Les discussions

Parcours récursif d'un treenode

 Résolu

Je pense que cela peut aider du monde. Objectif : Obtenir le chemin complet de l'arborescence d'un TreeNode. Exemple : Ligne1_0     Ligne2_0...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
coq

Insertion

 Résolu

Bonjour , je travaille en c#.Je veux que lorsque j'insere des donnés il s'ajoutent a ma table or ca ne marche pas pour moi .svp aidez moi.Merci pour l...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Robert33

Acceder à une propriete

Bonjour à tous, J'ai une classe A qui dérive d'une autre classe B qui dérive elle-même de la classe Component. Une fois le tout généré et la dll in...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
coq

Probleme affichage de forme et execution de code

Bonjour, Voila je rencontre des problèmes entre l'affichage et l'exécution du code. j'ai placer sur ma forme une progressbar, qui fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
coye

Brush, dessiné une ligne entre deux point sur une form

Je veut dessiné une ligne entre deux point sur une form, jusqu’a la c bon mais ce que je veut c quand je clic sur le 1ere position la ligne apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Lutinore

Insertion

Bonjour, voici mon code, mais ca ne lmarche pas pour l'insertion dans la table dans laquel je veux inserer connection.Open(); // Creat...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
soniafeki

Pb enfant parent entre form et control

Bonjour, J'ai un problème sur lequel je n'arrive pas à trouver de solution. Voici les faits: J'ai créer une classe avec dedans un arraylist. je rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Morgan_2956

Treeview

Bonjour, je veux remplir ma treeviews a partir des tables differents(base de donner sql server 2005).les noeuts parents se remlies a partir d'ube tabl...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
krimog

Bloquer déplacement de formulaire

Bonjour je cherche à bloquer le déplacement d'un formulaire. En fait je réalise une application Mdi qui contient des formulaires filles mais je veux l...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Robert33

Modifier une table

Salut; voici le code private void button6_Click(object sender, EventArgs e) { if (richTextBox_exercice_m.Text != "" && r...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Robert33

Fusionner des cellules dans un tableau

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une winform (existant par défaut ou créée) de type tableau qui permette de fusionner deux cellules...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Robert33

Connexion sql

salut, dans mon pfe j'ai une page connexion qui permet la connexion a plusieur base de donnee sql. cette form contien : bouton ajouter , bouton m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Robert33

Lancement d'application au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on lance une application C# au démmarage de Windows. Je n'ai pour l'instant trouver aucunes pistes et j...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
coye

Detection de contour -methode freeman-

Bonjour à tous, je suis a la recherche du code de ' Freeman' en C#  pour detecter le contour d'une forme sur une image ...... aidez moi svp le plutô...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
krimog

Gros probleme de lecture d'un fichier xml

 Résolu

bonjour, je suis entrain de créer un programme gérant des bulletins scolaires ( le cauchemar de tous les élèves XD ). bon voilà, toutes mes infos son...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
AdamKadamon

Extraire 3 fichiers d'un exe

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'essaye de créer un setup.exe sans passer par les logiciels de création automatique de setup... Voilà le...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Robert33

Connexion sql

salut, dans mon pfe j'ai une page connexion qui permet la connexion a une base de donnee sql. cette form contien : bouton ajouter , bouton modifier,...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Robert33

Algorithme de hachage avec sh1

 Résolu

salut à tous je fait la gestion des utilisateur d'un site web,  lors de l'inscription des utilisateur je veux haché les mot de passe avec l'"alg...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
laymouna98

Fonction random

bsr pouvez vous me dire est ce que on peut utiliser la fonction randomize en c# j'ai utiliser la fonction random mais les valeurs aléatoires prise p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
krimog

Programmer souris

Salu , je travaille avec c# et precisamment avec les graphe.Je veux programmer le bouton droite de la souris pour pouvoir effectuer des modifications ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
krimog

Base_sql_c#

salut à tt le monde; svp pouvez vous m'indiquer comment recuperer le jour à partir d'une date en sql server; et ya t il une methode en c# qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
titeoe

Suppression attribut

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer un attribut à un nœud. Dans mon cas je souhaite supprimer l'attribut 'requirePermission' dans le nœud suivant: (ex...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
titeoe

Dataset typee

Bonjour, Je suis nouveau dans C# et je débute après plusieurs tutoriaux et après vérification que les Datasets Fortement Typées sont les mieux adapté...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
titeoe

Fermer un formulaire modal par évenements

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je bataille sur ce petit truc.. : J'ai un programme qui va lancer une form modal et losque il détectera la prése...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
damsdu64

Handle d'objet managé c# 1.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer trois applications qui se partageront une DLL unique responsable d'accès aux données. Cette DL...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
chental

Webcontrol, autopostback, event

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un WebControl qui rende en HTML une liste déroulante de ce type :     Test 1             [# Test 1]         [#...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
TrucDeFou

Connection

Bonjour , je travaille avec c# et avec sqlserver 2005 mais je ne sais pas comment je peux faire la connexion svp aidez moi.merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Robert33

Drawstring sur une courbe ou une suite de points

Bonjour Je dois dessiner du texte qui doit suivre un chemin défini par un ensemble de points Quelle serait la bonne approche ?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Lutinore

Besoin d'aide sur une regex

 Résolu

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
4rocky4

Imprimer les données d'un formulaire

 Résolu

Salut, pouvez vous me dire comment imprimer les données d'un formulaire? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
BELHADJRabii

Hachage

Bonjour, j'utilise c# et je veux savoir comment faire pour avoir un hashtable. Merci pour l'aide.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
billou_13

Textbox

Bonjour , j'utilise c#. j'ai un textbox dans lequel je saisie un nombre et selon ce nombre je veux avoir des textbox.exemple je saisie 4 dans le premi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Bidou

Accéder aux ressources d'une dll

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en C# et WPF et je dois faire un UserControl un peu compliqué (pour moi bien sûr ). J'ai une application d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
krimog

Executer un apllication externe

 Résolu

Bonjour,   J'ai mis en place une application permettant de faire appel à un programme externe par exemeple appeler Paint.exe.  Mon programme app...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
krimog

Fichiers resources

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre les fichiers .resources et .resx ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
WishhhMaster

Application multithreading

Salut tout le monde Je voudrais un exemple concret d'une application c#/sqlserver qui utilise les threads dans tous les événements (ajout, modifica...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Robert33

Copie de fichier trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un programme en C#, le programme a pour objectif de télécharger les données (stocké sur un micro-contrôleur) et les enre...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kdior

Ouverture de session windows ???

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un serait il me dire comment faire : je voudrais connaitre le login de la personne qui vient d'ouvrir sa session windows. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gustou

Retour à la ligne

j'aimerais savoir comment je peux faire un retour à la ligne en XML . merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Malkuth

Recuperer le chemin d'accés a un fichier sur le disque

salut tt le monde j'ai le nom d'un fichier dont je veux recuperer le chemin d'accés,le fichier et sur le disque mais je n'ai pas son chemin. merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Robert33

Regroupement de lignes excel

 Résolu

Bonjour à tous. Je pense que mon probleme est tres simple à résoudre cependant je m'arrache les cheveux depuis hier et songe à capituler. Je génère ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
aichaeliss

Gestion de stock

Boujour à tous, je suis un gros débutant en C# et pour le moment je m'interroge sur le meilleur moyen de créer un logiciel de gestion de stock. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
parmenion59

Connection string

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!!!!!!! je souhaite créer une connection string pour me connecter à une BDD sous sqlserver express 2005 en local....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
marquetc

Winforms

salut, je dans form2 losque je clic surle bouton precedent il m'active la fenetre form1 qu'est deja ouverte. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
manelfeki

Vérification à l'installation

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de creer un répertoire lors de l'installation de mon logiciel ? mon programme à besoin d'ecrir dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
titeoe

Iphlpapi.dll

Bonjour, Je cherche à télécharger le fichier "iphlpapi.dll " donc si quelqu'un a un lien d'où je pourrai le télécharger ça sera très gentil. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
krimog

Csv champ commancant 0001 dans excel

 Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider ou me rediriger Voilà le problème J'ai créer dans le but d'exporter un panier d'achat un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
babyboo1107

Sauvegarder un historique en c#

bonsoir, je suis entrain de réaliser un simulateur et je veux sauvegarder tous les simulations deja réalisés et meme le modifier . svp j attends vot...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
baby85

Base donnée acess

Salut; vous pouvez vous me dire est ce que je peux afficher une matrice dans une base de donnée access. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
krimog

Interface_graphique

 Résolu

salut à tt le monde svp : bon dans un formulaire si l'utilisateur a entré une information fausse,j'ai utilisé dans un bloc de "if" un MessageBox a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
krimog
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous