Bonjour, je suis un débutant en csharp et c'est ça qui m'a été imposé, je veux savoir comment faire la connexion entre la base de données et le projet...
Bonjour, j'ai besoin de passer à un ActiveX un VARIANTde type VT_ARRAY avec des données de type VT_UI1, la longueur du tableau doit être stocké dans ...
Bonjour Je cherche a developpé un service windows qui ecoute les données provenant des routeurs et a chaque trame recue je traite les informations e...
Bonjour, Je souhaiterai créer une raccourci sur le bureau qui lance l'exe du dossier Debug tout en lançant l'environnement de développement visual...
Bonjour a tous ! aidez moi s'il vous plait je cherche n'importe quelle application web developpée en C#/.NET pour avoir une idée sur ce couple
Bonjour je voulais comprendre la notion de class en C#.Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée pour récuper une image dans un base de données Access et la transférer vers un docume...
Bonsoir je me permet de vous contacter car j'ai une base access stockée dans un fichier temporaire. j'essaye de me connecter à ma base pour ajou...
Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle Fifi :) je vous demande de m'aider à finir mon projet parce que je ne sais pas quoi faire pour importer des ...
Bonjour, Je cherche à récupérer en C# les octets d'1 entier pour les ajouter dans 1 chaîne de caractères. Je récupère tout d'abord mon entier ...
Bonjour, Comment realiser un Setup d'une application en C#
bonsoir, je recherche beaucoup sur le net mais je trouve pas comment utilisé le requète paramètré pour un base de donnée Access.en fait je créer une c...
Bonjour, je suis en train de développer une application du code de route en c# et je me suis bloqué dans la phase d'audio, alors j'ai ma liste d'aud...
Bonjour, Tout d'abord je précise que je débute en C#. voilà, je cherche à éliminer les tags HTML d'un texte que je récupère dans une base SQL Server...
Bonjour, je souhaite créer une alarme très peu complexe à base de Raspberry. Je possède le modèle B+. J'ai malheureusement quelques soucis avec le co...
Bonjour, J'ai une fenêtre Form18News.cs avec 18 PictureBox à remplir d'images. Dans ma MainForm.cs j'ai créé une classe GenerateNews comme suit...
bonjour ! je vais savoir comment programmer un messagebox avec le temps determiner en seconde ?
j'ai un form vb.net je veux l'appeller sur un formulaire C# comment on fais si c est possible
Bonjour chers tous, Je sais comment créer un exe C#, mais quand je l'installe sur une autre machine, je me rends compte que la Base de données n'est ...
Comment supprimer l'item selectionné dans un listview ? U just need a fuck for Ur violence
Bonjour, j'utilise Microsoft.Office.Interop.Excel. Si je recherche une cellule contenant un mot écrit dans une cellule, cela me renvoi bien la ...
Bonjour, En C#, je reçois des valeurs de température "unsigned int" via une connexion USB, je voudrais afficher les valeurs reçues dans un graphique...
Bonjour, La question est en fait très simple mais je trouve pas de solution. Je souhaite transformer une chaine de caractère tel que "test, test"...
bonjour, je vient vers vous car j'aimerai comprendre un peut plus le c# et mysql j'ai réussi a ajouter des utilisateur dans ma base via mon program...
Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive absolument pas à résoudre car je ne sais pas d'où vient l'erreur ! J'ai un fichier csv séparé par ...
Bonjour ! Je précise d'entrée de jeu que je suis assez novice :p Je souhaiterais faire une colonne de textbox dans ma datagrid (application WPF en C#...
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut faire une sorte de chat vidéo et audio en c# à distance en passant par internet ? Merci tristan
Bonjour, Je suis en train de travailler sur une application WPF/C# et je suis en train d'utiliser Prism. Quand j’exécute l'application en mode de...
Bonjour chers programmeurs, je ne parviens pas à concevoir un programme qui me permet de résoudre un système d'équation non linéaire par la méthode de...
Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant la bonne méthode a adopter. Avec mes camarades nous essayons de réaliser une plateforme de tr...
Bonjour, comment faire pour allumer une led en C#. C'est à dire dèque j'apui sur le bouton poussoir la led s'alluleme .Et quand je relache le bouton ...
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer une image dans une base de données ACCESS. Habituellement j'enregistre l'image elle même dans la base comme ceci...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'imprimer le rapport d'une application que j'écris mais je ne veux pas que les données me viennent de la base ma...
Bonjour, J'aimerais avoir comment envoyer et rechercher une photo dans une base de donnees MYSQL
bonsoir je voulais savoir comment Créer et ajouter un marqueur marker sur une carte Google Maps ou un point sur la carte et comment modifier la phot...
bonjour, j'ai un problème quand je publie mon projet wpf sur mon disque dur, et que je l'installe sur un autre pc, les images inclus dans mon proje...
Bonjour et meilleurs vœux à tous, Je suis actuellement dans l'écriture c# d'un jeu entre tape-taupe et pop'n music ( topic du projet pour plus d'info...
Bonjour,comment faire la programmation d'un potentiomètre. pour varier une vitesse comprise entre (0 - 255) convertir sur la plage de +100 et -100 en...
Bonjour à tous, je développe actuellement un plugin pour Genetec Security Center, l'objectif est de pouvoir géré simultanément plusieurs centrale intr...
Bonjour, recuperer la structure d'un lien flux rss en vb c# et le mettre dans un fichier xml
Salut, Je cherche comment relier deux listbox wpf. Par exemple quand je choisi ds listbox1 "fruits" ca m'affiche dans la listox2 "banane,cerise,...
Bonjour, J'ai une petite application d'horodateur simple qui recoit le scan d'une carte d'employé et inscrit l'heure dans la BD Access. Mon Catch...
Bonjour, la génération du projet setup il me donner cette erreur magre j ai intale Crystal Reports version for Visual Studio 2010,et dans la partie ...
Bonjour, le trouble est réglé, mais je n'ai pas l'option de le mettre à réglé. Bonjour, je tourne actuellement en rond pour me connecter sur ma b...
Bonjour, je veux creer un bouton un textbox puis une listbox. etape 1: coller un lien d'un flux rss dans le textbox etape 2: cliquer sur le b...
Bonjour, Je voudrais créer une page (WPF) Contactez-nous comprenant les champs dans la figure suivante en utiliant du XAML combiné au C#. Si vou...
Re bonjour à tous, Je reviens vers vous : for (int i = 0; i
Bonsoir, Svp je peut pas écrire une phrase arabe qui commence par un chiffre dans Visual studio. Il n'accepte que les phrases qui commence par une le...
Bonjour et bonne année à tous ! Après plusieurs années de pose, je me replonge avec beaucoup de mal dans le c#. J'essaie de faire changer le backg...
Bonjour, je suis débutante en c# et emgu cv , je travaille sur un robot mobile , mon programme doit détecter des plaque statique sur un mure qui in...