MessageBox personnaliser [Résolu]

cs_vagg 102 Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 24 janvier 2013 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 10:28 - Dernière réponse : cs_vagg 102 Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 24 janvier 2013 Dernière intervention
- 4 févr. 2009 à 14:17
Bonjour à tous,

Je sais qu'il est possible de créer sa propre messagebox sans pour autant créer un formulaire.

Je voudrais pour mon application ouvrir une messagebox lors d'un double clic sur un Item d'une listView.
Dans ma messagebox : un titre, un message à l'interrieur , une textbox avec une valeur récupérée de ma ListView et un Bouton "Ok" et un "Annuler".

J'ai trouver quelque chose sur google mais c'est de l'ASP et je travail en C# uniquement.

Merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_vagg 102 Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 24 janvier 2013 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 14:17
3
Merci
C'est bon je suis finalement passé par un panel avec mes contrôles qui je cache ou affiche selon mes besoins.

Merci cs_vagg 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_vagg
maitredede 153 Messages postés vendredi 9 août 2002Date d'inscription 18 septembre 2009 Dernière intervention - 4 févr. 2009 à 10:48
0
Merci
Je pense que tu dois créer ta propre Form comme tu la veux, la MessageBox standard n'est pas customizable de base. Ou alors, utiliser la boite de dialogue améliorée de Vista...

@+

Dédé
Commenter la réponse de maitredede

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.