Les discussions

Connexion bd sql server express 2005 à distance

Bonjour, J'ai developpé une application en C#. lorsque je l'utilise en local tt se passe bien sauf dans le cas ou j'accède à un serveur distant ou j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
titeoe

Could not load file or assembly'crystaldecisions.crystalreports.engine

Salut après  la génération de setup d'une application  sur C#.net, j’ai l'installer sur une machine tactile, l’application fonctionne bien mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
titeoe

Le format de la chaîne d'entrée incorrect

Bonjour, voilà je développe une application sous visual studio 2008 en c# avec accès à une db SqlServer. J'utilise les objets datagridview, datatabl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
titeoe

Vérifier l'existence d'un enregistrement

bonsoir, lors du remplissage d"une table comment je peux implémenter cette expression 1 veréfier que une ville est déja enregistré 2- Si O...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
titeoe

Execution d une application asp.net

    bonjour    j'ai crée une application asp.net sous visual web developer dont  j arrive pas a y acceder a distance .une fois je change au niveau...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
stagiaire86

Draw sur picture box ou panel ?

 Résolu

Bonjour J'ai developpé une application qui fait pas mal de bricolage graphique sur un picturebox Ca marche tres bien J'ai lu quelques artic...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
olibara

Connaitre le control qui a le focus

Bonjour a tous, J'utilise une form qui contient forcement des controls (datagrid, tabcontrol, ...). Chaque tabcontrol contient eux aussi des contro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
WishhhMaster

Fichier d'aide html compilé

Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier d'aide (Fichier Html compilé) mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je sais créer le fichier html ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
titeoe

Distinguer l'audio de differentes applications

Bobjour, je suis en train de chercher comment distinguer les sons generes par une application par rapport a une autre. C'est comme vouloir savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sebmafate

Intercepter ctrl-c ctrl-v pour couper coller

Bonjour, j'aimerais intercepter le ctrl-c dans une Form et plus precisement sur un Panel ou un Picturebox pour pouvoir mettre des choses dans le clipb...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sebmafate

Enter dans un textbox de toolstripmenu

Bonjour J'ai mis un Toolstripmenu dans ma form J'ai un DropDownButton dans le toolstripMenu Jusque la tout va bien j'accede a mes menu MAIS ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
olibara

Ouvrir plusieurs fichiers en même temps à partir de l'exploreur

Salut, Je développe un lecteur mp3 en C# et je veux faire en sorte que si je sélectionne plusieurs fichiers audio dans l'explorateur windows, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
xmox667

Décompresser fichier .tar.gz

Bonjour, Je travaille en c# 1.1 et je dois décompresser un fichier .tar.gz. J'ai réussi à décompresser le fichier .tar.gz en fichier .tar. Mais main...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
xmox667

C# petite macro

Bonjours à tous, J'aimerais faire un petite macro toute simple, j'explique le principe: Tanque(click droit de la souris est presser) { fait...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Ond9

Nom d'utilisateur windows

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le nom d'utilisateur de la session windows en cours. Merci de votre aide. Nico A défaut la description d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
thebigboss

Readline sur caractère 'ø'

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris un programme qui lit les ligne d'un fichier texte... jusqu'à la rien de très compliqué ! SAUF QUE ! arrivé un moment ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
willgui

Magnifique bug xelement.writeto

 Résolu

Salut, j'ai trouvé une perle !! (ou j'y comprends rien au choix...) je crée mes XElement et XAttribute je les mets les uns dans les autres pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
sh4gm4

Gestion de la taille des polices windows (paramètres ppp)

Bonjour, je suis en train de travailler sur une application, pas très bien développé à la base et qui me pose problème. Certains utilisateurs modifien...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
oximoron

Ouvrir un fichier xml en ecriture

bonjour à tous j'éspere que ma question est simple. je veu ouvrir un fichier xml en ecriture c'est tout. j'ai pas su comment faire ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sh4gm4

Lecteur biométrique

Alex LePetit

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
alexSot

Filtre datasource dans combobox

Bonjour Avant de faire n'importe quoi je prefere pecher a la foire aux idées pour trouver la meilleure maniere de faire considérant Linq et autre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
olibara

Algorithme z-buffer

 Fermé

bonjours, Merci pour votre aide,et pouvez vous me donner des exemples des sites concernon l'algorithme z-buffer?Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sebmafate

Coordonée de mouse dans picturebox

Bonjour Comment puis-je recuperer les coordonnées XY de la souris sur un PictureBox dans une form ?? J'utilise un Timer event Mais j'aimerais a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
olibara

Algorithme z-buffer

salut, je suit à la demande d'un code d'une application qui utilise l'algorithme de remplissage z-buffer,merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Bidou

Problématique particulière

Salut la communauté, mon problème est le suivant: J'ai un client qui souhaite envoyer un mail à ses clients contenant un lien qui ouvre une page w...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Bidou

Le mot clé protected

bonjour le monde !! j'arrive pas à comprendre le mot protected je trouve l'intérêt de ce mot, si quelequ'un le sais je veux qu'il me donne une petit...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Bidou

Gestionnaire de licence

Salut les amis, j'ai développé une application pour un client. est ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à créer un programme qui génére des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
GBadry

[grand débutant] programme en tâche de fond trop lourd

Bonjour, J'ai fait un programme C# qui vérifie toutes les minutes l'arrivée de nouveaux mails et je voudrais le faire exécuter en tâche de fond, i....

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jdalbert

Est ce que ce code est du httpunit????

 Résolu

Salut, jai une question tres simple et idiote mais je ne connais pas la reponse. LE code suivant me permet d'envoyer des requetes et de recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sandra26

Exemple mousenotmove avec timer

Bonjour J'aimerais detecter l'event "MouseStandBy" par opposition a MouseMove J'imagine que je dois pouvoir faire ca avec un Timer Mais je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
coq

Accés dll c via c#

Bonjour, Je rencontre une Exception AccesViolation lorsque j'appelle une méthode de la dll c via mon prog en c#. La méthode appelée à pour argume...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
coq

L' assemblyversion ne change pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je travail en .Net 2 (c'est important pour le reste de la question). Et lorsque en .Net 1 je générais, régénérais,...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
coq

Problème application client / serveur sous vista

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois faire une application client / serveur. La semaine passée, je suis passé sous vista. Lorsque je relance m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
coq

Comment savoir quelle fonction vient d'appeler celle en cours d'execution ?

 Résolu

Salut, tout est dans la question :) MERCI ! V. ------------------------------------------------------------------- Diaboliser quelqu'un ne lui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
coq

Nom de fichier au format 8.3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le nom "long" d'un fichier car mon application (Winform C#) récupère sytématiquement le n...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
surnatural

Designer de l'application d'un afficheur d'image

A

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
coq

Image et c#

Bonsoir, je repose ma question comme l'a suggéré coq ;) Je cherche un bout de code me permettant d'afficher dans un objet System.Drawing.Graphics u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
BAHROUNRABII

Declarer un tableau a deux dimensions

Bonjour Avec l'habitude du C je ne trouve pas comment déclarer un tableau a deux dimensions en Csharp Si je fais Double  [][]dbl=new Double[4]...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
olibara

Panel

 Fermé

Bonjour! je crée des controle dynamiquement ( label x2 et buttons x2) qui servent a ajouter des intentions de votes a un candidats(classe) C'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Bidou

Monthcalendar c#

Bonjour je fait un calendrier a l aide de monthcalendar Ma question est la suivante. Comment faire pour que lorsque je clique sur un jour (genre le...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sebmafate

Datagridview

 Résolu

Salut les developpeurs, j'ai une question qui semble ridicule; j'ai un dataGridView connecté à une base de donnée MySql(Le dataGrid affiche le résul...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
med_angelo

Problème de connexion a sql server

 Fermé

Vince

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
MorpionMx

Dataset typés et dbnull.value

 Résolu

Bonjour, J'utilise des Datasets typés pour manipuler mes données dans mon application (C# 2.0). Lorsque je veux accéder à la première ligne et à...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
scortex84

Création de composants graphiques et insertion dans la palette de composants

Bonjour à tous, je veux créer un composant graphique (pour le moment ceci je l'ai déja fait mais il me reste la partie de l'insérer dans la palette d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Arthenius

Datarow pas mise à jour

Bonjour, Newbie en C#, je n'arrive pas à faire les modifications dans mon DataRow ! Quelqu'un a t-il la réponse ? Ci-dessous mon code ! ====...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Arthenius

Faire un calendrier c#

 Résolu

Salut!!!!! Voila j'ai un ptit souci. Je voudrais faire un calendrier comme le calendrie code du site. Mon prob c'est que je n'arrive pas a trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
atb73

Cannot implicitly convert type 'string' to 'system.datetime'

salut j'ai utlisé un procedure stocké par deux paramétre (string and date) dans un procédure pour imprimer un etat avec le code suivent : totaljour...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
leprov

Licence utilisateur

Bonjour chers Csharpiens! J'aimerai savoir comment on peut faire pourqu'un programme, une fois installé en version démo, lorsque le temps d'essai est...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
GBadry

Probleme d'insertion dans une bdd access

 Résolu

Salut tt le monde , j'ai un petit probleme d'insertion des donnees dans une BDD Access , voila ce que j'ai codé : Code : string SqlInsert = "IN...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
bellak

Fonction chercher

Salut tout le monde J'ai une application de gestion developpée sous c# avec une base de donné access SVP je veux une foction de recherche qui fait l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
salah54
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous