Les discussions

Webbrowser + click sur un bouton automatiquement

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Voila mon soucis  : je dois recuperer des informations sur plusieurs pages web protégées par  login/password Jusque...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
espadon2

Splitter / splitcontainer

bonjour j'ai un petit problème voila j'ai 3 SplitContainer : http://img340.imageshack.us/my.php?image=screenshotlp5.jpg et donc le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
billou_13

Tableau et contrôleur dynamique en asp.net

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer. bref, je voudrais sur cette page un table...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Zakki49

Compression d'un dossier contenant des fichiers et dossiers en .zip

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un dossier contenant des fichiers ainsi qu'un dossier et j'aimerais compresser le tout en .zip. J'ai vu qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Willi

Problème simple mais .... de convertion

 Résolu

Bonjour!!! J'essaye de faire appel à la dll avicap32 de Windows et je m'aide d'une source (VB.net 2003) mais qui n'est pas dans le même langage que...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
LordOfTheShadow

Comment peut on lancer un exe tout en modifiant ses dimensions et sa position

 Résolu

bonjour alors voila j'ai utiliser la portion de code suivante pour lancer une application System.Diagnostics.Process p = new System.Diagnostics.Pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
MorpionMx

Customiser l'openfileidalog!

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais donc customiser l'openfiledialog! J'ai trouvé sur CodeSource quelque chose d'intéressant: http://www.codeproject.co...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
sachie

Database login with crystal reports

J'ai realisé un rapport avec Crystal Report ca marchait mais d'un coup ca me Demande DatabaseLogin,SevrerName,UID,PWd chose que je ne veux pas.Pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
hbaradi

Comment détecter si un des éléments d'un groupbox a changé ?

Bonjour, J'ai un groupBox qui contient des ListBox et TextBox.. Existe-t il un évènement associé à la modification des éléments contenu dans le Group...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
billou_13

Désactiver la messagebox lors de l'impression ou de la prévisualisation

Bonjour à tous! Je veux imprimer un document. pour ce faire, j'utilise le PrintDocument et le PrintPreviewDialog. Lorsque je lance la visualisation...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Willi

Impression d'un document word

Salut à tous! Voici mon probleme. Je genère un document word par l'intermédiaire de Microsoft.Office.Interop.Word.Application et Microsoft.Office.I...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gilloutte007

C# 3.0 application permettant de concaténer plusieurs fichiers

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche. Je dois créer une application qui doit concaténer plusieurs fichier .txt. Jusque l...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Seth75

Fichier xml en lecture/ecriture

 Résolu

Salut à tous. Je désirerais ouvrir un fichier xml en lecture/ecriture. Mon fichier est sous la forme suivante: [# -] [# -]  Timeout...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
renyone

Appel dll c++ avec tableau +in/out

 Résolu

Bonjour, Je dois appeler un méthode d'une DLL C++  (xxx_G) dans mon programme C#. Cette méthode possède un structure d'entrée/sortie en argument. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Lutinore

Récupération de liste de fichiers ouverts

Bonjour, Comment faire pour pouvoir récupérer la liste des fichiers ouverts sur une machine quelconque en temps réelle s'il vous plaît. Je veux dire,...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
xmox667

Probleme requete parametre

 Résolu

Salut j'ai un probleme avec une requete parametrée en Oracle,j'utilise LIKE dans la requete et ca ne marche pas,comment puis je faire cela? command1....

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
xmox667

Changer la propriété backcolor d'un controle avec une couleur perso

Bonjour à tous et voici mon souci ^^ J'ai une application qui récupère en permanence la couleur que pointe la souris ( il en ressort un objet de type...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
xmox667

Modification d'un labeltext depuis une thread

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une interface graphique sur laquelle j'ai un labelText. J'exécute un Thread qui, après chargements de valeurs, doit modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
knuck18

Source pour eteindre un pc à distance

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une source assez simple qui permet d'arreter un ordinateur à distance en C# à l'aide de l'adresse ip ou de l'adre...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Ddamien78

Design pattern pour le parsing/building

Salut à tous, Alors voilà ma question ... Existe-il, d'après vous, des motifs de conception propres au parsing et au building ? Jusque là, j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bizzard4

Analyse de la chaîne de caractères donnée par webrequestmethods.ftp.listdirector

Bonjour, Afin de parcourir tous les dossiers et fichiers d’un répertoire ftp, j’utilise : … FtpWebRequest l_fwrq_Requete; … l_fwrq_Requete.Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bizzard4

Problème avec ma connection tcpclient

Bonjour, j'ai développé une boite de reception (Mail) avec différentes options : reception de mail envoi de mail répertoire de contact ect.. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nclscartman

Afficher la liste des 5 derniers fichier ouverts (recents files)

Bonjour Dans mon appli je charge un fichier de configuration, et je voudrais afficher dans un menu "fichiers récemments ouverts" les 5 derniers fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
xmox667

Pour créer un algorithme

bonjour j'ai besoin d'aide pour créer cet algorithme (dont je n'arrive pas ,je ne suis qu'un débutant et je fait l'effort de cherché de mon coté ) don...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
xmox667

Pour créer un algorithme

bonjour j'ai besoin d'aide pour créer cet algorithme (dont je n'arrive pas ,je ne suis qu'un débutant et je fait l'effort de cherché de mon coté ) don...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
xmox667

Treeview

Bonjour, Je voulais savoir comment faire dans un treeview pour recupérer la position d'un fils (Le treeview est  composé d'un pére qui est l'abre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
xmox667

Afficher ma frame en premier plan sur un événement

Bonjour à vous, j'ai un problème pour faire passer ma frame au premier plan lorsque je détecte un événement... je lance mon appli comme ça : Applic...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
xmox667

Sauvegarde de la base

Salut j'aimerais savoir dans kel dossier mes bases se trouvent dans ORACLE afin de le copier et le remettre apres reinstallation sans perdre mes table...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
xmox667

Ecriture / lecture d'un fichier ini

Bonjour, Je débute en c# et ma question est simple: Comment écrire et lire dans un fichier Ini ? merci :) Séb

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
iblsysteme

Service windows

Bonjour à tous, Alors m'a question va peut etre paraitre bete, mais j'arrete pas de chercher sans trouver :( Comment fait on pour créer un proje...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
coq

Accès à un textbox depuis une classe

Bonjour, Je débute en c# et j'aimerais savoir comment modifier un textbox sur un form depuis une classe. J'ai cherché toute l'après midi et la s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
herve_labenere

Probleme de getdatetime

salut, j'ai un petit souci avec un resultat: je recupere une variable de type DATE de oracle dans dr.getDateTime(0) par exemple et il m'affiche 21/09...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
yelima

Focus sur form

 Résolu

Salut, J'ai une Form principale qui contient des UserControl est des contrôles classiques. J'ai branché l'événement KeyPress sur la Form. Le soucis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
xmox667

Lister les fenetres de windows

 Résolu

Salut, Je cherche un moyen de lister les fenetres active de windows en c#. Un peu comme Process.GetProcesses() qui permet de lister tout les pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
xmox667

Générer une nouvelle instance de la classe bouton

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible en cliquant sur un bouton d'une form de créer un nouveau bouton qui se placera sur la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
xmox667

Sdk windows live messenger

Salut a tous. Comment créer un addin windows live messenger? jai bien trouvé la source trouvable partout qui dis d'ajouter la dll du dossier d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Willi

Impossible d'afficher une image

Bonsoir Je suis en train de reprendre une appli en C#, et je voudrais mettre une image. J'ai donc ajouté une pictureBox et choisi un logo.jpg comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Dacobah

Vstudio 2008 et sql server ce => bug multiple clause and

 Résolu

Bonjour ou bonsoir! J'ai téléchargé le VStudio Express 2008 C# afin de coder une petite application de gestion d'une bibliothèque de film. J'ai uti...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Bidou

Connection et récuperation d'une valeur dans une bdd mysql/sqlserver

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me connecter à une base de données afin de récuperer une valeur de champs avec une source C#. voila mon problême le deboggueu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Zakki49

Draw sur picturebox

 Résolu

Bonjour Sur l'event paint d'une form j'ai fais le drawimage d'un picturebox L'image est chargée dans le constructeur de ma form Par contre il s...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
xmox667

Fichier de base de données

Bonjour, J'aimerais connaître la différence (si différence il y a) entre un "fichier de base de données sql server" et une "base de données sql serve...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
vaughan

Conversion object vers class

 Résolu

Bonjour, Je débute en C# alors SVP soyez indulgeant. J'aimerai savoir s'il est possible de créer une variable de classe qui pourrait pointer sur n...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Sillymind

Appli client serveur particulière

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils et d'aide pour le développement d'une petite application en c#. Voici une rapide description : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gglamicose

System.io.path.getfullpath & quotes (")

glop glop, je voudrais juste vérifier un petit point sur la fonction : System.IO.Path.GetFullPath () si on a en entrée : string str = ""c:\\My...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
scoubidou944

De client lourd à client léger

Bonjour, J'ai conçu une application en C# et j'aimerais que certaines de mes méthodes soient utiliser sur une page web. Je m'explique. Mon applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Zakki49

Problème de recuperation d'une valeur booleanne d'une datagridview

bjrs les développeurs, j'ai un datagridview qu'est connecté à un bindingsource. le bindingsource récupère deux champs un numéro et un champ boolea...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Zakki49

Ajout d'une colonne dans un dataset

 Résolu

Salut, J'ai un DataSet et je veux ajouter une colonne (nommée "toto") dans ce même DataSet. Merci. Mais si vous avez une méthode indirect (Da...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
26051985

Que faire quand la ligne le programme 'votre executable.exe: managé' s'est arrêt

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. je développe une iHM en C# multi threading. je suis en train de débogger sous Visual ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
DaniMelo59

Color picker

salut, Je veux creer un color picker (comme dans le programme Pbrush). Comment dois je faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Bidou

Treeview, fenêtre d'option

Bonjour, Voilà, je voudrai faire une interface d'options comme il y a dans beaucoup de programmes avec à gauche une treeview, et à droite les optio...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dodomandresy
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous