Les discussions

Requete linq to xml

 Résolu

Bonjour! je débute en LINQ to XML et aimerait l'appliquer sur le fichier suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
quatrequart

Problème d'affichage d'une datagrid

Bonjour, Je suis débutante en csharp et je travail avec visual web developer 2008 mon problème est que je n'arrive pas à afficher un datagrid sach...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
petitemainate

Xpath amateur ?

Salut ! Un message de desespere, je savais que j'etais pas tres fort mais la je m'avoue completement nul ! Ca fait 6 heures que je cherche sur le ne...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
micbristol

Dessiner une image en c#

 Résolu

bonsoir,je suis débutate en c# et je veux savoir comment je peux dessiner une image (.jpg) dans un interface graphique.  Meri d'avance pour votre rép...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
dourid9

Progressbar marquee pendant un programme bloqué

Bonjour, Je souhaiterais afficher une progressBar infinie lorsque j'execute un programme externe dont la durée d'execution m'est inconnue. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Robert33

Message d'erreur

 Résolu

gaouinformaticien salut à tous aider moi à comprendre le message d'erreur suivant: impossible de convertir le groupe de methodes 'getnom'en un ty...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mezaya

[base de registre] problème de droits

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement sous Windows 7. Je fais un programme qui doit créer une clé et une valeur dans la base de registre. Dans les autres app...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Kaneda Shotaro

Instances user control winform

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un Winform. A l'intérieur du formulaire ("form" de base), navigation par onglet. Je travaille sur un se...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Lutinore

Connexion a une base de données local

Bonjour a tous voila mon probleme j'ai réaliser un programme qui accède a une base de donnée(créé avec sql-server) local placer directement dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
azamine

[addin] modifier le code au moment de la compilation

Bonjour, J'aimerais realiser un AddIn pour Visual Studio (2005/2008) Je voudrais que celui-ci modifie le code au moment de la compilation Actue...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thedarkkillerz

Méthode generique label

 Résolu

Bonjour à tous, une petite question car j'ai du mal à cerner le concept. Je bosse avec c# sur vs 2008 et j'utilise Blend pour le design. Alors v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tof008

Lecteur et ecriture dans un fichier .txt en c#

Bonjour a tous.. voila j'ai un petit soucis, je doit faire un programme pour mes cours et je souhaite lire et ecrire dans un fichier .txt en c#. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fabio2300

This.height plus grand que l'écran impossible ... bug?

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la taille d'une Form. J'ai besoin que ma form soit PLUS grande que mon ecran. Je fais donc ceci : this.W...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Booster

Petit jeu à develpper

Bonjour, Je me présente tout d'abord, en tant que technicien je travaille au sein service d'information et de relation publique de l'armée de l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gdcf

Evenements dans un objet com réalisé en c#

Bonjour, je dois faire un objet COM à partir d'un dll .net que j'avais déjà réalisé donc j'ai procédé comme suis: creation d'un nouveau projet da...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
warenbe

Créer un point d'accès unique à des webservices en rest et soap

Bonjour, J'ai besoin de définir une architecture de Web Services en .net c# framework 3.5 avec plusieurs contraintes : -Tous les Web Services doiven...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Kikuts

Silverlight / wpf : masterpage

 Résolu

Bonjour à vous !!! Ma question, suivit du contexte. Comment atteindre un élément présent dans la page maître depuis une page fille ? Après av...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Kikuts

Combobox et ouverture

bonjour nous sommes en train de faire un projet informatique en c# comment faire pour k'une combo box ne s'ouvre ke lorsqe on clique sur le bouton e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
MoH008

Delegate sur le close d'une form

 Résolu

Bonjour Dans une form qui en a ouverte une autre, j'aimerais etre averti de la fermeture de cette autre form Pour executer une fonction MaFormIsCl...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
czar

Encyclopédie

 Résolu

Je veux réaliser une encyclopédie avec c#. le problème se pose au niveau de la BDD, car elle doit être déplaçable (cd, flash,...)et non pas dans un se...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
nhervagault

Connexion grid cristal report

Bonjour J'ai un composant grid permettant de faire des groupements et des tries multi colonnes Je voudrais savoir si c'est possible de synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
littlekenny

[c#] inversion de nombre (débutant)

Bonjour, Je commence totalement à programmer en C# et je n'ai donc aucune connaissance dans ce language. Je dois faire un programme en mode console ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bidou

Extraire noms colonnes d'une table

je voudrais savoir comment extraire les noms de colonnes d'une table se trouvant dans une base de donnée sql server.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
TMONOD

Config

Salut juste une petite question : j'aimerais sa voir si dans le cadre d'une architecture client/serveur en c#, il faut absolument que je configure ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
djbabou

Frequence de processeur

Bonjour à tous, j'ai urgemment besoin de votre aide, voila je developpe une petite appli affichant la frequence du processeur en temps réel. Et je...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Zakki49

Hook sur le bouton droit de la souris

Bonjour; Environnement : winforms C# .NET 3.5 Un client me demande d'interdire le copier coller et l'impression écran lorsque l'application que...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
cs_tartour

Sql server 2008

Bonjour a tous Je vous expose mon probleme en espérant que vous pourrez m'aider. Je développe une application tournant en client/serveur qui lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Miltiades

Reconnaissance et conversion de nombres décimaux.

Bonjour à tous. Voilà le problème qui m'amène ici: J'ai développé une application en c# en utilisant visual studio pour construire mon interface,...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
survcopt

Filtrer client dans une application client/serveur

Bonjour, Je viens de faire une appli client serveur , mais je voudrais la modifier pour en faire un multi client multi serveur. C'est à dire que le s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
survcopt

Envoyer un code clavier à une appli directx

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu qui fonctionne avec directx, je voudrais lui envoyer un code clavier pour simuler un appui . j'ai essayé les fonctions sendkeys...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
survcopt

Problème de désérialisation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travail sur un projet qui a impliqué l'utilisation de Workflow. Je crée des Workflows à l'aide d'un worflow Designer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
angedejupiter

Chaine de connexion vide - la référence d'objet n'est pas définie à une instanc

 Résolu

Bonjour, je construis un service wcf et j'établis une connexion à une base de données sqlserver : Lors de l'implémentation du service ou j'accède à...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gustou

Comment passer a next line dans reader

bonjour tt le monde, mon problème est le suivant: je cherche a ecrire dan un fichier .csv je developpe une appli web avec visual studio et C#. j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
coq

Conversion byte en string et inversement

Bonjour à tous, Voila, je debute en C#, et j'aurais besoin de convertir un tableau de byte en string (et inversement): Pour la conversion byte -->...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
soundofthunder

Certificat d'authentification

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un certificat d'authentification. En . cer cela marche sur xp mais pas sur vista. Il faudrait que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bidou

Creation d'une classe a partir d'une autre classe

comme creer une classe qui generees une autre classe de facon automatique

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Robert33

Sql et jointure

Bonjour à tous ! déjà 3 jours que je butte sur une requête qui bien que me semblant correcte ne me donne pas le résultat recherché. J'ai 2 table :...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
casy

Linqtosql datagridview

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un sait-il comment paramétrer le control DataGridView, lié à SqlServer via LinqToSql, pour que les fonctionnalités...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bcazard

Réinitialiser le backgroundimage d,un panel

Bonjour. J'ai une question un peu idiote pour autant qu'elle l'est. Dans une windows form, je set le backgroundimage d'un panel. J'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jeffwow

Service web méthode ok procédure stockée 0 :(

 Résolu

Bonjour ! j'ai un service web sur une DMZ. J'arrive à le consommer avec l'application silverlight situé au même endroit (sur le même espace de la DMZ)...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Kikuts

Se connecter directement à teamspeak loggé ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà mon problème : Je compte faire une application avec un bouton (jusque là ça va )qui lance teamspeak et que directement l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Miltiades

Webservice mis à jour via un winform

Bonjour, je vais essayer d'être clair... j'aimerai pouvoir accéder, via un webService, à l'état d'une appli (codée en C# winForm). quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
PuNishieuse

La méthode selectedindexchanged du combo box

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la méthode SelectedIndexChanged des combo box s'ececutes toutes seule sans que l'événement se produise, j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bidou

Obtenir l’adresse ip de mon poste

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème je n’arrive pas a obtenir automatiquement mon adresse IP. Vous allez me dire de la rentrer en dur mais le problème...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Fifoux27

Arret de thread

 Résolu

bonjour j'ai créer une classe hérité d'un label dans la quelle j'ai un thread (lisant une info exterieur) et l'affichant dans le label cela marche p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
johnnous

Process.startinfo.filename chemin

 Résolu

Bonjour J'ai crée un répertoire dans le dossier de l'exe de l'application Dans ce répertoire après avoir mettre un fichier je demande à un process...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Bidou

Icônes sur les fichiers personnalisés

 Résolu

Bonjour à tous. Dans l'application que j'ai créé, j'utilise des fichiers d'extension inconnus (.VPE, par exemple). Cela crée des fichiers sans vrai ic...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Robert33

[wpf] chargement d'image

Bonjour. Je dois afficher dans une application WPF des images a partir d'un fichier sérialisé contenant des informations dont lesdites images. L...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Kite37

Connexion base de donnée mysql

Bonjour j'ai un problème avec visual Studio 2005 apllication sur pocket Pc 2003, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une base de donnée My...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Assouan2

Autocompletion-base de donnée

Bonjour, je viens d'arriver sur un projet C#/.net et je débute en C# et je dois faire une autocompletion qui va chercher dans la base de donnée où se...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
dje31
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous