Dataset : Jointure entre 2 tables de 2 BDD différentes [HELP]

cs_Arkalis Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 18:04
cs_Arkalis Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 18:05
A voir également:

1 réponse

cs_Arkalis Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 18:05
Edit, voila le post :

Bonsoir,

Voilà, j'ai un petit soucis, je vous explique le problème :

Je suis en train de développer un outils ayant besoin de récupérer des informations sur 2 bases de données différentes

Une des tables se trouve sur un serveur SQL 2005, une autre table se trouve sur un serveur Oracle
J'aurais besoin de faire une jointure entre les 2 tables.

Si ses tables étaient sur un même serveur, il y aurait pas eu de souci par un SELECT ... JOIN, mais vu que ces 2 tables sont séparées, j'aurais voulu savoir s'il y avait une possibilité de faire créer un DataAdapter se connectant simultanément sur les 2 bases pour que je puisse lancer une requête SQL sur les tables.
Dans le cas ou ça ne serait pas possible, auriez vous une idée pour faire une telle requête

Je développe en C# sous VS 2005. Donc sur le framework 3.0.

Cordialement,

Michel
0
Rejoignez-nous