Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8651 - 8700 sur un total d'environ 22 200
  • Appli client serveur particulière Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils et d'aide pour le développement d'une petite application en c#. Voici une rapide description : ...

tlibert | Dernière réponse : gglamicose 16 oct. 2008
    3 réponses
  • System.IO.Path.GetFullPath & quotes (")

glop glop, je voudrais juste vérifier un petit point sur la fonction : System.IO.Path.GetFullPath () si on a en entrée : string str = ""c:\\My...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 16 oct. 2008
    15 réponses
  • De client lourd à client léger

Bonjour, J'ai conçu une application en C# et j'aimerais que certaines de mes méthodes soient utiliser sur une page web. Je m'explique. Mon applicatio...

therainbow3 | Dernière réponse : Zakki49 15 oct. 2008
    1 réponse
  • problème de recuperation d'une valeur booleanne d'une datagridview

bjrs les développeurs, j'ai un datagridview qu'est connecté à un bindingsource. le bindingsource récupère deux champs un numéro et un champ boolea...

cs_KHdev | Dernière réponse : Zakki49 15 oct. 2008
    1 réponse
  • Ajout d'une colonne dans un DataSet Résolu

Salut, J'ai un DataSet et je veux ajouter une colonne (nommée "toto") dans ce même DataSet. Merci. Mais si vous avez une méthode indirect (Da...

cs_ZdajZ | Dernière réponse : 26051985 15 oct. 2008
    2 réponses
  • que faire quand la ligne Le programme 'Votre executable.exe: Managé' s'est arrêt Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide. je développe une iHM en C# multi threading. je suis en train de débogger sous Visual ...

DaniMelo59 | Dernière réponse : DaniMelo59 15 oct. 2008
    1 réponse
  • Color picker

salut, Je veux creer un color picker (comme dans le programme Pbrush). Comment dois je faire? Merci

cs_vtvdung | Dernière réponse : Bidou 15 oct. 2008
    3 réponses
  • treeview, fenêtre d'option

Bonjour, Voilà, je voudrai faire une interface d'options comme il y a dans beaucoup de programmes avec à gauche une treeview, et à droite les optio...

cs_jashugan | Dernière réponse : dodomandresy 15 oct. 2008
    2 réponses
  • binding sur fichier Résolu

bonjour. désolé si je poste dans la mauvaise rubrique, mais je ne sais pas ou demander. et ma recherche n'a rien donnée. Voici mon probleme: J'ai u...

tibo76530 | Dernière réponse : tibo76530 15 oct. 2008
    4 réponses
  • Setup project Visual Studio Deploiement Particulier Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant, j'ai un setup project sous Visual Studio, chargé de déployer mon application. J'ai donc spécifié tout un tas ...

farias46 | Dernière réponse : xmox667 15 oct. 2008
    4 réponses
  • Form pour mettre les valeurs de config.setting

Bonjour Pour ne pas réinventer la roue je me demanse s'il existe un template de form de settings ? Lors du design d'un projet, on peut prevo...

olibara | Dernière réponse : xmox667 15 oct. 2008
    3 réponses
  • comment spécifier le dossier d'exécution d'une application externe Résolu

Bonjour, Mon application C# ce situe dans "C:\Program files\Mon_App" je souhaite lancer, à partir de mon application, un autre programme qui ce si...

metalkev64 | Dernière réponse : xmox667 15 oct. 2008
    2 réponses
  • Incruster un Label dans une picturebox lors de la sauvegarde Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'utilise une picturebox pour poser des points récupéré avec un GPS sur une carte toute les 15s. avec ca pas de prob...

moimadmax | Dernière réponse : xmox667 15 oct. 2008
    1 réponse
  • Copier tous les noeuds d'un fichier XML dans un autre fichier XML

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de faire des tests sur l'XML pour apprendre. J'aimerai connaître la meilleure façon de copi...

TheCatxXx | Dernière réponse : xmox667 15 oct. 2008
    2 réponses
  • hebergement de mon site sur mon PC

Baby Salut tout le monde. SVP, je veut une méthode pour pouvoir éberger mon site sur mon PC sous Apache. Notez que je dévollope en Asp.Net C#. Me...

taibnabil | Dernière réponse : SharpMao 15 oct. 2008
    1 réponse
  • Treeview + comboBox

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec un treeview, j'aimerais savoir comment associé Un Fils a un comboBox? Quelqu'un peut m'aider SV...

drcmomo | Dernière réponse : WishhhMaster 14 oct. 2008
    5 réponses
  • Crystal Reports et les champs Mysql !!! La catastrophe

Je fais un rapport sous visual studio 2008, crystal reports : le souci : à la place de mes champs texte sont affichés des valeurs super bizarre du typ...

biloutelinux | Dernière réponse : biloutelinux 14 oct. 2008
    1 réponse
  • probleme avec le tri DataGridView Résolu

Salut tt le monde , j'ai un petit probleme avec mon DataGridView , donc je remplis mon DGV avec des donnees d'une BDD et puis je cree une colonne Che...

cs_bellak | Dernière réponse : olibara 14 oct. 2008
    3 réponses
  • XAML Modifier ResourceDictionary dans le code csharp

Bonjour, je débute XAML et je dois modifier en cliquant sur un bouton la couleur de fond (dégradé) de toutes mes fenetres. Toutes mes fenetres ont...

mfabio1902 | Dernière réponse : mfabio1902 14 oct. 2008
    3 réponses
  • ListView deplacement d'un item Résolu

Bonjour, j'ai un listview qui contient plusieurs lignes. Je souhaiterai que l'utilisateur puisse changer l'ordre des lignes avec un cliquer/glisser...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 14 oct. 2008
    4 réponses
  • Multilanguage-Localisation

Bonjour, Je dois implementer la partie multilanguage d'une application, j'ai 1 petite question qui me traverse la tête.          Est ce que les co...

dmou | Dernière réponse : dmou 14 oct. 2008
    2 réponses
  • Convertions Nombre en lettre et vice et versa Résolu

Hello, je suis développeur C# depuis peu de temps et la je bloque sur un problème tout bête mais je suis super pris par le temps donc je m'adresse a v...

Donpi | Dernière réponse : Donpi 14 oct. 2008
    10 réponses
  • questions sur les Constructeurs Résolu

Bonjour j'ai une classe qui a 2 constructeurs MaClasse()  et MaClasse(parametre 1, parametre 2) j'ai fait dériver de cette classe , une classe f...

trdev | Dernière réponse : trdev 14 oct. 2008
    2 réponses
  • XmlSerialization Résolu

Bonjour, y'a un petit truc qui me rend fou: j'ai une classe Personne que j'arrive a serializer (mais que je ne souhaite pas serializer). Pour...

cs_thebigboss | Dernière réponse : billou_13 14 oct. 2008
    11 réponses
  • Version des projets rattachés Résolu

Bonjour, J'ai préparé une solution de tests dans laquelle j'ai deux projets : P1 et P2. P1 est mon projet principal. Dans les fichiers AssemblyIn...

maqfab | Dernière réponse : MAQFAB 14 oct. 2008
    4 réponses
  • comparer une chaine ? Résolu

Bonjour, Je bosse avec visual studio 2005. J'ai une informations stockee dans un fichier xml de type : ".csv,.doc,.html,.txt,.pdf,.ppt,.rtf,.xls"...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 14 oct. 2008
    6 réponses
  • un probeme avec un treeview Résolu

bonjour, jai un form .j'ai mis un treeview à gauche et 3 groupbox à droite. je sais pas comment faire avec mes trois noeuds du treeview pour afficher...

dodomandresy | Dernière réponse : WishhhMaster 13 oct. 2008
    1 réponse
  • sécurité du poste de travail: remontées d'alertes vers un centre de collecte d'é

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déployer des solutions d'alertes , pour avoir une vision claire des évènements de sécurité des postes ...

cs_francky08 | Dernière réponse : francky08 13 oct. 2008
    2 réponses
  • Choix d'une DB dans une application portable

Bonjour, J'ai comme projet de développer une petite application qui a pour but de stocker des bouts de codes en language de programmation diverses ...

Max207 | Dernière réponse : coq 12 oct. 2008
    2 réponses
  • probleme dans le code Résolu

J'ai un probleme dans mon code, j'ai cherché la solution en vain je vous mets le code aidez moi, il me met erreur: ORA-01036:numero/nom de variable in...

yelima | Dernière réponse : coq 12 oct. 2008
    3 réponses
  • Problème lecture fichier .ini et utilisation openFileDialog Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je développe actuellement une application en c#. L'interface de celle ci utilise des fichiers de langues sous la form...

kox007 | Dernière réponse : coq 12 oct. 2008
    6 réponses
  • Ecriture Impossible en Base...

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis gênant de gestion d'un BD Access, que je n'arrive pas à résoudre : j'arrive à me connecter via les méth...

cs_youip | Dernière réponse : olibara 11 oct. 2008
    1 réponse
  • Recuperer IP que redirige un dyndns Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une adresse dyndns, et j'aimerai récuperer l'IP vers laquelle ce dyndns redirige. J'ai beau chercher , le seul truc qu...

Zakki49 | Dernière réponse : xmox667 11 oct. 2008
    4 réponses
  • alerte automatique Résolu

salut, je suis en train de developper une application client serveur,et j'aimerais savoir comment faire une alerte automatique des qu'on valide un cer...

yelima | Dernière réponse : titeoe 11 oct. 2008
    8 réponses
  • grid control +binding Source

bonjour, dans notre application on a un grid control qui a comme source de donnees une binding source , on aimerais ajouter un champs dans notre grid...

issamglad | Dernière réponse : titeoe 11 oct. 2008
    6 réponses
  • timer

Slt, je veux faire un timer qui start dès qu'il y a changement d'une valeur et s'arrete aussitot.J'ai essayé un qui m'affiche une boite de dialogue ma...

yelima | Dernière réponse : billou_13 10 oct. 2008
    2 réponses
  • Utiliser un .exe en tant que .dll

Bonjour, Je dois travailler sur des méthodes présentes dans un .exe. Je n'ai ni les codes ni le .dll et c'est un .exe très spécifiques. J'aimerais s...

therainbow3 | Dernière réponse : MasterShadows 10 oct. 2008
    2 réponses
  • Problème de connexion Visual C#2008 et SQL Server 2005 sous Vista Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon erreur : "Impossible d'ouvrir la base de données "TestBDD" demandée par la connexion. La connexion a échoué. Échec...

Philmargera | Dernière réponse : Philmargera 10 oct. 2008
    1 réponse
  • Aide windows form Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C#, j'ai commencé cette année en cours, mais seulement les applications consoles. Alors j'ai voulu retranscrire mes pro...

SK077 | Dernière réponse : SK077 9 oct. 2008
    5 réponses
  • [C#] Probleme : Variable + Nom d'objet Résolu

Bonjour a tous, Jai un petit soucis en ce moment, en effet j'aimerais bien modifier le "Text" de plusieurs bouton dynamiquement grace a un for et u...

Mentalalex | Dernière réponse : Mentalalex 9 oct. 2008
    9 réponses
  • La fonction Contains d'un listView renvoi "false" alors qu'un objet identique es

Bonjour, J'aiun petit soucis avec l'utilisation de la fonction Contains avec un listview. Voici le contexte: - J'ai 2 listview, l'une contient l...

nicokain | Dernière réponse : Nicokain 9 oct. 2008
    3 réponses
  • application client / serveur Résolu

excusez moi mais je suis en train de developper une application client serveur.Les clients doivent se connecter au serveur distant  pour y acceder aux...

yelima | Dernière réponse : yelima 9 oct. 2008
    4 réponses
  • Empaquetage avec WIX (Windows Installer XML)

Bonjour tout le mode, J'ai developpé une application X sous Vs 2005, composée de 6 modules, chaque momdule à son propre namespace et ses propres dl...

lsprax83 | Dernière réponse : pc152 9 oct. 2008
    1 réponse
  • Copie d' objet Linq

Bonjour je cherche à faire une copie d'une ligne d'un table, par le biais de linq, j'ai essayé d'implémenter la fonction clone dans la classe image...

jfcecile | Dernière réponse : xmox667 9 oct. 2008
    3 réponses
  • StreamReader, Valider des utilisateurs a partir d'un fichier texte Résolu

Bonjour! Je suis un petit nouveau ici, j'étudie en programmation et j'espère bien pouvoir être aider et aider quand je vais pouvoir! Bon voila, ...

Cafekafe | Dernière réponse : xmox667 9 oct. 2008
    4 réponses
  • Definir items d'un Combo

Bonjour Habituellement j'utilise des combos bindé et la question actuelle ne se pose pas Mais a present je cree un petit combo de selection au des...

olibara | Dernière réponse : olibara 9 oct. 2008
    2 réponses
  • ajout donnee bdd access

Bonjour, Je dois réaliser une application avec une bdd access derrière (aucune experience). J'ai plus ou moins compris le principe mais je bloqu...

xdubois | Dernière réponse : Arthenius 8 oct. 2008
    2 réponses
  • Procedure stocké sur base de donnéee distante

bonjour, j'ai en ce moment une base de donnée distante sur lakel j'ai trois table antenne,utilisateur,vehicule les tables utilisateur et vehicu...

yohan49 | Dernière réponse : billou_13 8 oct. 2008
    1 réponse
  • récuperer les valeurs d'une datagrid

J'aimerais savoir comment faire pour récuperer les valeurs des données contenues dans une ligne que l'utilisateur vient de selectionner dans une datag...

cs_oboudou | Dernière réponse : thebigboss 8 oct. 2008
    2 réponses
  • recuperer les noms des champs de table d'une base oracle

salut, je suis en train de remplir un datagridview et j'aimerais faire une requete pour recuperer les "champs" d'une table afin de pouvoir remplir le...

yelima | Dernière réponse : xmox667 8 oct. 2008
    3 réponses