Les discussions

+1 nom d'un fichier.

 Résolu

Bonsoir à tous les utilisateurs de CodeS SourceS.  Je débute dans le C#, et je continue d'essayer de finir un programme:   L'utilisateur remplie le...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Cactuz

Accéder à un document de l'arborescence du programe

 Résolu

Bonjour, J'ai dû mal m'exprimer quant à mes dernières questions. Je reformule donc la chose plus simplement. Je crée un dossier "Listing" dans l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kikiokiller

Probleme d'execution sous vista 64

Bonjour, j'ai développé une application qui attaque une base de donnée Access 2007 stocké sur un serveur. Lorsque je l'installe sur un poste ayant Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Poulpy87

File.move bloqué

Bonjour, J'ai une petite appli qui transfère des fichiers sur une page Web via un POST. Une fois le fichier envoyé, je dois le déplacer vers un...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
keerigan

Problème de récursivité...

 Résolu

Bonjour tout le monde, je présente rapidement mon problème : j'essaye d'effectuer un traitement lourd sur une série de photos (se trouvant dans un...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
buen37

Recherche windows

Bonjour, Question relativement simple (enfin je pense). J'aime utiliser ou reproduire ce que fait le recherche windows, afin de rechercher dans un e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Baguauda

Fichier externe

Bonjour, J'ai créé un dossier dans l'arborescence de mon programme. J'y ai mis quelques fichiers. J'aimerais savoir comment y accéder? Y a t'il un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kikiokiller

Intégration de fichier externe

Bonjour, Je souhaite intégrer des 10 ene de fichier pdf à mon programme, de facon à pouvoir les lire à l'aide d'une listview dans l'activex d'acrobat...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
SharpMao

Solutions possibles

Bonjour, Je suis en train de développer un mini logiciel de vente pour mon lycée. Chaque vendeur a un fichier texte sur le disque qui lui est prop...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ggcourtois

Sauvegarde en memoire d'un bitmap

 Résolu

Je travail sur un projet qui fait une trace (en marquant un point toute les 15s) sur un plan en utilisant la position GPS. Je voudrai aussi pouvoir vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
moimadmax

Clear d'une image

Bonjour J'utilise une image asser grande (2048 x 1024) avec fond transparent (pas défini) Je dois parfois effacer cette image avant de la redess...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
olibara

Detection du passage de la souris sur un gif sans prendre en compte la partie tr

 Résolu

Bonjour ! Je m'explique, je charge une image gif dans une pictureBox et je souhaite faire changer le contour de l'image quand la souris la survole....

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ctx_man

Transistion dans les diaporamas

Bonjour à tous, Je souhaite creer des transistions dans mes diaporamas en langage c,du genre des spirales,des points qui grossissent.Mais j'ai du m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ctx_man

Graphics reset de transformmatrix

Bonjour Je n'ai pas compris l'explication du Reset d'un transformMatrix dans MSDN Comment puis-je alterner dans un Graphics l'usage du TransForm...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ctx_man

Configuration d'un combobox à plusieurs colonnes à partir d'une base de données

Bonjour à tous je suis débutant en c#. je prépare mon mémoire de fin de premier cycle et je programme donc en c#. mais un petit souci. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
xmox667

System.drawing.color ...

 Résolu

Bonsoir. Voilà mon problème : J'ai 20 textBox avec chacun un nombre donc le text est black que j'ai mis en tableau. Suite à un Random je séle...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
facbest

Manipulation de base de donnees

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir suivant les cas...) Je viens vous voir car je dois developper une application ayant pour but l'importation de données sous form...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
SharpMao

Messagebox dans methode impossible

 Résolu

bonjour j'ai un soucis pourquoi il ne veut pas de mes messages box ce ,;:!ù^$*+ visual 2005! ///Créer une Classe Mammifere ///Trois att...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sebmafate

Histogramme dynamique,c'est possible?si oui,comment?

Salut,je veux créer un histogramme de la manière suivante: J'ai une feuille sur laquelle je recupere tous les équipements de ma base dans un combobox...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Robert33

Transfert de dégradé

Bonjour à tous, je cherche à réaliser un effet 'thermovision' à la splinter cell. J'ai trouvé plusieurs sources permettant d'appliquer des effets s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Vince1024

Code barre

bonjours à tous j'ai entrain de réaliser un application sur pda mais je ne sait pas  comment traduire le code barre a un code lire sur un zone de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Robert33

Captures des touche de clavier et les renvoyer a un autre programme

bonjour tout le monde je suis nouveau ici et debutant c# voila mon probleme,je cherche a capturer la combinaison de touche tapé par l'utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
rgomri

Dragn' drop

Bonjour, je dois réaliser une application de gestion de planning des cours , on m'a proposer une solution qui est parfaite mais que je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gglamicose

Manipuler une fenêtre d'un process externe o_o ?

 Résolu

Plop all ! J'essaye en C# de redimensionner/déplacer des fenêtres appartenant à des processus externes comme par exemple firefox, notepad, etc... s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Bidou

Pb avec mémoire qui gonfle

Bonjour, J'ai fait un programme avec une fonction et un timer qui me sort la position de la souris mais j'ai un pb de mémoire utilisée qui gonfle. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cudenetf

Empêcher appel constructeur class mère

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis j'ai cherché toute la journée et je n'ai pas trouvé de solution... J'ai une class A et B; B hérite de A et l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
SharpMao

Ecrire dans un txt ..

 Résolu

Bonjour à tous mon problème est : Comment peut on écrire dans un fichier txt tout en conservant les données existantes. à l'avance merci de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
SharpMao

Linq to xsd

Hello, En début d'année, j'ai vu un ou deux articles parlant de Linq to XSD. Il y a même une version alpha à télécharger. Ça paraissait prometteu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Bidou

Vsto - installation add-in outlook.

Bonjour , Visual studio 2008 Outlook 2003 J'ai fait un add-in outlook 2003 avec VSTO qui créer un menu de boton dans Outlook. Je voudrais ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Bidou

Connexion bureau à distance

Salut. Petite question sur le cryptage des mots de passe. J'ai fait une appli qui doit se connecter à des machines distanctes en utilisant le remote ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Bidou

Création intelligence artificiel pour jeu 2d

Bonjour a tous, Il y a peu de temps j'ai mis cette source utilisant gdi sur csharp.fr : http://www.csharpfr.com/codes/JEU-FAUT-ALIGNER-COULEURS-CASS...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ctx_man

Comment determiner si un row datagridview a été modifié.

Bonjour, Je cherche s'il existe une methode "magique" au moment du RowLeave pour determiner si une row de DGV a été modifiée Faire une copi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sonatit

Projet "archer"

Bonjour tout le monde. Je suis étudiant en informatique et je dois réaliser un projet en C#. Le projet consiste à tirer une flèche seln une tension,...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ctx_man

Substring et condition ? [débutant]

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de poser une condition de réussite sur le fonction substring: je m'explique : l'utilisateu...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Marauder69fr

Couleur transparente

 Résolu

Hello, Je me traîne un probleme depuis un petit moment... J'ai créé un UserControl sur lequel je dessine (ce n'est pas une Bitmap c'est un Graphics)....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Lutinore

Backcolor et transparence

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait un usercontrol sur lequel je dessine sur une petite partie seulement grâce à lévènement Onpaint. Le reste de mon composant je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Lutinore

Obtenir le type d'un control

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir savoir comment on peut récupérer le type (ex: bouton, label, etc..) d'un Control. Si je pourrai avoir un exemple de code ç...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
LordOfTheShadow

Equête sql delete

 Résolu

Salut à tous, Est il possible lors de l'utilisation d'une requête Delete de récupérer le nombre de ligne supprimés. Extrait du code: SqlCeCommand C...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
xmox667

Besoin d'aide pour grille lummineuse

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser le controle grilumineuse en faisant des boucles pour réaliser de telles mosaïques merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
xmox667

Handle control sous la souris

 Résolu

Salut! Je code une appli utilisant les api. Je cherche un moyen de récuperer le handle du control (meme si celui ci n'est pas dans mon appli)se tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
johnnous

Classe qui pointent sur un element d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qu'est le suivant: J'ai un tableau Excel qui contient des données: time, key et value. Pour chaque time, ya des "K...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
decoalaa

[c#] ouvrir notepad et ecrire dedans

 Résolu

Bonjour, Je développe une application et j'ai besoin d'ouvrir le Notepad de Windows et d'y écrire du texte dedans sans avoir à créer de fichier su...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cricri2000

Directx objet transparent !

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment initié à DirectX 9 avec l'idée de réaliser un moteur 3D Isométrique (vue 3e personne). J'arrive ainsi à générer une ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ansizak

Creer une calendrier

salut tout le monde qlq'un peut-il m'aider a creer une calendrier j'ai commencer par creer une classe date a l'interieur de cette classe j'ai creer un...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
zeldaxena

Modifier les droits d'acces à un dossier

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment modifier les droits d'accès à un dossier, par exemple ajouter un droit d'écriture au groupe Users de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
renyone

Pb avec une librairie

 Résolu

Bonjour je suis debut en c# et je voudrais créér une librairie afin de l'utiliser dans tous mes projets dans ma form j'avais le code suivant       ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Lutinore

Configuration proxy sous visual studio

bonjour, je suis dans visual studio et j'ai commencé avec la version 2005; j'ai un message d'erreur lorsque j'essai d'ajouter une reference service du...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Twinuts

Échapper une variable

 Résolu

bonjour j'ai une boucle for tel qui suit -------------------------- for (i 0 ; i 8; i++) carré grille(i) = new carré(); ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
benjion

Connexion bdd par dataset

Bonjour à tous! Je dois developper une application en C# qui utilise les données d'une BDD Access. Voici la manière dont ca doit être conçu : - cr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
hasen

Select avec linq

Bonjour, j'essaye de démarrer avec Linq to SQL, par contre j'ai quelques petits soucis pour comprendre le concept. J'ai fais un fichier classe linq...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
yannickiwi
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous