Les discussions

Méthode

 Résolu

y a t'il une technique permettant d'exécuter un méthode avant une autre. Autre que de la mettre aprés dans le code.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
palax

C lourd comme tache

BONJOUR, sur un programme que je développe j'ai rajouté des élements éxternnes. le problème : si je passe sur un autre pc celui là ne reconnait pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Troborg

[c#] récupérer login et mot de passe

 Résolu

Salut tout le monde : Je souhaite tout simplement récupérer le login et le mot de passe (si possible) de la session en cours.

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
AshenShugar

Toutes les idées sont bonnes à prendre... envoi & réception sur port série / com

Bonjour, voilà, je suis en train de réaliser une appli qui va dialoguer entre un pc et un autre par port série. L'envoi et la réception ne po...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
emmanuel9

Modifier les propriétés d'une webform à partir d'une page

Bonjour,j'ai deux webform f1 et f2! je souhaite modifier dinamyquement les proprétés des controle de f2 à partir de f1! svp comment procéder? NP je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Troborg

Accès à un même objet depuis 2 webservices, sérialisation

 Résolu

Salut, Je developpe actuellement un webservice qui doit gérer des accès à une base de donnée et renvoyant des objets de type "Personne" et des "Reuni...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
rstboris

Erreur sur executescalar(dbcommandwrapper);

Bonjour à tous! svp au moment de l'exécution de instruction MyString =(int) database.ExecuteScalar(dbCommandWrapper); dans une page web,une erreu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Arthenius

Suppression de noeud xml

 Résolu

bonjour, je veux supprimer un noeud bien précis dans mon xml j'utilise la commande: objRoot.RemoveChild(monNoeud); avec objRoot = obj...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
emachede

Writefile : ecriture sur port série

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire sur un port série que j'ai ouvert (la lecture marche bien). Le problème c'est que, vu que je débute en C#, et que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Lutinore

Recup()

jé créée une fonction récup afin de récupérer un total de ponits voici mon code: private void recup (SousTotal1) { SousTotal1=Result; ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
TheSaib

Tableaux et c++ managé :(

Bonjour à tous, Comme le dit l'intitulé du post, j'ai des problèmes concernant la gestion des tableaux en c++ managé. Je ne sais pas si c'es...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
pma3d

Lister des éléments de la bdr

 Résolu

bonjour à tous, J'essaie de remplir un tableau avec la liste des derniers classeurs ouverts dans Excel et je bloque. La liste se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
fred65200

Lancer un appli depuis un bouton je suis perdu

 Résolu

Bonjour à tous, Je me met au C# et je bloque. J'ai copié un code de Microsoft que j'ai collé dans class1.cs et je ne sais pas quoi écrire...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
fred65200

Exécuter et recuperer les valeurs d'une proc stockée

bonjour! svp pouriez vous me dire comment on exécute une procédure stoquee sql server avec c#! je souite tester si un user existe ! il tape son nom...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
coq

Recuperer la valeur de retour d'une proc stoquée

Bonjour, SVP voici mon code Database Madatabase = DatabaseFactory.CreateDatabase(); string sql = "MaProc"; DBCommandWrapper dbCommand...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
coq

Envoi de données dans une table

 Résolu

bonjour Je récupère des informations dans des fichiers XML et je dois compléter une table avec ces données (+ d'autres). J'ai donc mes information...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
coq

[c#] tester connexion

Bonjour a tout le ptit monde J'ai une petite question que je me pose. Je travaille dans une société au on a un réseau assez important !!!...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
RM50Man

Ajout modif et suppression de données

bonjour à tous, je travaille avec une bdd sql sever, j'arrive bien à afficher mes données mais pas à les manipuler (ajout, suppression, modificat...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
flab

Récupération d'une valeur d'un formulaire à un autre

j 4 formulair sur lesquel on trouve dé& buttons radio quand l'utilisateur a fini de coché c cases j' affiche un résultat je voudré pouvoir récupérer c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
sebmafate

Checkbox

 Résolu

Comment faire pour empécher l'utilisateur de coché plusieurs Checkbox?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Radeon048

Répertoire courant

Je souhaite récupérer le répertoire courant afin d'ouvrir un fichier. J'utilise : string path = Directory.GetCurrentDirectory(); Mais l'excep...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
aogie

Remplir une listbox a partir d'infos dans db

Je me balade sur le site depuis un moment et je ne trouve rien de simple, je fais donc appel dans le forum. Je veux tout simplement remplir une lis...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
taoetc

Evenement "clic" sur le bouton d'une commandbar office

Bonjour, Un problème qui commence à me taper sur le système. J'ai créé une commandbar avec des boutons dessus. J'ai associé à chaque bouton l'év...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
tanguy92

Changer le focus avant le keydown

 Résolu

Salut voila, et comme msn fé, quand le RTB principal affiche la conversation, si par exemple l'utilisateur donne le focus a ce RTB, et apès il veux t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
coq

Datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, Je prends un peu connaissance du nouveau DataGrid, le DataGridView (du framework 2 donc) et je n'arrive pas à mettre la main sur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Bidou

Plusieurs versions du framework

 Résolu

Salut, Si 2 versions du framework ( 1.1 et 2.0 ) sont installees sur une machine, sur quelle version va tourner mon programme ( sans fichier config ) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
coq

Smartphone et dll : exception non gérée du type 'system.missingmethodexception'

Bonsoir, voila je suis actuellement en train de développer en C# une application Smart device pour SmartPhone qui fait appel à une DLL que j'ai écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
romz

Probleme de transtypage avec count et arraylist

 Résolu

J'ai créé une classe, et j'ai une propriété qui s'appelle Count qui va renvoyer le nombre d'éléments de mon ArrayList _listeGens. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
coq

Mettre une dll dans l'exe d'une application ??

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai développé un utilitaire ; pour lancer ce dernier, il suffit d'avoir l'exe bien-sûr et un fichier dll. Pour de...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Lutinore

Utilisation fichier csv

Bonjour à tous, Est-ce que qq'un connaît la manière d'utiliser un fichier CSV ? Avt avec VB6 on utilisait ADO, est-ce que c'est tjrs pareil ? M...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
cloud21

Obtenir le contenu d'une colonne d'un listview ?

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un listView avec la propriété View à Details. Il me liste des chansons avec 3 colonnes : le numéro de la piste sur l'album, puis ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Bidou

Compatibilité

Bonjour. Je débute en programmation. Je viens de faire un programme avec Visual C# Express 2005 Edition Beta 2. Il serait ammené à servir au boulot s...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
coq

Utiliser le comagnon office

bonjour J'aimerais savoir si on peux utiliser un compagnon office dans une application et créer ces propres bulles d'aides. Et si c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
brunhoff

Treeview + panel (suite...)

bon j'suis nul j'ai de la confiture dans la tete, voila le code : private void treeView1_AfterSelect( object sender, System.Windows.Forms.Tree...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
sutcir

Problème de déplacement de dessins

Bonjour, je travaille sur une appli dans laquelle il y'a un panel ou je dessine des histogrammes les uns en dessous des autres. Le probléme est que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
walibi333

Redimensionner un tableau de byte[]

Bonjour, lors de ma déclaration, je dois déclarer le tableau avec 261 cases, mais il se peut qu'au cours du programme il n'utilise que 50 case...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
RMI

Editeur de type perso - designer

Hello! Voilà, j'ai créé des classes qui me permettent de placer une propriété de type hashtable dans un control, et que cette propriété soit éditée...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
sebmafate

Web service et message soap

j'essaie de faire un web service en c#, avec des messages soap, j'ai beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement de soap, alors si qqn a des exem...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Joey87000

Demande de conseil pour mettre à jour form dynamiquement.

 Résolu

Bonjour à tous,, En faite ma question est que j'ai, dans une form, un treeview et quand j'appuis sur un menu j'ouvre une seconde form et cett...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
emmanuel9

Utilisation dll c++ en c#

Bonjour à tous. Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai découvert à la fois .NET, C++ et les dlls il y a maintenant une semaine (vive ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
pma3d

Erreur visual studio 2005 classe non enregistrée

Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005 beta. j'ai fait créer un nouveau projet. J'ai choisi C#. Et ensuite "smartphone application". le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Troborg

Dossier parent

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour retrouverle dossier parent d'un path (p.ex C:/Program Files/Visual Studio/, je veux que ca renvoie C:/Program Files/)...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
tahiti_bob

Raccourci conditionel

 Résolu

Bonjour, Je repose une question que j'avais posé il y a quelque temps et qui n'avait pas eu un très grand succès, la question est très simple à poser...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
coq

Graphicspath : dessin et remplissage

Bonjour à tous. J'ai constaté que pour un GraphicsPath (notament avec des figures géométriques), le résultat d'un dessin (DrawPath) et d'un re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
coq

Richtextbox

Dans cet article http://www.syncfusion.com//FAQ/WindowsForms/FAQ_c89c.aspx#q804q ils expliquent comment appliquer un style sans perdre les styles d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Globinours

Vb dans c# ???

Bonjour tout le monde, j ai un programme en VB, qui manipule des image avec l'aide de ImageMagick; mon problème est que je ne peut pas utili...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
taoetc

Comment passer en paramètre odbc un champ de type datetime qui soit null ?

Bonjour, Je cherche à passer en paramètre ODBC un champ datetime de type NULL J'ai essayé plusieurs choses du style: (DBNull)Null ou b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
benol

Le framework 2.0, installation

 Résolu

J'ai entendu dire que la version 2.0 de la plateforme .Net est disponible. Avant de continuer, je précise que j'ai Visual Studio 2003 J'ai donc essa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Fildomen

Passage d'un textbox à l'autre en pressant enter

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une applic qui gère des clients, dans cette form se trouve plusieurs textbox. J'aimerais pour la rendre un peu plus "friend...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
PhoeniXX52

[c#]tracer une courbe ??

Salut, j'aimerais tracer une courbe avec les points contenu dans ma base de données. On m'a dis qu'il y avait une source ici, mais pas moyen de mettr...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Phenomenium
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous