Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8151 - 8200 sur un total d'environ 22 200
  • Image à partir d'un lien hypertexte Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un logiciel qui catalogues les produits (PC, PDA...) d'une entreprise et je dois afficher ensuite des champs types...

Kr33per35 | Dernière réponse : Kr33per35 3 janv. 2009
    3 réponses
  • tabulation

Bonjour, J'expose mon problème. Je voudrais afficher des données mais en fonction de la longueur du nom et du prénom cela me décale les autres don...

suethi75 | Dernière réponse : jesusonline 2 janv. 2009
    1 réponse
  • connexion à une base de données SQL Server ?

bonjour, je développe une application de gestion, en utilisant C#. je cherche à faire une connexion à une base de données SQL Server Express 2005. ...

safi79 | Dernière réponse : titeoe 2 janv. 2009
    1 réponse
  • [déplacé VB.NET -> C#] pb de connexion à sql server depuis VS 2005 C# Express

Bonjour à tous :) J'ai une petite application sous Visual C# Express 2005 et je voudrais faire une connexion a une base de donnée créée avec SQL Se...

cs_ethan94 | Dernière réponse : ethan94 2 janv. 2009
    2 réponses
  • definition set et dat

bonsoir a tous, je suis debutante en .net et j arrive pas a corriger l erreur sur mon programme private void button1_Click( objec...

diamentelle | Dernière réponse : diamentelle 2 janv. 2009
    2 réponses
  • trier pour faire un classement Résolu

bonsoir, Je souhaiterai faire un classement. Pour cela j'utilise une collection pour mettre mes valeurs (en l'occurence des %). Ensuite je souhaite...

suethi75 | Dernière réponse : suethi75 2 janv. 2009
    26 réponses
  • Création d'un programme listant les possibilités de génération des clefs en fonc

Salut tout le monde ! Bon bon bon, par ou commencer.?. (Par le début :D, ok c pas drôle :(  )   J'ai comme...

N3N3SS | Dernière réponse : N3N3SS 2 janv. 2009
    1 réponse
  • Garder les reference de class ou de type int,string,... dans une collection ou d

Voici mon soucis:   void Add (ref int o)   {       list.add (o);   } /*dans mon main*/ i= 10; myclass.add(ref i); i =20; Mon soucis...

nidk | Dernière réponse : coq 1 janv. 2009
    3 réponses
  • afficher tout les ip possible a partir d'un masque sous reseau.

salut ,  je voudrai écrire un code  qui m'affiche  l'ensemble des IP possibles  à partir d'une adresse IP quelconque et d'un masque de sous réseau ....

traod | Dernière réponse : Bidou 1 janv. 2009
    3 réponses
  • traitement image + synthse vocal en français

bonjours j'ai entrain de créer une application qui permet de reconnaitre la médicament par un aveugle mais j'ai des petit question: comment comparer...

hicham_899 | Dernière réponse : Julien237 1 janv. 2009
    1 réponse
  • Erreur : No suitable method found to override

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, ...

khaoula85 | Dernière réponse : khaoula85 31 déc. 2008
    6 réponses
  • MCD

Bonsoir tout le monde, je commence avec oracle, et je dois réaliser une base de données d'un annuaire d'une société par exemple, si quelqu'un peut ...

nouganux | Dernière réponse : nouganux 31 déc. 2008
    2 réponses
  • [déplacé VB.NET -> C#] connection mysql et .net

bonjour a tous, dans le cadre de mon projet de fin d'etudes de suis entrain de creer une application en .net(visual studio 2005)avec le language c# e...

diamentelle | Dernière réponse : diamentelle 31 déc. 2008
    4 réponses
  • Afficher video avec DirectX dans un formulaire. Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un petit player de video avi grâce à directX9 mais bon ca fonctionne aussi en 10. Mon probleme c'est que je crée un o...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 31 déc. 2008
    1 réponse
  • Installeur VS2005

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant le projet d'installation de VS2005 en csharp. Comment renommer le .exe d'une sortie de projet. E...

citt | Dernière réponse : coq 30 déc. 2008
    1 réponse
  • Problème avec le déplacement en 3D (Xna) Résolu

Bonjour tout le monde ! je suis nouveau ! j'ai attérit ici en cherchant un autre endroit où recevoir de l'aide que sur le forum officiel de Xna où no...

Chandragon | Dernière réponse : Chandragon 30 déc. 2008
    1 réponse
  • Afficher des informations à partir d'un élément selectionné dans un combobox

Bonjour à tous, je suis un débutant en C# et j'ai besoin d'aide. Je veux afficher la liste des  facture d'un client dans un listeview. Mais le clien...

25juillet2008 | Dernière réponse : 25juillet2008 30 déc. 2008
    2 réponses
  • creation d'application

Je voudrais donner le style vista(dans un environnement window xp) a mon application, que j'ai créé dans visual studio s'il vous plait aidez mo...

turpin2008 | Dernière réponse : badlou 30 déc. 2008
    1 réponse
  • Utiliser un compte différent pour se connecter à un réseau

Bonjour, j'ai une application qui attaque une base Accès sur un serveur. Notre réseau est géré par un AD et j'aurai aimé pouvoir changer le compte par...

Poulpy87 | Dernière réponse : badlou 30 déc. 2008
    1 réponse
  • probleme VISUAL C#

je suis nouveau et je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique (j'en suis desolé) mais j'ai un probleme avec visual c# et tous les environnement...

windows972 | Dernière réponse : badlou 30 déc. 2008
    1 réponse
  • Ajouter une requête à mon formulaire Résolu

je suis débutant et je ne comprends pas pourquoi ma requête ne s'execute pas. Après la saisie dans les différents textbox,mask et richbox on fait un c...

angedb9 | Dernière réponse : angedb9 30 déc. 2008
    2 réponses
  • Mettre une image en fond a un textBox ou un ComboBox, comment faire?

Bonjours, mettre une image en font dans un textBox ou un ComboBox n'est pas natif et je recherche le moyen de pouvoir modifier cela . Merci pour tout...

seb3034 | Dernière réponse : seb3034 30 déc. 2008
    7 réponses
  • Messages dans une app multi-lingue

Bonjour, Je cherche la maniere la plus elegante de gerer des messages dans plusieurs langues dans une APP Winform Attention : je ne parle pas de...

olibara | Dernière réponse : Bidou 30 déc. 2008
    11 réponses
  • suppression d'une ligne dans un fichier .txt

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un qcm. Je souhaite supprimer des éléments dans une ligne d'un fichier .txt.  Comment puis je fai...

suethi75 | Dernière réponse : Bidou 30 déc. 2008
    18 réponses
  • utilisation d'un timer Résolu

Bonjour tout le monde SVP j'ai un programme qui envoi une list de commande à un autre programme ce que je veux c'est qu'on je click sur le bouton d...

cs_BOUDDINE | Dernière réponse : tresorunikin13 29 déc. 2008
    4 réponses
  • Ouvrir une nouvelle fenetre

Comment fait on pour ouvrir une nouvelle fenetre.... Par exemple : quan dje clique dans mon menu je voudrais que lorsque que je cliques sur l'une de...

kaiwoo | Dernière réponse : turpin2008 29 déc. 2008
    3 réponses
  • SoundPlayer et ressources Résolu

Bonjour, J'ai trouvé différentes pistes pour lire un fichier WAV intégré à un fichier ressource mais je n'arrive pas à les faire fonctionner (je suis...

babe59 | Dernière réponse : delphi2004 29 déc. 2008
    12 réponses
  • Sockets affreux Résolu

Est-ce-que quelqu'un pourrait me faire un petit exemple de chat utilisant la classe Socket sans thread avec des commentaires partout en C#  et VS2008 ...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 29 déc. 2008
    6 réponses
  • code source

Bonjour à tous Voilà , je ne comprends rien au C# mais je suis interessé par ça : http://www.codeproject.com/KB/audio-video/avifilewrapper.aspx ...

sergiori | Dernière réponse : sergiori 29 déc. 2008
    11 réponses
  • rafraichissement avec ZedGraph Résolu

Bonjour,    J'ai une question qui à mon avis vas suciter des polémiques dans le sens ou elle est peut être inutile.     J'utilise ZedGraph depui...

cs_Mrmario | Dernière réponse : yelima 29 déc. 2008
    3 réponses
  • envoi /reception de structure

bonjours a tous, voila j'ai une structure comme sa: public struct Message { public string commande; public string x; public str...

flofloduc84 | Dernière réponse : flofloduc84 28 déc. 2008
    5 réponses
  • Récupérer le résultat d'une insertion

Bonjour tout le monde, je travaille actuellement sur un petit script permettant d'insérer des données dans une base Access. Pour cela j'utilise O...

cs_Finality | Dernière réponse : coq 27 déc. 2008
    3 réponses
  • c# valeur de combobox dans instruction sql

bonjour je ne retrouve plus la synthaxe pour inserer une valeur dans une instruction sql je m'explique: select tata from toto where titi = combo...

benjion | Dernière réponse : imothepe_33 27 déc. 2008
    2 réponses
  • Rechercher Mot Cle dans un fichier texte Résolu

Voila, je suis tres debutant en C#, malgrer que jai une base minimum en Language C. J'aimerais savoir comment rechercher a l'interieur d'un gros fi...

Armkreuz_Spi... | Dernière réponse : Armkreuz_Spiderz 27 déc. 2008
    3 réponses
  • Thread qui créé des fenêtes

Bonjour, J'ai un thread qui créé des fenêtres. Ces fenêtes sont ajoutées dans une liste de forms pour que je garde trace de leur créations. Le truc...

bubbathemaster | Dernière réponse : Robert33 26 déc. 2008
    4 réponses
  • Dropdownlist et checkboxlist

salut à tous Je travail avec C# et Asp.net VS2008 et Sql Server2005 Dans ma page web j'ai un dropdownList et des CheckBoxList, je veut à chaque foi...

laymouna98 | Dernière réponse : Robert33 26 déc. 2008
    1 réponse
  • Fonction -> WaitForExit() Résolu

Bonjour, Bon ben j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème c'est que je n'arrive pas à utiliser la fonction "Wa...

kerma26 | Dernière réponse : Robert33 26 déc. 2008
    5 réponses
  • utilisation INT64

Bonjour, Je travaille sur des Windows XP et Vista (32bits) en C# sous VS2005. Puis je utiliser le type Int64 dans mes programmes ? En fait je do...

babe59 | Dernière réponse : Robert33 26 déc. 2008
    3 réponses
  • Algorithme performant croisement fichier Email Résolu

Bonjour,    J'ai deux fichiers texte, avec dans chacuns d'eux une liste de mail. Le premier est la liste complète de mes abonnés (newsletter) et le...

cs_vladam | Dernière réponse : vladam 26 déc. 2008
    5 réponses
  • Combobox Problème TRES BIZARRE !!!!!!!!!!!!!

Bonsoir à tous, j'offre toute ma gratitude (bah vui je n'ai que ça) à celui qui trouvera la solution à mon problème Environnement : j'ai une feuill...

Vince62290 | Dernière réponse : Vince62290 26 déc. 2008
    4 réponses
  • tableau rempli par la valeur d un byte

bonjour a tous je débute en c# je devrais pouvoir stocker la valeur d une variable byte indicée  a 10! byte[10] ent par ex 10 val (128,0,255,56,etc...

dan001be | Dernière réponse : coq 26 déc. 2008
    5 réponses
  • effacer une forme d'un graphics

Bonjour, je cherche à effacer une forme (par exemple une droite) de mon objet graphics sans avoir à effacre tout mon graphics et retracer tout ce qui ...

godefrw | Dernière réponse : bafdili 25 déc. 2008
    8 réponses
  • [XML] creer des noeuds fils Résolu

Salut , SVP , j'ai une petite question . donc j'ai un fichier XML qui contient comme noeud pere : et je desire creer dans...

cs_bellak | Dernière réponse : Bidou 25 déc. 2008
    5 réponses
  • Empecher le tri sur un datagrid Résolu

bonjour à tous, J'ai une petite question. Est il possible d'empecher les utilisateur d'avoir access au tri sur un datagrid. En faite je ne veux pas...

matlocker | Dernière réponse : LordOfTheShadow 24 déc. 2008
    5 réponses
  • Problème avec la sérialisation

Bonjour,                                                          Je reçois ce flux via un web service. Je souhaiterais...

Marauder69fr | Dernière réponse : titeoe 24 déc. 2008
    1 réponse
  • Question sur le traitement d'une base de données dont les colonnes sont inconnue Résolu

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde, Alors voilà, je développe une application et je butte sur un certain point.  Mon application (client / serveur)...

cs_Finality | Dernière réponse : Finality 24 déc. 2008
    4 réponses
  • Integration de NUNIT dans Vs 2005 Résolu

Salut, je cherche à integrer l'outil de test unitaire NUNIT dans l'environnement Vs 2005, pouvez-vous m'aider. Très Crldt. 

saidhleli | Dernière réponse : scoufild 24 déc. 2008
    3 réponses
  • User.Identity.Name help

je cherche a recuperer le nom de la personne qui se connecte. Pour cela j'utilse ceci string CurUser; CurUser=User.Identity.Name.ToLower(); Je n'ai...

mathnel | Dernière réponse : nicsoFR 23 déc. 2008
    4 réponses
  • Inclure ma base de données dans le .exe

Bonjour les développeurs, je voulais savoir est ce qu'il est possible de générer un .exe d'un projet incluant la base de donnée. Si c'est possible v...

cs_samir_enim | Dernière réponse : falcon4ever 23 déc. 2008
    2 réponses
  • Problème de Timer Résolu

Bonsoir, Voici mon code: timer1.Interval = 1000; timer1.Start(); timer1.Tick += new EventHandler(timer1_Tick); private void timer...

urban45 | Dernière réponse : urban45 23 déc. 2008
    9 réponses