Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 22 200
  • inventaires

Bonjour, j'ai une application en c# de gestion de stock je veux développer une forme qui assure l'inventaire : elle est constituée d'une dgv de de...

mohamedvb.net | Dernière réponse : BunoCS 20 juil. 2016
    1 réponse
  • this.invoke

Bonjour, j'appelle depuis une classe une window from (les deux dans le meme projet)et j'ai des problèmes de threads , j'ai décidé d'utiliser invoke ...

selbarou | Dernière réponse : selbarou 20 juil. 2016
    2 réponses
  • équivalence AscB(MidB())

Bonjour, Quest-ce qui équivaut a AscB et MidB en C # s'il vous plait ? Ligne en vb6 : X(j) = AscB(MidB(Buffer, j + 1, 1))

j78330 | Dernière réponse : vb95 18 juil. 2016
    6 réponses
  • changer la langue Résolu

bonjour , salut tout le monde comment est ce que je peut modifier la langue d'entrée (clavier) exemple d' Anglais -----> Francais un petit code...

24 ans | Dernière réponse : hamza 18 juil. 2016
    6 réponses
  • Logiciel détecté par les antivirus

Bonjour, Mon logiciel communique avec un site et télécharge les mises à jour régulièrement, sachant qu'il se trouve dans un dossier avec plus de 20...

cocodu67... | Dernière réponse : NHenry 16 juil. 2016
    8 réponses
  • Forcer la webrequest à passer par Firefox Résolu

Bonsoir, J'ai codé un logiciel qui effectue différentes choses et au lancement il vérifie si un site est accessible: if (remoteFileExists("http...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 15 juil. 2016
    3 réponses
  • équivalence de vb6 en c# Résolu

Bonjour, j'essais de recréer un programme qui était à l'origine en vb6 (visual basic ) en C # pouvez me dire s'il est bon s'il vous plait ? Pour c...

j78330 | Dernière réponse : j78330 13 juil. 2016
    5 réponses
  • Validation d'un contôle au moyen de l'événement Control.Validati Résolu

Bonjour, Dans mon application, l'utilisateur doit remplir des textBox avec des valeurs décimales, qui sont ensuite enregistrées dans une base SQL Ser...

Mani035 | Dernière réponse : Mani035 11 juil. 2016
    4 réponses
  • comment lire une photo dépuis SQL Server a VB .? Fermé

comment lire une photo dépuis SQL Server a VB .? dépuis la déclaration jusqu'à l'affichage ?

DeiGloria | Dernière réponse : BunoCS 6 juil. 2016
    1 réponse
  • Axes dans une pictureBox

Bonjour à tous, Je voulais dessiner des axes (x, y) dans une pictureBox et intégrer deux boutons de zoom (in/out) dans ma WinForm qui agissent donc...

sebbur | Dernière réponse : sebbur 5 juil. 2016
    5 réponses
  • Produit scalaire de deux vecteurs

Bonjour, j'aimerais calculer le produit scalaire de deux vecteurs dans la fonction de la classe qui a ete declare par moi. Cette fonction a un doubl...

Jackie Kolokou | Dernière réponse : cgandco 5 juil. 2016
    2 réponses
  • Tracé de profil

Bonjour à tous, Je trace actuellement le profil de l'intensité d'une image que je capture via une caméra. Je récupère l'intensité lumineuse de chaq...

sebbur | Dernière réponse : sebbur 4 juil. 2016
    3 réponses
  • Créer un systeme Windows 10 interne

Bonjour, Je suis stagiaire dans une société et ils m'ont demandé de créer un système Windows 10 interne qui sera à la place du standard. C'est pour ...

TatsuSheva | Dernière réponse : vb95 30 juin 2016
    1 réponse
  • c# sélectionner ligne datatable

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.. J'ai une gridview rempli avec une datatable, je voudrais...

Fantominuss | Dernière réponse : Fantominuss 30 juin 2016
    0 réponse
  • Décompresser un fichier sous Windows XP

Bonjour, J'utilise un logiciel qui télécharge des fichiers .zip depuis un site puis doit être capable de les extraire. Sur Windows Vista à 10 tout...

cocodu67... | Dernière réponse : Whismeril 30 juin 2016
    1 réponse
  • programmation

J'utilise en ce moment visual c# express 2005 sur mon pc mais je ne sais rien en programmation,est ce que quelqu'un peut m'aider s'il te plait

jahcoola100 | Dernière réponse : Whismeril 30 juin 2016
    2 réponses
  • c# .NET pb avec filtrage sql par checkboxlist Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un champ qui permet de faire des recherches par mot clé dans la table de ma bdd. Afin de filtrer l...

Fantominuss | Dernière réponse : nagaD.scar 24 juin 2016
    5 réponses
  • Checker si checkbox pas cochée Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de checker quand les checkbox d'une chechboxList ne sont PAS cochées ? Cela fait un moment que je che...

Fantominuss | Dernière réponse : Whismeril 23 juin 2016
    3 réponses
  • montant journalier,mensuel,annuel et montant entre deux date

Bonjour, je veux connaitre la requete pour trouver le montant journalier,mensuel,annuel...........et avoir le montant entre deux dates a travers deux...

ouphoue | Dernière réponse : ouphoue 23 juin 2016
    5 réponses
  • error Databindings.clear() avec null value Résolu

Bonjour, J'ai une erreur que dont je ne trouve aucune solution. J'ai la propriété text d'un label à un objet. Seulement, lorsque cet objet est remp...

edwinzap | Dernière réponse : edwinzap 21 juin 2016
    5 réponses
  • Help, bestmomo: Pb de controle utilisateur

Bonjour, bestmomo je viens de VB4 et débute en C#. J'ai téléchargé à cet effet Visual C# 2010 Express et ne sais si le pb est lié ou non à cette ver...

Mustang88 | Dernière réponse : Whismeril 15 juin 2016
    28 réponses
  • BindingList.ListChanged event n'est pas envoyé Résolu

Bonsoir, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la source. L'événement ListChanged (et aussi AddingNew) de mes BindingList ne sont pas envo...

edwinzap | Dernière réponse : edwinzap 14 juin 2016
    3 réponses
  • Problème sur Windows Form Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai un petit problème. J'aimerai utiliser la méthode en-dessous (VendreOeuvre) et l'utiliser ainsi :...

lounisprogram | Dernière réponse : Whismeril 14 juin 2016
    14 réponses
  • Gain automatique d'une caméra

Bonjour à tous, Je pilote actuellement une caméra avec un programme C# et je souhaiterai effectuer un gain automatique pour que le gain se règle au...

sebbur | Dernière réponse : sebbur 13 juin 2016
    0 réponse
  • programmation

salut j'ai essayer de des tutos mais je n'arrive pas à écrire le programme

@Raasskoul231 | Dernière réponse : @Raasskoul231 12 juin 2016
    2 réponses
  • Application Serveur/client Urgent

Bonjour , je viens d'apprendre du C#et le prof nous avez demandé de rendre un TP sur la programmation reseaux ou j'ai pas pu le resoudre ! quelqu'...

Webster4 | Dernière réponse : Whismeril 10 juin 2016
    1 réponse
  • Demande conseils pour la localisation (traduction)

Bonjour, Mon projet est constitué de 3 applications que je voudrais localiser. J'aimerais que les 3 applications utilisent un "fichier" de traduct...

Jayme65 | Dernière réponse : Jayme65 10 juin 2016
    2 réponses
  • Intensité lumineuse d'un pixel Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir récupérer l'intensité lumineuse de chaque pixel d'une photo/vidéo d'une pictureBox. Je souhaiterai ensuite tracer...

sebbur | Dernière réponse : sebbur 10 juin 2016
    4 réponses
  • le signe + du tableadapter, affiche un signe - pour la clé prima

Bonjour, comme je vous ai déjà annoncé moi aussi je suis nouveau dans cette programmation j ai résolu les premiers problèmes à l aide de votre sout...

Abidine1974 | Dernière réponse : edwinzap 8 juin 2016
    1 réponse
  • Tracé de ligne pictureBox Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment tracer une ligne dans une pictureBox à partir de la souris. J'arrive à tracer ça en écrivant les coord...

sebbur | Dernière réponse : sebbur 8 juin 2016
    25 réponses
  • gerer

Bonjour, comment géré les valeurs types numériques dans zone de texte

bangala | Dernière réponse : Whismeril 7 juin 2016
    1 réponse
  • bouton

Bonjour, je avoir les codes du bouton rechercher dans la base de donnée sqlserver

bangala | Dernière réponse : NHenry 7 juin 2016
    1 réponse
  • Valeur pour toutes les form

Bonjour, Je voudrais mettre une constante que je pourrais ensuite utiliser dans toutes mes form, pareil avec une methode. Si quelqu'un connait la so...

Raji71 | Dernière réponse : Raji71 7 juin 2016
    2 réponses
  • Messagebox pour la fermeture Résolu

Bonjour, Je cherche déjà depuis un moment comment afficher un messagebox quand l'utilisateur appuie sur la croix de fermeture. j'ai essayé plusi...

Raji71 | Dernière réponse : Raji71 7 juin 2016
    2 réponses
  • Protection logiciel par USB.

Bonjour, Je voudrais savoir si un "Flash disk" possède un id (identifiant unique) qu'on peut utiliser afin de protéger notre application et de faire ...

pourll | Dernière réponse : vb95 7 juin 2016
    1 réponse
  • convertion

Bonjour, s'il vous plaist j'ai assaye d'ecrire un code qui devait me permettre de convertir les differents type de donnees en d'autre avec des esp...

jackiekolokou | Dernière réponse : jackiekolokou 6 juin 2016
    3 réponses
  • Passage de paramètre à partir d'un Timer ver une Form

Bonjour, J'ai un problème depuis plus une semaine, je déclare et lance un Timer dans une classe static , pour ensuite passer un paramètre dans une ...

j78330 | Dernière réponse : j78330 2 juin 2016
    2 réponses
  • Sélection total de la textbox en un clic

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'une petite application comprenant de multiples textbox contenant chacune des nombres. Je cherche l...

babaOrhumette | Dernière réponse : Whismeril 2 juin 2016
    5 réponses
  • Creation de cycle

Bonjour, Je dois créée un programme qui consiste a faire un cycle. C'est a dire plusieurs étapes une à la suite de l'autre qui interagisse avec...

Myke | Dernière réponse : Myke 1 juin 2016
    0 réponse
  • Le fournisseur 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' n'est pas inscrit sur

Bonjour, Tout d'abord Merciiiii voici le code de la 2° feuille using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using...

Abidine1974 | Dernière réponse : Abidine1974 26 mai 2016
    4 réponses
  • Encryption décriptage

http://www.colvir.net/prof/yves.bergeron/infbbt/ Quelqu'un pourrait me coder le ''Définition du TP3'' ( il est situé à la case ''26 avril'') pour que...

anomu | Dernière réponse : Whismeril 26 mai 2016
    4 réponses
  • j'ai du mal à remplir ma list

Bonjour, j'ai créé une classe Lot puis une liste Lot dans cette classe mais une fois mon Reader en lecture list.Add renvoi une erreur "les données s...

gruf | Dernière réponse : Whismeril 24 mai 2016
    7 réponses
  • Création fichier Excel avec Oledb Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour une question en C#. Je cherche à créer un fichier type Excel et mon code plante en me disant...

quentin22breizh | Dernière réponse : quentin22breizh 23 mai 2016
    11 réponses
  • Tracé de graphe Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai tracer un graphe par rapport à une photo/vidéo capturée dans une pictureBox. Ce graphe présenterai les nuances de ...

sebbur | Dernière réponse : sebbur 20 mai 2016
    14 réponses
  • C# Reflexion - Comparer propriétés sous classe

Bonjour, J'ai une méthode qui compare les propriétés de deux objets de même type : public static void AreEquals(object objectA, object objectB)...

azertya255 | Dernière réponse : azertya255 20 mai 2016
    14 réponses
  • C# - LinqToExcel - Map type complexe

Bonjour, J'ai deux classes : public class Customer { public string FirstName { get; set; } public string LastName { get; set; } ...

azertya255 | Dernière réponse : Whismeril 17 mai 2016
    8 réponses
  • ERREUR

Bonjour, voici mon code et j'ai un Erreur Terme d'expression non valide 'else' private void button1_Click(object sender, EventArgs e) {...

brahim | Dernière réponse : Whismeril 17 mai 2016
    1 réponse
  • C# langue arabe gridview

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je saisie une valeur arabe et lorsque j'appuie sur le boutton afficher pour afficher les données dans la grill...

Hoffmannew | Dernière réponse : best_top 16 mai 2016
    2 réponses
  • update data in mongoDB database with C#

bonjour tout le monde je suis débutante en C# j'ai crée cette base de données en mongoDB et je veux savoir comment puisse-je mettre à jour les données...

saanaaa | Dernière réponse : saanaaa 15 mai 2016
    0 réponse
  • passer une valeur Résolu

bonjour, j'ai deux formes :form1(facture)et form2(liste des facture en attente) dans form1 j'ai un formulaire (de facture a remplir) j'ai ajouter u...

mohamedvb.net | Dernière réponse : Mohamed gader 14 mai 2016
    8 réponses