Les discussions

Datetime picker changer la date du jour

Bonjour, J'aimerai pouvoir changer la date du jour dans un controle DateTime Picker (date entourée en rouge qd on ouvre le controle). Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
leprov

Upload ftp

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme dans lequel je dois effectuer un upload des fichiers contenus dans un repertoire. J'utilise ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
niky

Liste des applications

Bonjour, Comment faire pour inserer automatiquement le nom d'une application, qui vient d'etre installé/desinstallé, dans un fichier text Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
niky

Aide pour add-in infopath

Bonjour, j'esssaye actuellement de développer un add-in sous visual studio pour infopath mais comme je débute avec visual studio, je ne sais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
niky

Popup se fermant lors d'un click autour

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un custom control en C# et xaml. Celui-ci ce compose d'une popup qui s'affiche ou non en fonction d'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
GG29

Prbleme événement sur notifyicon(appli client/serveur)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon NotifyIcon, mon application est un processus qui n'a pas d'interface, il reste à l'écoute du serveur pour afficher...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
davidtse

Comment utiliser la commande exit en c#

 Résolu

Bonjour; s'il vous plait,pouvez vous m'aider concernat la commande EXIT en C#;;je suis entrain de manipuler l'ecriture dans un fichier externe,,je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
sghchafaa

Comment manipulier un fichier dans c#??

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en programmation,et par conseille d'un professionnel,j'ai choisie le C#. Alors j'y commence depuis 15 jours,et je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
sghchafaa

Problème de regex avec requête ...

Salut, voilà mon problème: Je parse une chaine comprenant des balises telles que La fonction qui effectue les regex:         string toParse = ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
niky

Problème d'encodage et de caractères spéciaux

Je vous explique mon problème: Je suis en train de créer un soft qui permet d'exporter en XML wordpress des données SPIP que je vais chercher dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
coq

Comparaison de fonds d'images

bonjour, j'ai besoin de tester si deux images ont le même fond ou pas est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un algorithme qui me permet de fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
masmoudiimen

Enregister les donnée dans la base de donnée sql server a partir de dataset

 Résolu

salam salut a tous je suis débutant a C#.net j'ai créer une dataset qui rassemble tous les tables de base de donnée et j'ai créer une formulaire ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Bidou

Récupérer un champ d'une base sqlite et l'afficher dans une richbox

 Résolu

Bonjour à tous, et merci pour l'aide que vous m'avez déjà apportée ! Voilà mons probème... Lorsque je souhaite récupérer un champ dans ma base de do...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
coq

Remplacement de caractères spéciaux

Voilà une fonction convertir_special() que j'utilise comme ceci: textbox5.text=convertir_special(titre), titre étant une chaine vous vous en doutez. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
coq

Erreur dans system.web

Bonjour à tous, j'ai une erreur de debug que je  dois résoudre le plutot possible.. voilà le problème: dans mon device application sous visual stud...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Bidou

Problème de reader déja ouvert...

Salut ! J'ai un soucis, je veux effectuer une requête de type select imbriquée dans une boucle for avec un argument qui se trouve être le compteur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
coq

Appel d'un projet vb dans un projet c#

bonsoir saviez vous comment peut on appeler un projet vb dans un projet c# c'est urgent merci stoukou

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
strays

Pb full screen directx9

 Résolu

bonjour à tous Voila j'ai un petit soucis avec ma mise en pleine écran de mon apply voici les partis de codes concernées:  public static void In...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
10demon10

Parametrer le nembre des entier parés la virgule

 Résolu

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); j'ai pas pu faire un arrandissement de 3 entier parés la virgule, en effe,j'ai fait un tot petit pro...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
sghchafaa

Base de données access clonage de table

Bonjour voici un extrait du code que j'utilise pour me connecter à ma base access puis essayer de faire un clonage d'une structure de table, sans succ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
xxslayerxx

Positionné la souris sur une liste deroulante

Boonjour , J'ai un formulaire(page) dans lequel contient une liste deroulante(combobox). Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire faire ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
benzebuth666

Erreur cs0122

j'ai une erreur dans l'affichage de ma page web et je ne comprend pas : CS0122: 'inscription.Login()' is inaccessible due to its protection level me...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ofonadroite

Precision d'un nombre reél en c#

 Résolu

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); Comment préciser le nombre des entiers aprés la virgule,en C# quel est la formule spécifique?? et M...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ofonadroite

C#

comment limitter le nombre de valeur apres la virgule d'un nombre de type double merci

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sebmafate

Probleme executable

 Résolu

Bonjour, J'ai mon application client, quand je la lance avec visual studio tout marche bien mais si je me sers du fichier exe créé dans le dossie...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Bidou

Serialisation binaire dans un flux mémoire

 Résolu

Salut, j'ai l'impression que quelquechose m'échappe et je sollicite donc votre aide. J'ai une méthode de sérialisation binaire dans un flux mémoire...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
renyone

Communication irda

Bonjour à tous, j'ai un souci qui m'empoisonne la vie ...je dois communiquer via un TSP équipé en windows CE 5.0 avec un périphérique par infra-rou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
krishou

Impossible d'envoyer un mail avec system.net.mail;

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre site très complet, c'est vraiment pratique !!! Mon problème est le suivant : je dois réaliser un p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
krishou

Difference entre deux commandes c"

 Résolu

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); Veuillez m'expliquer quel est la difference entre  "Parse" et "TryParse " Sélém Alikom((signifie "...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
MorpionMx

Problemes affectation variables

 Résolu

Bonjours j ai un souci avec mes variables, je n'arrive pas a comprendre :( Dans mon programe j ai : une classe c_TagHoraires une variable Global...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Link214

Backgroundworker et evenements

Bonjour, J'ai un petit problème d'évènements dans des backgroundworker. J'ai la classe suivante : class MonControl : UserControl { private st...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
esopio

2ém probléme d'execution

 Résolu

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); voila c'est simple fonction qui cherche le careé ,mais sa marche pas!!!!!!! public class hello { ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sghchafaa

Barre de progression

Je voudrais placer ma barre de progression dans ma status bar sur un formulaire windows classique un peu comme on voit ds les applications web classiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
benzebuth666

Probléme d'affichage en c#

 Résolu

[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif'); ]je ne sais pas pourquoi l'execution est tres rapide de telle façon que je ne peut pas lire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sghchafaa

Convertir un fichier image en matrice binaire

Sélèm alikom((Bonjour en langue tunisienne)); Une image est une matrice binaire,OK! c'est par convention!! Afin de pouvoir comparer deux fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sghchafaa

Comment insérer une bouton en scharp. c#

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); je suis un banal debutant en C# ,pouvez vous m'indiquer comment ajouter/inserer une bouton pour un i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sghchafaa

Question sur l'utilisation des custom attributes

Bonjour à tous, J'ai une petite question par rapport à l'utilisation d'attributs personnalisés. J'ai créer des attributs persos que je met uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
niky

Propriétés 'left' et 'right'

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec les propriétés 'Left' et 'Right' que je sais coder en VB, mais pas moyen de trouver la syntaxe C#. Mon coded es...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
salamprc

Fonction left() right() mid() en c# ?

 Résolu

Bonjour à tous je ne trouve pas les fonction de chaines de caractères en C# du style left() right() et mid() ? Merci, en fait c'est car dans un textb...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
salamprc

Consol dans une form

bonjour à tous Voila je me demandai si il était possible d'afficher la consol (CMD sous windows vista) dans un formulaire en c# ? Le but de cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
10demon10

[c#] extraire les frames d'un vidéo

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Lutinore

Question (peut être) bête : faire varier le nom d'un contrôle dans le code sourc

Bonjour à tous, voila ma question est peu être simpliste mais bon je sais pas alors : j'ai une jolie boucle toute simple comme ca : for (nb = 0...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tom741pawa

Fichier blob

 Résolu

J'essaie de faire un transfert de fichiers sous le format blob binary large object vers une db sql server. Après un certain temps de transfert je r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
krishou

Probleme de sauvegarder-picturebox

 Résolu

  jai dessine un graph dynamique dans une pictirebox avec drawline et drawstring parcque je ne veut pas utiliser le composant "chart" ,  mon problem ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
williamcplusplus

[wpf] récupérer le parent d'un selecteditem d'un treeview bindé?

Bonjour, Je suis en train de migrer une de mes applis perso en .NET 3.5 avec interface en XAML et je suis bloqué! Ce que je cherche à faire : R...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ofonadroite

Mettre en pause un mp3 ( audiovideoplayback )

Bonjour à tous, je suis en train de faire une petite application qui permet la lecture des MP3 et j'ai un problème pour mettre en pause la lecture.....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Liverion

Pb changement de fenêtre après click sur un bouton.

 Résolu

Salut à tous, Pour les besoins de mon stage, je me lance dans la découverte du C#... J'ai installé SharpDevellop et je découvre peu à peu le logi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ScRunCHy

Listview

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour une listeView. Quelle propriété dois-je utiliser??J'utilise beginUpdate et end update, mais ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Bidou

Problème de sortie d'impresion

bonjour à tous! j'essaye d'imprimer le contenu d'une listview avec mon programme C# (Visual Studio 2005), mais lorsque je click sur le bouton imprime...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
F2ATA

Cast void* byte[], code non managé

Salut ! J'ai un programme C# qui appelle une dll c++ exportant une méthode du type : private unsafe static extern long ExportedExecute(void* in...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Lutinore
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous