Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8001 - 8050 sur un total d'environ 22 200
  • Algo championnat de foot

Salut à tous, J'ai cherché sur le net un programme en C# sur la gestion d'un championnat de foot. J'en ai trouvé plusieurs mais pas un seul dans c...

cs_yukiharu | Dernière réponse : billou_13 26 janv. 2009
    2 réponses
  • programme de gestion scanner imprimante

bonjour j'aurai voulu creer un petit programme qui permet: - de choisir une imprimante/scanner dans celle installé sur un reseau local - de cha...

benjion | Dernière réponse : LordOfTheShadow 26 janv. 2009
    1 réponse
  • Probleme avec List.Exist ( rechercher si ma propriété existe déja dans ma collec

Encore debutant en C#, pour mon stage en BTS , je tente de developper un programme sur la gestion du materiel informatique d'une entreprise ( ecran, ...

joker91170 | Dernière réponse : joker91170 26 janv. 2009
    5 réponses
  • cle auto incrémenté Résolu

Bonjour, je débute en C# et je suis perdu dans les bases de données. Je mets en memoire le contenu d'une table d'une base de donnée dans un dataset. ...

philpas2 | Dernière réponse : bobjoumi 26 janv. 2009
    4 réponses
  • Demande d'aide urgente sur windev

Bonjour, j'ai un programme qui a ete develloppé sous windev. Je possede l'exe et les dll. J'aimerai le modifier, est ce possible ? Je recherche ...

cs_ernesto60 | Dernière réponse : kgle 26 janv. 2009
    1 réponse
  • Optimisation de trie et filtre fichier ASCII

Bonjour, je suis en train de réaliser une application pour le boulot qui doit trier et filtrer les doublons dans de nombreux fichiers de données e...

peyramay | Dernière réponse : WishhhMaster 25 janv. 2009
    3 réponses
  • sql server : ExecuteNonQuery Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je voudrais insérer des infos que je saisis dans mon programme dans une base de données, mais ça ne fonctionne pas. ...

zoot06 | Dernière réponse : coq 25 janv. 2009
    2 réponses
  • Check box

Bonjours le forum , voila j'ai une question toute, nulle tout ce qu'on veut mais Impossible de trouver la réponse sur le net . Comment si servir d'un ...

Eljildius | Dernière réponse : coq 25 janv. 2009
    3 réponses
  • comment mettre en attente (veille) un process pour une durée donnée ? Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire une petite appli en mode console  : elle scrute l 'ensemble des process et affiche leurs caractéristiq...

hdready95 | Dernière réponse : hdready95 25 janv. 2009
    4 réponses
  • aide sur switch/case

Bonsoir toujours débutant mais en net progression j'en suis au Switch/Case J'ai vu les conditions If et else - true false tout ça terminer et bie...

hotdogfrance | Dernière réponse : WishhhMaster 25 janv. 2009
    1 réponse
  • ToolStripButton Résolu

Je développe sous visual studio 2005. Ma question concerne la propriété "Backcolor" d'un contrôle ToolStripButton, propriété "DisplayStyle = Text : co...

cs_cadeau | Dernière réponse : Lutinore 24 janv. 2009
    1 réponse
  • probleme de requete sql

salut a tous je suis entrain de creer une application avec .net j utilise c# comme language et mysql comme SGBD.je veux afficher dans un combobox to...

diamentelle | Dernière réponse : diamentelle 24 janv. 2009
    5 réponses
  • quelle est la chaine de connection sql server 2005 ? Résolu

Bonjour,  j'ai crée une BDD avec sql server 2005 , je l'ai inclu dans mon projet C# , j'ai testé la connection alors jusqu'au la c super  , mais au n...

prodotnet | Dernière réponse : prodotnet 23 janv. 2009
    6 réponses
  • Ouvrir plusieurs fichiers sans OpenFileDialog ?

Bonjour, J'ai un dossier comprenant plusieurs fichiers textes que je doit ouvrir puis sérialiser en fichier XML le tout. Pour le moment je doit ...

cs_vagg | Dernière réponse : WishhhMaster 23 janv. 2009
    3 réponses
  • TCPClient et TCPListener Résolu

Bonsoir a tous, j'ai code un client serveur qui pour le moment permet d'envoyer des messages. J'ai trouve comment envoyer des fichiers. (Même mé...

Neokript | Dernière réponse : Neokript 23 janv. 2009
    4 réponses
  • Désactiver clavier

Bonjour à tous. Avant toute chose, je voudrais au préalable m'excuser de poster ici car je ne pense pas que ma demmande soit orienté dans le sens d...

onde2chockgbkgb | Dernière réponse : Bidou 23 janv. 2009
    2 réponses
  • Utilise le Shock Sensor Drive

Bonjour, Sur mon pc portable,  un utilitaire fourni par toshiba permet de détecter si le pc "bouge" afin de protéger la tête de lecture. J'aurai vou...

knuck18 | Dernière réponse : sebmafate 23 janv. 2009
    1 réponse
  • URGENT : Projet de déploiement XP64

Bonjour, J'ai développé un service en C# sur Vista qui tourne bien. Je dois l'installer sur XP64. Et là grosse surprise : j'ai testé la compilat...

seb45000 | Dernière réponse : sebmafate 23 janv. 2009
    1 réponse
  • dllimport passage de structure en char * Résolu

Bonjour, Voila, je sais qu'il y a pas mal de post sur les dllimport en c#, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche (ou mal ?). Alors voila j'a...

toni93330 | Dernière réponse : toni93330 23 janv. 2009
    4 réponses
  • datagrid c# sommes

int i;             for (i=0;i< dgrevients.Rows.Count; i++)                 {                                          s = 0;                    ...

just1only | Dernière réponse : WishhhMaster 22 janv. 2009
    2 réponses
  • C# en console : Classement équipes de foot

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'aide pour un projet en C# en mode console. Je souhaiterais faire un tableau de classement d'équipes de foot (avec d...

hobtechfr | Dernière réponse : hobtechfr 22 janv. 2009
    2 réponses
  • sendmessage mouse Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour envoyer des évènements à la souris et au clavier de façon à les contrôler via un programme...

nicotwo | Dernière réponse : nicotwo 22 janv. 2009
    2 réponses
  • Unhandled Thread Exception Résolu

Salut.. protected override void OnClick( EventArgs e ) // Click sur une forme. {     //base.OnClick( e );     try     {         Thread t =...

Lutinore | Dernière réponse : Lutinore 22 janv. 2009
    4 réponses
  • Interopérabilité C# C++

Bonjour, C'est la première fois que je poste un message. J'ai un souci car je ne comprends pas certaines choses dans l'intéropérabilité C# / C++ nati...

seb45000 | Dernière réponse : seb45000 22 janv. 2009
    1 réponse
  • Créer dynamiquement des variables Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un petit logiciel en C# sous VS 2005 mais il y a une partie qui me bloque complètement : j'ai besoin de créer un ce...

midoparis | Dernière réponse : Lutinore 22 janv. 2009
    7 réponses
  • Position d'un caret Résolu

Bonjour. je suis en train de developper une petite application d'auto-completion et je n'arrive pas a recuperer la position du caret sur les applicat...

cs_ShamSS | Dernière réponse : ShamSS 22 janv. 2009
    12 réponses
  • Sélectionner une valeur dans un numericupdown

Bonjour à tous, J'ai un formulaire windows avec plusieurs éléments: Textbox, label, boutons, numericupdown ! J'aimerais que la valeur afficher d...

cs_vagg | Dernière réponse : vagg 22 janv. 2009
    2 réponses
  • Pertinence d'un dataset quand on fait du linq

Bonjour a toutes et a tous ! Je n'ai peut être jamais compris le rôle d'un dataset. On dirait que c'est une sorte de "cache" qui contient des donné...

testpresta | Dernière réponse : AshenShugar 22 janv. 2009
    1 réponse
  • Changer la propriété d'un usercontrol Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un usercontrol qui s'appele Poile. Je veux créer une colonne dans un datagridview pour chaque controle de mon formulaire qui...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 22 janv. 2009
    2 réponses
  • Mon element est-il dans mon ArrayList ? Résolu

Bonjour, existe-t-il une méthode permettant directement de voir si un élément est dans une Arraylist ? Par exemple pour faire : Si mon numéro de...

Yorundr | Dernière réponse : AshenShugar 22 janv. 2009
    2 réponses
  • Transfert image

salut à tous je travaille avec VS2008, c# et sql server 2005 j'ai deux bases de données sql server chacune sur une machine à part j'ai la ...

laymouna98 | Dernière réponse : leprov 22 janv. 2009
    8 réponses
  • fichier d'évenements

salut pour tous;     comment je peux vider le fichier d'évenements ??????

medinfo87 | Dernière réponse : WishhhMaster 22 janv. 2009
    3 réponses
  • erreur file does not begin with '%PDF-' avec utilisation AxAcroPDF Résolu

Afin de visualiser un fichier PDF dans mon application winform j'utilise l'ActiveX AxAcroPDF fourni par Abode. Or lorsque je veux visualiser mon PDF ...

cs_wodan | Dernière réponse : wodan 21 janv. 2009
    1 réponse
  • FolderBrowserDialog en second plan

Bonjour, j'ai un FolderBrowserDialog qui s'ouvre mais en arrière plan et j'aurais voulu qu' il s'ouvre en premier plan mais je n'ai pas trouvé comme...

kgle | Dernière réponse : kgle 21 janv. 2009
    9 réponses
  • Problème de lecture d'attributs xml dans un noeud Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml que voici, dont je n'arrive pas à lire le noeud Level1 (affiché en gras). Je me casse la tête dessus depuis 2 heures ...

skwalky | Dernière réponse : skwalky 21 janv. 2009
    4 réponses
  • Linq to sql: Durée de vie de l'objet de datacontext pour une appli winforms

Bonjour, La question est dans le titre: Je me pose la question de savoir quelle doit être la durée de vie de l'objet MaBDDDataContext. Ma question...

testpresta | Dernière réponse : testpresta 21 janv. 2009
    4 réponses
  • developpement pour pocket pc: probleme avec la mise a jour de la base de données

bonsoir a tous et je remercie d'avance toutes les personnes qui vont prendre la peine de me répondre. voila, je dois développer une application pour ...

linkback2004 | Dernière réponse : bobjoumi 21 janv. 2009
    1 réponse
  • Propriétés d'un datagridview

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de colorer une cellule particulière de mon datagridview et si oui comment on fait (par exemple ...

damien4593 | Dernière réponse : WishhhMaster 20 janv. 2009
    1 réponse
  • DataGridView et Linq [WinForms]: Probleme de refresh

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de faire une application winforms toute simple en c#: - J'ai créé une base de données sql server (fichier ...

testpresta | Dernière réponse : testpresta 20 janv. 2009
    11 réponses
  • ligne de commande en c#

Bonjour, j'ai besoin comment exécuter une application en ligne de commande en c#(sachant que cette application contient deux zones de textes) et u...

dorras7 | Dernière réponse : SharpMao 20 janv. 2009
    3 réponses
  • Sérialiser en fichier . XML Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais sérialiser une collection d'objet ! Structure de données: 1 Classe : inventaire:  public class  Inv     { ...

cs_vagg | Dernière réponse : vagg 20 janv. 2009
    6 réponses
  • Null Reference Exception après un refresh , une idée ? Résolu

Bonjour à tous. Vu que c'est mon premier message sur ce forum, j'en profite pour me présenter, : Metadeth, développeur Web à la base. Dans le cadre d...

Metadeth | Dernière réponse : Metadeth 20 janv. 2009
    1 réponse
  • A la recherche de la méthode perdue Résolu

Bonsoir, Je recherche une méthode en C# qui me permettrais, dans une chaîne de caractère, d'isoler l'ensemble de caractère comprit entre deux espac...

Rhend | Dernière réponse : Rhend 20 janv. 2009
    4 réponses
  • Saisir cellule excel

Bonjour, J`aimerais savoir si il est possible de collecter le champs d`une cellule fixe ( autrement dit toujours la cellule N74 ) dans Plusieurs fi...

derffy69 | Dernière réponse : sihem123 20 janv. 2009
    1 réponse
  • Pb déploiement application winform cible .NET 2.0 setup généré par VS2008

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je déploie mon application winform avec le framework .NET 2.0 pour cible. J'ai créé un projet de déploiement dan...

cs_wodan | Dernière réponse : wodan 20 janv. 2009
    3 réponses
  • enumerations Résolu

Bonjour à tous. Après etre passé par la msdn et google je viens ici. Sauriez-vous comment compter le nombre élèment ou item je sais pas trop dans une ...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : billou_13 20 janv. 2009
    6 réponses
  • Empecher l'ouverture d'une fenetre plus qu'une fois apres un clic sur un boutton

Bonjour, j'appel une fenetre qui m'affiche un datagridview. j'aimerai que lorsque je l'appel une deuxieme fois pour d'autre paramètres, elle met à ...

cs_schumi7 | Dernière réponse : SharpMao 20 janv. 2009
    1 réponse
  • C# Replace

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de lire des données dans un fichier texte, de modifier leur formalisme et de les réécrire ensuite dans u...

cybers7119 | Dernière réponse : SharpMao 20 janv. 2009
    1 réponse
  • C# libre d'utilisation ou pas ? Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question sur le langage C# j'ai lu que ce langage n'est pas libre d'utilisation: il faut acheter une licence auprè...

hotdogfrance | Dernière réponse : hotdogfrance 20 janv. 2009
    6 réponses
  • Chrono en c#

salut je débute en c#  et je voudrais utiliser un chronomètre dans mon code, c'est un QCM et je veux que l'utilisateur aie 2 minutes pour répondre à ...

cs_nosferaptus | Dernière réponse : nhervagault 20 janv. 2009
    2 réponses