Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18101 - 18150 sur un total d'environ 22 200
  • tabControl ?

j'utilise une tabControl et je veux cacher la partie de controle qui contient le text (libellé ) de tabPage ? zrelli

cs_zrelli | Dernière réponse : sebmafate 1 août 2005
    5 réponses
  • tableau de chaine de caracteres Résolu

Salut, je suis entrain de programmer en c# je veux remplir un tableau de chaines de caracters et je n'arrive pas a effectuer l'affectation .Exemple ...

cs_bluee | Dernière réponse : bluee 31 juil. 2005
    2 réponses
  • Calc.. Résolu

Salute (ui ui encore ..) J'ai un chtit problème avec ma calculatrice, quand je fais 11 + 11 elle me met 23 . voici le code du bouton 1. ...

cs_Machjaghjolu | Dernière réponse : cs_Machjaghjolu 31 juil. 2005
    56 réponses
  • la disparition de mon code source

bonjour a tous je voudrai comprendre pourquoi le code source que j'ai présenté a été désactivé ... Quelqu'un a une idée je suis plutot de mauvaise hum...

elastikkman | Dernière réponse : Fildomen 30 juil. 2005
    14 réponses
  • Reverse engineering Résolu

Hi ! J'aimerais bien faire un peu de reverse engineering sur un assembly en IL, je ne sais pas si il existe un logiciel gratuit ou au moins en évaluat...

Lutinore | Dernière réponse : Lutinore 30 juil. 2005
    7 réponses
  • compils code source inaccessibles sur www.csharpfr.com...

Bonjour ! Je n'arrive par à charger les compils de code source... Message d'erreur 404 à chaque fois... Quelqu'un a une solution ? ...

aven59 | Dernière réponse : Fildomen 30 juil. 2005
    6 réponses
  • zoom dans picturebox Résolu

Bonjour, Je vais me permettre de reposer une question que je me suis deja permis de vous poser il y a quelques jours. Comment puis je faire un zo...

Moucave | Dernière réponse : Fildomen 30 juil. 2005
    7 réponses
  • controle et focus Résolu

Je dois implémenter le fait que la touche entrée ai le meme effet que la touche tab. Bon, pour l'interception de la touche entrée ok pas de probleme....

taoetc | Dernière réponse : coq 29 juil. 2005
    7 réponses
  • Comment ajouter un contrôle webbrowser à une winform en C# ?

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de faire des tests pour voir si je peux afficher un classeur Excel dans une fenêtre d'une application...

Sharkeye | Dernière réponse : Lutinore 29 juil. 2005
    6 réponses
  • continuer apres une exception

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe l'equivalent en C# de l'instruction 'continue' en VB.NET. Il m'arrive d'executer des instructions qui leven...

DeitY51 | Dernière réponse : Fildomen 29 juil. 2005
    8 réponses
  • faire un graphe d'evolution avec C#

bon je veux faire un graphe d'evolution avec C#,cela consiste a faire une courbe ou qqch like this a partir des données de ma base de données...je sai...

aymane2006 | Dernière réponse : Fildomen 29 juil. 2005
    1 réponse
  • Projet à mettre en place

Bonjour développeur et développeuse, Mon projet consiste à mettre en place sur un serveur unne partie administration ainsi qu'une base de données s...

paloxicide | Dernière réponse : Fildomen 29 juil. 2005
    4 réponses
  • requetes dans plusieurs tables (delete + select) Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables AP et Positions. Quand je selectionne une ligne dans le datagrid de la table AP et que je clic sur un bouton delete, j'ai b...

cs_kakol | Dernière réponse : kakol 29 juil. 2005
    6 réponses
  • fonction replace pour le caractère \ Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de ce type : " blabla " 12" " enfin c'est ce qu'il m'affiche dans c# car en bdd, j'ai bien blabla "12"; j'aimerais...

taoetc | Dernière réponse : taoetc 29 juil. 2005
    4 réponses
  • Des objets qui n'apparaissent pas

Bonjour, J'ai créé deux form, mais sur une des forms apres la compilation il n'apparait pas tout les objets que j'ai plassé sur le form, j'ai des gr...

philo71 | Dernière réponse : philo71 29 juil. 2005
    12 réponses
  • Probléme avec fin de ligne dans une chaîne de caractére récupérée à partir de St Résolu

Salut, Mon probléme c'est que je suis en train de récupérer un "string" à partir d'un StreamReader avec la méthode ReadLine() et je veux connaitre le...

kikoj | Dernière réponse : kikoj 29 juil. 2005
    9 réponses
  • Probleme creation de control dynamique

Voila je creer des radiobutton dynamiquement dans le prerender de ma page. ces control créer, je les rajoute à un tableau et ce tableau est rajouter à...

cs_dude666 | Dernière réponse : Fildomen 29 juil. 2005
    1 réponse
  • Retro Engineering Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il n'y avait pas qq qui connaissait un outil permettant de dessiner le diagramme des classes à partir de classes C# et...

cs_bibi8 | Dernière réponse : bibi8 29 juil. 2005
    3 réponses
  • séparer les classes pour faire une dll

Salut à tous Je suis sur un logiciel qui comporte environ 25 classes. j'aimerai faire une dll par classe. J'utilisa le compilateur en ligne de co...

nicotom | Dernière réponse : Lutinore 29 juil. 2005
    6 réponses
  • Une classe vers un web service

Salut, Je développe en ce moment un web service pour permettre l'enregistrement à distance de commande sur un serveur. J'aimerais savoir si l...

cs_kmikaz | Dernière réponse : kmikaz 29 juil. 2005
    2 réponses
  • occurences de datalist

Bonjour, Je travaille sous dotnet, sur un projet web. Mais (a priorit), mon problème n'as pas de rapport avec le fait que je dévellope un site web....

engelho | Dernière réponse : engelho 29 juil. 2005
    2 réponses
  • la partie modifiée ds un fichier

zrelli Salut ! est ce qu'est on peut obtenir la partie modifiée ds un fichier on utilisant la classe FileSystemWatcher ou autre solution Merc...

cs_zrelli | Dernière réponse : zrelli 29 juil. 2005
    4 réponses
  • Enregistrer listbox Résolu

Hello tout le monde, J'ai une liste de clients dans une listbox et je voudrais savoir comment enregistrer cette liste dans un format .txt, et impr...

reythierry | Dernière réponse : taoetc 29 juil. 2005
    1 réponse
  • Affichage animé : .gif Résolu

Salut, j'aimerais savoir où je peux trouver le gif animé de la copie de fichier sous windows ? J'ai cherché *.gif sur mon C:\ mais il m'en trouve pl...

el_teedee | Dernière réponse : el_teedee 29 juil. 2005
    10 réponses
  • Un EXE éxécutables sur toutes les machines !

Bonjour, Je voudrais savoir comment inclure les dll, pour lancer un programme sur n'importe quel poste !!!! Parce qu'il faut le framework. ...

sevenace | Dernière réponse : el_teedee 29 juil. 2005
    9 réponses
  • Datagrid

Bonjour, Je souhaiterai faire disparaitre la flèche du header d'une colonne de mon datatagrid indiquant que l'on peut trier le datagrid suivan...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 29 juil. 2005
    4 réponses
  • différenciation du code executer en mode execution et en mode conception Résolu

bonjour à tous je suis débutant en c# et je suis en train de developper une library pour developper plus rapidement une application de gestion de ...

zenate_cs | Dernière réponse : coq 29 juil. 2005
    6 réponses
  • Passage du curseur sur l'en-tête d'une colonne d'une listView... Résolu

Bonjour. Voilà mon problème : j'ai une Form avec une (un ?) listView et une statusBar. Je voudrais savoir si il y a moyen d'afficher une info dans la...

AnnihilatorS... | Dernière réponse : AnnihilatorSupernova 28 juil. 2005
    4 réponses
  • comparer deux liste Résolu

bonjour, je cherche deseperement à comparer de liste. Dans chaque liste il y a une liste de personne. Je dois savoir qui a quitté cette liste et q...

cs_gomoz | Dernière réponse : Fildomen 28 juil. 2005
    6 réponses
  • Windows Longhorn n'incluera pas le .NET !

Salut je veux bien savoir votre avis sur cet article, car je bosse vraiment hard dans mon projet en beta 2, et je vois que même le longhorn ( Vista )...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 28 juil. 2005
    5 réponses
  • L'obfuscator du VS 2005

Salut j'ai un obfuscator fourni avec le VS 2005 beta 2, mais je veux savoir Est-ce-qu'il est performant ou pas?? SQ le xénocode et les autres sont pl...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 28 juil. 2005
    4 réponses
  • multifenetres Résolu

bonjour j ss nouveau ds la famille CodeS-SourceS j cherche une solution pour developper une appplication multifenetres en c#. autrement dit, je veu...

zaytoun | Dernière réponse : Fildomen 28 juil. 2005
    4 réponses
  • Synchronisation entre mon formulaire et la base

J'ai un formulaire (en C#) qui fais appel à une base de données SQL SERVER. Mais les infos ne sont jamais mis à jour. C'est à dire que si je rajout...

paloxicide | Dernière réponse : Fildomen 28 juil. 2005
    3 réponses
  • effacer image picturebox Résolu

Bonjour, J'ai le probleme suivant. Lorsque je charge une image dans ma picturebox je ne sais pas comment faire pour effacer cette image de la pic...

Moucave | Dernière réponse : zebobo5 28 juil. 2005
    3 réponses
  • Ressource Icon

Pour donner une icone à mon programme je compile avec l'option "-Win32icon:Gear.ico" mais je n'arrive pas à la récupérer dans mon code. this.Icon =...

Lutinore | Dernière réponse : Lutinore 28 juil. 2005
    2 réponses
  • VB ==> C# (pocket pc) Résolu

Voici du code que je n'arrive pas à traduire. Le pb est que j'ai une textbox qui est du text alors que moi je le veux en int. Je n'arrive pas à récu...

paloxicide | Dernière réponse : Troborg 28 juil. 2005
    1 réponse
  • Problème Expression régulière en C# ! Résolu

Hello, Je voudrais utiliser une expression régulière en C# avec la syntaxe : Regex RegexpEmail = new Regex("\w+([-+.]\w+)*@\w+([-.]\w+)*\.\w+([-...

cs_vladam | Dernière réponse : vladam 28 juil. 2005
    2 réponses
  • L'assembly référencé 'Interop.DAO.dll' n'a pas un nom fort

Bonjour, Je programme un service web en VB.NET. Il y a quelques mois le source marchait. Maintenant je voudrais le modifier seulement j'ai l'erreu...

Arnaud.f123 | Dernière réponse : Lutinore 28 juil. 2005
    3 réponses
  • Thread et menu contextuel

Bonjour à tous, J'ai une form qui enregistre un menu contextuel (Shell) et qui lance un thread supplémentaire. Mon menu rajoute une action "Stop" s...

seblx | Dernière réponse : bezhas 28 juil. 2005
    1 réponse
  • int, short etc.. to byte[]

Salut, Dans le cadre d'envois réseaux en TCP à un truc que je peux pas modifier, je dois envoyer un tableau de byte, avec dedans des ints, shorts, ...

cs_Sobieski | Dernière réponse : Miiitch 28 juil. 2005
    2 réponses
  • Lancer une apllication a distance

Bonjour, Est-il possible de lancer automatiquement (par envoi d'un message) une application fait en C# à distance (sur un autre pc du réseau)? Si ...

cs_hoymille | Dernière réponse : hoymille 28 juil. 2005
    17 réponses
  • Relations dans C# Résolu

Bonjour tout le monde . J'ai une base de données Access avec comme tables : Clients et Commandes. J'ai aussi une relation ("ClientsCommandes") la ...

reythierry | Dernière réponse : reythierry 28 juil. 2005
    5 réponses
  • surcharger un Datadrid avec des composants?!

Slt amis codeurs; Est'il possible de surcharger un datagrid avec un composant? par exemple attribuer un menu déroulant à une case , la mettre en j...

hagen132456 | Dernière réponse : titeoe 28 juil. 2005
    3 réponses
  • Relations Access

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une Base Access avec ça: Contenu de la table Clients : N°Client(clé primaire), nom, prénom,adresse. Contenu d...

reythierry | Dernière réponse : Fildomen 28 juil. 2005
    1 réponse
  • textout en c#

Bonjour tout le monde, Je suis en train de manipuler les picturebox en c# et je me trouve devant un probleme. J eplace differentes positions en...

Moucave | Dernière réponse : Moucave 27 juil. 2005
    5 réponses
  • connection wmi

Salut, j'ai un pb avec ma connection wmi, quand j'execute ma fonction une exception non gérée 'invalid cast exception' est lancée. Le hic c'est que ç...

t_barbillon | Dernière réponse : Lutinore 27 juil. 2005
    7 réponses
  • mise a jour base de donnees c#

Bonjour tout le monde, Je suis en train de developper une application en c# gerant les bases de donnees. J'affiche les champ a l'aide d'une data...

Moucave | Dernière réponse : leFouDeLinfo 27 juil. 2005
    7 réponses
  • Convertir une image en code ASCII hexadécimal

Bonjour, Je souhaite imprimer une image sur une imprimante ZEBRA, mon soucis est de connaitres l'équivalent en ASCII hexa de mon image que je veux ...

bixente04 | Dernière réponse : bixente04 27 juil. 2005
    2 réponses
  • XmlDocument : Erreur system Résolu

Bonjour, Voila, a la suite de mon code, une erreur system est levée : string fdpInSVG = "xlink:href='" + this._imageFDP.GetH...

Equinox84 | Dernière réponse : Equinox84 27 juil. 2005
    2 réponses
  • Memory Leak

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un outil pour aider à la détection des fuites mémoires en C# ? Du style Purify pour le C++ i...

walibi333 | Dernière réponse : Miiitch 27 juil. 2005
    11 réponses