Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5951 - 6000 sur un total d'environ 22 200
  • Bonton Flash sur Winform !!!

Bonjour tout le monde !!! Est-ce possible d'intégrer des boutons Flash (swf) sur des WinForm ??? Merci.

CSharpJSharp | Dernière réponse : amine00111 19 déc. 2009
    8 réponses
  • Composant Flash en WinForm

Salut tout le monde J'aurai souhaité savoir si c'était gérable d'intégrer une animation flash à une form en l'utilisant comme un control pour instanc...

Bubuss | Dernière réponse : amine00111 19 déc. 2009
    1 réponse
  • conseil

bonjour j'aimerai un coup de main si c possible on m'a demandé un devis pour un progiciel de gestion d'aeroport privé de dix aeronefs le logiciel comp...

silabedev | Dernière réponse : kohntark 19 déc. 2009
    1 réponse
  • [C#]Offset souris / image dans pictureBox Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la position X/Y du pointeur de la souris par rapport à l'image contenu dans une pictureBox. En fait la position ...

cs_fcolo | Dernière réponse : wafa59 19 déc. 2009
    8 réponses
  • Port USB en C#

salut, pourriez-vous m'indiquer comment je peut communiquer une douchette port USB  en C#, j'ai fouillé sur internet et j'ai rien trouvé. svp a...

spootnic22 | Dernière réponse : TWINMIND 18 déc. 2009
    5 réponses
  • Fonts de l'application WPF

Salut à tous, J'aimerais changer facilement la police de caractère de l'ensemble des fenêtres de mon application WPF. Est ce qu'il un moyen simple po...

xmox667 | Dernière réponse : nhervagault 18 déc. 2009
    3 réponses
  • Comment récuperer la valeur d'un item d'une listebox dans un textBox

slt j voudrai savoir comment récuperer la valeur d'un item d'une listebox dans un textBox.Apres mettre la valeur dans ce textbox dans un treeview.aid...

piegues007 | Dernière réponse : JeremyLecouvert 18 déc. 2009
    1 réponse
  • Retenir les positions de clic de souris ?

Bonjour, je suis débutant en C# (d'ailleurs dsl si je me suis tromper de thème en postant) voila ce que je cherche faire : je voudrais lorsque ...

the_snip | Dernière réponse : the_snip 17 déc. 2009
    6 réponses
  • Tri d'un dataset

Bonjour g un petit prob avec c#.net Je lit une liste de fichiers dans plussieurs directory. Je stocke cela dans une datatable je copie la datatable...

cs_dji200 | Dernière réponse : JoBleu 17 déc. 2009
    2 réponses
  • Native C++ Callback in C# SetWindowsHookEx

Bonjour à tous, Dans un programme C# j'appelle une dll C++ native dans laquelle j'installe un hook qui leve un callback que je souhaite recupérer d...

railarmenien | Dernière réponse : Lutinore 17 déc. 2009
    6 réponses
  • erreur de code Résolu

Salut à tous voilà j'essai de lier mon listview à ma base, mon but est d'afficher seulement les valeurs de la colonne sigle_dest, voici donc mon c...

caela | Dernière réponse : caela 17 déc. 2009
    3 réponses
  • probleme pour executer une requete

bonjour avant de commencer je tiens à vous dire que je débute en csharp. voila je suis entrain d'essayer de réaliser un trombinoscope, et la je s...

zyriuse | Dernière réponse : caela 17 déc. 2009
    4 réponses
  • Rappel effectué sur un délégué par le GC

Bonjour, J'ai un projet C# qui fait appel à une DLL Win32 dans laquelle une fonction a besoin de de l'adresse mémoire d'une fonction callback, à la...

cs_Zap | Dernière réponse : railarmenien 17 déc. 2009
    6 réponses
  • Listview et base de donnée

Salut, En C# est-il possible de remplir une listview (en mode détail avec le contenu d'une base de donnée) si oui comment ? Ma base est constituée...

cs_fredza | Dernière réponse : caela 17 déc. 2009
    9 réponses
  • debutant c#

Slt tous le monde je suis debutant en c# , je veut faire 1 simple interface qui contient un bouton é une label . quelle la fonction que je doit l'...

mechwalid | Dernière réponse : caela 17 déc. 2009
    2 réponses
  • pb de modification

bonjour , je developpe un service web avec c# sous vs.net 2008,et pour la base de donnees j'utilise sql server 2005; j'ai crée la methode d'insertio...

perrotta | Dernière réponse : krimog 16 déc. 2009
    3 réponses
  • DateTime en culture FR

Bonjour, Je souhaite enregistrer une date dans ma base de données au format FR. Pour cela je suis les indications du msdn pour changer la cultur...

SaiYan5102 | Dernière réponse : SaiYan5102 16 déc. 2009
    10 réponses
  • WPF : Problème de style Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un petit souci sur un projet en WPF. Ma problématique est la suivante : J’ai un style appliqué sur plusieu...

Philenain1 | Dernière réponse : Philenain1 16 déc. 2009
    3 réponses
  • lire une textbox

bonjour je suis entrain d'essayer de créer un petit moteur de recherche pour mon application mais voila je suis bloquer à un endroit qui je suis sur d...

zyriuse | Dernière réponse : nhervagault 16 déc. 2009
    1 réponse
  • Problème de reconnaissance des touches du clavier

Salut à tous ! :) Je suis en train de réaliser un petit snake en mode console en C# pour m'entrainer et mieux maîtriser ce langage. Seulement, lors...

Noxalus | Dernière réponse : Noxalus 15 déc. 2009
    4 réponses
  • modifier des valeurs dans un form

bonjour, je sais pas si mon titre est clair mais je vois pas comment décrire mon problème qui pour vous sera très basic Donc j'ai un form Wind...

cs_s7even | Dernière réponse : s7even 15 déc. 2009
    6 réponses
  • Connexion entre plusieurs forms en c#(Winforms) Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je m'initialise en c#,mon appli a pour but de faire un ecran de saisie de message. J'utilise en fait 3 forms, le form...

caela | Dernière réponse : caela 15 déc. 2009
    10 réponses
  • modifier

Comment on peut modifier une ligne dan un data-table ?

ilhaaam | Dernière réponse : krimog 15 déc. 2009
    3 réponses
  • Bouton radio dynamique Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis: je veux faire des boutons radio selon le nombre de choix que j'ai le nombre de choix est dans List_nbr bon voila le co...

sradhouan | Dernière réponse : sradhouan 15 déc. 2009
    5 réponses
  • Struct en c#

Slt je voudrais demander si il est possible de passer un struct dans plusieurs forms? comment le faire? et un exemple serait le bienvenu s'il vous p...

caela | Dernière réponse : caela 15 déc. 2009
    3 réponses
  • mettre un mpessage d'attente pendant une "action"

Bonjour, je voudrais mettre un message d'attente pendant que le programme fait des "actions" ( ex: sauvegarde d'une base de données) mais je renco...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 15 déc. 2009
    9 réponses
  • Compiler sur windows un code c# pour linux Résolu

Bonjour, J'ai créé dernièrement un petit programme en c# qui fonctionne bien sur windows. J'aimerai en faire profiter à des amis linuxiens (ubuntu...

babaOrhumette | Dernière réponse : krimog 15 déc. 2009
    6 réponses
  • creation d'un repertoire et d'un fichier

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de maniere simple de créer un repertoire et/ou un fichier sur un poste du reseau a partir de son adres...

cudenetf | Dernière réponse : JeremyLecouvert 14 déc. 2009
    2 réponses
  • (Débutant)Validation des éléments d'un tableau

Je débute en programmation et en C#, ma question vous paraitra donc stupide... J'ai un tableau de 6 éléments ordonnés qui est rempli avec des nombr...

alc123 | Dernière réponse : krimog 14 déc. 2009
    14 réponses
  • SdlDotNet/Box2Dx Résolu

Bonjour tout le monde. Excusez-moi si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie mais j'ai pas trouvé plus approprié !^^ J'ai récemment commencé...

Drunkenmaster93 | Dernière réponse : Drunkenmaster93 14 déc. 2009
    2 réponses
  • UserControl

Bonjour a tous je suis en train de developper une application de Getion d'Inscription des elves dasn une ecole en C# Voila il y a bon nombre des...

levotre123 | Dernière réponse : levotre123 14 déc. 2009
    2 réponses
  • problème d'affichage de photo

bonjour je souhaite afficher une photo dans un DataGrieViewImage, je m'explique il y a une requete SQL qui récupère les nom,prenom,photo,mail e...

zyriuse | Dernière réponse : krimog 14 déc. 2009
    1 réponse
  • différence entre fichier texte et XML ?

salut les amis,j'ai une application qui représente un test QCM dont les questions sont stockés dans un fichier et je ne sais pas est ce que je travail...

trublue | Dernière réponse : krimog 14 déc. 2009
    1 réponse
  • Attributs et détails d'un fichier

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer / éditer les attributs d'un fichier windows, en gros tout ce qu'on peut trouver dans ...

Kikuchiro | Dernière réponse : Kikuchiro 13 déc. 2009
    2 réponses
  • probleme de connexion a une base sql expres par reseau

Bonjour , je fais une appllication ou ya des datasets ,etc... et les chaines de connexions sont créées par visuale studio ds settings. En local ca ma...

cudenetf | Dernière réponse : nhervagault 11 déc. 2009
    1 réponse
  • Connaître le nombre de classes et le nombre de méthodes par classe d'une applica Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si je suis au bon endroit.) Je ne trouve pas comment compter le nombre de classes et le nombre de méthodes de chaque cl...

cs_Pxs | Dernière réponse : Pxs 11 déc. 2009
    3 réponses
  • authentification avec un WinForm Résolu

salut à tous je développe une application en c# dont au lancement de l'application il faut s'authentifier mais là n'est pas le problème. Je veux qu'ap...

zoplaka | Dernière réponse : zoplaka 11 déc. 2009
    5 réponses
  • Image WPF Résolu

Salut à tous, En winform on peut assigner à une PictureBox (A) , une image (B) contenu dans les ressources : A.Image = Properties.Ressources.B ; ...

xmox667 | Dernière réponse : xmox667 11 déc. 2009
    2 réponses
  • Select INTO avec variables

Bonjour, Je désire récupérer la valeur de certains champs se trouvant dans une table d'une base de donnée SQL server. Ces valeurs j souhaites les s...

SaiYan5102 | Dernière réponse : SaiYan5102 11 déc. 2009
    5 réponses
  • Listview

Salut à tous et à toute! j'arrive à connecter ma listview à ma base!!!! quelqu'un pourrait me donner un code qui pourrait m'aider please? Et commen...

caela | Dernière réponse : caela 11 déc. 2009
    2 réponses
  • parcourir datatable

Salut tout d'abord je suis entrain de développer une application en utilisation c# comme langage et comme technique de manipulation de base de donné...

houssemaxiom | Dernière réponse : krimog 11 déc. 2009
    1 réponse
  • Lister processus serveur distant

Bonjour à tous Je vous écris au sujet d'un programme C# que je suis en train de réaliser. Je voudrais savoir comment on peut faire pour lister le...

loyousse | Dernière réponse : krimog 11 déc. 2009
    4 réponses
  • Tableau à 2 dimensions en C# Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer, définir et afficher un tableau de caractère( soit the type "char") à 2 dimension, en C#. Je le fais sans problème ...

phildragon | Dernière réponse : krimog 11 déc. 2009
    6 réponses
  • Rafraichissement et valeur des controles

Bonjour à tous, Pour faire simple : Je clic sur un boutton aspx ce qui a pour effet d'exécuter un Insert SQL ainsi que de changer l'état de plusieu...

lamarch | Dernière réponse : lamarch 11 déc. 2009
    2 réponses
  • comment envoyée des données saisie dans un text box dans un base de donnée sql s

slt, aidez moi svp.je ne sais pas comment envoyée des données saisie dans un text box dans un base de donnée sql server.mer6 de me repondre

piegues007 | Dernière réponse : krimog 11 déc. 2009
    1 réponse
  • ListView : Ajouter des éléments (C#)

Voilà mon problème : Comment faire pour ajouter des éléments dans une ListView pendant l'exécution du programme? J'avais pensé faire ça ds la fo...

cs_Wolf | Dernière réponse : krimog 11 déc. 2009
    6 réponses
  • Je veux que mon windows form s'exécute au démarrage du PC Résolu

Bonjour tout le monde! je voudrais lancer mon windows form au démarrage de mon PC comme ce qui se passe avec par exemple le form d'acceuil de certain...

swedikiluka | Dernière réponse : krimog 11 déc. 2009
    6 réponses
  • Chat client serveur c#

Salut tout le monde Je suis actuellement en train de faire une application chat en client serveur. Mon programme est séparée en 3 couches : serveur, ...

didygwatinik | Dernière réponse : didygwatinik 11 déc. 2009
    8 réponses
  • Programmer la souris pour intéragir avec Windows

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un projet qui permettrait de controler Windows avec une souris différente de celle qu'on utili...

Xunopa | Dernière réponse : buno 10 déc. 2009
    5 réponses
  • inserer une page web dans une interface graphique

salut, je voudrai savoir comment inserer une page web dans une interface graphique en c#..Merci

mitehe | Dernière réponse : krimog 10 déc. 2009
    3 réponses