Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8401 - 8450 sur un total d'environ 22 200
  • Clear d'une image

Bonjour J'utilise une image asser grande (2048 x 1024) avec fond transparent (pas défini) Je dois parfois effacer cette image avant de la redess...

olibara | Dernière réponse : olibara 27 nov. 2008
    3 réponses
  • Detection du passage de la souris sur un gif sans prendre en compte la partie tr Résolu

Bonjour ! Je m'explique, je charge une image gif dans une pictureBox et je souhaite faire changer le contour de l'image quand la souris la survole....

cs_nonold | Dernière réponse : ctx_man 27 nov. 2008
    6 réponses
  • transistion dans les diaporamas

Bonjour à tous, Je souhaite creer des transistions dans mes diaporamas en langage c,du genre des spirales,des points qui grossissent.Mais j'ai du m...

olimimi | Dernière réponse : ctx_man 27 nov. 2008
    1 réponse
  • Graphics reset de TransFormMatrix

Bonjour Je n'ai pas compris l'explication du Reset d'un transformMatrix dans MSDN Comment puis-je alterner dans un Graphics l'usage du TransForm...

olibara | Dernière réponse : ctx_man 27 nov. 2008
    1 réponse
  • configuration d'un combobox à plusieurs colonnes à partir d'une base de données

Bonjour à tous je suis débutant en c#. je prépare mon mémoire de fin de premier cycle et je programme donc en c#. mais un petit souci. J'aimerais ...

cs_gazbill | Dernière réponse : xmox667 27 nov. 2008
    2 réponses
  • System.Drawing.Color ... Résolu

Bonsoir. Voilà mon problème : J'ai 20 textBox avec chacun un nombre donc le text est black que j'ai mis en tableau. Suite à un Random je séle...

facbest | Dernière réponse : facbest 27 nov. 2008
    5 réponses
  • Manipulation de base de donnees Résolu

Bonjour (ou bonsoir suivant les cas...) Je viens vous voir car je dois developper une application ayant pour but l'importation de données sous form...

cs_hasen | Dernière réponse : SharpMao 27 nov. 2008
    12 réponses
  • messagebox dans methode impossible Résolu

bonjour j'ai un soucis pourquoi il ne veut pas de mes messages box ce ,;:!ù^$*+ visual 2005! ///Créer une Classe Mammifere ///Trois att...

benjion | Dernière réponse : sebmafate 27 nov. 2008
    6 réponses
  • histogramme dynamique,c'est possible?si oui,comment?

Salut,je veux créer un histogramme de la manière suivante: J'ai une feuille sur laquelle je recupere tous les équipements de ma base dans un combobox...

yelima | Dernière réponse : Robert33 27 nov. 2008
    1 réponse
  • transfert de dégradé

Bonjour à tous, je cherche à réaliser un effet 'thermovision' à la splinter cell. J'ai trouvé plusieurs sources permettant d'appliquer des effets s...

Vince1024 | Dernière réponse : Vince1024 27 nov. 2008
    2 réponses
  • Code barre

bonjours à tous j'ai entrain de réaliser un application sur pda mais je ne sait pas  comment traduire le code barre a un code lire sur un zone de ...

hicham_899 | Dernière réponse : Robert33 27 nov. 2008
    1 réponse
  • captures des touche de clavier et les renvoyer a un autre programme

bonjour tout le monde je suis nouveau ici et debutant c# voila mon probleme,je cherche a capturer la combinaison de touche tapé par l'utilisateur ...

rgomri | Dernière réponse : rgomri 27 nov. 2008
    5 réponses
  • dragn' drop

Bonjour, je dois réaliser une application de gestion de planning des cours , on m'a proposer une solution qui est parfaite mais que je ne sais pas ...

piscis3 | Dernière réponse : gglamicose 27 nov. 2008
    3 réponses
  • Manipuler une fenêtre d'un process externe o_O ? Résolu

Plop all ! J'essaye en C# de redimensionner/déplacer des fenêtres appartenant à des processus externes comme par exemple firefox, notepad, etc... s...

h0peless | Dernière réponse : Bidou 27 nov. 2008
    3 réponses
  • PB avec mémoire qui gonfle

Bonjour, J'ai fait un programme avec une fonction et un timer qui me sort la position de la souris mais j'ai un pb de mémoire utilisée qui gonfle. ...

PsyCaDi | Dernière réponse : cudenetf 27 nov. 2008
    5 réponses
  • Empêcher appel constructeur class mère

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis j'ai cherché toute la journée et je n'ai pas trouvé de solution... J'ai une class A et B; B hérite de A et l...

Foxhive | Dernière réponse : SharpMao 27 nov. 2008
    1 réponse
  • ecrire dans un txt .. Résolu

Bonjour à tous mon problème est : Comment peut on écrire dans un fichier txt tout en conservant les données existantes. à l'avance merci de...

facbest | Dernière réponse : SharpMao 27 nov. 2008
    3 réponses
  • Linq to XSD

Hello, En début d'année, j'ai vu un ou deux articles parlant de Linq to XSD. Il y a même une version alpha à télécharger. Ça paraissait prometteu...

SharpMao | Dernière réponse : Bidou 27 nov. 2008
    1 réponse
  • VSTO - Installation ADD-IN OUTLOOK.

Bonjour , Visual studio 2008 Outlook 2003 J'ai fait un add-in outlook 2003 avec VSTO qui créer un menu de boton dans Outlook. Je voudrais ma...

cs_sormiou | Dernière réponse : Bidou 26 nov. 2008
    1 réponse
  • Connexion bureau à distance

Salut. Petite question sur le cryptage des mots de passe. J'ai fait une appli qui doit se connecter à des machines distanctes en utilisant le remote ...

renyone | Dernière réponse : Bidou 26 nov. 2008
    1 réponse
  • Création Intelligence Artificiel pour jeu 2d

Bonjour a tous, Il y a peu de temps j'ai mis cette source utilisant gdi sur csharp.fr : http://www.csharpfr.com/codes/JEU-FAUT-ALIGNER-COULEURS-CASS...

Mokost | Dernière réponse : ctx_man 26 nov. 2008
    1 réponse
  • Comment determiner si un row datagridview a été modifié.

Bonjour, Je cherche s'il existe une methode "magique" au moment du RowLeave pour determiner si une row de DGV a été modifiée Faire une copi...

olibara | Dernière réponse : sonatit 26 nov. 2008
    1 réponse
  • Projet "Archer"

Bonjour tout le monde. Je suis étudiant en informatique et je dois réaliser un projet en C#. Le projet consiste à tirer une flèche seln une tension,...

lim2022 | Dernière réponse : ctx_man 26 nov. 2008
    2 réponses
  • Substring et condition ? [débutant]

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de poser une condition de réussite sur le fonction substring: je m'explique : l'utilisateu...

cs_ansizak | Dernière réponse : Marauder69fr 26 nov. 2008
    10 réponses
  • Couleur transparente Résolu

Hello, Je me traîne un probleme depuis un petit moment... J'ai créé un UserControl sur lequel je dessine (ce n'est pas une Bitmap c'est un Graphics)....

LordOfTheShadow | Dernière réponse : Lutinore 26 nov. 2008
    1 réponse
  • Backcolor et transparence Résolu

Bonsoir, J'ai fait un usercontrol sur lequel je dessine sur une petite partie seulement grâce à lévènement Onpaint. Le reste de mon composant je ...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : Lutinore 26 nov. 2008
    4 réponses
  • Obtenir le type d'un Control Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir savoir comment on peut récupérer le type (ex: bouton, label, etc..) d'un Control. Si je pourrai avoir un exemple de code ç...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 26 nov. 2008
    5 réponses
  • Equête SQL Delete Résolu

Salut à tous, Est il possible lors de l'utilisation d'une requête Delete de récupérer le nombre de ligne supprimés. Extrait du code: SqlCeCommand C...

xmox667 | Dernière réponse : xmox667 26 nov. 2008
    2 réponses
  • besoin d'aide pour grille lummineuse

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser le controle grilumineuse en faisant des boucles pour réaliser de telles mosaïques merci d'avance.

dudda55 | Dernière réponse : xmox667 25 nov. 2008
    7 réponses
  • handle control sous la souris Résolu

Salut! Je code une appli utilisant les api. Je cherche un moyen de récuperer le handle du control (meme si celui ci n'est pas dans mon appli)se tr...

AXELMEDICAL | Dernière réponse : johnnous 25 nov. 2008
    3 réponses
  • classe qui pointent sur un element d'un tableau excel Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qu'est le suivant: J'ai un tableau Excel qui contient des données: time, key et value. Pour chaque time, ya des "K...

decoalaa | Dernière réponse : decoalaa 25 nov. 2008
    3 réponses
  • [C#] Ouvrir notepad et ecrire dedans Résolu

Bonjour, Je développe une application et j'ai besoin d'ouvrir le Notepad de Windows et d'y écrire du texte dedans sans avoir à créer de fichier su...

cs_cricri2000 | Dernière réponse : cricri2000 25 nov. 2008
    8 réponses
  • DIrectX Objet transparent ! Résolu

Bonjour, Je me suis récemment initié à DirectX 9 avec l'idée de réaliser un moteur 3D Isométrique (vue 3e personne). J'arrive ainsi à générer une ...

cs_ansizak | Dernière réponse : ansizak 25 nov. 2008
    10 réponses
  • creer une calendrier

salut tout le monde qlq'un peut-il m'aider a creer une calendrier j'ai commencer par creer une classe date a l'interieur de cette classe j'ai creer un...

asprog | Dernière réponse : zeldaxena 25 nov. 2008
    15 réponses
  • Modifier les droits d'acces à un dossier

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment modifier les droits d'accès à un dossier, par exemple ajouter un droit d'écriture au groupe Users de la ma...

renyone | Dernière réponse : renyone 25 nov. 2008
    2 réponses
  • pb avec une librairie Résolu

Bonjour je suis debut en c# et je voudrais créér une librairie afin de l'utiliser dans tous mes projets dans ma form j'avais le code suivant       ...

johnnous | Dernière réponse : Lutinore 25 nov. 2008
    4 réponses
  • configuration proxy sous visual studio

bonjour, je suis dans visual studio et j'ai commencé avec la version 2005; j'ai un message d'erreur lorsque j'essai d'ajouter une reference service du...

naustradamus | Dernière réponse : Twinuts 24 nov. 2008
    2 réponses
  • échapper une variable Résolu

bonjour j'ai une boucle for tel qui suit -------------------------- for (i 0 ; i 8; i++) carré grille(i) = new carré(); ...

benjion | Dernière réponse : benjion 24 nov. 2008
    5 réponses
  • Connexion BDD par Dataset

Bonjour à tous! Je dois developper une application en C# qui utilise les données d'une BDD Access. Voici la manière dont ca doit être conçu : - cr...

cs_hasen | Dernière réponse : hasen 24 nov. 2008
    2 réponses
  • Select avec Linq

Bonjour, j'essaye de démarrer avec Linq to SQL, par contre j'ai quelques petits soucis pour comprendre le concept. J'ai fais un fichier classe linq...

shadow1779 | Dernière réponse : yannickiwi 24 nov. 2008
    2 réponses
  • Je n'ai plus d'event sur un pictureBox

Bonjour, Je sous vs2005 (C#), je souhaite créer un player vidéo pour cela j'utilise le référence: Microsoft.directx.audiovideoPLayback. Tout v...

cuzco38 | Dernière réponse : xmox667 24 nov. 2008
    2 réponses
  • ToolStripMenuItem

Bonjour tout le monde , Je suis bloqué depuis une semaine sur un IHM composé de ToolStripMenuItem(Chaque ToolScripMenuItem a un nom) Voila  j'ai u...

drcmomo | Dernière réponse : xmox667 24 nov. 2008
    2 réponses
  • Utilisation de OpenNETCF.Desktop.Communication.dll Résolu

Salut à tous, J'ai une petite application qui utilise la dll suivante OpenNETCF.Desktop.Communication.dll. Elle fonctionnait bien mais mais maintena...

xmox667 | Dernière réponse : xmox667 24 nov. 2008
    2 réponses
  • Aider moi-travail d'ébutant d'école-chiffrage,déchiffrage

Le chiffrage OBJECTIF Développer une habileté à manipuler les structures de répétition et les chaînes de caractères. ...

dudda55 | Dernière réponse : dudda55 23 nov. 2008
    6 réponses
  • Comment récupérer le masque de sous-réseau

Bonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour récupérer le masque de sous-réseau d'un machine en C# s'il vous plait... Je suis en train de fair...

c_raf | Dernière réponse : Bidou 23 nov. 2008
    2 réponses
  • Math

bonjours j'ai essayé de faire un clavier mathématique mais je ne sais pas comment présente l'integrale, pi , ......... est qu'il ya une solution exi...

hicham_899 | Dernière réponse : bubbathemaster 23 nov. 2008
    5 réponses
  • Journal des exceptions dotnet

Salut à tous. J'ai une appli dotnet qui a planté en levant une exception mais j'ai malheureusement fermé la fenetre avant de la lire. J'ai regardé...

renyone | Dernière réponse : coq 23 nov. 2008
    6 réponses
  • shutdown et windows vista Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux créer une application qui éteint windows (vista home premium) au bout de x sec, minutes ou heure... Pour ça j'ai crée...

moi411 | Dernière réponse : moi411 23 nov. 2008
    13 réponses
  • communication entre thread Résolu

Bonjour Si quelqu'un se sent expert en Thread il pourra peut etre m'aider L'ideal pour expliquer serait de pouvoir envoyer un bout de code malhe...

olibara | Dernière réponse : Robert33 22 nov. 2008
    9 réponses
  • MenuItem

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai un petit soucis avec un Form qui contient plusieurs Menus J'ai une base de données qui contient une table dans l...

drcmomo | Dernière réponse : drcmomo 22 nov. 2008
    2 réponses