Installeur visual Studio 2005

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 14:41
leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 23 oct. 2008 à 15:14
Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je m'excuse d'avance si il est au mauvais endroit.

Je rencontre un léger problème avec l'installeur de visual studio, le projet qui permet de créer un setup. En gros, au moment de l'installation, je demande à l'utilisateur de rentrer l'adresse IP de son serveur.
Ce que j'aimerais, c'est enregistrer cette valeur dans une clé de registre au moment où l'installation se déroule.
Je ne sais pas trop comment récupérer cette valeur. Elle est sur la diapo "TEXTBOXES(A)" et s'appelle EDITA1.

Merci d'avance

1 réponse

leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
23 oct. 2008 à 15:14
L'idéal est de créer un projet contenant une classe héritée de Installer (dans nouveau fichier dans un projet, "installer class"). La dedans tu pourras récupérer cette info et faire l'écriture dans le registre, dans un fichier de conf, ou ce que tu veux. Il existe plein de tutos sur le net concernant l'implémentation d'un setup personnalisé
3
Rejoignez-nous