Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7901 - 7950 sur un total d'environ 22 200
  • Marquage de plusieurs adresse dans MapPoint

Bonjour, Je dois réaliser une application desktop sur base du web service MapPoint de Microsoft.  J'arrive à calculer des itinéraires mais voila,...

patasel | Dernière réponse : jimminhoo 3 févr. 2009
    1 réponse
  • [c#]Problème de lecture caractère ° , caractère spécial Résolu

Bonjour, je développe une application c# sur pocket pc. Dans celle ci je lis un fichier texte et recupere le contenu dans un listBox. Mon probleme e...

stef du 62 | Dernière réponse : stef du 62 3 févr. 2009
    1 réponse
  • BDD-------->fichier

Bonjour je travail sur un projet sous Windows Mobile avec une base de donnée en local et je voudrais enregistrer les enregistrement issue d'un SELECT ...

bobjoumi | Dernière réponse : bobjoumi 3 févr. 2009
    6 réponses
  • IEnumerable et un débutant Résolu

Avé ! Je débute en c# alors me tapez pas tout de suite ;) Sur ce code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Componen...

peug | Dernière réponse : peug 3 févr. 2009
    7 réponses
  • appeller un url depuis csharp Résolu

Bonjour J'aimerais ajouter dans une form un bouton pour lancer le default web browser avec un url prédéfini Mais je ne sais pas comment faire ca...

olibara | Dernière réponse : xenosender 3 févr. 2009
    11 réponses
  • Une DataTable dans un fichier Excel existant

Salut, Je voudrais copier une table Oracle dans un fichier Excel. Cette table contient plus de 30 000 lignes... et j'ai des soucis de performanc...

toopix | Dernière réponse : MoKaLux 3 févr. 2009
    1 réponse
  • reporting services Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit service a vous demander ^^ Je commence a me former sur les reporting services avec visual studio 2008. Je...

neofenix | Dernière réponse : gasinho 3 févr. 2009
    4 réponses
  • le reporting avec le c#

Bonjour, je suis un étudiant qui prépare le PDF, son sujet c'est de permettre de faire le reporting de données d'un logiciel développer avec Oracle en...

gasinho | Dernière réponse : nhervagault 3 févr. 2009
    3 réponses
  • Lock Fichier

Bonjour, J'utilise un filewatcher pour surveiller l'arrivée de fichiers dans un répertoire. J'ai fait une petite méthode pour vérifier que le fichi...

babe59 | Dernière réponse : babe59 3 févr. 2009
    2 réponses
  • Probleme SetPropertyValue() (conversion)

Bonjour, Je code un petit tool qui permet d'afficher l'adresse MAC (et d'autres infos) de ma carte wifi, et donne la possibilité de la changer. J'...

pyr0123 | Dernière réponse : pyr0123 3 févr. 2009
    9 réponses
  • Connexion à une base de données mysql distante par GPS en C#

Bonjour, je suis débutante en C# et je cherche à savoir comment je peux me connecter à une base données mysql distante via GPS! .. une simple conne...

cs_dark light | Dernière réponse : zdoucha 2 févr. 2009
    8 réponses
  • Optimiser mon code ???

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il n'y a pas une astuce pour simplifier mon code. En effet j'utilise X fois une chaîne de connexion SqlSer...

Fo0Zie | Dernière réponse : Fo0Zie 2 févr. 2009
    11 réponses
  • [débutant] Requête avec MysqlAdapter et LIKE

Bonjour à tous, J'ai un souci .. j'aimerais exécuter une requête sur un serveur mysql ( jusqu'ici tout va bien ) Mais lorsque je veux faire une req...

ben2249 | Dernière réponse : imothepe_33 2 févr. 2009
    4 réponses
  • Parcourir un tableau en C#.net

Bonjour, Je veut parcourir un tableau d'image , voila l'algorithme que j'ai écrit: namespace Test1 {     public class Image_control : UserControl ...

hamadi_424 | Dernière réponse : fcaruso 2 févr. 2009
    7 réponses
  • Dessiner en C#

Bonjour, je suis un debutant dans le c# et j'aimerais bien faire un log de dessin. J'ai vu que l'on pouvait utiliser les WPF mais je trouve ca bizzar ...

panicq | Dernière réponse : fcaruso 2 févr. 2009
    5 réponses
  • Player real media

Bijour, je voudrait pouvoir lire les fichiers .rm dans une application C#. Je n'ai encore trouvé aucune information pour faire ca. Si quelqu'un...

cs_yes | Dernière réponse : ouadjaout 2 févr. 2009
    2 réponses
  • urgent ajout video in form

please aider moi, j'ai un  projet auquel je veux integrer le lecteur real player dans une forme en c# afin de visualiser des presentation mulimedia a...

cs_lidy07 | Dernière réponse : ouadjaout 2 févr. 2009
    2 réponses
  • tableaux 2D

bonjour j'ai besoin de créer un tableau 2D redimensionnable en C# déja j'aurais voulu savoir quelle est la difference entre : tableau[,] et table...

slucky54 | Dernière réponse : slucky54 2 févr. 2009
    2 réponses
  • dessiner sur une form

Bonjour, Je voudrais pouvoir dessiner directement sur une form. J'ai dessiner un slider dans la fonction protected override void OnPaint(System.Wi...

survcopt | Dernière réponse : Lutinore 2 févr. 2009
    1 réponse
  • ZedGraph : Zoomer que sur l'axe des abssices Résolu

Bonjour, comme le nom du sujet le dit j'aimerai pouvoir zoomer sur mon graphique zedgraph mais que sur l'axe des abssices. Il y a t-il un moyen de...

damsdu64 | Dernière réponse : damsdu64 2 févr. 2009
    1 réponse
  • Données public accessible par toutes les forms Résolu

Bonjour, Question bête : Y a t il un moyen simple de rendre des données string double byte accessible et modifiable par toutes les forms de mon proj...

survcopt | Dernière réponse : survcopt 2 févr. 2009
    4 réponses
  • dll vc++ Résolu

Bonjour à tous j'ai une dll en vc++,quand j'utilise l'une de ses fonctions en c# une exception se lance à la compilation à cause de la non comptabi...

amel227 | Dernière réponse : marouanebj 2 févr. 2009
    11 réponses
  • téléchargement fichiers par WebClient

Bonjour, Petit problème; j'utilise afin de télécharger en local une liste de fichiers par ftp, WebClient. WebClient wc = new WebClient(); .... ...

stever50 | Dernière réponse : stever50 2 févr. 2009
    5 réponses
  • Summary dans un user control

bonjour j'ai un petit soucis j'ai créer un usercontrol dans des méthodes devant mes méthodes et des propriétés j'ai mis /// /// definit le nom...

johnnous | Dernière réponse : johnnous 2 févr. 2009
    1 réponse
  • SqlCeDataAdapter

Bonjour, je suis en stage dans une SSII et je travaille sur une application sous windows mobile mon probléme est le suivant: je voudrais recuperer...

bobjoumi | Dernière réponse : bobjoumi 2 févr. 2009
    1 réponse
  • Performances Résolu

Bonjour à tous, J'avais écrit un programme en C++ que je viens de réécrire en CSharp. Or, je m'aperçois que le CSharp est beaucoup moins performan...

berhue | Dernière réponse : berhue 2 févr. 2009
    2 réponses
  • Chaine de marcov

Bonjour a vous, Je suis etudiant en licence 3, j'ai raté mon semestre a cause du module de modelisation des performmances des systemes,le prof m'...

cs_sparo83 | Dernière réponse : Bidou 2 févr. 2009
    2 réponses
  • Commencer en C#

Bonjour, Voila je connais quelqu'un qui souhaiterai commencer le C# sur Visual C# Express 2008, sachant qu'il n'a que très peu de connaissances en pr...

jdek | Dernière réponse : jdek 2 févr. 2009
    4 réponses
  • Console.Read();

salut, je suis un debutant en programmation,j'arrive pas à recupérer les valeurs entrées au clavier . je précise que c'est C#. Merci de me conseiller....

aboclo | Dernière réponse : aboclo 1 févr. 2009
    2 réponses
  • C# et ado.net comment inserer une ligne dans ma table ? Résolu

Bonjour a tous ,  je suis débutant en C# et je cherche comment insérer une ligne dans ma table "famille" qui contient 2 colonnes "id" et "nom" sachan...

prodotnet | Dernière réponse : prodotnet 1 févr. 2009
    7 réponses
  • Envoi de fichier

Bonjour a tous, j'ai réalisé une application client serveur et il me reste deux trois détails a régler et je n'y arrive pas c'est pour ce la que je fa...

Neokript | Dernière réponse : coq 1 févr. 2009
    3 réponses
  • Requetes et c#

Salut à tous! J'ai trois problèmes : - le premier est de créer une requète INSERT INTO (copier dans une table le contenu de plusieurs table. - l...

allolebrain | Dernière réponse : coq 1 févr. 2009
    3 réponses
  • Afficher le contenu d'un dossier avec une listbox

comment faire?

EksTaZia | Dernière réponse : coq 1 févr. 2009
    8 réponses
  • demande d'aide

bonjour tout le monde, je suis entraint de développer un mini-projet en c#.net dans cette aplication, j'utilise une base de donné access lors de la...

JoeBlack5 | Dernière réponse : ed73 1 févr. 2009
    5 réponses
  • Combox

Bonjour, j'ai un probeleme  de combobox,                    this.t_ClientTableAdapter.Fill(this.dataSet11.T_Client);                    this.t_Prod...

samaxnet | Dernière réponse : krimog 31 janv. 2009
    3 réponses
  • comment mettre à jour une base de données depuis un DataGridview dont le schéma

Bonjour, Dans le cadre du développement d’une application de gestion sous Visual Studio 2008 (VS), je voudrais donc faire ...

cs_vinok | Dernière réponse : vinok 31 janv. 2009
    1 réponse
  • extraction de données d'une base oracle Résolu

bonjour je doit alimenter mon entrepot de données par une base de données oracle je doit ecrire un programme en c# donc puisque je debute je cherche...

amrouche015 | Dernière réponse : nhervagault 31 janv. 2009
    5 réponses
  • Probleme de Mémoire

Bonjour, J'ai un problème de taille dans tous les sens du terme... J'ai créé un programme de gestion pour une entreprise, lors le l'ouverture de...

cs_Tolliap | Dernière réponse : coq 31 janv. 2009
    6 réponses
  • memoire qui augmente

Bonjour, j'ai tuojurs le semem probleme d ememoir euqi augmente et fini par saturer ... J'ai un timer achaque tick je vide, puis je charge un datat...

cudenetf | Dernière réponse : coq 31 janv. 2009
    4 réponses
  • Petite application de 103 Ko sur disque = 2 x 14 Mo en RAM

bonjour, je sais que la RAM ne coûte pas chère aujourd'hui mais ce n'est pas une raison pour la gâcher. J'ai un petit soft qui affiche une icone d...

scoubidou944 | Dernière réponse : coq 31 janv. 2009
    5 réponses
  • Ecriture dans le fichier hosts Résolu

Bonsoir à tous les utilisateurs de CSharp FR. Je suis actuellement dans la conception d'un tout petit soft securitaire permettant de bloquer l'accès à...

cs_Cactuz | Dernière réponse : coq 31 janv. 2009
    8 réponses
  • Gestion dynamique des tailles des Forms

Bonjour, Je voudrais fixer une taille quand je clique sur l'icone agrandissement et une autre taille sur l'icone retour etat normal (WindowStateNorma...

sylvain_ress... | Dernière réponse : coq 31 janv. 2009
    1 réponse
  • Web reference

Voila, j ai développé une application en c# pour écrire dans un DMS. Cette application fait référence au WebService du DMS Dans mon projet j'ai donc ...

maserati222 | Dernière réponse : coq 31 janv. 2009
    1 réponse
  • Socket 2.0 c# serveur multiclient Déconnexion reconnexion Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes concernant une application client/serveur avec un mode de communication Assynchrone, framework 2.0, en c#: 1°) conc...

sdess | Dernière réponse : sdess 31 janv. 2009
    4 réponses
  • Afficher qu'une partie d'une image, et la deplacer

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose que je veut faire. Et je ne sais pas si c'est possible, ni comment le faire. On affich...

Yorundr | Dernière réponse : yorundr 31 janv. 2009
    3 réponses
  • Qu'est-ce qui permet de connaître le parent d'un Component? Résolu

Bonjour à tous, J'ai créée un Component que j'ai mis dans un de mes formulaires. Dans mon formulaire je fais une boucle foreach sur tous mes Componen...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 30 janv. 2009
    3 réponses
  • Comment afficher les coordonées de trois sinusoides Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis étudiant et j'ai besoin de vos conseils étant novice dans le C#.   Mon objectif est de créer un utilitaire qui enver...

damsdu64 | Dernière réponse : Bidou 30 janv. 2009
    5 réponses
  • Aide au C# Fermé

svp je veux des projets puissantes en C# avec une base de données Sql Server si possible voila mon E-mail pour m'envoyer des projet galai_amine@live...

aminegalai | Dernière réponse : Lutinore 30 janv. 2009
    1 réponse
  • Fermer plusieurs Form avec un seul clic

Bonjour, J'ai un petit problème qui peut paraître simple mais je bloque un peu et les recherches faites ne sont pas très concluantes. Voila, mo...

cs_vagg | Dernière réponse : thiosyiasar 30 janv. 2009
    4 réponses
  • lister les component d'un form Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai encore pleins de questions. Mais bon vu qu'on est la pour ça... J'essaye de faire un foreach sur les components d'un formul...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 30 janv. 2009
    4 réponses