Les discussions

Recuperer un numero auto grâce ç un datareader

 Résolu

Bonjour, je butte actuellement sur un problème (somme tout assez bête ) mais je n'arrive pas à le résoudre : je possède une base acces, avec ded...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Finality

Isolatedstoragefile, ou sont stockés les données ?

 Résolu

Bonjour, Voici l'explication d'IsolatedStorageFile d'après la MSDN "Cet objet correspond à une portée de stockage isolé spécifique, contenant le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
slytek

Procedures stockés

Slt les gas! j'aimerais savoir comment exécuter une procédure Stockée d'une base de données SQL Server en C#

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Bidou

Ihm: réinitialisation total de tout les champs

 Résolu

Bijour à tous, Y a t'il une façon simple de réinitialiser tout les champ d'une IHM? Merci d'anvance Tagadatsointsoin!!!

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bubbathemaster

Address = (intptr)ab52c; problème ?

 Résolu

Bonjour à tous , j'èspère que vous m'aiderez pour ce petit problème très génant . Je souhaite affecter une valeur a une variable IntPtr , le problème...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
coq

Recherche sur les noeuds .

 Résolu

Salut a tous , j'ai une petite question si quelqu'un pourrait m'aider . ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
bellak

Problème avec filesystemwatcher

 Résolu

Bonjour, voici tout d'abord le code qui pose problème :                  static void main(string[] args)         {             FileSystemWatcher ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
slytek

Problème de connexion ftp

Salut à toutes et à tous, Je veux développer une application windows qui download un txt d'un serveur FTP. Ensuite je modifie en local le txt, pui...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Jean_Marc_1968

Opération sur les collections

Bonsoir  je voudrais comparer des données d'une collection tout en les ajoutant au fur et à mesure. Comment dois je faire? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nhervagault

Expression c#

Bonsoir tout le monde, Que veut dire Erreur    1    Utilisation d'une variable locale non assignée 'repCandidat'   Je ne comprend pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
coq

Insérer une colonne checkbox dans un datagrid

Bonjour, J'ai une application avec un datagrid, et j'aurais souhaiter ajouter une case checkbox pour chaque données de mon datagrid car par la suit...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bellak

Developpement webpart

Bonjour,   Je suis entrain de développer un webpart qui extrait un Argument (paramétre) à partir de l'URL, et effectue un filtre sur les inf...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nhervagault

Erreur c#

Salut tout le monde, j'ai eu une erreur pendant la manipulation de mon interface graphique réalisée avec C#.En fait quand je saisie le login et le mot...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Robert33

Gros probleme incrémentation numéro unique pour chaque objet

Bonjour à tous, bon je vous pose mon énorme problème sur lequel je suis depuis quelques semaines : j'ai développé une interface graphique en prog...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Vince62290

Imprimer un fichier avec options d'impression

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer des fichiers de toutes sorte (.doc, .html, ...) à partir de leur programme par défaut, en donnant des paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
katousa02

Datagridview column perso

Bonjour, il me faudrait créer une datagridviewcolumn personnalisée sur base d'une listbox....  Et ce ci dans le but de pouvoir afficher plusieurs in...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bubbathemaster

Coller des labels

 Résolu

J'ai plusieurs labels que je colle les uns à côtés des autres avec la propriété dock à Left et l'autosize qui va bien. Le problème, c'est qu'un esp...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bubbathemaster

Ouverture d'un fichier *.chm

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche à ouvrir un fichier d'aide *.chm depuis mon application codée en C#.  je ne sais absolument pas comment faire Mer...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Lutinore

Ouvrir une messagebox coté client depuis le serveur

Amis du jour, Bonjour! Je suis en train de développer un application web, que je teste en local. Quand une erreur se produit, j'affiche une Message...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
WishhhMaster

Nom des variables

 Résolu

Salut les amis j'ai un problème concernant les noms de variables. je veux faire une boucle qui  permet de changer les images des contrôles picturebox...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
WishhhMaster

Fenetre de copie de fichier façon windows vista

 Résolu

Salut à tous, Je me pose une question et je me dis que quelqu'un ici doit sûrement avoir la réponse ;) Comment crée une Form ayant le même style ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
saifer

Acces a un site web et stoquage d' information

Bonjour, Apres des heures de recherche sur divers site j' en suis toujours au meme point. Pour un oetit defi personnel j' aimerai coder ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
thome76

Une formule gratuite d'hébergement d'un site web

Salut, j'aimerais bien savoir s'ils existaient des Sites web qui offrent la possibilité d'hébergement des petits sites web (5-50Mo). MERCI merciii...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
thome76

Datagridview encore...

Heu j'ai encore un petit problême. Quelqu'un doit forcément savoir alors je pose la question: Comment faire en sorte que la hauteur d'un DatagridVi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nhervagault

Datagridview

 Résolu

Salut à tous! J'ai un problême sur un DataGridView. Je voudrai empêcher que lorsque l'on click sur une des colonne les élèments que j'ai rajouté de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
LordOfTheShadow

Location cell datagridview

Salut à tous!!! J'ai un DatagridView sur un UserControl qui, lorsque je clique sur une cellule, va afficher une listbox. Comment puis-je récupérer la...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
LordOfTheShadow

Détecter si l'évenement double click et détecter ou non

bonjour ; comment pourrais je tester si l'évènement double clic et déclencher ou non lorsque  je clique sur une cellule de mon datagridview merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bubbathemaster

[c#] comboboxcolumn - datagrid

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau  du ComboBoxColumn de mon DataGrid. J'initialise mon ComboBoxColumn avec plus de 8000 éléments, de ce côté...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nhervagault

Donner le focus à une fenêtre

Bonjour, le problème que je vais poser va peut-être paraître simple, mais je n'arrive pas à trouver la réponse J'explique : A partir de la fe...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tigerskin

Suppression d'un retour chariot

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment empêcher le retour chariot après l'utilisation de WriteLine();                 wfichier1.WriteLine("test");  ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
slytek

Savoir si une date est dans moins de 30j

bjr, j'ai un petit problème d'algo. J'ai une datagridview avec mes données et dedans il y a une date de fin, et je veux que si cette date est dans mo...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bellak

Erreur c#

Bonjour, je suid débutante  en C# et quand j'exécute mon programme, j'ai cette erreur : Le type ou le nom d'espace de noms 'Reporting' n'existe pas da...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
cedricperes

Erreur manipulation interface graphique c#

Salut, jai un problème avec mon interface graphique développée avec C# .Le problème est quand j'appuie sur un bouton de l'interface ce message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
112345

Objet reader de type sqlcedatareader

Bonjour, je suis débutante en C# et je ne parviens pas à déclarer un objet de reader de type  SqlCeDataReader  surtout est que mon projet utilise les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
112345

Logger avec le même nom et mot de passe que l'utilisateur windows

Bonjour je cherche à demander à l'utilisateur de mon application WinForm de saisir le même mot de passe que celui de son compte Windows. Je sais récu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
GBadry

Probleme avec iis

Bonjour Voilà je crée un site avec visual web developer2005 express edition. Comme j'ai le IIS alors tous les fichiers liés au site sont regroupés da...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ByPj

Serialisation avec binaryformatter

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train d'essayer de serialiser un string en binaire par l'intermediaire d'un memorystream. Et ensuite de le recuperer. V...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
saladin007saladin

Recuperer la valeur de combobox

 Résolu

Bonjour; j'ai un p'tit soucie avec le C# pour l'utilisation d'une combobox. En effet, quand je recupere la valeur selectionné apartir de la comboBox...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
algsoft

Class tableau de classe virtuelle.

Bonjour, J'ai un problème pour créer une class qui regroupe les élements d'une class virtuelle: le code:  public abstract ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
zbar

Identification réseau

Bonjour les amis, Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le nom du domaine relatif à l'identification réseau. j'ai cherché sur le forum mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
GBadry

Scanner de pc sur lan

Bonjour J'ai besoin de faire un petit scanner de réseau local, qui va sonder à interval de temps régulier le nb de machine "up" sur une plage d'adres...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
blach

Connexion et alimentation d'un combobox

 Résolu

bonjour, je dois créer un application en c# mais j'arrive pas à créer une connexion avec ma base de données (il faut utiliser odbc ou olebd je pense) ...

52 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mattpeufpeuf

Enum en paramètre

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je envoyer une énumération en paramètre et la récupérer? Car mon enum est considéré comme un type et non une variable. Merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Lutinore

Pb! peut-on ecrire dans une listbox

Bonjour et joyeuses fêtes à toutes et tous, tout est un peu dans le titre...;-) je débute en C# et je veux réaliser un petit programme de traiteme...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
otoboto

Mise à jours

Bonjour je suis débutante en c#.net, je viens de créer ma premier application , j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait, est ce que vous pouvez m...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Arthenius

Mon tabcontrol "flashe" quand je change d'onglet

 Résolu

Bonjour, Quand je change d'onglet dans mon application, il y a une sorte de "flash" blanc sur la le tabPage... es-ce normal ? J'utilise visual c# 2...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
terranigma

Affichage graphique

Salut à tous, J'aimerais créer un contrôle graphique dont le contenu affichable est supérieur à la taille de celui-ci. Je ne sais pas comment limite...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
xmox667

Visual studio net 2005

 Fermé

Salut, est ce que vous pouvez m'aider? Je suis en train de chercher un site pour télécharger Microsoft Visual Studio Net 2005 Standard Edition ou Micr...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
SharpMao

Référence c#

Salut, je suis débutante en C# le problème est que  je ne peux pas ajouter les références: Microsoft.ReportViewer.Common et Microsoft.ReportViewer.Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
WishhhMaster

Postback sur custome user control

salut Je suis en train de faire un CustomUserControl avec une dropdownlist et un gridview. Jusque la tout va bien, tout s'affiche comme je le veux. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
SoyYo
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 21 632
Rejoignez-nous