Marquage de plusieurs adresse dans MapPoint

patasel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 6 nov. 2008 à 16:13
jimminhoo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 18:28
Bonjour,

Je dois réaliser une application desktop sur base du web service MapPoint de Microsoft. 
J'arrive à calculer des itinéraires mais voila, il me faut placer sur une carte plusieurs adresses afin que mon client puisse choisir celle qui servira d'origine.
J'aimerais donc pouvoir afficher une carte sur laquelle se trouveraient les différentes adresses d'origine possible.

D'avance merci

Patasel

1 réponse

jimminhoo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 18:28
Bonsoir,

Je n' arrive pas à touver un site pour télécharger un web service mappoint de MS.
Est ce que tu peut m' aider par exemple un URL ou si tu peut a mon adresse email jimminhoo@yahoo.fr.

As tu déja regarder : http://www.dailymotion.com/related/x1er1p_12-creation-dun-sql-datareader_events/video/x1elt2_11-les-xml-web-services-partie-2_events

Merci bc !!!
:)
0
Rejoignez-nous