Les discussions

Base donnée acess

Salut; vous pouvez vous me dire est ce que je peux afficher une matrice dans une base de donnée access. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
krimog

Interface_graphique

 Résolu

salut à tt le monde svp : bon dans un formulaire si l'utilisateur a entré une information fausse,j'ai utilisé dans un bloc de "if" un MessageBox a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
krimog

Utilisateur pour l'exécution de package ssis depuis c#

Bonjour à tous. Objectif : A partir du code behind d'un site ASP.net (je pense que le problème serait le même avec une application classique, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
krimog

Checkedlistbox

Salut, j'aie un petit probleme: j'aie un datagirdview qui contien deux colonnes un pour le matrecule personne et l'autre pour la liste des vue qu"il...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
titeoe

C# et sql server

Bonjour; j'ai visual studio 2005 et sql server 2005 je veux connecté une base de données 2005 à mon projet c#, j'ai trouvé des solutions les voilà...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Robert33

Lancement d'un exe à partir d'un dossier spécifique

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation c#. Je vais essayer d'être claire. Mise en situation : Je crée actuellement un petit programme simple, q...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
babaOrhumette

Creation de class

 Résolu

Bonjours! je fais une application web sous C# Visual Studio 2008 et j'ai besoin d'aide. j'ai créé un état avec Crystal Report en me basant sur un Dat...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
THRILLERD

Evenement clavier

Bonjour.je developpe une application en c# et je veux inserer les evenement clavier en particuliér l'evenement entrer j'aitrouver le code suivant mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Lutinore

Listview courante

 Résolu

Bonjour, J'ai , dans mon application, des onglets contenant chaqu'un une ListView personnalisée (ListViewXml). Les listView sont géré dynamiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mastereur

[c#] probleme entre relation listbox et textbox

Alors voila je vous explique mon probleme. Dans ma listbox j'ai plusieurs choix qui quand j'appuye sur modifier m'ouvre notepad. En appuyant sur A...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
tsubasa933

Détection de l'apparition d'un scroll bar vertical sur une listview

 Résolu

Bonjour à tous J'ai implémenté il y a quelques années un système pour repérer si le scroll bar vertical d'une ListView est présent ou non. La tech...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
April_Seb4

Balise xml

Bonjour, je veux savoir comment écrire un document XML qui accepte comme nom du balise le caractère ":" Exemple: Le problème que XML n'accepte ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
billou_13

Sauvegarder une simulation avec c#

 Résolu

bonsoir, je suis entrain de réaliser un simulteur de réseau avec c#. je veux savoir comment je peux sauvegarder la derniere simultion faite et si ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
baby85

Base donnée acess

Salut; pouvez vous,S.V.P, me donner une méthode pour récupérer des données de la base moi j'ai essayé comme ça : private DataTable get_data(stri...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
krimog

Accéder à une propriété

Bonjour à tous je voudrai accéder par le code d'un formulaire à la propriété Name d'un composant que j'ai créé et qui hérite de la classe Component. S...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
LordOfTheShadow

[web service] http 500 - erreur interne du serveur

ce code fonctionne a merveille, Code :   OleDbDataReader dr1; OleDbCommand cmd1 = new OleDbCommand("SELECT count(*) FROM requet...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
czar

Winform : control transparent

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur Internet : J'essaie de créer un c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
clairedelune

Tableau de listview

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je bloque sur un problème. l'application est un tabcontrol (onglet) générer dynamiquement et à l'intérieur, il...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mastereur

Récupérer de données àparir une table d'une bd sqlserver2005 et less affiches da

comment faire pour recuperer tout types des données d'une table d'une bd sqlserver2005, j'ai fait une simple réquette select,mais j'ai n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Robert33

Recupérer l'index d'une ligne de datgridview dans un nouveau form

bonjour tt l monde; j'ai un ptit problem est c fait une semaine que je suis bloqué enfaite j voulai recupérer le numéro de ligne d'un datagrid dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
safyyy0107

Split chaine sans séparateur

 Résolu

Bonjour j'ai une chaine des 40 caractères (longueur fixe). Cette chaine contient que des chiffres et est renseignée par paquet de 10 chiffres (soit...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Robert33

Combobox

salut, Je veut copier le contenue de mon combobox (y1) dans un tableau . Je fait le code suivant mais il ne marche pas: i=0; foreach (int inde...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
WishhhMaster

Methode d'afficher la partie entière d'un double en c#

comment faire pour afficher la partie entière d'un double, quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
salemhadded

Récupérer le chemin sans le nom du fichier

 Résolu

Bonjour, On suppose que j'ai cette chaine : C:/dossier1/dossier2/musique.mp3 Je souhaiterais récupérer uniquement les dossiers sans le nom du fic...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mido105

Deplacer des fichiers en fonction des extensions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer des fichiers d'un endroit à un autre. Cependant je ne connais pas par avance le nom de ces fichiers ni leur nombre, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
damsdu64

Insertion des icones dans une liste view

 Résolu

salut, je veux faire une image dans une listeveiw qui contient plusieurs icones   ic = new Icon("C:\\icone.ico");             for (int sa = 0; sa <...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Robert33

Insérer current_timestamp avec sql sever 2005

>Bonjour, > >Habitué à DB2, j'ignore comment 'insert' les millisecondes avec SQL Server 2005 dans une colonne de type datetime. > >Voici ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Robert33

.net system.drawing.size - redimensionner la hauteur d'un contrôle textbox, com

Bonjour, Mon problème est simple, mais je comprends pas ! À partir de Visual Studio 2008, comment redimensionner la hauteur d'un contrôle textbo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Robert33

Impossible de complèter le dataset

Bonjour, Je suis face a un problème de taille (en tous cas pour moi -_-), il n'y a pas moyen de remplir le DataSet qui servira à remplir le dataG...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
maxpag

Modeliser un jauge de batterie

Bsr a tous alors voila j'aimerais modeliser un jauge de batterie, cette jauge doit etre remplis selon le pourcentage de la batterie Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Bidou

Probleme serialport

bonjour je souhaiterais recupérer une chaine de caractere provenant d'une liaison série j'ai fait le programme suivant : string buffer = ""; p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
slucky54

C# arraylist comment modifier une variable ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une structure comme ceci public struct AlarmeStruct { public string Slogan ; public string FingerPrint ; } AlarmeStruct Te...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
krimog

Liste courses

bonjour suis en train de creer une appli avec quelques checkbox je voudrais recuperer ceux qui sont cochés pour en faire la liste je pense que j...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
nanard0667

Synchronisation entre thread

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je débute en C#. J'aimerais lancer un scan d'une image et qu'une progressbar  le temps du scan. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Malkuth

Convertion string vers double

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
slucky54

Interface graphique

 Résolu

salut à tout le monde ; svp y'a t il une instruction qui  rend mon programme permet  à un utilisateur àprés le remplissage du formulaire ,d'au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
billou_13

Gestion de licences d'un logiciel vendu via le web

salam. j'ai besoin d'une technique pour gérer l'affectation des licences d'un logiciel vendu via le web et que cette dernière soit en arrière  plan c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dadoutunisie

Enchainer un controle keycode

 Résolu

hei, je suis debutant au C#, et je veux developper une application qui n'essicite que l utilisateur se log, se que je faire que presser la bouto...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
yooas2009

Probleme de drag (and drop)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis en train de m'amuser à developper un jeu de cartes. Les cartes heritent de la classe UserControl. J'aimerais pouv...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
adsana

Tracer ligne

Salut tout le monde Je voudrais savoir comment je peux faire pour tracer une ligne. Je m'explique : -je clique dans la fenetre sans relacher la...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nextfedi

Application and thème

bonjour; j'ai installé un thème vista sur mon Pc pour donner à mon application en C# l'apparence de ce dernier mais lorsque je change de thème l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
krimog

Comment inserer une zone de texte dans une image

bonjour tout le monde. Je veux inserer une zone de texte dans une imege,comme microsoft word's text box. l'utilisateur peut changer text's font,size...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
krimog

Liste d'objet

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai afficher tous les éléments d'une liste d'objet en mode console !! j'ai pour le moment qu'une légère fonction : ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Bidou

Désactiver la croix supprimer d'un bindingnavigator

Bonjour, Je développe un programme pour une meilleure gestion des factures. j'ai réussi a me connecter à la base sql, en extraire les tables que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kmtaz

Problemes execution gros boucles au niveau de temps

probleme  gros boucles for(3000 fois) for(30 fois) for(30 fois) for(30 fois) for(30 fois) { messagebox.show("job done"); } au niveaux du b...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Bidou

Picturebox

 Résolu

j'ai 2 form, la 1ère est consacrée pour le menu et la deuxième pour mise à jours des factures sur la 1ère form il y a des picturebox lorsque je veu...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
krimog

C# ouverture et fermeture session telnet

Bonjour à tous Comme il est dit dans le sujet je cherche à faire un petit programme qui ouvrira une session Telnet exécutera une commande puis ferm...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
christr86

[c#] déplacer une picturebox (incrémenter x)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question toute bête, mais impossible de trouver ma réponse. Je souhaiterais déplacer une picturebox sur une ligne (incr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Stargirlfr

Event sur plusieurs form

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille  qui ouvre trois fenêtres (FrmA, FrmB, FrmC) et j'aimerai déclencher un événement à partir de FrmA sur FrmB et FrmC. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
babe59

Webcontrol héritant de imagebutton

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site en .NET et comme mes boutons je vais devoir les réutiliser plusieurs fois, j'ai décidé de créer un WebControl : name...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
TrucDeFou
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous