Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8901 - 8950 sur un total d'environ 22 200
  • la fermeture d'une application qui lance plusieurs processus en C#

Slt je veux savoir comment faire pr fermer une application C# qui lance plusieurs processus qui sont des fenetres qui s'ouvrent.  quand je fais "ap...

cs_mounal | Dernière réponse : mounal 2 sept. 2008
    5 réponses
  • Datagridview & format date Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application dans laquelle une datagridview permet d'afficher par ligne un certain nombre d'informations disponibles p...

cs_ansizak | Dernière réponse : ansizak 2 sept. 2008
    9 réponses
  • Sérialisation et héritage Résolu

Salut, J'ai besoin de sérialiser 2 classes filles d'une même classe mère. Seul problème cela ne veut pas fonctionner. La classe mère passe sans pro...

esopio | Dernière réponse : sidommou 2 sept. 2008
    4 réponses
  • ajouter des elements dans un ContextMenuStrip Résolu

salut tt le monde ; je veux savoir ,si quelqu'un peut m'aider , comment ajouter des elements dans un ContextMenuStrip et dans un emplacement prec...

cs_bellak | Dernière réponse : bellak 2 sept. 2008
    4 réponses
  • Coloriser un Treeview mot par mot comme le control richTextBox

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un composant comme le composant treeview qui permettrait l'affichage en arbre des données. Mais qui p...

Zaltez | Dernière réponse : Zaltez 2 sept. 2008
    5 réponses
  • chargement d(une page html à partir d'un controle

salut j'ai crée une interface qui contient un menu parmi les items du menu j'ai un menu qui s'appelle aide je veux lorsque je clique sur cet item il...

cs_nehla | Dernière réponse : nehla 2 sept. 2008
    2 réponses
  • Image en plein ecran

Bonjour, Je cherche a afficher une image en plein ecran en C#. Je pensais créer une fenetre sans bordure, lui appliquer une image de fond et la met...

pip1000 | Dernière réponse : realabdel 2 sept. 2008
    1 réponse
  • Crystal reports Résolu

Slt les amis, je cherche un tutorial CRYSTAL REPORTS 7, Merci  

proprince | Dernière réponse : sebmafate 2 sept. 2008
    2 réponses
  • Application.Exit() inefficace Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu un problème que j'ai 'salement' résolu et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution plus propre et si l'on peut m'expliqu...

sachie | Dernière réponse : sachie 2 sept. 2008
    3 réponses
  • Afficher un deuxieme form Résolu

Bonjours tout le monde Je suis un nouveau utilisateur C#,mon application comprend 2 form,la form1 contient un bouton qui parmet d'afficher la form2,q...

med_angelo | Dernière réponse : med_angelo 2 sept. 2008
    3 réponses
  • Comment récupérer le nom d'une propriété dans un attribut Résolu

Bonjour tout le monde Je m'explique, j'ai crée un attribut LocalizedNameAttribute qui permet de traduire les propriétés d'un controle Le problème ...

April_Seb4 | Dernière réponse : April_Seb4 2 sept. 2008
    1 réponse
  • Redimensionner image en gardant les proportions Résolu

Bonjour, Quelle fonction faut-il utiliser pour reproduire le redimensionnement façon "Zoom" d'une picturebox? Je travail avec des Bitmap et Graphi...

Tuizi | Dernière réponse : leprov 1 sept. 2008
    6 réponses
  • WMI liste des périphériques USB connecté Résolu

Bonjour à tous! Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre c'est pour ceci que je fais appelle à vous! Je veux détecter tout les élé...

stephanie701 | Dernière réponse : sebator2 1 sept. 2008
    3 réponses
  • probleme dans code

Aidez moi je suis en train de faire une page d'administration et apparemment j'ai des probleme dans mon code.    /*//declaration de variables    ...

yelima | Dernière réponse : Arthenius 1 sept. 2008
    3 réponses
  • besoin d'aide au sujet de l'expression " => "

Bonjour tous le monde, J'ai récupéré un bout de code C# ASP.NET pour comprendre le fonctionnement des webservices et j'ai trouvé une expression que...

MiiiZ | Dernière réponse : boutemine 1 sept. 2008
    5 réponses
  • Erreur StackOverflowException alors qu'il n'y a pas de boucle infini... juste tr

Bonjour ! J'ai un petit problème avec une application : c'est une application de pathfinding (recherche de chemin le plus court dans un labyrinthe)...

ludovicbarman | Dernière réponse : leprov 1 sept. 2008
    10 réponses
  • Imprimer le contenu d'une listview

Bonjour ! Je cherche desespérément à imprimer des données sous forme d'un tableau. Il est affiché en listview, mais je peux très bien le mettr...

cyrare | Dernière réponse : chattisw 1 sept. 2008
    1 réponse
  • Ouvrir une form Résolu

Salutations et merci d'avoir pris la peine de cliquer sur ce sujet! :) Voilà, j'ai une simple question... Ça doit paraitre con, mais j'ai cherché(p...

SickLogic | Dernière réponse : RMI 1 sept. 2008
    5 réponses
  • insertion et recuperer (avec affichage ) d'images sous oracle Résolu

Salut, je cherche à inserer des images dans ma base de données oracle. j'ai choisis le type BLOB. Comment faire pour inserer et recuperer l'image afin...

yelima | Dernière réponse : leprov 1 sept. 2008
    3 réponses
  • Casse tete about box

Bonjour Il y a un an j'avais trouvé une source d'aboutbox pas mal Malheureusement l'auteur a disparu J'utilise ce about box mais j'ai deja en v...

olibara | Dernière réponse : olibara 1 sept. 2008
    5 réponses
  • migrer les chaines de caracteres

bonjour je fait une application pour la migration d'une base de donnees et le probleme c'est que j'arrive pas a migrer les donnees qui contiennen...

amolagi | Dernière réponse : xmox667 1 sept. 2008
    1 réponse
  • Problème d'héritage et de type de retour

Plop, Alors j'expose rapidement mon problème et le plus simplement possible :) public abstract class A{ public C plop(); } public class...

LTourist | Dernière réponse : Bidou 31 août 2008
    1 réponse
  • Equivalent de recordset.Find de VB6 Résolu

Bonjour, Existe-il un équivalent du style monrecordset.Find("sChamp='mavaleur'")  en C# ? Merci, a+

cs_seb123 | Dernière réponse : seb123 31 août 2008
    4 réponses
  • datareader et dataset Résolu

Bonjour, Je bosse sous visual studio 2003 c# v1.1 J'extrais des informations d'un fichier excel que je place dans un datagrid via un oledbcomman...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : baynas 30 août 2008
    5 réponses
  • Enregistrer des données dans une base de données oracle

Bonjour!! j'ai un problème concernant l'interfacage d'une base de sonnées Oracle par Csharp!! J'arrive à lire des données dans la base mais je n'ar...

yelima | Dernière réponse : yelima 29 août 2008
    4 réponses
  • ODBC: commandes en c# pour changer un DSN Résolu

Bonjour, j'ai cree un programme en c# qui lit un fichier Excel comme une BD. Pour cela j'ai creer un DSN qui pointe vers mon fichier excel J'aimerais...

bigrza | Dernière réponse : maitredede 29 août 2008
    1 réponse
  • comment trouver quels privilèges bénificie une session ?

Bonjour à tous, je débute dans le c# et votre forum/site m'est d'une grande utilité. J'ai fais un programme qui me donne la version de word qui est i...

eldaorn | Dernière réponse : eldaorn 29 août 2008
    5 réponses
  • "Appeler" une base de donnée...

Bonjour, je suis étudiant en informatique, et j'ai un projet a réalisé pour l'école .. Je fais mon projet en C#, et je dois pouvoir ouvrir, modi...

dsadsadsa | Dernière réponse : Arthenius 29 août 2008
    3 réponses
  • Comment "communiquer" entre différents projets ? Résolu

Bonjour; Comme c'est declarer au titre du sujet,j'ai une probléme de communication entre plusieur projets,je vais essayer de me bien expliquer: j'...

sghchafaa | Dernière réponse : sghchafaa 29 août 2008
    1 réponse
  • Process bis Résolu

Tout d'abord bonjour à tous Je m'adresse à vous car j'ai un souci à propos d'un processus. Lorsque je l'exécute dans une fenêtre dos elle foncti...

Paladin2107 | Dernière réponse : Paladin2107 29 août 2008
    27 réponses
  • Comment extracter le format(extention)d'un fichier?? Résolu

Bonjour; Comment extracter le format(extention)d'un fichier?? en winforms C#. "getattribute" n'a pas de fonction extention ou format aussi le cas...

sghchafaa | Dernière réponse : Bidou 29 août 2008
    7 réponses
  • lire plusieurs attribut dans node.element de XML Résolu

Bonjour, j'ai essayé de fouiller dans le site mais pas de solution. Probleme: je veux lire les attributs de certains elements de mon fichier XML ma...

cs_bisoubebe | Dernière réponse : bisoubebe 28 août 2008
    4 réponses
  • listview

slt , je veux, savoir comment faire pour régler la hauteur entre les lingnes d'un listview

BAHROUNRABII | Dernière réponse : xmox667 28 août 2008
    2 réponses
  • Exécuter plusieurs requêtes d'insertion [débutant] Résolu

Bonjour, j'aimerai exécuter plusieurs requête à la suite, dans le code ci-dessous, j'ai essayé en passant les différentes requêtes dans le premier ...

ericdu93 | Dernière réponse : ericdu93 28 août 2008
    3 réponses
  • Inconsistance d'accessibilité

Bonjour J'ai un message dont je ne parviens pas a comprendre la raison Dans une classe, je declare une classe Rue, elle est public     public c...

olibara | Dernière réponse : Bidou 28 août 2008
    7 réponses
  • Empecher fermeture de excel par l'utilisateur

Bonjour a vous, j'ai ecrit un programme en c# qui doit traiter une feuille excel. La feuille se lance mais j'aimerais pouvoir eviter que l'utilisateu...

bigrza | Dernière réponse : bigrza 28 août 2008
    2 réponses
  • appeler un fichier image en WinForm Résolu

Bonjour; j'essaye d'afficher une image dans un "richTextBox",mais je n'arrive pas à le faire je ne sais pas où est exactement ma faute dans ce cod...

sghchafaa | Dernière réponse : sghchafaa 28 août 2008
    5 réponses
  • [QUESTION] la réference d'objet n'ai pas définie a une instance d'un objet - ? Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de me lancer dans le C# et j'obtiens le message d'erreur : " la réference d'objet n'ai pas définie a une instance d'un o...

theka | Dernière réponse : Theka 27 août 2008
    4 réponses
  • executer fichier .sql sur une bd ACCESS

salut, je voudrais savoir quel bout de code mettre pour executer un fichier existant (*.sql) sur une base de données existante ACCESS pour la mettr...

hay2006 | Dernière réponse : sandrank 27 août 2008
    1 réponse
  • info-bulle

Bonjour, J'utile des listview ds mon application. Je voudrais  via  une  info-bulle  obtenir (faire apparaître) une info précise en fonction de l'...

verbeyst | Dernière réponse : Bidou 27 août 2008
    1 réponse
  • problème d'accès à un volume distant

Bonjour, J'essaie de manipuler des fichiers sur un volume distant. Ce dossier est sur un volume NFS Mais cela ne fonctionne pas à cause d'un prob...

katwes | Dernière réponse : katwes 27 août 2008
    1 réponse
  • Tuto usage dictionary ou Hashset Résolu

Bonjour Je cherche un tuto sur l'usage des dictionary et hashset Quelqu'un peut-il me guider Merci beaucoup

olibara | Dernière réponse : Bidou 27 août 2008
    3 réponses
  • Erreur de deboguage

bonjour je travail une application sue c# et lorsque je deboug mon application il affiche le message suivant: tu peu m'aider de trouve l'err...

rab33 | Dernière réponse : dadomax 26 août 2008
    2 réponses
  • gestion des numéro de license Résolu

bonjour à toute la communauté! j'ai développé une application en c# et maintenant je voudrais intégrer la gestion des numéros de licence. malheureuse...

F2ATA | Dernière réponse : F2ATA 26 août 2008
    4 réponses
  • Afficher une fenêtre externe au programme AlwaysOnTop

Bonsoir à tous, J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton, la fenêtre qui a pour caption "Sans titre - Bloc-notes" se met au premier plan. ...

Raphykiki | Dernière réponse : Raphykiki 26 août 2008
    4 réponses
  • controls windows

Bonjour, Je viens de créer une petitie application windows comprenant des listview, qlq boutons, un menu déroulant et un deuxième formulaire que j'...

verbeyst | Dernière réponse : djamelbarache 26 août 2008
    2 réponses
  • .net 3.5 Résolu

Salut à tous, Est il possible d'installer le framework .net 3.5 sans que celui-ci ne cherche à se connecter sur internet pour récupérer la dernière...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 26 août 2008
    6 réponses
  • délimiter mon string dans un tableau Résolu

bonjour j'ai crée une fonction qui doit recevoir une chaine sur cette forme "p98 p65 p963 p8475"et me retourner une structure ayant un élément par ...

cs_bisoubebe | Dernière réponse : bisoubebe 26 août 2008
    3 réponses
  • Attachement d'une base de données

Bonjour Je travaille sur une application Client/Serveur en c# .Net , le client se connecte à une base de données qui se trouve du  côté serveur.C...

mathsfin | Dernière réponse : LUDINSKI 26 août 2008
    1 réponse
  • listview Résolu

svp  , comment recupéré l'indice de ligne selectioner , comment récupérer les valeurs des cellules de meme ligne  de la listview (plusieures colones)...

BAHROUNRABII | Dernière réponse : BAHROUNRABII 26 août 2008
    2 réponses