Les discussions

Linq (somme sans doublons)

Bonjour tout le monde !!! je sais je sais ... c'est un problème de débutant ... faut bien commencer un jour non ??? :-) j'ai la table suivante...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tulesais

Insérer des données de base dans un datagridview

 Résolu

Hello tout le monde... Je cherche a remplir un datagridview avec des données de ma base. J'ai 3 champs prédéfini. Quelle est la p...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
saharsrairi

C # et windows 7 64

Bonjour , Je fais développer un soft par une relation et on doit ouvrir une application sous C#. Problème je n'arrive pas à l'ouvrir sous Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ed73

Application ftp

salut a tous , qui peut m'informer quel sont les etapes et les outils necessaire pour faire une application ftp!! j'ai aucune idée!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement dans sqlserver

 Résolu

salut, étant débutant en sql je vous en pris je suis dans un petit soucis ou je code mais après avoir cliqué sur mon buton d'enregistrement, les do...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
remiki

Mvc enfant parent et grand-parent

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je dispose de 3 classes modèles (clients, projets, missions) définies comme suit : public class Client ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nickadele

Designer pour runtime

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que l'utilisateur final de mon application puisse ajouter et modifier des "controls" sur une Form (depuis le runtime). L'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
vincnet68

Help about ado.net

bonjour cher amis! j'espère que vous allez bien! anyway: je travaille sur un Project sur ​​ado.net avec c #! quand je clique sur le bouton Ajouter po...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Widy1234

Data row et c# (enregistrement en base de données)

Bonjour j'ai besoin de votre aide voilà j'ai un datagridview chargé à partir d'une base, et j'ai un bouton ajout, quand j'appuis sur le bouton, une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Widy1234

[vb.net -> c#]problème avec les keypress

Bonjour, je suis débutant en c# et j'ai créé un petit jeu dans lequel je dois déplacer mon personnage, j'utilise l’événement KeyPress, seulement, lor...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
yann_lo_san

Aucun enregistrement n'est ajouté à la table

Bonjour tout le monde, J'ai créé une base de données avec les tables (TblProduct, TblTransaction, ...etc), mais quand je fais le test d'ajout d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
snaibya1

Problème dllimport sur fonction native c

Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mon problème, je suis actuellement en train de développer un GUI C# WPF. J'aimerais à partir de ce der...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
yann_lo_san

Sauvegarder le contenu d'un viewport3d

Bonjour, Je suis entrain de coder une petite application qui propose de visualiser des données en 3D et les modifier. L'utilisateur peut choisir un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
beelab

Pagination avec datatable

Bonjour tout le monde , je veux faire une sorte de pagination , premier 1-2-3-4... dernier j'utilise l'objet datatable je le remplir manuellement avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yann_lo_san

Port com simple probleme pour recevoir donnée

Hello, Je veux faire une simple connexion avec mon port serie. Je veux pas m'empbrouiller avec les stopbit, parity etc.. en propriete car ma connexi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mickbristol78

Question urgente à propos du datagrid

Bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude et ça fait 2 jours que j'ai pas avancé. J'ai deux problème : 1) je veux récuperer la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cs_louis14

Imprimer un windows form dynamique sans capture d'écran

Salut. j'ai un windows form de taille dynamique("DEVIS") contenant le nom de la societe, le code tva et d'autre variable en haut de la page puis une...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
whismeril

Xml avec csharp

bonjour tout le monde,le probleme et comme suit France lile France paris ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cs_romain60112

Datagrid scrollbar

Salut, Dans une winform, j'ai une datagrid qui me ramene beaucoup de champ j'ai donc un scrollbar horizontal... J'aimerais que mes 2 premieres col...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cs_gaffa

Création d'un exécutable c#

 Résolu

slt , j'ai develloppé une petite application avec vs 2010 c# qui comporte une connexion a une base de données (sqlserver2008) , et j'aimerai bien cr...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
taki644

Remplacer get set

Bonjour, je voudrais remplacer mes get set par une autre solution problème je suis débutant en c# et je ne vois pas comment faire :( public String ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
whismeril

Utilisation des expressions régulier

Bonjour à tous Je suis en recherche du code Csharp qui me permettra de recherche un caractère spécial (□) dans un fichier de 10000 Lignes e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
whismeril

Resize d'une image

svp , Si on met un resize à une image est ce que les valeurs de pixels changent ?????????????? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Hadjer91

Recuperer le contenu de datagridview dans une variable !?

Salut J'ai un petit problème avec DataGridView, je voudrais bien récupérer le contenu de DataGridView dans une variable pour que je puisse utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
abdelazizbelakbir

Probème de synchronisation

Bon(jour/soir), Je voudrais synchroniser deux threads en eux sur un modèle producteur consommateur. Existe-il des outils tout prêt en .Net, si o...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
souma0590

Word.wddocumentdirection.wdlefttoright

comment utiliser Word.WdDocumentDirection.wdLeftToRight pour que le document soit ecrit de droite à gauche svp je doit avoir un code c urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
menadadelou

Traitement xml avec c#

bonjour tout le monde j'ai rencontré un petit problème technique , je travail avec xml et c#, je fais le traitement du fichier xml son structure ( p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buno

Direction feuille word droite à gauche

le code pour mettre la direction d'une feuille excel droite à gauche est: xlApp.DefaultSheetDirection = (int)excel.Constants.xl...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
menadadelou

Binding foireux de combobox

 Résolu

Bonjour, Après moultes recherches, je n'arrive toujours pas à alimenter mon combobox à partir d'une colonne d'une table mysql... Voici mon code ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Whismeril

Mettre le symbole €

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C#, le problème est que je n'arrive pas a mettre le symbole euros. Pour l'instant mon application est en console. Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yann_lo_san

Récupérer nom d'utilisateur lors de modification dans un dossier

Bonjour. Depuis quelques jours, je cherche à développer un petit mouchard permettant de suivre les modifications apportées à un dossier et son conten...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yann_lo_san

Interroger et sauvegarder un fichier xml à distance

Bonjour, Une partie de mon programme interroge un fichier XML distant : string filename = "http://www.mywebsite.com//fichierxml.xml"; ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yann_lo_san

Obtenir squelette de texte en liste de points

Bonjour, Cela ne fait pas longtemps que je me suis mis à programmer, et je suis face à un petit problème. Mon but est de récupérer une liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yann_lo_san

Protection des fichiers mp3

Aidez-moi quand même à réaliser ce genre d'application en C# qui s'attache à un fichier MP3 et empêche et détruit ce dernier si on veut le copier d'un...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
NHenry

Trier une liste

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un tower defense en Xna, et pour gérer les tours j'utilise une list qui s'appelle Tour et qui contient la position ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
whismeril

Problème d'accès aux champs d'un template

 Résolu

Bonjour, Bon c'est peut-être impossible mais j'y accède dans le debug et pas dans le programme.... Je m'explique : class A { public int a; p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
thristam

Problème de filtrage sur une requête sql avec plusieurs paramétre

 Résolu

Bonjour, j'utilise une requete paramétré dans mon dataset via la methode fillby avec plusieur LIKE qui permet de faire une recherche de plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Damiens29

Gestion du stock d'une entreprise

Bonjour , je suis une étudiante en premiere année ingénierie ! Donc je suis une débutante , j'ai un mini projet a réalisé : " GESTION DU STOCK D'UNE E...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Drag and drop circles en c#

salut je veux savoir comment je peux faire un drag and drop en C" pour un GraphicsPath tel qu'un cercle aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yann_lo_san

Factoriser 4 méthodes en une

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour factoriser 4 méthodes. Les méthodes sont de cette forme. /// Sol4 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
whismeril

Empêcher un formulaire de s'ouvrir plus d'une fois.

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire parent avec menustrip qui lorsque l'on clique sur un choix, ouvre un formulaire enfant.Pour empêcher le formulaire enfa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sulit06700

Question à propos wpf

Salut,comment je fais pour récupérer la valeur d'un variable du combobow et de utiliser cette valeur dans une requette (select * from table where id=v...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yann_lo_san

Comment changer la chaine de connexion dans le app.config depuis le setter de co

Hello tout le monde, j'ai un fichier app.config avec ça : ensuite j'ai une classe Config.cs avec ça : public string ConnectionSt...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie automatique

Bonjour , j'aimerai avoir une idée comment développer une appli(console,window...) qui va permettre d'envoyez des e-mail's à plusieurs destinataire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
whismeril

Remplir dataset avec une clé primaire (et sélection des différents enfants)

Bonjour à tous, j'aimerais en gros remplir un DataSet en utilisant qu'une seule valeur d'une table (la clé primaire). J'ai fais des recherches, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
whismeril

Insertion dans une table apartir d'une recherche par textbox

Je veux valider une saisie a un champ dans une Database et voilà la requete que j'ai saisie : cmd.CommandText = "insert into EtatCollectif values...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
whismeril

Connection bluetooth entre pc et smartphone android

Bonjour, Je souhaite communiquer entre un PC muni d'une carte Bluetooth et un smartphone. Pour cela, j'ai utilisé l'exemple BluetoothChat2 (versio...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BinKentsu

Taille maximale du pool connexions a été atteindre

Salut! Mon problème Expiration du délai d'attente. Le délai d'attente s'est écoulé avant obtention d'une connexion du pool.Ceci est probablement du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yann_lo_san

Traduction des message en c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerai traduire tous les messages et l'interface avec tout les boutons (en c#) d'un projet en anglais!? La question est un peut vague,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cs_bebeto23

Emgu

je cherche un programme sur c# qui permet la reconstrction 3D a partir des flux de deux cameras mis en correspendance..la carte de disparité. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous