Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6901 - 6950 sur un total d'environ 22 200
  • Traqueur mobine

Bonjour tout le monde,  j'ai un projet qui  consiste à développer 2 programmes en c# -un programme c# qui permettra de lire les données recues par u...

cs_elantri | Dernière réponse : krimog 2 juin 2009
    3 réponses
  • Menu ascenseur Résolu

salut tout le monde quelqu'un a une idée sur les menu ascenseur (a gauche de la fiche style Outlook par exemple ou SAGE )  y a-t-il des composante...

salad1976 | Dernière réponse : salad1976 2 juin 2009
    2 réponses
  • code en c#

bonjour, j'ai un projet en c# (programmation reseau : le protocole  SNMP) ,et j'ai telechargé un code  qui fonctionne mais le probléme c'est que je l...

cs_moniii | Dernière réponse : sebmafate 2 juin 2009
    1 réponse
  • appli interro de verbes en anglais

bonjour, je suis en train d'essayer de développer une petite application pour une action pro en cours mon application est un programme d'interrogati...

cs_fatish | Dernière réponse : fatish 2 juin 2009
    2 réponses
  • Lire certains mots d'un fichier texte et les stocker pour les mettre dans une ba Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce parce que même en faisant le tour des sites web je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Je ...

cs_dreamkill | Dernière réponse : dreamkill 2 juin 2009
    8 réponses
  • ajouter un élément dans un fichier xml en C#

Bonjour, Je souhaiterai un ajouter un élément (en caractère gras) dans mon fichier xml:     titi     01/06/2009     01/06/2009          ...

suethi75 | Dernière réponse : suethi75 2 juin 2009
    5 réponses
  • structure fichier xml

bonjour; Je met des données dans un fichier xml, mon fichier xml est de cette forme là:       titi     01/06/2009     01/06/2009     ...

suethi75 | Dernière réponse : suethi75 2 juin 2009
    4 réponses
  • picutrebox Résolu

bsr je travail sur visualstudio, j'ai créé une apllication form: je souhaiterai que lorsque je clic sur un bouton dans mon apllication, il me gén...

drx7 | Dernière réponse : Lutinore 2 juin 2009
    5 réponses
  • Commande SQL INSERT INTO valeur NULL dans un champ numérique Résolu

Bonsoir, Je précise que je suis débutant et "autodidacte" en programmation. J'ai une table access CLIENT qui contient le nom des clients le pren...

hezar | Dernière réponse : mrezguia 1 juin 2009
    3 réponses
  • Générer des Classe à partir d'un DataSet

Bonjour, Mon projet se divise en trois partie, une premiere bibliothéque pour les classe metiers, une seconde pour les classe Accées aux données et u...

dodio1 | Dernière réponse : dodio1 1 juin 2009
    2 réponses
  • application multi user

salut tout le monde Comment développez une application multi utilisateur en csharp et un serveur SQL ? Par exemple une gestion de bibliothéque ave...

cs_technicienne | Dernière réponse : cs_technicienne 1 juin 2009
    3 réponses
  • update row dans access Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une ligne dans ma base de donnée access . Pour l'instant j'arrive à créer cette ligne avec cette fonction OleDbCom...

survcopt | Dernière réponse : survcopt 1 juin 2009
    2 réponses
  • test avant fermeture fenetre Résolu

salut je voudrai bien afficher un message box quand l'utilisateur clic sur le croi de fermeture du form ,comment je peut faire mon test? merci

adsana | Dernière réponse : adsana 31 mai 2009
    2 réponses
  • probleme pour créer un fichier XML

Bonsoir, Je voudrais savoir comment fait on en C# pour créer un fichier xml comme cela: Merc...

suethi75 | Dernière réponse : Robert33 31 mai 2009
    6 réponses
  • Ouverture de formulaire

Bonjour, Je débute en C# et je souhaiterais savoir comment faire pour ouvrir un form2 depuis un form1 par clique de button. Merci d'avance pour ...

Razboul | Dernière réponse : Razboul 31 mai 2009
    5 réponses
  • pb requete avec des variables

Bonjour, Je suis calé sur une requête et espère trouver une solution. voila la requete: String requete = "SELECT Professeurs.nomProfesseur,Professe...

cs_rize | Dernière réponse : coq 31 mai 2009
    3 réponses
  • ouverture et fermeture de formulaire

Dans mon appli, le form principal permet de se connecter en suite je veux le fermer et accèder aux autres forms. mon code: FormOperationsEleve Felev...

cs_rize | Dernière réponse : ed73 31 mai 2009
    1 réponse
  • se connecter à plusieurs serveurs au meme temps avec sql server

salut je suis entrain de développer une application servant à permettre à un serveur de gérer des bases de données distantes à l'aide de sql server. ...

adsana | Dernière réponse : Robert33 31 mai 2009
    1 réponse
  • instancier un objet d'une classe fille

Bonjour, Je voudrais instancier un objet d'une classe fille. Oui, comme vous avez pu le comprendre j'ai un héritage. J'utilise le constructeur d...

suethi75 | Dernière réponse : Bidou 31 mai 2009
    5 réponses
  • Comment faire?

bonjours ; j'ai un projet c# avec une base de données SQL server 2005; dans ce j'ai Commande et Ligne de commande, mon objectif est de les imprime...

aminegalai | Dernière réponse : aminegalai 30 mai 2009
    2 réponses
  • horloge

j veux cré une horloge sur ma forme est ce qu'il ya une classe qui admet une tel horloge

cs_benjeddi | Dernière réponse : Bidou 30 mai 2009
    3 réponses
  • Utiliser le langage visual c# express 2005 pour programmer sur PDA

Bonjour à tous,  J'utilise en ce moment visual c# express 2005 sur mon pc, ça fonctionne nickel j'arrive à faire des interfaces, des formulaires, ....

feuilledorange | Dernière réponse : feuilledorange 30 mai 2009
    5 réponses
  • Débutant Dll C# interactions entre classes

Bonjour, J'ai créé une Dll en C# comprenant 2 classes (pour le moment) : une de connexion, une pour affichage. Mon problème est le suivant : je vo...

Gozeub | Dernière réponse : sebmafate 30 mai 2009
    5 réponses
  • c# et variable en mémoire réutilisable dans plusieurs forms

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une autre façon de garder une variable en mémoire sans pour autant utiliser la classe singleton. En fait, j'a...

djbabou | Dernière réponse : Lutinore 30 mai 2009
    2 réponses
  • Problème UnauthorizedAccessException Résolu

Bonjour,  j'aimerais créer un fichier xml  dans le repertoire system32 de microsoft windows vista... Le soucis c'est que les accès sont très restreint...

ThoT49 | Dernière réponse : scoubidou944 29 mai 2009
    9 réponses
  • Checkedlistbox affichage Résolu

Bonjour. Pour simplifier on va schématiser ainsi : J'ai  2 class : class A string nom; List b; et class B String nomB; int intB; Je r...

rours | Dernière réponse : rours 29 mai 2009
    1 réponse
  • Bloquer les entrées de la presse papier

Salut tout le monde, On m'a demandé, dans une partie d'un projet d'étude, de développer une application qui controle MS word. Une fonction parmi l...

daghfous11 | Dernière réponse : daghfous11 29 mai 2009
    3 réponses
  • Comment savoir Résolu

Bonjour, J'ai mis la main sur une bibiothèque DLL que quelqu'un a développé en C# dans mon entreprise (Grosse corporation). Seulement, je ne sais p...

cs_iceman64b | Dernière réponse : iceman64b 29 mai 2009
    3 réponses
  • Reflexion Bindinglist

Bonjour je cherche à détecter via réflexion toutes les bidinglist contenues dans un object. J'ai essayer le code ci-dessous mais ça ne marche pas.....

cs_jcg56123 | Dernière réponse : jcg56123 29 mai 2009
    4 réponses
  • Comparer contenus d'images en C#

Bonjour à tous, je ne sais pas si j'ai placé ce topic dans le bon thème mais j'ai un petit problème sur lequel j'ai planché toute la journée sans tro...

cs_sofso | Dernière réponse : sofso 29 mai 2009
    13 réponses
  • Raffraichissement d'un label toutes les secondes

Bonjour, Voila donc j'ai un label qui récupère le texte d'un fichier .txt, j'aimerais que celui ci s'actualise toutes les secondes. Voila mon essai...

chiqitoss | Dernière réponse : LordOfTheShadow 29 mai 2009
    2 réponses
  • Afficher des points dans une pictureBox

Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir afficher des points dans une pictureBox. Les coordonnées de ces points sont contenues dans un fichier texte ( ce ...

Spank76 | Dernière réponse : LordOfTheShadow 29 mai 2009
    1 réponse
  • se connecter à une base données à distance

Bonjour à tous! Je veux me connecter à une base de données sql server 2000 qui est sur un autre serveur, extraire des données dans certaines tables ...

jodanielprince | Dernière réponse : sebmafate 29 mai 2009
    1 réponse
  • relation

Bonjour, J'aimerai savoir si qq a un exemple. Je n'arrive pas a afficher une relation de table. j'ai ma 1 table "client" et ma 2 table "facture" ...

laurent180 | Dernière réponse : yboisdon 29 mai 2009
    13 réponses
  • Connaitre le numéro de la ligne sélectionnée (Datagridview / Dataset)

Bonjour. J'ai un DataGridview que je remplis avec mon Dataset. Ce que je cherche c'est supprimer la ligne que l'utilisateur va sélectionner dans le...

alexbesn | Dernière réponse : alexbesn 29 mai 2009
    2 réponses
  • problème avec un fichier XML

Bonsoir Je développe un petite application en C# orienté Objet. Cependant, j'ai un soucis.  private void button1_Click(object sender, EventArgs ...

suethi75 | Dernière réponse : Robert33 29 mai 2009
    5 réponses
  • Index d'une ligne au survol de la souris Résolu

Salut à tous, J'ai un datagridview et j'aimerais récupérer l'index d'une ligne au survol de la souris afin de pouvoir récupérer la valeur d'une cellu...

njulio | Dernière réponse : njulio 28 mai 2009
    2 réponses
  • Problème acces à base de données SQL Server

Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET qui utilise une base de donné...

cs_Apolos | Dernière réponse : Robert33 28 mai 2009
    3 réponses
  • [C#]Excel

Bonjour, je souhaite réalisé une application en C# avec Visual studio expresse 2008 qui me permet de lire un fichier excel(classeur) .xls afin de...

cs_alexis02 | Dernière réponse : Robert33 28 mai 2009
    1 réponse
  • combo box

salut, j'affiche dans une combo box plusieurs contenant deux valeurs ! comment puisje récupérer une seule de ces valeurs dans une variable ? merci...

lylyboop | Dernière réponse : sabeurrr 28 mai 2009
    6 réponses
  • capture d'ecran automatiquement

Salut, je cherche un code qui parcourt toute une solution c# .net et fait des captures d'écrans automatiquement pour toutes les classes graphiques(le...

houdaprog | Dernière réponse : Robert33 28 mai 2009
    2 réponses
  • C# - Debutant, aide sur un petit programme Résolu

Bonjour , je suis debutant en C# et j'ai un petit probleme. Voila mon premier Code que j'ai fait, il fonctionne excepter quand je pese la touche "z", ...

CodeIX | Dernière réponse : cs_Robert33 28 mai 2009
    13 réponses
  • Accé à la methode de ma classe Résolu

Bonjours à tous,   Je suis entrain de développer une application en c# , mon projet contient deux solutions (CodeBase et Prese...

Souliabdo | Dernière réponse : Robert33 28 mai 2009
    10 réponses
  • Substring Résolu

Bonjour, j'ai un gridview et j'affiche des mail sur la colonne5 par exemple. Comment je peux lui dire d'afficher que le texte à droite de @ des lign...

ddove53 | Dernière réponse : nhervagault 28 mai 2009
    21 réponses
  • User Control Résolu

Bonjour à tous, Voila je me retrouve confronter à un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, malgré mes recherches je ne trouve pas la solut...

waldpest | Dernière réponse : Bidou 28 mai 2009
    8 réponses
  • repérage des entités nommées

Bonjour à tous,  je suis pas très forte en C++, donc j'aurais besoin de votre aide, je veux faire un code qui permet de lire un fichier texte et d'ex...

tamusni | Dernière réponse : tamusni 28 mai 2009
    2 réponses
  • Envoi d'un message au utilisateurs sur serveur TSE

Bonjour à tous, une fois n'est pas coutume je m'adresse à vous car je suis face à un problème. Lors d'une récente coupure de courant, nos serveurs ...

DavidWhitewater | Dernière réponse : DavidWhitewater 28 mai 2009
    3 réponses
  • Problme insertion Résolu

bonjour je veu insérer dans une table payement qui n'a pa de clé primaire elle possède 2 clé étrangères. le problème . l'insertion est faite via une m...

benameur11 | Dernière réponse : benameur11 28 mai 2009
    9 réponses
  • HashTable(string , LinkedList<string> ) => Comment accéder aux données ?

Bonjour, J'aimerais réaliser une table de hachage avec comme clé un string et comme value une LinkedList de string (dans un premier temps puis une ...

liox69 | Dernière réponse : Bidou 28 mai 2009
    9 réponses
  • ajout de label, textbox sur clic de bouton

Bonjour je voulais savoir si il était possible d ajouter des objects sur simple clic de bouton. je voudrais obtenir une liste de label avec da...

sexbombrock | Dernière réponse : sexbombrock 28 mai 2009
    8 réponses