Communication avec une carte Applicom

Clydopathe Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 21 oct. 2008 à 12:00
Clydopathe Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 21 oct. 2008 à 15:46
Bonjour,
J'espere ne pas mettre tromper de section, je suis en stage dans une société d'automatisme et mon projet est de créer un logiciel de simulation de procédés industriels (rien que ça... :))
Le langage que je dois utiliser est le C# comem vous vous en doutez. Ma question est simple sans l'être, comment communiquer avec une carte Applicom? Avec un client/serveur OPC? par trame?

Ce serait vraiment sympathique de votre si quelq'un pouvais éclairer ma lanterne quelque peu éteinte...

Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
21 oct. 2008 à 14:02
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut t'aider, je développais avec une carte applicom et des équipements OMRON, j'ai une classe que j'ai écrite avec une bonne partie des déclarations de l'api applicom. Par contre je n'ai jamais utiliser la brique client/serveur OPC mais je que j'ai écrit peut-etre un point de départ pour toi...
Si tu es interessé fais-le moi savoir.

++
0
Clydopathe Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
21 oct. 2008 à 15:46
Bien sur que ca pourrais m'interresser ^^, tu preferes me l'envoyer par mail ou sur le fofo?
mon mail c'est madgamer666@hotmail.com

Merci bien ^^.
0