Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7351 - 7400 sur un total d'environ 22 200
  • C# ouverture et fermeture session Telnet

Bonjour à tous Comme il est dit dans le sujet je cherche à faire un petit programme qui ouvrira une session Telnet exécutera une commande puis ferm...

christr86 | Dernière réponse : christr86 8 avril 2009
    3 réponses
  • [C#] Déplacer une picturebox (incrémenter x) Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question toute bête, mais impossible de trouver ma réponse. Je souhaiterais déplacer une picturebox sur une ligne (incr...

cs_Stargirlfr | Dernière réponse : Stargirlfr 8 avril 2009
    6 réponses
  • Event sur plusieurs Form Résolu

Bonjour, J'ai une feuille  qui ouvre trois fenêtres (FrmA, FrmB, FrmC) et j'aimerai déclencher un événement à partir de FrmA sur FrmB et FrmC. Comm...

babe59 | Dernière réponse : babe59 8 avril 2009
    6 réponses
  • WebControl héritant de ImageButton Résolu

Bonjour, Je réalise un site en .NET et comme mes boutons je vais devoir les réutiliser plusieurs fois, j'ai décidé de créer un WebControl : name...

cs_TrucDeFou | Dernière réponse : TrucDeFou 8 avril 2009
    1 réponse
  • requête sur db access avec plusieurs paramètres

Bonjour, J'ai une db access contenant une table "Contact" avec une série de champs : Nom Prénom Date ... Je voudrais adresser une requête (avec comm...

survcopt | Dernière réponse : survcopt 8 avril 2009
    11 réponses
  • Appel de fonction par l'intermédiaire d'une DLL C (problème d'arguments)

Bonjour à tous, J'essaie de développer dans le cadre de mon stage une IHM dans laquelle je dois entre autre afficher des images JPEG2000. Il faut ...

cs_ScRunCHy | Dernière réponse : ScRunCHy 8 avril 2009
    2 réponses
  • Envoyer un mail avec piece jointe en utilisant c#.net Résolu

Bonjour, je suis entraine de developper une application de gestion sur la  platforme .net je voudrai savoir quel est le composant de piece jointe ...

manelayadi | Dernière réponse : krimog 8 avril 2009
    4 réponses
  • sauvegarder une interface graphique dans un fichier .txt en c#

bonsoir, jé crée un projet en c# avec une interface graphique je veux sauvegarder cette interface dans un fichier text avec des autres données conce...

cs_baby85 | Dernière réponse : baby85 8 avril 2009
    4 réponses
  • WebServie et MTOM

Bonjour Bon, je débute dans tous et  je veux réaléser ce qui suit 1.       Le serveur qui envoi de...

cs_spark01 | Dernière réponse : spark01 8 avril 2009
    1 réponse
  • rafraichissement du page web parent

salut à tous j'ai un petit problème, dans ma page web parent j'ai l'affichage des données de la base de données, un bouton ajouter pour faire l'ajou...

laymouna98 | Dernière réponse : laymouna98 8 avril 2009
    2 réponses
  • ADO.NET

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! J'ai un historique trop volumineux pour contenir dans une seule base J'ai donc créer une base de données par année ...

borgeomi | Dernière réponse : krimog 8 avril 2009
    1 réponse
  • Fichier CSV ---> BDD

Bonjour voila mon code :             if (System.IO.File.Exists("\fichier.csv"))             {                 StreamReader sr = null;         ...

bobjoumi | Dernière réponse : bobjoumi 8 avril 2009
    2 réponses
  • Application avec RS232 Résolu

voila je suis entrain de réaliser une applic qui récupère des donnée sur le port com RS232 ,mais quand j'envoi les données avec un µc du type  ( 07/05...

mattiussi | Dernière réponse : taissirG 8 avril 2009
    4 réponses
  • Sérialization, BinaryHeader Résolu

Bonjour, Dans la cadre de la réalisation d'un système client/serveur, je rencontre un problème lors de la désérialisation d'un classe maison. gene...

cs_wizad | Dernière réponse : mimosa803 7 avril 2009
    3 réponses
  • Création DLL

Bonjour, A partir de ce code est il possible de créer une dll j'ai bien cherché un peut partout mais j'ai rien trouvé. private void listView1_Cl...

facbest | Dernière réponse : facbest 7 avril 2009
    7 réponses
  • comment proceder pour generer un fichier de help Fermé

s.v.p aidez moi  a trouver un code soure pour generer un fichier help à partir d'une application windows forms c#

houdaprog | Dernière réponse : Bidou 7 avril 2009
    1 réponse
  • Positionner un TabContainer

Bonjour, je suis debutant en Aspnet et C#, et donc j'ai réussi a créer un service.asmx et un client.aspx. Mais dans mon client j'ai mis un TabContai...

clavelski | Dernière réponse : clavelski 7 avril 2009
    4 réponses
  • Base de données avec c# Résolu

salam. mon application nécessite le fait que mon client (qui a acheté un logiciel via mon site web) sera  informé des nouvelles versions par des mess...

dadoutunisie | Dernière réponse : dadoutunisie 7 avril 2009
    2 réponses
  • Récupérer et lire un fichier .mid dans Ressources

Bonjour Voila j'ai remarqué que le seul type de fichier audio que l'on peut mettre dans Ressources est Wav. Quand j'ajoute un fichier .mid il va ...

VHSeifer | Dernière réponse : knight82 7 avril 2009
    6 réponses
  • taille des objets en fonction du formulaire Résolu

Salut! Je veux que les objets contenus dans ma formulaire arrivent à changer leurs tailles et leurs localisations en fonction de la taille de la form...

azamine | Dernière réponse : azamine 7 avril 2009
    3 réponses
  • enregister dans ma base

Salut; dans mon forme j'ai un bouton qui permet de créer un label et un richbox. if (indice

cs_fayrous | Dernière réponse : titeoe 7 avril 2009
    1 réponse
  • [Mail] Champs CC et Bcc récalcitrants Résolu

Bonjour à tous, Ma question est probablement stupide, mais ça fait des heures que je bute là dessus, et la msdn ainsi que la bonne douzaine de foru...

Ikki2504 | Dernière réponse : Bidou 6 avril 2009
    5 réponses
  • interface graphique en c#

salut, je veux utiliser un texbox mis dans un interface form1 dans un autre interface form2 je fais une methode dans la classe form1 qui retourne la...

cs_baby85 | Dernière réponse : baby85 6 avril 2009
    4 réponses
  • Problème de connexion SQL Server avec Mono Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans le développement sous Linux avec Mono. J'aimerais tout simplement me connecter à une DB SQL Server Express héb...

maitranquille | Dernière réponse : maitranquille 6 avril 2009
    3 réponses
  • comment afficher une image à partir d'une base de donnée my sql

bonjour je suis un débutant ( jakarta struts) et je sais pas comment afficher une image à partir d'une base de donnée my sql en utilisant struts . ...

kinan25 | Dernière réponse : lami172819 6 avril 2009
    4 réponses
  • alerte sonore

Bonjour,   Je dois réaliser une application en C# avec la plate-forme .NET, permettant la gestion (ajout, suppression, modification, ...) de rendez...

manelayadi | Dernière réponse : manelayadi 6 avril 2009
    2 réponses
  • developpement d'un systeme expert pour la gestion des intrusions

bonjour a tous, j'ai besoin d'un code source pour un systeme de detection des intrusions(IDS). merci d'avance

foued09 | Dernière réponse : krimog 6 avril 2009
    1 réponse
  • Problème insertion dans MySql

Bonjour, J'ai un problème assez urgent (oui, je sais, mais juste pour dire que même si vous avez une ébauche de solution ou une idée, pitiez, donne...

ludovicbarman | Dernière réponse : ludovicbarman 6 avril 2009
    3 réponses
  • deposer des elements dans list view

salut qu'elq'un a une idée comment je peut modifier ce code à fin que j'arrive à positionner   librement mes composants dans ma list view et non pa...

adsana | Dernière réponse : adsana 6 avril 2009
    4 réponses
  • enregistrer des données

Salut, je suis entrain de faire une générateur de Q CM. dans mon formulaire , j'ai des textes box pour enter les questions et les réponses .j'utili...

cs_fayrous | Dernière réponse : krimog 6 avril 2009
    1 réponse
  • creation automatique de textbox

bsr pouvez vous m'aider à améliorer mon code . à chaque clik sur le bouton un nouveau textbox sera crée automatiquement devant lui un label dans laq...

skobido11 | Dernière réponse : krimog 6 avril 2009
    2 réponses
  • statistique

Bonjour; j'ai une base de donneés qui contient les noms des étudiants avec leur notes dans chaque exercice .je souhaite faire une histogramme qui me ...

cs_fayrous | Dernière réponse : LeonardL 6 avril 2009
    3 réponses
  • lire un mot entre deux autres mots contenu dans un fichier texte

Bonjour, voilà mon problème j'essaye de lire un mot entre deux autres contenu dans un fichier texte mais je n'y parviens pas seulement lire entre une ...

noisyfred54 | Dernière réponse : noisyfred54 6 avril 2009
    4 réponses
  • Recuperer la valeur de balises XML Résolu

Bonjour a tous, Je possède un fichier XML qui est de cette forme la : .c{cursor:hand} .b{color:red;font-family:'Courier New';font-weight:bold...

damsdu64 | Dernière réponse : damsdu64 5 avril 2009
    5 réponses
  • [Sharp Develop v2] Assembly

Bonjour à tous, une simple question : Comment fait-on gérer les images et icônes dans SharpDevelop version 2 ? Apparemment on ne passe p...

nerix27 | Dernière réponse : Dref2007 5 avril 2009
    1 réponse
  • où stocker un identifiant de connexion dans une archi n tier

Bonjour, je débute dans le développement winform. J'ai créé une fenêtre d'authentification où on peut se loguer, le problème c'est où me conseiller...

cs_Pilou93 | Dernière réponse : Bidou 5 avril 2009
    1 réponse
  • Faire des calculs simple demandé par l'utilisateur.

Bonjour, Je suis en train de créer un robot msn qui réponds à l'utilisateur et j'aimerais qu'il calcul lorsqu'on lui demande : 5 + 5 (par exemple) ...

madshell | Dernière réponse : kevindu77270 4 avril 2009
    7 réponses
  • Une DataSource liée à plusieurs contrôles Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs ComboBox qui sont tous liés à la même datasource. Problème 1 : Je n'arrive pas à positionner la propriét...

ptit_tof57 | Dernière réponse : ptit_tof57 4 avril 2009
    2 réponses
  • Contrôle webBrowser qui se bloque/fige ? Fermé

Bonjour à tous. Ca fait maintenant deux jours que je cherche une réponse à mon problème partout sur le Net sans résultat. J'ai un contrôle webBr...

Peoxus | Dernière réponse : Peoxus 4 avril 2009
    4 réponses
  • Comment détecter si la requete vient d'un téléphone mobile? Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : je ne trouve pas comment je pourrais, d'une manière simple, savoir si la requête vient d'un mobile. Je sais...

PatachouNewG | Dernière réponse : PatachouNewG 4 avril 2009
    3 réponses
  • affiche page web dans un exe

Bonjour tous le monde, je cherche une source ou vos script pour afficher une page web dans une application. J'utilise SharpDevelop 3.0.

mohshow | Dernière réponse : WishhhMaster 4 avril 2009
    1 réponse
  • C#, Requête SQL

voici la requête:           string code = textBox_c.Text;             usersTableAdapter.FillBy(gebuc_DataDataSet.Users,code); elle per...

kam_2006 | Dernière réponse : kam_2006 3 avril 2009
    2 réponses
  • C# Résolu

Bonsoir, J'utilise une source de données pour me connecter à ma base et j'aimerai ecrire une requête sql dans le code d'un bouton pour faire une rec...

kam_2006 | Dernière réponse : kam_2006 3 avril 2009
    7 réponses
  • consommer un service web php par un client C# en SOAP

bonsoir, voila, sa fait plus d'une semaine que je galère , en faite j'essai de consommer un service web xml fait en php par un client Asp.net 3.5, au...

abdo_fr07 | Dernière réponse : krimog 3 avril 2009
    1 réponse
  • Ouverture d'une session Windows Résolu

Salut, je cherche a ouvrir une session (locale) sur un PC de mon réseau a partir d'un autre PC. Apres avoir fait la plupart des forum VB - VB.net (...

LeakimD | Dernière réponse : tophe81 3 avril 2009
    5 réponses
  • WinCE + FTP

Bonjour à tous, Je suis débutante en C# et j'ai un problème sur un module d'une appli dont je m'occupe pour une société. L'appli est une appli pou...

khanay | Dernière réponse : leprov 3 avril 2009
    2 réponses
  • Variable SQLConnection et SQLDataAdapter

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Je voudrais déclarer une Connexion,DataAdapter et CommandSQL dans une de mon application et ...

nabilG | Dernière réponse : krimog 3 avril 2009
    4 réponses
  • interface_graphique Résolu

salut à t le monde ; svp,comment peut on passer une valeur quelconque d'une fenetre à une autre dans un meme projet(exemple : variable ,textBox ,.....

medinfo87 | Dernière réponse : krimog 3 avril 2009
    1 réponse
  • cherche codes sources du livre C# professionnel

cherche codes sources du livre C# professionnel merci d'avance .... car le site de pearsoneducation.fr ne propose meme plus la source du  livre   ...

ddxddx | Dernière réponse : krimog 3 avril 2009
    1 réponse
  • Problème sur l'événement EventHandler dans une WebPart

Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer un site Web sous SharepointDesigner. Pour ce faire je dois créer une WebPart. J'ai créé un p...

Laulle | Dernière réponse : GillouXman 3 avril 2009
    3 réponses