Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7951 - 8000 sur un total d'environ 22 200
  • Borland c++ à c#

Bonjour à tous, Depuis peu, je m'intéresse fortement au langage c#. Je suis responsable de la programmation d'un IHM dans le domaine de la machine...

websinh | Dernière réponse : bubbathemaster 30 janv. 2009
    1 réponse
  • Parent d'un System.ComponentModel.Component

J'ai besoin de connaitre le conteneur d'un component que je crée pour pouvoir accéder à sa collection de controles. Quelqu'un sait-il comment faire...

sebmafate | Dernière réponse : LordOfTheShadow 30 janv. 2009
    6 réponses
  • extraxtion du texte ou bien transcription audio

salut tout le monde j'ai besoin d'un code en java qui me permet d'extraire le texte d'une vidéo ou bien d'une image. autrement dit j'ai besoin d'un...

jamel_slimi | Dernière réponse : jamel_slimi 30 janv. 2009
    5 réponses
  • Detecter un clic dans un cercle Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un userControl. Dans ce UserControl je dessine un cercle au dimension du UserControl. Est-ce-que quelqu'un connait une méth...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : SharpMao 30 janv. 2009
    7 réponses
  • Fenêtre selectionné ou non ! Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir si ma form est sélectionnée ou non, une simple réponse de type bool me suffirait. Par e...

rerremi | Dernière réponse : rerremi 29 janv. 2009
    3 réponses
  • Gérer le glyphe de tri sur un datagridView

Bonjour à tous! J'ai cherché sur MSDN comment supprimer le glyphe (vous savez la petite flèche qui s'affiche sur la gauche quand on a des lignes) d'u...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 29 janv. 2009
    4 réponses
  • un fichier XML à partir de 2

Bonsoir Voilà mon problème, j'ai 2 fichiers XML, et je voudrais en obtenir qu'un seul,        US     ETATS UNIS D'AMERIQUE     DOLLAR     US...

angrodmadje | Dernière réponse : LordOfTheShadow 29 janv. 2009
    6 réponses
  • Affichage du resultat en console Résolu

Bonjour, J'ai une application qui me permet de sélectionner des fichiers dans deux "listbox". L'objectif est de faire des recherches remplaces de ...

supaione | Dernière réponse : supaione 29 janv. 2009
    13 réponses
  • Affichage de sous-repertoire puis de fichiers Résolu

Bonjour,je suis actuellement en DUT alternance et j'ai besoin de réaliser un petit programme pour mon entreprise en C#. Je dois en effet à partir d'u...

cs_mathew77 | Dernière réponse : billou_13 29 janv. 2009
    5 réponses
  • Comment afficher dans la barre des taches sans avoir de Fenetre?

Bonjour, Voilà j'ai créée une application qui peut fonctionner en mode "Batch" ou en mode "Interface". J'ai donc créé une condition dans Program...

vinzemuls | Dernière réponse : thiosyiasar 29 janv. 2009
    1 réponse
  • Compter le nombre de composant dans un formulaire Résolu

Bonjour j'aimerai connaître le nombre de controls (ex: bouton ou autres) que contient mon form. Comment puis-je faire? j'ai déjà vu des trucs du genre...

7 réponses
  • Indexer des procedures Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'ai un besoin de faire pleins de choses mais bon là je planche. Alors qui c'est...y'a peut-être quelqu'un de doué... J'ai u...

4 réponses
  • CSV to XML Résolu

Bonjour tout le monde voici mon problème : j'ai un fichier CSV que je dois transformer en XML, jusque là pas de soucis, ça marche, sauf que dans l...

angrodmadje | Dernière réponse : angrodmadje 29 janv. 2009
    1 réponse
  • Exception non comprise C# SQL Server Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'insertion d'utilisateurs et lorsque je clique sur le bouton valider j'ai une exception généré. Je ne la comprend pas....

Fo0Zie | Dernière réponse : Fo0Zie 29 janv. 2009
    5 réponses
  • Dessiner rectangle de sélection Résolu

Slt a tous je voualis savoir cmt fait-on enfin cmt sappel la fonction qui dessine le rectangle en pointillé kan on selection un truc sur une page com ...

jesaipa_1 | Dernière réponse : bibinutz 29 janv. 2009
    18 réponses
  • Sauvegarde de stream dans un .csv, .xls... Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème: j'interroge un server exchange pou récupérer des pieces jointes dans des mails. Ces pieces jointes so...

renyone | Dernière réponse : renyone 29 janv. 2009
    4 réponses
  • Rotation du formulaire de 90° Résolu

Bonjour à tous, Voila je travail sur une interface de pocket PC et je doit afficher un tableau récapitulatif mais il est assez large. Donc j'aimer...

cs_vagg | Dernière réponse : vagg 29 janv. 2009
    1 réponse
  • Comment créer un menu "Récemment utilisés" ?

Bonjour, je développe actuellement un logiciel de gestion qui contient une barre de menu (menuStrip)  du genre Fichier,Edition,Affichage etc.. Je ch...

cs_vinok | Dernière réponse : vinok 29 janv. 2009
    3 réponses
  • Utilité du CSharp/.NET

Slt, Quasiment personne n'a le Framework SDK d'installé sur son ordinateur. Et s'il faut obligatoirement l'installer pour pouvoir lancer, utiliser l...

cs_niceboy | Dernière réponse : gillardg 28 janv. 2009
    5 réponses
  • [2.0] BackWorker & synchronisation main thread

bonsoir, je viens à la pêche au code propre comme d'hab';p Je refais mon LiveUpdate en .NET 2.0 et j'ai découvert le BackWorker :) J'explique...

scoubidou944 | Dernière réponse : Myke 28 janv. 2009
    1 réponse
  • Débutant Thread Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer plusieurs usercontrols avec une methode Actualiser( ). Je voudrai créer un thread dans un formulaire qui appel la m...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : Bidou 28 janv. 2009
    1 réponse
  • Traitement video

Bonjour, Voilà j'expose mon projet. Je suis en train de développer un logiciel,qui à partir de source vidéo ( webcam ), retranscrit les mouvements...

Clogged37 | Dernière réponse : Clogged37 28 janv. 2009
    3 réponses
  • Ouvrir image tiff

Bonjour à tous, la question a déjà été posée sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Je souhaite ouvrir une image tiff da...

fretty | Dernière réponse : fretty 28 janv. 2009
    5 réponses
  • C# Récupérer contenu d'une listbox et afficher dans un textbox Résolu

Bonjour, actuellement en projet de BTS et n'ayant pas étudié le c# , j'ai un peu de mal ^^. Je récupére sur pda un fichier texte dont j'affiche le co...

stef du 62 | Dernière réponse : stef du 62 28 janv. 2009
    5 réponses
  • Problème de MessageBox Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un bouton qui me permet d'enregistrer des données dans une base SqlServer. Lorsque je clique sur ce boutton, ...

loic20h28 | Dernière réponse : gufeteh 28 janv. 2009
    7 réponses
  • interface graphique

svp qu'elle est le code qui permet à une fenetre de se redimentionner selon la taille préférée des composants comme la methode "pack();" en java

medinfo87 | Dernière réponse : billou_13 28 janv. 2009
    3 réponses
  • Expression régulière pour nombre décimal Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute simple pour vous mais sur laquelle je buttes depuis un moment. J'ai sur un de mes Form un TextBox dans l...

rgdu86 | Dernière réponse : rgdu86 27 janv. 2009
    2 réponses
  • NOT NULL pas pris en compte dans DataSet Résolu

Salut a tous Bon j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai une table avec une reference vers une autre table, en fait une clé étramg...

cs_SoyYo | Dernière réponse : nhervagault 27 janv. 2009
    3 réponses
  • Obtenir le Content-Type abrégé d'un fichier

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques heures que je parcours le net à la recherche d'un information qui reste introuvable.. Je voudrais ...

karnalta | Dernière réponse : Marauder69fr 27 janv. 2009
    1 réponse
  • Première appli en c#: fonction recherche remplace

Bonjour,  Je commence ma première appli en C#.  J'ai une fenêtre contenant deux list box (1 me permettant de selectionner les fichiers à modifie...

supaione | Dernière réponse : supaione 27 janv. 2009
    4 réponses
  • problem de configuration: execution a distance Résolu

Bonjour, Je dois executer une application qui se trouve sur un PC du reseau a partir d'un autre PC. J'execute directement le programme qui est gen...

Hep8 | Dernière réponse : stepber 27 janv. 2009
    6 réponses
  • Creation de repertoire a distance Résolu

Bonjour a tous, j'ai un client serveur et j'ai un soucis lorsque je souhaite créer un dossier a distance. Ma fonction marchait tres bien lorsque je l...

Neokript | Dernière réponse : Neokript 27 janv. 2009
    1 réponse
  • Convertir un tableau de code ASCII reçu par le port COM Résolu

Bonjour J'ai une appli qui me permet de recevoir des valeurs (entier sur 32 bits) envoyés par un petit microcontroleur. Je récupère les codes ASCII...

cs_arb | Dernière réponse : SharpMao 27 janv. 2009
    5 réponses
  • Associer entier et reel

Bonjour J'aimerais savoir comment associer un entier (ex:1) à une chaine(ex:nom), qui sont stockes dans un tableau.Par exemple en faisant un tri, l...

kirua88 | Dernière réponse : WishhhMaster 27 janv. 2009
    3 réponses
  • lister les peripheriques usb de type imprimante ou copieur

Bonjour, gros probleme pour demarrer mon code  je voudrais juste dans un premier temps qu'au forme load s'inscrive dans une list box d'un form l'en...

benjion | Dernière réponse : benjion 26 janv. 2009
    2 réponses
  • Calcul des heures ouvrées en c#

Bonjour tous le monde, Voila je vous explique mon probléme je cherche une fonction qui maidera a faire le calcul entre deux dates du genre (dateDébut...

zikoum | Dernière réponse : Rhend 26 janv. 2009
    1 réponse
  • exercice sur condition if else

Bonjour et merci par avance de votre aide Donc j'ai un exercice qui consiste a demander à l'utilisateur d'entrer un caractère, puis affiche si celu...

hotdogfrance | Dernière réponse : bubbathemaster 26 janv. 2009
    1 réponse
  • Initialisation de structure

Bonjour, je reviens avec d'autres problemes pour initialisé des structures. voici les structures :         [StructLayout(LayoutKind.Sequentia...

toni93330 | Dernière réponse : Lutinore 26 janv. 2009
    7 réponses
  • question simple sur bdd avec c#

Bonjour je programme une application sur un (gros) PPC sous WM5 avec Visual Studio 2005 avec c#. je debute en SQL et mon prgramme doit gérer une peti...

bobjoumi | Dernière réponse : bobjoumi 26 janv. 2009
    9 réponses
  • aide SVP Résolu

j'ai écri ce code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Data; using System.Configuration; using Sy...

medinfo87 | Dernière réponse : medinfo87 26 janv. 2009
    3 réponses
  • Vérification d'une clé envoyée.

Bonjour à vous, Voilà : Sa fait 1 semaine que je me suis mis au C# ! J'ai donc mis mes connaissances en application. J'ai établit un programme qui se ...

Lakh92 | Dernière réponse : bubbathemaster 26 janv. 2009
    2 réponses
  • chargement de grand fichiers image qui bloque la form

salu; j'ai un problème qui concerne le chargemen de grandes images (meme les petite :( ) dans un picture box en plus je ne sai pas comment fair...

vboussema | Dernière réponse : fretty 26 janv. 2009
    5 réponses
  • Algo championnat de foot

Salut à tous, J'ai cherché sur le net un programme en C# sur la gestion d'un championnat de foot. J'en ai trouvé plusieurs mais pas un seul dans c...

cs_yukiharu | Dernière réponse : billou_13 26 janv. 2009
    2 réponses
  • programme de gestion scanner imprimante

bonjour j'aurai voulu creer un petit programme qui permet: - de choisir une imprimante/scanner dans celle installé sur un reseau local - de cha...

benjion | Dernière réponse : LordOfTheShadow 26 janv. 2009
    1 réponse
  • Probleme avec List.Exist ( rechercher si ma propriété existe déja dans ma collec

Encore debutant en C#, pour mon stage en BTS , je tente de developper un programme sur la gestion du materiel informatique d'une entreprise ( ecran, ...

joker91170 | Dernière réponse : joker91170 26 janv. 2009
    5 réponses
  • cle auto incrémenté Résolu

Bonjour, je débute en C# et je suis perdu dans les bases de données. Je mets en memoire le contenu d'une table d'une base de donnée dans un dataset. ...

philpas2 | Dernière réponse : bobjoumi 26 janv. 2009
    4 réponses
  • Demande d'aide urgente sur windev

Bonjour, j'ai un programme qui a ete develloppé sous windev. Je possede l'exe et les dll. J'aimerai le modifier, est ce possible ? Je recherche ...

cs_ernesto60 | Dernière réponse : kgle 26 janv. 2009
    1 réponse
  • Optimisation de trie et filtre fichier ASCII

Bonjour, je suis en train de réaliser une application pour le boulot qui doit trier et filtrer les doublons dans de nombreux fichiers de données e...

peyramay | Dernière réponse : WishhhMaster 25 janv. 2009
    3 réponses
  • sql server : ExecuteNonQuery Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je voudrais insérer des infos que je saisis dans mon programme dans une base de données, mais ça ne fonctionne pas. ...

zoot06 | Dernière réponse : coq 25 janv. 2009
    2 réponses
  • Check box

Bonjours le forum , voila j'ai une question toute, nulle tout ce qu'on veut mais Impossible de trouver la réponse sur le net . Comment si servir d'un ...

Eljildius | Dernière réponse : coq 25 janv. 2009
    3 réponses