Les discussions

Équivalence de vb6 en c#

 Résolu

Bonjour, j'essais de recréer un programme qui était à l'origine en vb6 (visual basic ) en C # pouvez me dire s'il est bon s'il vous plait ? Pour c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
j78330

Validation d'un contôle au moyen de l'événement control.validati

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, l'utilisateur doit remplir des textBox avec des valeurs décimales, qui sont ensuite enregistrées dans une base SQL Ser...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Mani035

Comment lire une photo dépuis sql server a vb .?

 Fermé

comment lire une photo dépuis SQL Server a VB .? dépuis la déclaration jusqu'à l'affichage ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
BunoCS

Axes dans une picturebox

Bonjour à tous, Je voulais dessiner des axes (x, y) dans une pictureBox et intégrer deux boutons de zoom (in/out) dans ma WinForm qui agissent donc...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
sebbur

Produit scalaire de deux vecteurs

Bonjour, j'aimerais calculer le produit scalaire de deux vecteurs dans la fonction de la classe qui a ete declare par moi. Cette fonction a un doubl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cgandco

Tracé de profil

Bonjour à tous, Je trace actuellement le profil de l'intensité d'une image que je capture via une caméra. Je récupère l'intensité lumineuse de chaq...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sebbur

Créer un systeme windows 10 interne

Bonjour, Je suis stagiaire dans une société et ils m'ont demandé de créer un système Windows 10 interne qui sera à la place du standard. C'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
vb95

Décompresser un fichier sous windows xp

Bonjour, J'utilise un logiciel qui télécharge des fichiers .zip depuis un site puis doit être capable de les extraire. Sur Windows Vista à 10 tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Whismeril

Programmation

J'utilise en ce moment visual c# express 2005 sur mon pc mais je ne sais rien en programmation,est ce que quelqu'un peut m'aider s'il te plait

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Whismeril

C# .net pb avec filtrage sql par checkboxlist

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un champ qui permet de faire des recherches par mot clé dans la table de ma bdd. Afin de filtrer l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nagaD.scar

Checker si checkbox pas cochée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de checker quand les checkbox d'une chechboxList ne sont PAS cochées ? Cela fait un moment que je che...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Whismeril

Montant journalier,mensuel,annuel et montant entre deux date

Bonjour, je veux connaitre la requete pour trouver le montant journalier,mensuel,annuel...........et avoir le montant entre deux dates a travers deux...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
ouphoue

Error databindings.clear() avec null value

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur que dont je ne trouve aucune solution. J'ai la propriété text d'un label à un objet. Seulement, lorsque cet objet est remp...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
edwinzap

Help, bestmomo: pb de controle utilisateur

Bonjour, bestmomo je viens de VB4 et débute en C#. J'ai téléchargé à cet effet Visual C# 2010 Express et ne sais si le pb est lié ou non à cette ver...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Whismeril

Bindinglist.listchanged event n'est pas envoyé

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la source. L'événement ListChanged (et aussi AddingNew) de mes BindingList ne sont pas envo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
edwinzap

Problème sur windows form

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai un petit problème. J'aimerai utiliser la méthode en-dessous (VendreOeuvre) et l'utiliser ainsi :...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Whismeril

Programmation

salut j'ai essayer de des tutos mais je n'arrive pas à écrire le programme -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
@Raasskoul231

Application serveur/client urgent

Bonjour , je viens d'apprendre du C#et le prof nous avez demandé de rendre un TP sur la programmation reseaux ou j'ai pas pu le resoudre ! quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Whismeril

Demande conseils pour la localisation (traduction)

Bonjour, Mon projet est constitué de 3 applications que je voudrais localiser. J'aimerais que les 3 applications utilisent un "fichier" de traduct...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jayme65

Intensité lumineuse d'un pixel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir récupérer l'intensité lumineuse de chaque pixel d'une photo/vidéo d'une pictureBox. Je souhaiterai ensuite tracer...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sebbur

Le signe + du tableadapter, affiche un signe - pour la clé prima

Bonjour, comme je vous ai déjà annoncé moi aussi je suis nouveau dans cette programmation j ai résolu les premiers problèmes à l aide de votre sout...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
edwinzap

Tracé de ligne picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment tracer une ligne dans une pictureBox à partir de la souris. J'arrive à tracer ça en écrivant les coord...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sebbur

Gerer

Bonjour, comment géré les valeurs types numériques dans zone de texte

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Whismeril

Bouton

Bonjour, je avoir les codes du bouton rechercher dans la base de donnée sqlserver

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
NHenry

Valeur pour toutes les form

Bonjour, Je voudrais mettre une constante que je pourrais ensuite utiliser dans toutes mes form, pareil avec une methode. Si quelqu'un connait la so...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raji71

Messagebox pour la fermeture

 Résolu

Bonjour, Je cherche déjà depuis un moment comment afficher un messagebox quand l'utilisateur appuie sur la croix de fermeture. j'ai essayé plusi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raji71

Protection logiciel par usb.

Bonjour, Je voudrais savoir si un "Flash disk" possède un id (identifiant unique) qu'on peut utiliser afin de protéger notre application et de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
vb95

Convertion

Bonjour, s'il vous plaist j'ai assaye d'ecrire un code qui devait me permettre de convertir les differents type de donnees en d'autre avec des esp...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jackiekolokou

Passage de paramètre à partir d'un timer ver une form

Bonjour, J'ai un problème depuis plus une semaine, je déclare et lance un Timer dans une classe static , pour ensuite passer un paramètre dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
j78330

Sélection total de la textbox en un clic

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'une petite application comprenant de multiples textbox contenant chacune des nombres. Je cherche l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Whismeril

Le fournisseur 'microsoft.ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur

Bonjour, Tout d'abord Merciiiii voici le code de la 2° feuille using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Abidine1974

Encryption décriptage

http://www.colvir.net/prof/yves.bergeron/infbbt/ Quelqu'un pourrait me coder le ''Définition du TP3'' ( il est situé à la case ''26 avril'') pour que...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Whismeril

J'ai du mal à remplir ma list

Bonjour, j'ai créé une classe Lot puis une liste Lot dans cette classe mais une fois mon Reader en lecture list.Add renvoi une erreur "les données s...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Whismeril

Création fichier excel avec oledb

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour une question en C#. Je cherche à créer un fichier type Excel et mon code plante en me disant...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
quentin22breizh

Tracé de graphe

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai tracer un graphe par rapport à une photo/vidéo capturée dans une pictureBox. Ce graphe présenterai les nuances de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebbur

C# reflexion - comparer propriétés sous classe

Bonjour, J'ai une méthode qui compare les propriétés de deux objets de même type : public static void AreEquals(object objectA, object objectB)...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

C# - linqtoexcel - map type complexe

Bonjour, J'ai deux classes : public class Customer { public string FirstName { get; set; } public string LastName { get; set; } ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Whismeril

Erreur

Bonjour, voici mon code et j'ai un Erreur Terme d'expression non valide 'else' private void button1_Click(object sender, EventArgs e) {...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Whismeril

C# langue arabe gridview

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je saisie une valeur arabe et lorsque j'appuie sur le boutton afficher pour afficher les données dans la grill...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
best_top

Passer une valeur

 Résolu

bonjour, j'ai deux formes :form1(facture)et form2(liste des facture en attente) dans form1 j'ai un formulaire (de facture a remplir) j'ai ajouter u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Mohamed gader

La connexion n'est pas fermée. l'état actuel de la connexion est

j 'ai besoin de votre aide j'arrive pas à corriger cet erreur (La connexion n'est pas fermée. L'état actuel de la connexion est ouvert.) pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
19111994

Deploiement d'un systéme code barre

Bonjour, je travaille sur un projet de deploiement de systéme code barre pour mon entreprise, pour cela nous utilisons des tabelttes industrielles, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Whismeril

Problème visual studio

Bonjour je suis récemment passer sur windows 10 et j'ai installé Visual studio community 2015, jusqu’à la il y a rien d'anormal mais le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Whismeril

Comment tester si une table ms access est vide c#

Bonjour tout le monde! Je suis débutant en C#, et actuellement je suis sur un projet et mon problème est qu'au lancement du programme je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
NHenry

Contenu de l'aide

Bonjour, Je suis débutant en C#, je dirais même que je suis en phase d'apprentissage. Je voudrais obtenir l'aide locale sur les hiérarchies des clas...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Mustang88

Envoie de données d'une forme a une autre forme déjà ouverte

 Résolu

bonjour, plate forme : visual studio c# 2010 j'ai développer une application de facturation qui contient deux formes: forme 1:factur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Whismeril

Choisir un répertoire de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'utilisateur puisse enregistrer un fichier texte dans un répertoire qu'il choisit. Plus précisément, l'utilisateur entre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sebbur

Filter datagridview texbox

Bonjour, j'essaie par tous les moyen de faire un filtre sur mon datagrid. Je remplis mon datagrid de la manière suivante : bs2.DataSource = C...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Saibas

Lier deux feuilles

Bonjour je suis un ancien programmeur, et vue l évolution énorme dans ce domaine, je veux aussi évolué, jadis j ai créé des petites applications, et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Abidine1974

Notification

bonjour je veux réaliser une notification comme la notification qui apparaît lorsque on branche un usb =>nouveau matériel a était détecter sous win7

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous