Les discussions

[aide]tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. cela indique souve

Bonjour à tous et à toutes, voulant montrer l'intéropérabilité entre le C++ unmanaged et le .net, j'ai choisi la bibliothèque cximage téléchargeable ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
darkpixel

Mémoire insuffisante pour cette opération (compilation ou exécution d'une applic

bonjour tous le monde... "Error 1 Unexpected error writing metadata to file 'E:\SimPark\SimPark\obj\Debug\SimPark.exe' -- 'Mémoire insuffisante pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
cboulas

Valeur +1 jusqu'à 100

Bonjour, Je débute dans le C#, enfin dans la programmation tout court, ma question va donc vous sembler vraiment bête, je m'en excuse d'avance. En...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
babaOrhumette

Measurestring

 Résolu

Je cherche à savoir pourquoi le label2 et le label3 n'affiche pas la même chose dans le petit morceau de code suivant : Graphics g = label1.CreateG...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
coq

Interopérabilité c# - java via com4j

Bonjour, voilà le problème, je génère avec Com4j d'un fichier projet.tlb des interfaces Java qui me permettent d'utiliser ma projet.dll en .Net depui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
marcela2804

Webservice et passage de paramètres

Bonjour à tous, Après une bonne heure de recherche, je n'arrive pas à résoudre un problème qui me parait tellement banal dans le monde des Webservi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
billou_13

Barre des taches

bonjour j'aimerai placer un textbox dans la barre des taches comme dans cette source : http://www.codeproject.com/KB/statusbar/taskbarctrl.aspx e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
casy

Imprimer un fichier html

Bonjour J'ai un datatgrid que je l'ai exporté en fichier html Je voudrais savoir comment je peux imprimer ce fichier à partir de mon application en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
DrIvory

Récupere des variables par un click sur un deusieme boutton

Salut, je vous explique mon code j'ai un textbox et jai un bouton rechercher,lorsque je clique sur ce boutton je récupère une variable et selon cett...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
noussawes

Recherche developpeurs pour jeux video (xna)

Bonjour, Je suis en train de concevoir un jeux vidéo (PC/XBOX360),  je travail sur le moteur de microsoft game studio le XNA 3.0. Et j'ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
iblsysteme

Texture2d xna framework

Salut à tous, Je suis entain de m'initier au Xna Framework. J'ai une texture 2d que j'affiche complétement avec un effet de zoom ( ex:  0.5 , 2 ,2...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
iblsysteme

Classe d'une table de la bdd

Bonsoir, Je veux savoir comment développer une classe d'une table d'une BDD SQL Server et comment utiliser cette classe.Quelle est l'utilité de cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
billou_13

Xna shoot

Bonjour j'essaye de developper un shmup en xna mais je commence juste avec ce langage. J'ai reussi a faire un vaisseau que l'on peux deplacer avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
iblsysteme

Version de xna game studio

 Résolu

Salut à tous, Est ce qu'il est possible d'installer 2 versions (la 2 et 3) indépendamment. Un peu comme les Framework .Net. A+

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
iblsysteme

Integration une page web dans une application c#

salut, es que je peut intégrer une page web dans une application c#? par exemple je veut intégrer google maps dans mon application c#

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
billou_13

Application wpf

j'ai besoin d'un code pour application wpf qui affiche des produits avec des images , caractéristiques et des prix.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
nhervagault

Microsoft.office.interop.excel

Bonjour à tous, Bien que j'ai rajouté la référence Microsoft.Office.Interop.Excel J'obtiens le message suivant lors de la compilation : Le type...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
actarus67

Enlever mot de passe fichier word

Bonjour, J'ouvre un fichier Word avec la dll d'office référencée dans mon projet Je crée mon application word et j'ouvre un fichier avec tous le...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
actarus67

Afficher image dans état sous ms access

Bonjour, J'ai fait une base de donnée sous MS ACCESS avec en objet OLE une image pour chaque ligne. Seulement dans l'état pour l'impression mon image...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Marroubi

Insertion valide mais y a rien dans le tableau??

Bonjour, j'ai créer une aplication à laquelle j'ai connecté une base de donnée sql server,je souhaite mettre a jour une table, le problème est qu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Marroubi

Aide

slt, comment obtenir le max et le min des nombre entier d'une listbox en appyant sur 2 bouton min et max et l'affichage sera dans un label

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
aamiratou

Refresh int

 Résolu

Salut, Dans mon programme je met DateTime.Now.Minute comme valeur à mon int mais il garde la valeur de l'heure à laquelle j'ai démaré l'éxécution. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Zaltez

Combobox, data source

Bonjour,   Je développe une application en c#.   J’ai deux combo box qui ont la même data source (une liste d’objet...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Zaltez

Problème combobox

Salut, Comment avoir un ComboBox dont la liste déroulante est sous forme d'un tableau de 2 champs (codeclient,nomclient)qui est remplie à partir de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Marroubi

Checked listbox recuperer data ?

 Résolu

Allo, Metons que j,ai une checked listbox pis une listbox exemple: checkedlistbox: cocher ian val cocher eric paul cocher arnol lis...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
soussous78

Instruction sql pour se connecter à une base de donnée

Bonjour à tous, SVP quelle est l'Instruction Sql pour se connecter à une base de données? En fait je souhaite créer une procédure stockée qui s'exé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
MoH008

Extraire une ligne d'un fichier texte [débutant]

Bonjour, Je suis débutant et je souhaite creer un programme qui se présente comme ceci: - l'utilisateur selectionne un fichier texte via un openfi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ketby28

Programmation et base de données

Bonjour! peut on sauvegarder sauvegarder une image dans une base de données mysql? Si oui peut on la récupérer et l'afficher? Merci!!! Binou19

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Delphiprog

Problème de region déja verouillée avec lockbits.

Salut tout le monde, dans mon code, j'utilise LockBits et UnlockBits dans un thread, mais il y a une erreur recurrente qui apparait. Le code a a peu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
guyom38

Blob modifié

Bonjour, je suis nulle en informatique,j'ai un programe qui s'appel EBP association 2010, je ne sais par quelle manipulation cela s'est produit, mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
buno

Comment accéder à un variable de type object

Bonsoir, j'ai une méthode qui retourne une variable de type Object Object ObjColl=GetCollection(); ObjColl c'est une collection des objets je veux...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
buno

Verifier adresse mail

Bonsoir, Je débute c# et je voulais faire un programme c# permettant de vérifier une adresse mail en utilisant les expressions régulières. Je so...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lidybekham07

Base sql serveur compact edition

 Résolu

Bonjour Je développe une petite appli C# connecté à une base sql serveur CE. Dans cette base, j'ai plusieurs tables possédant plusieurs champs. Il y ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
zarzislyon69

Empecher tout arret du process

Voilà à titre expérimental, je cherche à réaliser une application qui soit complètement in-arrêtable. Ainsi, je bloque la fermeture de la form lors d...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
salutrubs

Listview.itemcheck

Bonjour. J'essaie d'utiliser itemCheck pour effectuer des actions quand on coche/décoche un élément d'un listview. Mais la méthode est déclenchée avan...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tilt83

accéder à une colonne d'une ligne sélectionnée dans listview

Salut Comment je peux accéder à une colonne d'une ligne sélectionnée dans listview (par exp le répertoire)dans compact framework en C#, sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
dourid9

Image dans wpf

Salut à tous, J'ai un contrôle WPF Image: 1) de taille 22*22 2) La propriété Stretch a None J'y affiche une image (png) de taille 22*22 mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
buno

Pb sur requete select

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une requete a ce niveau la a mon avis "where AR_Ref = row[20]" je pense qu'il ne comprend pas le = row[20] mais je...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
avatar69

Drag&drop usercontrol wpf

Salut à tous, J'aimerais implémenter un drag&drop (prendre des fichiers de l'explorateur windows vers mon application) au niveau d'un usercontrol U...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
buno

Classes imbriquées

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur ce problème de classes immbriquées : J'ai une classe 2 imbriquée dans une classe 1. Mes 2 classes ne sont pas sta...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
draluorg

Serialport et serialdatareceivedeventhandler

Bonjour à toutes et à tous, Électronicien de formation et débutant en C#, j'aurai aimé réaliser comme première application une communication de typ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Smyrnian

Barre de chargement

j'aimerai avoir le code source d'une barre de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
DrIvory

Timer + envoi de mail

Salut tout le monde ! Je voudrais envoyer le contenu d'une richtextbox par mail ou dans un fichier sur un ftp(le mail de préférence) toutes les 30m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
N3N3SS

Notion de l'architecture 3 couches en c#

slt,j'ai trouve une difficulté pour la notion de l'architecture 3 couches en c#.je vous demande si quelqu'un a un tutoriel ou une vidéo ou document c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
tlilikhaled

[aide] probléme sur un usercontrol perso

[Aperçu de votre message] Salut tout le monde ! Bon, alors voila, j'ai un problème sur un UserControl Perso. ( Pas vraiment perso, j'ai repris un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
StormXI

Autocompletestringcollection problem ?

Bonjour j'ai ma methode pour un autocomplete d'un textbox, je n'ai pas d'erreur, mais sauf que ca ne marche pas.. mon textbox est pourtant dans la m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
micbristol

Constructeur paramétré dans un contrôle personnalisé

Bonjour, Je voudrais créer un contrôle personnalisé avec un paramétre dans le constructeur. Problème : dans mon form, par défaut l'initialisat...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
bib34690

Date du jour et curseur position en dot net c#

Bonjour, Comment afficher une date du jour complète en dot net en c#. En effet j'arrive à l'affichage de "mercredi 7 octobre" mais je ne vois pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
DrIvory

Remplir une listbox (debutant)

Bon, ben voila, je raconte mon souci, je voudrais remplir une listBox avec une requete Sql, mais ca ne veut pas, et j'ai du mal a expliquer mon pb, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
marwa555

Afficher la date du jour en dot net c#

Bonjour, je débute en dot net c# et je n'arrive pas à faire afficher la date du jour dans son integralité. En effet, j'arrive avec DateTime à fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kohntark
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous