Bonjour a tous, J'ai un problème avec l'impression en c#. J'essai de modifier mon imprimante par défaut. J'ai trouvé ce code: [DllImport("winspool...
Bonjour à tous, Sous visual C#.NET, est-il possible de récupérer la ligne de commande dans une application Windows (et non application console). ...
Bonjour, Je suis débutant en langage objet, et pour m'entrainer a coder, je suis en train de créer un objet. Une des methodes de cet objet necess...
salut j'ai crée plusieurs combobox dynamiquement et je veux recupérer l'index des elements selectionnées pour chaque combobox. j'ai essayée la propr...
Bonjour Je voudrais ajouter un ou deux formulaires ds mon applic et partager les infos entres ces formulaires. Je suis débutant et je ne sais pas ...
svp ,je veu savoir commment ajouter ,supprimer et modifier les tables et les champs des table avec c# ,(base donnée sql server)
Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un rapport généré avec reporting services sous visual studio 2008 et Sql Server 2005. Cependant je...
Je crée une application qui se connecte à une base Oracle. Mes classes de persistances sont régie par un modèle crud : Une classe Singleton ...
Aider moi svp , je veux savoir commentse connecté avec c# a ue base donner sql server (debutant)
Bonjour à tous, Je débute dans la programmation et j'ai un petit projet en tête mais je manque de connaissance pour avancer. Je voudrais simplement ...
Salut, Je rencontre un problème de déploiement de mon application (que j'ai développée sous visual Studio 2005 avec le langage C#) sous mon PDA Tpad....
Bonjour, je veux afficher le contenu d une cellule d un fichier excel dans ma console mais j arrive pas, voila mon code, j ai besoin de convertir les...
bonjour tout le monde, j'ai fait qlq recherches avant de poster, je développe une application en C# sous visual studio 2005 et j'utilise un trevie...
Voila j'ai des erreur dans mon code que j'arrive pas a corriger pouvais vous m'aider. Erreur: if (Packet.Length >= 7 && Packet.Substring...
Bonjour à tous. Voilà c'est complètement désespéré que je laisse un post sur ce forum en espérant des lumières bien brillantes (y en a ne vous cac...
salut, j'ai deux cas dans mon code généré par xsd.exe ou je ne comprend pas l'utilisation des : déclaration d'un methode, du moins je crois... ...
Bonjour, Je cherche une astuce pour modifier le résumé d'un fichier , dans mon cas il s'agit d'un fichier vidéo mais on doit pouvoir l'appliquer à d'...
Sécuriser l'authentification avec session Bonjour J’ai un problème dans mon projet j’espère que vous pouvez m’aider : Je voudrais...
Bonjour; Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer une application qui converte un source de VB6 (pas celui .NET mais plutot VB6) vers le c...
Bonjour, Voila j'ai terminé un projet sous c# et j'utilise une option d'export Excel qui marche à merveille. Le pb c'est que je dispose d'Office...
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les metadonnées d'une base access autrement qu'avec la méthode oledebdatareader.getschematable() q...
salut j'ai créer plusieurs combobox en c# et je veux les remplir par la meme information. voici le code de creation de ces combobox int x=24; ...
Salut Voila je voudrai faire un bouton comme celui-ci : Comment faire ?
Bonjours à tous. J'ai un petit problème de contraintes. Je veux appeler delete sur une row, cependant cette row est référencée dans une autre table...
Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment peut on imprimer un Form J'ai un Form qui contient divers Label, TextBox, GroupBo...
salut, je suis debutant et j'ai fait une form avec un menu, maintenant je veux créer d'autres form mais slt je veux que lorsque je clique sur un menu...
Salut à tous, Je poste ici car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'essaie de lire une clé binaire dans le registre, une fois que j'ai cet...
Bonjour à tous, J'ai un pti problème avec une partie d'un code et j'aimerais avoir votre avis sur la question. J'essaye de mettre dans un byte[]...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de documentations ou tutoriaux concernant la mise en relation entre Spring.Net et Nhibernate. J'ai déjà ...
salut j'ai un groupbox qui contient un nombre dynamique de combobox je veux que la taille du groupbox augmente automatiquement. J'ai utilise Visual ...
Bonjour voila j'ai developper avec un Httplistener un proxy pour recuerer les adresse web jusqu'ici pas de probleme mais comment faire pour retourner ...
salut j'ai crée plusieurs combobox et je veux remplir par les memes informations. comment je peux le faire en c#. merci d'avance pour votre aide. ...
Le bout de code suivant m'affiche un message erreur que je ne comprends pas le message est "value cannot be null parameter name : bytes" veuillez...
Bonjour, Nouveau en visual C#, j ai créé une appli windows et aimerai exploiter un paramètre passé en ligne de commande. Après avoir visité msdn "Ma...
Bonjour, Débutante en c# je rencontre quelques difficultés. EN fait j'ai une datagrid connecté à un datasource .. jusque là tout va bien . Mainten...
Bonjour, Je débute en C#. J'ai une base de données dans laquelle est stockée la taille d'un fichier en Kb. Je remonte donc cette information dans un...
Bonjour a tous, Je voudrai savoir si il est possible d'avoir un Repeater dans un Repeater ---- Lot, ...
Bonjour à tous, Après avoir fouiller les antrailles de google et de codes-source, je me permet de me remettre à vous. Comme décris dans le sujet...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une appli qui envoie une trame RS232 a une machine. Cette derniere renvoie ensuite un acknowledgement ou un ...
salut, j'aimerais savoir si c'ets possible de mettre dans mon form en backgroudimage une .gif, càd que je veux qu'en arriere plan il y ait une image ...
Salut Voila je voudrai faire un formulaire qui est un design arrondi avec des bouton arrondi aussi et sans barre de tache. Un peut comme sa : ...
Bonjour j'ai ds une BD sql server entre autres une table contenant quelques infos sur des fichiers, précisément l'historiques des évènements conc...
Lotfi Apple 1980 Comment remplir un ComboBox, avec Text et Value et pouvoir extraire ces informations, surtout pour Value ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment passer un tableau de string ,(ArrayList) plus précisement, à une fonction. Voici mon code: public ArrayList L...
Salut, Je veux faire une modification au niveau d'un DataSet et mettre la base de donnees à jour ensuite. J'ai essayé le bout de code ende...
bonjour, j'ai un probleme; quand je saisie un nombre 12.3 dans textbox, il s'arrondit a 13 je veux que ca reste 12.3 mon code est le suivant: Sql...
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et c'est la premiere fois que je poste un message pour la simple raison que j'ai pratiquement t...
Salut je veux creer plusieurs combobox cad le nombre des combobox est variable selon l'utilisateur de l'application que je suis entrain de la realis...
Bonjour à tous, Voilà je possède une dropdownlist qui se remplie grâce à une requête sql ayant pour retour un id et une valeur. La dropdownlist aff...