[C#] [ActiveX] Accès aux valeurs de la balise <OBJECT [Résolu]

nic0z 6 Messages postés mardi 21 mars 2006Date d'inscription 5 février 2009 Dernière intervention - 2 févr. 2009 à 10:23 - Dernière réponse : nic0z 6 Messages postés mardi 21 mars 2006Date d'inscription 5 février 2009 Dernière intervention
- 5 févr. 2009 à 18:57
Bonjour,

Dans le cadre du développement d'un activeX qui me permettra d'afficher une image, j'aimerai pouvoir récupérer les valeurs height et width de la balise <object>. Cela me permettra de redimensionner l'image lors de sa création dans le contrôle.

Mais comment faire pour accéder à ces données??

Voici le code HTML

<object id="clientActiveXt" classid="clsid:XXXX-XXXX-XX" width="640px" height="480px"></object>

Merci d'avance :) !!</object>
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
nic0z 6 Messages postés mardi 21 mars 2006Date d'inscription 5 février 2009 Dernière intervention - 3 févr. 2009 à 09:52
3
Merci
Finalement résolu

public int height
{
get { return _height; }
set { _height = value; }
}

public int width
{
get { return _width; }
set { _width = value; }
}

et l'utilisation dans le contrôle :

this.Height;
this.Width;

Merci nic0z 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 78 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nic0z
nic0z 6 Messages postés mardi 21 mars 2006Date d'inscription 5 février 2009 Dernière intervention - 2 févr. 2009 à 10:26
0
Merci
Bonjour,

Dans le cadre du développement d'un activeX qui me permettra d'afficher une image, j'aimerai pouvoir récupérer les valeurs height et width de la balise OBJECT. Cela me permettra de redimensionner l'image lors de sa création dans le contrôle.

Mais comment faire pour accéder à ces données??

Merci d'avance :) !!
interAmine 1 Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 5 février 2009 Dernière intervention - 5 févr. 2009 à 17:17
0
Merci
Salut nicOz,

Est ce que tu peux m'expilquer comment tu peux recuperer les valeurs height et width de la balise <OBJECT> car j'ai pas bien compris ton dernier message.

Merci
Commenter la réponse de interAmine
nic0z 6 Messages postés mardi 21 mars 2006Date d'inscription 5 février 2009 Dernière intervention - 5 févr. 2009 à 18:57
0
Merci
Salut,

par exemple, pour récupérer height, il te suffit de créer une propriété height avec un "h" minuscule. Après, tout ça se passe comme lors d'un passage de paramètre.

(on pourra dire que la variable _height n'est que tampon, et ne sers pas a grand chose)

public int height
{
get { return _height; }
set { _height = value; }
}

Et pour utiliser la valeur de HEIGHT (HTML cette fois), il faudra que tu utilise this.Height (donc "H" Majuscule) dans ton code C#.

J'espère que mon explication à été compréhensible, et si tu as d'autres questions n'hésite pas :)!

A+

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.