[C#] [ActiveX] Accès aux valeurs de la balise <OBJECT

Résolu
nic0z Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 2 févr. 2009 à 10:23
nic0z Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 18:57
Bonjour,

Dans le cadre du développement d'un activeX qui me permettra d'afficher une image, j'aimerai pouvoir récupérer les valeurs height et width de la balise <object>. Cela me permettra de redimensionner l'image lors de sa création dans le contrôle.

Mais comment faire pour accéder à ces données??

Voici le code HTML

<object id="clientActiveXt" classid="clsid:XXXX-XXXX-XX" width="640px" height="480px"></object>


Merci d'avance :) !!</object>

4 réponses

nic0z Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
3 févr. 2009 à 09:52
Finalement résolu

public int height
{
get { return _height; }
set { _height = value; }
}

public int width
{
get { return _width; }
set { _width = value; }
}

et l'utilisation dans le contrôle :

this.Height;
this.Width;
3
nic0z Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
2 févr. 2009 à 10:26
Bonjour,

Dans le cadre du développement d'un activeX qui me permettra d'afficher une image, j'aimerai pouvoir récupérer les valeurs height et width de la balise OBJECT. Cela me permettra de redimensionner l'image lors de sa création dans le contrôle.

Mais comment faire pour accéder à ces données??

Merci d'avance :) !!
0
interAmine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 17:17
Salut nicOz,

Est ce que tu peux m'expilquer comment tu peux recuperer les valeurs height et width de la balise <OBJECT> car j'ai pas bien compris ton dernier message.

Merci
0
nic0z Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 18:57
Salut,

par exemple, pour récupérer height, il te suffit de créer une propriété height avec un "h" minuscule. Après, tout ça se passe comme lors d'un passage de paramètre.

(on pourra dire que la variable _height n'est que tampon, et ne sers pas a grand chose)

public int height
{
get { return _height; }
set { _height = value; }
}

Et pour utiliser la valeur de HEIGHT (HTML cette fois), il faudra que tu utilise this.Height (donc "H" Majuscule) dans ton code C#.

J'espère que mon explication à été compréhensible, et si tu as d'autres questions n'hésite pas :)!

A+
0
Rejoignez-nous