Les discussions

Thread et récupération de donnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer dans un thread les informations contenus dans une listbox. De plus le thread ne fais pas partie de ma Form1.cs ni d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Clydopathe

Dataset +struct

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis j'aimerais bien si possible un peu d'aide SVP! Je travailles sur IHM contient des champs de saisis. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Bidou

Transformer une application "client lourd " en "client léger"

 Résolu

salut , je developpe depuis qlq temps des applications windows en c# ,les application web ce n'est pas encor mon truc, j'aimerai bien apprendre... m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Bidou

Probleme pour dessiner

 Résolu

Et oui c'est encore moi!!! (Désolé pour la coloration syntaxique...) Je veux dessiner depuis un usercontrol mais y'a un probleme...voici le code: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
LordOfTheShadow

Problème de property grid

 Résolu

Bonsoir à tous, alors dans le cadre que j'effectue en XNA, pour eviter de 'perdre' du temps à coder l'interface à la main, je souhaiterais créer un...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MasterShadows

Utilisation de l'application sur un compte utilisateur

Bonsoir les amis, j'ai développé un petit logiciel sur C# pour un client qui doit l'utiliser sur différents postes. dans cette application j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
GBadry

Recevoir des réponses à un broadcast udp

Bonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de recevoir des réponses à un broadcast UDP que j'ai envoyé et je parviens pas à faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
obones

Propriété d'un usercontrol à partir d'une liste(combobox)

 Résolu

salut j'ai un user control et j'aime qu'une des propriétés que j'ai créé soit choisis au moment de l'utilisation depuis un combobox coment on fait s...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
LordOfTheShadow

Problème de stockage de donnée sur le net

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je veux créer un site web ou je mets des photos dessus, le problème c'est que j'ai 300 Go de photos et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Bidou

Impression d'un form sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'impression d'un formulaire. Voilà, j'ai un formulaire assez grand avec une scrollbar verticale et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PsyCaDi

Processus et focus

Bonjour, donc en quelques ligne voila ce que j'ai fait : une application window pour faire du transfert de fichier automatique. J'ai une seule fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Lutinore

Travailler sur de l'xml sans créer de fichier

Bonjour, je voudrais traiter des elements XML ( avec des attrubits, des fils...) pour pouvoir ensuite les afficher dans une IHM. Ai-je un autre mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Bidou

Picturebox bords arrondis

 Résolu

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche pour essayer de trouver une réponse à mon probleme (qui me parait pas tres compliqué), mais je n'ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Bidou

Affichage xml

Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos d'une requête avec DOM ou XPATH voici un bout de mon fichier xml:              04/11/2008        ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
billou_13

Différence entre un webservice et une dll

 Résolu

Bonjour, Je début le développement sous C#, j'aimerai avoir une précision sur les WebServices. Quelle difference y a t-il entre un webservice et...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
attarbya87

Utiliser microsoft.office.interop.excel sans excel

Bonjour à toutes et à tous, Je suis entrain de développer une appli Web qui récupère des données depuis SQL Server, les manipule, et doit générer d...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
michoweb

Random en boucle do...while

Salut tout le monde ! Bon alors voila, j'expose mon piti problème : Lors de mon premier programme en C#, j'ai voulu tester la fonction Random, c...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
N3N3SS

Test si une variable est numérique

En VB6 je pouvais avec IsNumeric() tester une variable et savoir si elle est numérique. Je cherche l'équivalent en C# Dot.Net Olivier Boudou

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
N3N3SS

Numero random 16 chiffres

Bonjour tlm, Je rechercher une methode pour generer des nombres de 16 chiffres aleatoirement. Je connais Random test = new Random(); test.Next(); e...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
N3N3SS

Definir soit meme les index d'un dropdownlist

Bonjour à tous! Dans mon application, j'utilise un DropDownList pour afficher la liste des clients de ma base. Donc pour la remplir, j'accede à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
hasen

Mettre en place la boite de dialogue (authentification) pour une application win

 Résolu

comment pourrais je mettre la boite de dialogue d'authentification en premiere vu??? avant la fenetre principale aider moi svp.....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
souadsaid

Connexion à distance à un serveur oracle

Salut, j'aimerais savoir comment réaliser le client serveur de mon application.Actuellement l'application tourne sur ma machine locale sur laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
yelima

Problème de cast sur une classe heritée

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème,peut etre de logique, de cast : je voudrais faire une list améliorée avec des fonctions maison : Voici donc ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Fjohn666

Operation calculatrice

Bonsoir tout le monde, Je suis entrain de travailler un Form qui contient une calculatrice, j'ai chopé une corde source qui àavait déja été developpe...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
drcmomo

Convertir csv en tab delimited

 Résolu

Bonjour Ce n'est peut etre pas le meilleur forum pour cette question mais comme c'est un besoin qui peut etre utile partout j'essaye ! Je dois c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
coq

Tuer un thread

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. J'ai créé un thread. Celui -ci s'endort pendant 10 secondes (Thread.Sleep(10000)). Le probleme c'est que lorsque je ferm...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
coq

Port série

bonjour, je suis un etudiant mon projet de fin d'etude est le réalisation d'une application avec C# qui permet de commande de systéme d'injection. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
nouridjerba

Comment faire un traitement apres le changement de valeur d'un dropdownlist

Bonjour à tous! Je suis en train de developper une application en C# et je voudrais faire la chose suivante : J'ai un dropdownlist, qui joue le ro...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
WishhhMaster

Supprimer une ligne à partir datagrid

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
olibara

Lecture fichier xml

 Résolu

bonjour à tous, Je viens de me lancer dans la manipulation des fichiers xml avec c# et je voudrais simplement savoir comment afficher une ligne de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
billou_13

Dbase en mode exclusif

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment se connecter a une base DBASE, quand celle ci est en mode exclusif, la table dont je veux récupérer les don...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
DADAPOINTCOM

Textboxcalaculatrice + 1 listebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis que j'ai un peu de mal à regler. Dans mon Frm qui contient :  1 Texbox et 1 ListBox et des bouton pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
thebigboss

Curseur+calcul ln + calcul log

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 3 petites questions a vous poser: Je suis entrain de travailler une application WinForms qui contient une calculatrice...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
drcmomo

Urgent - freeimage library et c#

Bonjour les cousins, je cherche la library FreeImage qui pourra etre utiliser en c#, j'ai deja télécharger une à partir du site (freeimage.sourcefo...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
MasterShadows

Comment n'avoir qu'une seule fenêtre ouverte

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre "Accueil" avec un MenuStrip et lorsque je clique sur un Item de ce menu, je voudrais qu'il ouvre cette fenêtre mais qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Zakki49

[xaml]wpf itemssources et itemtemplate without listbox

 Résolu

Bonjour, Pour illustrer mon soucis je part sur le Sample suivant : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.windows.documents.tablecell.as...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Theridion1

Écrire les données d'une collection dans un texte avec streamwriter

Bonjour, j'ai un .txt dans lequel je désire ajouté des lignes d'une collection avec un StreamWriter mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, est-...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Cafekafe

Comment ajouter une ligne a la base de donnée via datagridview

bonjour, mon problème est le suivant: j un datagridview qui me permet de visueliser le contenu de ma table et de la changer, le probleme est que le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Zakki49

Images sans couleur

 Résolu

Salut à tous, J'ai des images au format png que j'ai fait avec photosphop cs3. Je les utilises dans des boutons. Dans le designer de vs 2008 pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
xmox667

Décrire les paramètres d'un web service

Bonjour, Je cherche en vain une façon simple de décrire les paramètres d'une méthode d'un webService. Je décris ma méthode de cette façon : [ W...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Amelie_29

Appel de classe c# depuis une page asp

Bonjour, bonjour! Je debute en C# et j'essaie de créer un site web en ASP pour la présentation et en C# pour tout ce qui est traitement. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
hasen

Probleme if en c#

 Résolu

j'ai un probleme avec les if, il ne sont paas pris en compte. si vous avez une solution. Merci  int age=0;             int Nbe=0;             int...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lucab03

Ide de visualstudio

 Résolu

Bien le bonsoir! J'ai une petite question à soumettre, j'essais de créer mon propre IDE et j'avoue que je n'arrive pas à déterminer ce qu'est le co...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nfs65

Menu dans winforms

Bonjour, Je commence juste en développement winforms donc excusez moi d'avance pour cette question qui me parait toute bête!!! Comment appellé un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
michael76

Filtre sur une association en linq to sql

 Résolu

Salut à vous tous, J'ai un petit problème en linq to sql. J'ai deux tables qui sont reliées, A->B. Mais en plus de l'association sur la clé prim...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
SharpMao

Comment généré une grille, (tableau) avec des chiffres qui change tout le temps

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider en c#, cela est peut être dur à réaliser mais en fait pour un projet assez important pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
krimog

Afficher des donées dans une datagridview

salut svp je veut savoir qu'elle est le directive using de DataGridView, et aussi je veut une petite exmlication a prorpos ritchtextBox et merci d...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
scoufild

Gestion de favori dans un navigateur.

Salut ! Voila j'ai fait un navigateur. Je voudrai ajouter une gestion de favori dans mon navigateur internet, comment je peut m'y prendre ? J...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
billou_13

Comment créer un évènement pour une instance ?

Bonjour à tous, aujourd'hui je me retrouve avec le problème délicat de "Comment créer un évènement pour une instance ?" En effet, je sais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Lutinore

Problème de datetimepicker

Salut à tous, Voilà, en fait je suis assez novice dans le domaine de la programmation windows et j'ai un léger souci avec mon DateTimePicker. En...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
xmox667
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous