Interpreter une expression mathematique

Bonjour à tous pouvez vous m'aider svp je veux interpreter une expression mathématique de la forme (a+b)/(c+d) contenant des parenthèses , mais j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
madkeyboard

Le protocole leach

Bonjour tout le monde, s'il vous plait est ce que quelqu'un a déja implémenté le protocole LEACH qui est utilisé dans les réseaux capteur sans fil av...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
madkeyboard
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous