Un listbox qui refuse de sedimensionner comme je veux...

parlaciel Messages postés 33 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 3 déc. 2008 à 09:49
bubbathemaster Messages postés 339 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 5 déc. 2008 à 21:18
Bonjour!!
je poste parsque j'ai un petit soucis, je sais que la solution doit être toute simple mais impossible de trouver l'option qui va bien!!
si quelqu'un est tombé dessus...
voilà j'expose maintenant le problème: je récupère une liste sur une BDD,que j'affiche dans mon listbox, l'utilisateur peut faire un clic to call tout marche bien... c'est juste un problème d'affichage! La liste  est très longue, et ma frame est petite. J'aurai voulu que le listbox ne soit pas limité par la frame mais plutot qu'il en dépasse et que je puisse par exemple afficher 10 numéros à la fois.
y a t'il une variable à coté de la quelle je serais passée?
Merci d'avance 

1 réponse

bubbathemaster Messages postés 339 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 4
5 déc. 2008 à 21:18
Mets ta liste box en dehors de ta frame (c'est quoi ta "frame" en question d'ailleurs?? Un panel, un groupbox?), et mets le en "bring to front" pour pas qu'il reste derrière.
0
Rejoignez-nous